/fr/ Fil de France

Enfin une médaille édition

Other urls found in this thread:

huffingtonpost.co.uk/2014/07/22/france-jewish-shops-riot_n_5608612.html
youtube.com/watch?v=hCnqNtC0P-A
letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/nuit-d-agressions-a-rennes-onze-jeunes-migrants-en-garde-a-vue-07-08-2016-11173982.php?share_auth=d884036ba8119f1154922df9e0c51fa2#closePopUp
recrutement.terre.defense.gouv.fr/
twitter.com/SFWRedditGifs

Qui /tennis/ ici?
Littéralement le sport le plus complet

c'est sympa quand tu maitrise, sinon tu passes ton temps a courir après la balle

à ni mu

Racler Senzuri par téléphone.

Ils ont l'air bien tristes quand même, j'ai l'impression de voir la France : médaille en chocolat.

invaincus depuis 4 ans, on peut les comprendre

R tu es là ???

redpill me on corsica

Mais elle est pas belle user, demande plutôt Gretchen.

>We wuz
>Poors
>Dumbfucks
>Lazy
>Même language

When it's to take gibs, they're french.Rest of the time, muh island muh independence

Why do they have a black guy on their flag?

Beheaded maure

Elle est mieux que Grétéchen

/pasenviedetravailler/

African sandniggers constantly raided Corsica to capture (white) slaves so corsicans just beheaded them.

They actually have the head of a beheaded black guy as a flag which is awesome.

Soit ça. Soit aller chasser, cueillir, se battre pour garder un territoire ou sauver sa vie face à des maladies qui nécessitent de la technologie.

présent

Cette idée me tente de plus en plus pêh

J'étais au collège avec ce type (Amin Ben Ali)
J'en dirais pas plus HAHAHAHAHA

garde champêtre ?

Je ferais bien pousser des plantes aromatiques dans mon appart
Des conseils?

Dans une minute il accuse le type de racisme pour lui voir répondu.

>Racisme confirmé !
On est sur le coup ne t'inquiété pas user on l'aura ce facho.

>dommage que l'un d'entre eux soit mort j'aurai aimé m'acheter une voiture

Ahahaha TOP banter

Prends en soin et surtout met les aux soleil

>CA VA MIEUX
Je tenais à vous le rappeler que nous sommes à nouveau pleine âge d'or de la France.
Amour Paix Prospérité bénissent déjà depuis des mois notre glorieux pays.
Et le meilleur est à venir !

Je suis dans le Pas de Calais
Des lampes ça passe tu crois?

C'est de la beuh que tu veux faire pousser ?

Non, je ne suis pas un putain de dégénéré

>une chance à la vie
>né blanc, yeux bleus et cheveux blonds, avec une bite au dessus de la moyenne

Si tu mets des lampe chauffante ,ta note d'électricité va être salé

SUPPRIM

>t. cacapeau chétif

Oui j'ai bien rigolé, surtout que le vieux a l'air retardé mental, mais bon du coup depuis bah y'a un faux profil facebook qui commente tous ses posts pour y placer des "Ehhhh tu nous explique ce tweet ?" avec le même screen.
Le bot travaillerais chez france télévision et fait des publication tellement lambda que c'est risible.
Tu me diras Amin est imprégné d'idéaux mais il est aussi un petit peu roublard imo.
Je balancerais pas mais il a fait 2-3 petites sottises d'enfant qui pourraient lui valloir le titre de marchand.
Je tiens à préciser que je ne suis pas partisan des théories sur le complot juif international.

Tu va me faire dériver sur mon collègue de travail musulman qui voit des racistes partout et me raconte des histoires stupides pour me dire qu'il est discriminé. En fait il est vraiment discriminé tous les jours (comme pour prendre un covoiturage pas grand monde accepte un arabe), mais:
Il m'a jamais cité un fait tangible c'est toujours très vague, et le pire c'est qu'il a des réactions anti système et qu'on parle de sa religion pendant le travail au point de gener des clients.
Heureusement que le directeur a fait un malaise la semaine dernière sinon on serait dehors.

En gros il est super sympa mais il commence à me sortir des trucs du genre: "Mais ils se prennent pour qui à vouloir se méler des mosquées clandestines et des musulmans ? Ils mettent leurs imams en carton qui y connaissent rien comme l'imam de drancy et ils montent le CFCM qui dit au musulmans d'aller à la messe, c'est n'importe quoi ! C'est le système qui veut nous controller, on force personne à prier nous les musulmans."
Je si il bouffe du Soral le soir, faut demander au boucahrdposteur notre consultant en Soralisme et agent impériaux.
En tout cas il supporte pas que la France se mêle des musulmans
Il me dit qu'on vire les imams qui disent un seul truc politique mais que c'est stupide car la religion c'est partout et que ca devrait être en politique aussi.
Ajoute ceci et le climat deviens vraiment flippant: huffingtonpost.co.uk/2014/07/22/france-jewish-shops-riot_n_5608612.html

C'est quoi ton prénom? T'étais à Pierre beghin comme tout le monde?

J'ai jamais été à Pierre Béghin heuresement, c'est des teubés làbas.
Tu sais utiliser facebook ? Je crois pas visiblement.

Wtf France?

Forbidden by shariah law.

australian here
ama

Les meilleurs à l'UJF/Grenoble maintenant sont de Pierre Beghin :^)

Le frère jumeau d'amin est plus cool que lui ouais. J'ai plein de dossiers de soirées aussi, on en a fait des conneries lol

>Une chance à la vie
>né Malédiction du pigskin, cauchemar des kuffar

How are you ?

La seule malédiction de notre race c'est le fardeau des sous-hommes.

Pourquoi je ne peut plus m'arrêter de rire ?
youtube.com/watch?v=hCnqNtC0P-A

>né un pusso frustrer
LOL

very good lad
what about you

AHAHAH BELGIUM

>rigoler de ses semblables

> In July 2016, in the French town of Saint Antoine du Lac, where a communist and Islamist coalition won the last local elections, Catholic worship have been banned, and the church will be converted into a mosque.
> The town of Saint Antoine du Lac has been renamed Muhammad du Lac.

>IL CONTINUE
LOL

Mytho

Laquelle d'entre elles est ta pute de mère?

Même nos équipes olympiques sont remplies de noirs et d'arabes...

Sound fake. Why can't I find anything on this?

me k
I'm fine , been listening to the Apocalypse now OST
Anyway do you have any pet ?

J'allais le dire, perso je trouve rien aussi

Mais ils ont des jambes de pâte à modeler.

Je comprends que ta race se fait lentement gommer et ta civilisation détruite mais y'a vraiment pas besoin d'être vulgaire.

on appelle cela le progrès fils de pute !

Happy to see you have lost some minuts of your time with a evident fake, Gerard.

Ta gueule toi l'animal lol

Well, in these dark ages, anything like this could be possible in France, Pedro.

...

Ta gueule bougnoule

Pas tant que ca, 2-3

"evident" fake

>Islamist coalition won the last local elections >Catholic worship have been banned

Rien de bien incohérent pêh

L'absolu fou homme

Quel est votre accompagnement préféré pour des crêpes ?

Zitto animale

letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/nuit-d-agressions-a-rennes-onze-jeunes-migrants-en-garde-a-vue-07-08-2016-11173982.php?share_auth=d884036ba8119f1154922df9e0c51fa2#closePopUp

Des chances

Sucre en poudre + jus de citron ou confiture de myrtilles pour être pêh

>Sucre en poudre + jus de citron ou confiture de myrtilles pour être pêh
Beurre salé, sucre et jus de citron ça va très bien aussi

à la confiture de lait
T'm'as donné fain maintenan' toi rgggh

En effet, ces personnes pourront devenir médecins ou avocats, tout ça c'est la faute des blancs, sale facho.

Jamais tenté avec du beurre, je me ferais des crèpes demain du coup pêh l'ami

Devrais je céder au mémé de la cafetière italienne moka et de l'achat de café en grain?

>J'ai 16 ans
>Papa est mort
>Maman me déteste
>J'ai qu'un petit CAP pâtisserie mais je hais ce boulot
>J'ai plus d'ami depuis que j'ai 12 ans
>Je suis laid
>Mon cerveau a développé des symptômes de la schizophrénie
>Je suis alcoolique
>Je suis gay
>Je parle a ma veste pour combler mon vide affectif

Je fais quoi ? Je me tranche la gorge tout de suite ou j'attends mes 18 ans pour m'engager dans la Légion Etrangère pour recommencer une nouvelle vie ?

>j'ai 16 ans

Tu devrais pas être ici déjà pêh

C'est le seul endroit ou je peux trouver des gens semblables vu que JVC est devenu un dépotoir

ahhhhhhhh je viens de chié

C'est pas de trainer ici qui t'amènera sur la bonne pente, vraiment.

Ceci C'est pas ici que tu trouveras de l'aide, nous on fait que macérer dans notre tristesse et dans notre haine à longueur de journée
Pars tant qu'il en est encore temps

Et du coup tu proposes quoi pour remplir mon emploi du temps ?

As tu déjà eu des expériences sexuelles homosexuelles? T'as découvert comment que t'es gay? Ton papa a abusé de toi?

La légion, copain

Emi bordel

Non
Je me suis rendu compte que les femmes étaient des êtres stupides et sans intérêt, sans parler de leurs mochetés incroyables (elles sont obligées de se couvrir de produits chimiques pour cacher leurs visages) et aussi que les mecs me faisaient grave bander
Non mon père s'est toujours très bien comporté avec moi
Oui je pense que je vais faire ça, je commence a me préparer physiquement (mon rêve c'est d'être au 2ème REP) mais j'ai tellement peur qu'ils se rendent compte que je suis instable et me recalent dès le début à Aubagne

Sois gentil avec moi oniichan j'ai la grippe 'jourd'hui

Avec l'argent que t'a amassé avec ton CAP, go voir un psy pour vider ton sac

>jean-bernard alcoolique qui sort 2 fois par semaine de sa chambre pense qu'il a les capacités physiques de s'engager dans la memegion étrangère pour avoir de la street créd "jé fé la légion"

Va dans l'armée régulière plutôt. Et remercie les arabes de faire des attentats grâce à qui t'as pleins de possibilités de métiers qui recrutent dans l'armée

recrutement.terre.defense.gouv.fr/

Ta vie semble effectivement puer la merde, j'en suis vraiment désolé.

why is france so good

Bon rétablissement, Emilie Jolie

Trouve toi un hobby, une activité qui te plait, un sujet que tu aimerais étudier, un type de media qui t'intéresse. Au moins tu pourra trouver des communautés avec qui tu partage des vrais centres d'intérêts, avoir des rapports qui t'apportent quelque chose, pas un ramassis de dépressifs et d'inadaptés qui se vautrent dans l'auto-apitoiement.

Algerian immigration

T'as raté ta vie. C'est terminé. Désolé.

Ne croit pas aux mecs qui croient qu'il y a de l'espoir.

Heh

Merci de foutre la merde, les crouiles, ça fait du boulot en plus :^)

Alex?

Why os France so bad?*

Answer : Algerian immigration