/fr/ - Le Francofil francophone

Edition: Make America great again!

Theme: youtube.com/watch?v=T3rXdeOvhNE

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/10989584
youtube.com/watch?v=qeDVwxp5554
youtube.com/watch?v=j0yQLAq_RTQ
youtube.com/watch?v=cr6eFl7hCiA
youtube.com/watch?v=8b_9GohnOlM
youtube.com/watch?v=R6-4AUgoBHg
vocaroo.com/i/s11uFDrW4Lbr
lemonde.fr/societe/article/2016/08/14/haute-corse-quatre-blesses-dans-une-rixe-une-centaine-de-policiers-mobilises_4982553_3224.html
lapresse.ca/debats/nos-collaborateurs/gerard-bouchard/201502/06/01-4841971-le-faux-sang-indien-des-quebecois.php
youtube.com/watch?v=ejhxxf242mw
fr.wikipedia.org/wiki/Parti_progressiste-conservateur_du_Canada
twitter.com/NSFWRedditImage

Trump s'est fait bousiller par tous les médias et leur propagande
Le pauvre

EXCLUSIF : la une de vos journaux demain.

Comme brexit.

èm dé ère !
Les mecs sont bons !

C'est un mémé ou ils sont vraiment violents et territoriaux les corses?

>édition sur les américains
>édition avec Nickelback

C'est correct.

Largement exagéré

Les Corses sont encore un peuple couillu

Ils ne se laissent pas faire par les musulmans.

Ce sont donc des nazis.

Le Canada c'est la Belgique des Etats-Unis.

Et les Chinois les détestent. Leur gouvernement aussi.

Pareil en Thailand, en Birmanie, en Inde et aux Philippines.

Et voilà pourquoi il n'y aura aucune raison de se faire chier à distinguer entre arabes modérés ou pas lors de la reconquista. C'est en prenant les gens pour des cons qu'ils scellent leur destin.

Pourquoi tu fais des comparaisons entre des pays qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre ?

N'oubliez pas d'élire la meilleure fille, Asuka est en tête.
strawpoll.me/10989584

Il te parle d'un point commun entre ses pays. Et d'ailleurs entre tous les pays : tout le monde déteste les musulmans.

Basé

Ceci

Bien entendu les maghrébins sont jamais fautifs de rien, des saintes nitouches.

C'est Sup Forums
T'es nouveau ici ?

>SCB chemise

Qu'est-ce que ça signifie ?

Mais qui représente alors les Pays-Bas ?

>Il te parle d'un point commun entre ses pays
Justement, il te fait une généralisation à partir d'un unique point commun alors que les gens dans ces pays sont complètement différents des Chinois. Tu peux pas comparer les Chinois aux Français ou aux Thaïlandais, leurs mentalités n'ont rien à voir, d'autant plus que les habitants des Philippines sont les cacapeaux de l'Asie orientale.

J'ai pas compris la logique derrière ton post pêh

mêmes les bougnoules quittent la religion musulmane

Dans les villages, là où les familles se connaissent depuis longtemps.

Dans les zones où chacun vit sa vie atomisé, et te sort des théories fumeuses qu'il est citoyen du monde, ils ne se sentent pas concernés si les enfants des autres se font attaquer. (Encore qu'il manifestera contre l'état assassin si un enfant bougnoule se suicide en se cachant dans un transformateur)

Le Canada n'est la Belgique pas des Etats-Unis.
Quand tu dit cette t'es un pédé

Si j'étais né dans une religion qui ne produit que des psychopathes sanguinaires en guise d'Abbé Pierre ou de Mère Thérésa, si je réalisais que chaque habitant de la terre, dans le fond de son cœur me haïssait parce que je suis de cette religion, je me poserai des questions, et je rejetterai cette culture. Violemment.

youtube.com/watch?v=qeDVwxp5554

>(Encore qu'il manifestera contre l'état assassin si un enfant bougnoule se suicide en se cachant dans un transformateur)

Tu es un méchant, mais ça m'a fait rire.

C'est dommage qu'on puisse pas avoir cet état d'esprit "villageois" dans une grand ville.

Les grandes villes sont bourrées d'arabes aussi

Définis "grande ville" aussi. Y'a des villes de 50 000 habitants où les gens se comportent comme dans un village.

Justement, imagines un groupe d'arabes qui fout la merde, les riverains déboulent et en 30 min il se font latter la gueule par tout un patté de maison... Ça en calmerait quelques-uns déjà.

J'ai envie de te dire non. Mais je pense que je vais te dire non.
Après tu as certainement un exemple pour être en mesure d'affirmer une telle chose. Mais non.

Suis-je un gars bizarre si j'écoute ça ?

youtube.com/watch?v=j0yQLAq_RTQ

J'ai jamais dis que c'était systématique non plus, loin de là.

>cet état d'esprit "villageois"
C'est pas un esprit villageois mais tribal, et c'est parce-que les corses sont des corses, tandis que les bougnoules et les nègres ne sont pas des corses et tout attaque de ces derniers est directement une attaque contre leur peuple.

Tandis que les français considèrent les bougnoules et les nègres comme des français.

moi j'écoute ca
youtube.com/watch?v=cr6eFl7hCiA

Ah mais ouais ! Tout à l'heure, Aubervilliers vous parliez du Chinois qui s'est fait tuer par les arabes. J'arrive pas à me souvenir de tout, ils en font tous les jours. D'ailleurs il y a pas une femme et sa fille qui ont été assassiné par le voisin musulman dans un village vacances ? C'était où ça ?

Elles ont pas été assassinés elles sont encore en vue et pas blessées sérieusement kek
chais pu ou par contre

>les nègres comme des français.
Dans les iles sont plus français que valls, morano, sarkozy, zemourr...

les bougnoules regarde les manifestations pro Edogan en Allemagne.

That's for Sporting Club de Bastia, a corsican football club. Their fans had the reputation of being quite racist

>Dans les iles sont plus français que valls, morano, sarkozy, zemourr...

Il n'y a pas de plus français, soit tu as du sang français et tu es français, soit tu n'a pas de sang français et tu ne l'es pas.

>Il n'y a pas de plus français, soit tu as du sang français et tu es français, soit tu n'a pas de sang français et tu ne l'es pas.

pâtisserie, bien répondu

>Selon France 3 Corse, en tout, cinq personnes ont été blessées lors de la rixe, deux Corses et trois personnes d'origine maghrébine, dont l'un est en état d'urgence vitale.

Des détails ? Il en chie ? Des chances pour une paralysie totale ou un truc rigolo ?

Aujourd'hui les gens détestent Hitler mais sans lui ils n'existeraient pas ...

vraiment fait toi penser

Quelque part c'est un peu le papa de tous les européens nés pendant et après la guerre, il a tellement bouleversé la démographie par effet papillon que 100% des générations à venir jusqu'à la fin des temps lui doivent la vie.

Je ne le déteste pas, dans les tensions intercommunautaires qu'il y a eu en Allemagne dans les années 30 et dans les rixes qui s'en sont suivies, il y avait tout un contexte de surenchère dans la provocation et de germanophobie.

Ouh bouh les nazis Corses se défendent contre les maghrébins qui les attaquent à la hache.

Je vais regarder le journal ce soir, juste pour voir ce qu'ils vont dire. Je supose qu'ils vont faire passer les agresseurs pour les victimes encore une fois.

youtube.com/watch?v=8b_9GohnOlM

...

Elle a pas l'air très fine la fille a en juger par ses mollet

youtube.com/watch?v=R6-4AUgoBHg

nan ça va pêh

100% sang français, en 2016 c'est une légende urbaine

ARABI FORA

Moi je suis 100% luxembourgeois, on a remonté l'arbre jusqu'au 13ème siècle.

vocaroo.com/i/s11uFDrW4Lbr

Bien le bonjour :^)

Putain, le maure du drapeau qui veut casser du muslim, ça m'a fait rire

Moi je suis 100% Québécois.

Autrement dit, je suis 90% amérindien et 10% de souche française.

Image relatée ; c'est moi

Congratulations ! You're the one millionth anglo to have posted that vocaroo in /fr/ ! You get a free baguette, and all our esteem !

>/fr/
>Mvq

Non.

lemonde.fr/societe/article/2016/08/14/haute-corse-quatre-blesses-dans-une-rixe-une-centaine-de-policiers-mobilises_4982553_3224.html

En fait ce sont les bougnoules qui ont attaqué les corses, apparemment. Quelle sale race.

Tu es un bel homme.

kek
t. latinos

C'était clair dès le départ, sauf pour les médias qui se tiennent à cette stratégie de désinfo pendant 24 heures, suivie de vérités distillées au compte-goutte dans les jours d'après quand tout le monde s'en fout.

A propos, toujours pas de nom ni de motif pour le train en Suisse ? Il faut croire que les survivants sont absolument incapables de raconter ce qui s'est passé.

Au moins européen pêh

lapresse.ca/debats/nos-collaborateurs/gerard-bouchard/201502/06/01-4841971-le-faux-sang-indien-des-quebecois.php

>Gérard Bouchard
>Bouchard
Je vais pas lire ça.

>csq je suis le seul pur français de souche du fil

>les normies
>mvq
Ouste pêh.

Bouchard est un patronyme commun au Québec.Tu es en ce moment en train d'ignorer 34% de la population

youtube.com/watch?v=ejhxxf242mw

Mais non, moi aussi je peux remonter mon arbre généalogique à la Revolution en restant en France.

Tu t'appelles Bouchard aussi ?

Non

fr.wikipedia.org/wiki/Parti_progressiste-conservateur_du_Canada

>conservatisme-progressisme

Y a pas une couille quelque part ?

Ouais mais quand tu voit que même les français du fil ont une partie de l'arbre généalogique qui n'est pas française (J'en ai vu qui avaient des ancêtres Polonais, d'autres Italiens, ect...)

SI
I

Ce parti a été remplacé par le parti conservateur

Tant qu'on est blanc ça va pêh

...

Vive le lewd.

LEWD
E
W
D

Je suis un sang-de-bourbe avec des ancêtre à Metz ayant fui le boche en 40 et des Italiens immigrés dans le sud de la France au 19ème siècle.

Fite me.

La vie de ma mere, ces connards ne connaisse rien au Québec...

...

Saloperie de batard dégoutant...pas étonnant que la France soit aussi faible, avec des putes dans ton genre...la tombe de mon grand-pere...

...

Tiens Bouchard, t'as vu ? Des sionistes se sont déguisés en bougnoules pour agresser des ados corses.

Extrêmement lewd

Du lewd mignon. Pas mal.

...

La tete de ma mere, ces sales racistes de Corses vont payer pour leur mépris...inshAllah...

Moi la famille de ma mère vient des côtes de la Loire-Atlantique(Guérande) et le grand-père de cette famille à rejoint la résistance, à combattu durant la guerre d'Indochine et d'Algérie, et la famille de mon père vient de Mayenne. :^)

Quelle race de merde, attaquer des ados. Saloperies de bougnoules de sale race de merde.

...

>t. arabe déraciné


Français pouvant remonté jusqu'en 1650-1700 reporting in.

Sauvegardé

Bouchard posteur = Bougnoule Musulmerde confirmé

Ca fait longtemps quand même. Ca reste logique que Bouchard adopte la religion crée par et pour les demeurés