/fr/ - Le fil des Français

Edition psychose collective et échange d'invectives : bienvenue dans le monde moderne.

Other urls found in this thread:

huffingtonpost.fr/2016/07/28/david-ali-sonboly-centre-commercial-munich-adolf-hitler_n_11236100.html
lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/0211162320028-deutsche-bank-a-frole-une-perte-trimestrielle-2017185.php
youtube.com/watch?v=umF1kfVujhM
twitter.com/NSFWRedditImage

first for Nice

...

Yarraque

/pas de copine/

...

>Allemagne - A. Merkel rejette "fermement" les appels à remettre en cause l'accueil des réfugiés. /agences

Ah, et pour les tentatives de BLMFrance :

>France/Mort d'Adam Traoré - Aucune trace de violences, d'après la contre autopsie. /RMC

god why are eurocucks so docile?
fucking start a revolution already
faggots

Ce ne sont point les hommes qui mènent la révolution, c'est la révolution qui emploie les hommes.

Help us start it Moshe, get the media to promote it

huffingtonpost.fr/2016/07/28/david-ali-sonboly-centre-commercial-munich-adolf-hitler_n_11236100.html

>considérait aussi que ses origines allemande et iranienne faisaient de lui un "Aryen", avançant la croyance selon laquelle la "race aryenne" viendrait d'Iran.

>il est tombé pour le mème de Sup Forums
k e k

>get the media to promote it
The revolution will not be televised

viens a la maison, homme facho

Vous parlez à un Belge, parlez français.

>csq j'ai une statue de de Maistre dans ma ville
Basé

Sup Forums confirmé non blanc

Quelle surprise !

>Sjokz ne s'assoira jamais sur mon visage

Ce qu'ils veulent c'est aussi recruter le maximum de soldats, en convertissant les "faux" musulmans. Et pour ça ils insistent sur le fait que l'Islam n'est pas compatible avec nos sociétés européennes, et que tout bon musulman se doit d'aller faire la guerre à l'occident corrompu et dégénéré. C'est plus une stratégie de recrutement, mais quand tu regarde le but, tu peux dire que c'est une forme de division.

>néerlandophone

Dégueulasse

J-j'aimerai bien venir voir les qt juives.

>foot

Je ne veux pas vivre entouré de musulmans et d'africains mais je me sens français et j'ai pas vraiment non plus envie de quitter mon pays.

Quoi fait?

fais-les quitter ton pays

Va travailler et arrête de vivre dans un trou pourri.

Je vois pas pourquoi tu ouvres ta gueule alors que t'es un putain de Belge de merde.

C'est pas compatible ça. Tous les sièges sociaux sont à Paris, comment je fais pour trouver un travail correcte sans y résider?

bonjour mon frères français ! j'aime vin rouge et les baguettes !

je préfère ta mère en string de guerre perso

bon boulot Jean-Paul le dhimmi
continue a diviser les européens

Même à Paris intra-muros tu peux facilement trouver des endroits quasiment vierges de toute population allogène. Mais c'est pas en passant tes après-midi à cacaposter sur quatrefeuilles que tu gagneras de quoi y vivre.

> 5-6-7e Arrondissements

Je suis étudiant en vacance pourquoi je ne pourrais pas poster.
Sans compter que c'est pas avec les salaires du tiers-monde français que je vais pouvoir vivre dans le 16eme.

Si tu es trop idiot pour faire de bonnes études et trouver un bon travail, tu ne vaux pas mieux que ces gens-là et donc tu mérites de vivre parmi eux.

Avec des discours comme ça, même le Seigneur ne t'aimera pas.
Pourquoi tant de haine, mon frère? Et envers les gens de ton propre sang?
Que la paix du Christ soit avec toi, tu en as bien besoin.

mdr XD

Ferme la

>csq pas encore payé pour le mois de juin un 28 juillet

juifé

Le servage revient à la mode.

>csq payé pour le mois de juillet
>csq doigts de pied en éventail pendant que je boucle mes dossiers

tu t'es fait C O C U

Si tu n'es pas payé avant la fin du mois tu as un boulot de cocu. Alors un mois après...

Je suis payé a la journée, donc pas possible d'être payé avant la fin (même si c'est illégal)
Mais oui, un mois après je l'ai très mauvaise.

Vous m'avez manqué les gars, ne faites plus jamais ça.

Dit-il en tant que juif résidant en Belgique.

mais à la française

>3 attentats par semaine
>toujours pas de représailles

Pourquoi les blancs sont de tels cocus ?

Faudrait changer la marseillaise, le sang impure ne coulera jamais.

...

...

il lui avait fait quoi à ce bon citoyen ?

Il a parlé des conditions de détention de Abelslam et de sa salle de sport, ce qui apparemment constitue une atteinte à la vie privée.

Mec je suis dans une parisienne, qu'est ce que tu raconte. En sortie en moyenne on est payé 45k et honnêtement c'est pas avec ça qu'on peut vivre bien à Paris.

Donc je persiste et je signe la France est un pays du tiers-monde.

le sang impure c'est les autrichiens.

>impure

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

>insinuant que l'état ne cache pas les ratonnades en cours pour éviter la guerre civile.

Si seulement...

VOUS NE VOULEZ PLUS VOIR SIMONE PLEURER ?
HOLLANDE 2017
53 %

...

impureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Simone est déjà en suicide montre. Marine a sa victoire assurée, mes doubles confirment.

roule

roll

ca roule ma poule

Pauvre simone
roll

mes doubles confirment la réelection de flamby.

Qu'importe il sera élu pour 2022

roule Royal

définis "vivre bien"
je gagne +-25k et je viens d'acheter un petit appart dans le centre de paris

>centre de Paris
>provincial menteur detecté

Pourcentage qu'un juif soit Président en 2017?

roule pour hollande

>Sarkozy wins Republicains nomination through corruption
>Loses to Macron and Le Pen in first round
>Le Pen beats Macron in second round
>petainist state re-enacted: non-whites deported to frogschwitz

si seulement la vie était comme ça...

100%

>Il est demandé au TGI de

Surement les conclusions de l'avocat le génie.

>frogschwitz

Je viens de découvrir que le groupe PNL était très connu, notamment à l'étranger.
La culture française s'exporte.

>frogschwitz

je suis né et j'ai grandi dans le 5, mais ok

littéralement qui?

Ca doit être un très très très petit appart alors

Deutsche Bank et Commerzbank choquent le marché avant les stress tests

lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/0211162320028-deutsche-bank-a-frole-une-perte-trimestrielle-2017185.php

ça
youtube.com/watch?v=umF1kfVujhM

J'étais tombé par hasard sur le clip il y a un an mais il n'y avait tous ces millions de vues.

n'y avais pas*

c'est quoi cette daube l'ami

Oui pas immense, 25m2, mais assez pour une personne. Tout ça pour dire que "pas moyen de bien vivre à paris" en gagnant 45k ça tiens plus du même qu'autre chose.

*t
merde

C'est un peu comme les séries Canal+, il faut du cocufiage interracial et de l'anglais pour ça se vende à l'étranger.

Le renouveau de la culture française.

heureusement que je suis là

Arrête tes conneries Grégoire

Probablement un autiste qui allait réellement sur Sup Forums.

Est-ce moi, ou la moitié des tueurs de masse ont le profil de quelqu'un qui a passé trop de temps sur Sup Forums ?

B-bonjour

C'est une hypothese

>centre de Paris
>12.000 euros le mètre carré
>achète donc un appartement à 300.000 avec un faible salaire de cocu

Koi mec ? Définis "le centre de Paris".

>culture
>française

bah j'ai passé trois ans a économiser des loyers en restant chez mes parents, donc gros apport+ gros emprunt.
et 12000 c'est dans le 6ème ou le 7ème, j'ai acheté pour à peu près 8-9000, entre Bastille et Répu.

Espèce de sale élitiste, c'est à cause des individus comme toi que la France se meurt.
Ne gâche pas les opportunités de la jeunesse française.

>j'ai dépassé mes cinq articles gratuits pour le mois

REEEEEEEEE

Il faudrait que je m'abonne, mais si je rentre dans les abonnements, je vais payer 200 euros par mois en journaux... Rien que le Financial Times coûte 36 euros par mois.

>en zone de manifestation gauchiste

Cela dit, tu as eu de la chance d'arriver au moment des taux bas.

C'est un emprunt sur 20 ans que t'as fait ? C'est chaud

>impliquant que je ne prend pas part auxdites manifestations gauchistes
Ouais mais au final les taux bas sont compensés par des prix très élevés au m2, donc ça s’équilibre.

Demain on va savoir si on aide encore les Banques.
Un crise financière s'annonce, d’où ironie avec les juif

Le leader bancaire allemand a vu fondre son bénéfice au deuxième trimestre, de 796 à 18 millions d’euros. Les deux poids lourds bancaires allemands inquiètent les marchés et le gouvernement.