Le /fr/ancofil - du jour

Édition gitanophobe.

lindependant.fr/2016/07/06/absent-le-prevenu-adresse-un-courrier-d-injures-au-tribunal,2224948.php

>Poursuivi pour provocation à la haine envers les gitans et maghrébins de Perpignan, l'homme a opté, ce mardi, pour une curieuse défense.

>Le président Jean-Luc Dooms en a donné lecture en audience. Sa "seule (très mauvaise) défense". Délirante. "Je ne me présenterai pas à l'audience ubuesque à laquelle j'ai été convoqué (...), assène-t-il. Je n'ai pour cela, pas assez confiance dans mon calme, ni dans l'honnêteté de votre justice de fantaisie. Je suis royaliste et je ne reconnais pas le régime mafieux et oligarchique que vous défendez et qui vous rétribue pour cela". Et de se lancer dans un plaidoyer pour "ce pauvre Alain Paga", "un boutiquier", "ancien boucher RPR converti à la presse d'information après avoir animé un simple bulletin municipal RPR à Montauban". "Paga a toujours besoin d'un premier numéro qui fasse boum et il paraît que je suis un journaliste qui fait très boum".

>Sur l'affaire de cette patronne de café de la place Casanyes, "j'ai toujours aimé le dernier cow-boy cerné par les sauvages", se raconte-t-il. Quant à l'article sur les gitans, "je l'ai écrit dans l'intention de démolir Louis Aliot, un sale type que je n'aime pas et qui tambouille inlassablement à Perpignan. À quoi servent les gitans ? À l'identité profonde de la ville puisqu'ils sont les seuls à parler catalan dans une cité devenue faussement catalane. Les Catalanistes nous faisant tous chier avec leur identité de faussaire. On me dit que les gitans ne sachant généralement pas lire et se contentant de lire les unes des journaux, ils ont pu être choqués. Je réponds : 'Allez vous faire enculer.'. Je ne parle pas aux esprits tordus, je ne réponds pas aux procureurs soviétiques, je ne me plie à aucun procès de Moscou. C'est seulement aux hommes et aux femmes de chair ainsi qu'à vos âmes sous la toge judiciaire que j'adresse ici mon salut le plus français".

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=iUw4ksXKCw4
youtube.com/watch?v=Kj3aKE4M5bk
strawpoll.me/10895362
youtube.com/watch?v=ofduzVR7wdc
youtube.com/watch?v=sHGKU5p3ocI
youtube.com/watch?v=5V-eBzdyCeU
twitter.com/SFWRedditImages

L'état belge a beau garantir les comptes, c'est surtout la perte de valeur de l'euro qui va faire mal. Donc si l'euro ne vaut plus rien, l'état belge peut te garantir ce qu'il veut ça ne changera pas grand chose.
Les conséquences vont faire extrêmement mal, d'ailleurs si les chef d'états européens avaient un minimum d'éthique ils devraient faire un referendum sur une sortie monétaire la plus rapide possible.

comment avoir une petite amie

>une bougnoule parle le bougnoulien dans la rue

J'en ai marre, ils peuvent même pas être discrets et silencieux, ils gueulent aussi fort qu'un groupe de jeunes lycéennes

L'homme absolument fou

Sinon quelqu'un peut me donner un média (radio/télé) anglophone célèbre et pas trop biaisé ?

Thème du fil

youtube.com/watch?v=iUw4ksXKCw4

On s'en branle de tes querelles de village sans déconner

>les chef d'états européens avaient un minimum d'éthique
Qu'est-ce qu'on se marre

Commence par sortir de chez toi

Pêh je sors de chez moi mais j'ai pas de petite amie non plus

youtube.com/watch?v=Kj3aKE4M5bk

Il faut séduire.

C'est le début, maintenant cherche une jolie tartelette.

J'en vois partout mais apparemment elles sont "pas intéressées".

...quoi ?

don't mind me just lurking :^)

Why are you so nice Australia?

Bah tu continues à chercher.

Ça fait 20 ans que je cherche quand même.

typical_french_city.webm

P'tête que t'es nul à chier et qu'il est temps d'arrêter.

Est ce que tu cherches sérieusement aussi ?

Mais user m'a dit qu'il suffisait d'être moi même

Oui

>l'unique mention d'une vague "solution finale" dans une lettre de goering est une base assez claire pour parler d'un "holocaust" alors qu'il n'y a pas de preuve

>les nombreux versets du coran qui appellent au meurtre, à l'oppression ne sont qu'une "mauvaise lecture" du coran alors que le musulman est violent et que les attentats arrivent jusque chez nous

Expliquez vous.

>csq pas de petite amie de Marion

Ne sois pas aussi littéral, ce n'est pas ce qu'Allah a voulu dire et tu le sais bien.
Il faut lire entre les lignes.

Rappel amical que la génération identitaire c'est ça

Ps : c'est moi le 2ème a droite

Beau fedora pour ton voisin.
Et vous êtes restés comme des abrutis de cette façon pendant tout l'office ?

Cool de voir que tout le monde n'est pas un gauchiste cocufié.

Tout a fait, nous l'avons défendu des barbaresques qui menaçaient d'enlever nos femmes

>génération identitaire
Tu me fais un trop long ; pas lu ?

Flemme de linker

Oooulah, qu'entends-je ?

>deux mecs présentables sur le tout
ça vaut pas l'AF

Des péquenauds qui se revendiquent chrétiens mais qui n'ont rien compris au message du Christ.

>préférer faire les gros durs au lieu d'assister au Saint Sacrifice de la messe
Déclenché.

Au moins ils ont compris le message de l'islam, c'est déjà ça.

Ça commence à s'énerver sur Twitter

Vous êtes nazes et vous savez pas vous amuser. Franchement votre propension à ne pas vous ennuyer du même sujet de discussion depuis quatre mois fait peine à voir.

D'une ils ont raison, vous êtes pitoyables.

Allez à la messe FSSPX au lieu de vous entre-branler sur un épiphénomène aussi ridicule.
Au niveau image c'est zéro, ça fait arrogant et v'la les dégaines de merde.
La majorité des identitaires français n'a jamais foutu les pieds dans une église à part pour en visiter avec papa maman.

C'est bien beau de faire l'activiste pour les racines chrétiennes de la France, mais c'est mieux de s'y rattacher et d'en faire partie plutôt que de se positionner à l'extérieur.

A titre de comparaison, les Français qui partaient en Serbie pour les aider contre l'OTAN et les Bosniaques étaient plus proches d'eux que vous ne le serez jamais des Catholiques.

Et du fait que tu viennes encore, on en parle ?

Je m'ennuie et j'arrive parfois à trouver des camarades d'infortune ici, mais en ce moment les débats stupides prennent toute la place

T'es con toi. allez prier dans une église c'est le meilleur moyen de se fermer et de faire fuir les jeunes qui respectent la tradition chrétienne sans vraiment y croire.

J'ai pas compris ton post.

Moi non plus. Je crois qu'il a pas encore passé son bac.

>c'est un la tradition chrétienne épisode
bon, je reviens plus tard

...

Oy vey j'ai eu le malheur de lire un article sur l'obs parlant de la mort d'un écrivain d'extrême-droite...

entre ceux qui étaient contents, ceux qui faisaient des pavés se résumant à "cheh sal fasho" et les communistes, littéralement, je me suis fais du soucis

L'obs, plus jamais ça :^(

>tous ces bougnoules à l'enterrement du père Hamel

>un écrivain d'extrême-droite
qui ça ?

Surement Dantec.

Parfois j'aimerais vraiment que l'âge des posteurs soit affiché avec leurs messages

Tu foutrais plus les pieds ici c'est sûr et certain

lance des sujets

faut avoir un cerveau

> L'Obs

En même temps tu t'attendais à quoi en allant sur ce torche cul ?

Vous me conseillez quoi comme lectures sur la consommation de masse ?

Y a quoi comme site d'info à droite qui crache pas trop sur l'extrême-droie et le nationalisme ?

Je préfèrerais voir la race, personnellement.

Faut savoir faire des phrases connard

Europe should create a Gypsies state in some inhospitable area, or sending Gypsies to India.

Mais enfin user, tu sais très bien qu'on peut être celte ET noir.

C'est pourtant très clair.

On est deux à pas avoir compris donc non.

NOUS SOMMES NOIRS ET DESCENDANTS DES CELTES

QUAND MÊME

strawpoll.me/10895362
strawpoll.me/10895362
strawpoll.me/10895362

Le Figaro ça passe. Personnellement je me limite au Figa en général pour les sites d'info. Ils ont un magasine Histoire très bien également, le dernier traite des Guerres de Vendée, et la réhabilitation des leaders Vendées comme Cathelineau, ou Charette de la Contrie, c'est vraiment pas mal.

Parce que vous êtes débile.

Tu serais frustré de voir plus blanc que toi pêh

De la démocratie en amérique
Révolte consommée : Le mythe de la contre-culture
La société de consommation (de Baudrillard)
La société de l'indécence

Ok merci vieux

Pas du genre à nous cracher dessus ?

>des anons étaient encore en école primaire quand tu postais déjà des mémés danques sur les internets

Attrapez-les tous avec votre ordiphone !

youtube.com/watch?v=ofduzVR7wdc

Non ils sont assez neutres sur ce sujet, ils l'évitent même la plupart du temps. Il y a assez peu d'articles sur ce sujet. Et puis faut pas se mentir, une partie des lecteurs du Figa, sont bien à droite de la droite, faut lire les comms sur le site ou sur FB, c'est clairement pas l'Obs, Libé ou autre torchon de gauchiste ou de bobos.

>banlieue

thoughts?

youtube.com/watch?v=sHGKU5p3ocI

t. 19 ans

Dieu bénisse la droite !

Merci user

> des anons ne se souviennent pas de ce qu'ils faisaient le 11 septembre

NOUS ÉTIONS CELTES ET MERDE

QUID pour une première voiture?
Budget: 15k

BRENNOS ÉTAIT MON ANCÊTRE

NOUS FÛMES LES PILLEURS DE ROME !!!

>impliquant que toutes les sections commentaires des journaux en ligne ne sont pas infestées de fachos.
Le Figaro est non ironiquement un des plus soft à ce niveau là

achete toi une bagnole d'occase pas cher et garde le reste pour un truc mieux ?
Sauf si t'es un richepédé, et à ce moment là ne demande pas conseil à des étudiants

>facho

Oh, juste parce que je soutiens le Front National je suis forcément fasciste !

Vous me décevez, jeune homme

Pertinent

Ca reste raisonnable on va dire. Dans tous les cas, hormis la question de partialité sur les sujets touchant Dassault, le Figaro ça reste de la bonne qualité en principe, et ça change du béniouiouisme de la majorité de la presse (gauchiste) française.

Après de droite ya Les échos, mais les échos c'est clairement très libéral. L'express plutôt centre droit, et Le Point assez droite qui a fait quelques unes assez polémiques sur le religion de paix et d'amour ces derniers temps.

je revenais du lycée, j'ai allumé fun radio pour écouter arthur a l'époque et l'émission était annulée, je suis descendu voir la télé et il y avait cet énorme nuage de poussière/débris sur tout manhattan

je suis etudiant aussi, et pas riche non plus d'ailleurs
est-ce que les occasions ne sont pas des pompes à fric? pas envie de douiller tous les mois pour de la merde

Je rentrais de l'école primaire, j'allumais FR3 pour regarder Angela Anaconda comme d'habitude à 16h50, et là le drame.
Annulé.

L'avant veille de ma première journée de prérentrée universitaire.

>on est deux à avoir 26 ans
Mais putain t'es où ?

source sur l'histoire des caïds

Je jouais à la gameboy color mais je sais plus quel jeu
On m'a annoncé l'attentat et j'en avais rien à foutre

>et pas riche non plus d'ailleurs
Casse toi sale prolo

J'ai été obligé de faire une minute de silence dans la cour de récré en CM2

J'ai été obligé de faire une minute de silence en 5ème pour la mort de Mittérand.

je sais pas, je conduis pas, mais 15000 ça me semble plus être le budget d'un couple avec enfant que d'un étudiant. A mon avis t'as pas besoin d'y mettre le tiers de cette somme

rappel youtube.com/watch?v=5V-eBzdyCeU