/fr/ - Le Francofi Français Francophone

Édition du sino breton
youtube.com/watch?v=Ko_dBsT9hhM

Other urls found in this thread:

rue89.nouvelobs.com/2016/08/14/a-londres-scotland-yard-cree-unite-contre-les-trolls-haineux-264920
insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ip951.pdf)
youtube.com/watch?v=NMzSZD4wHNc
s3.amazonaws.com/thf_media/2003/pdf/wm303.pdf)
theguardian.com/society/2016/aug/14/online-hate-crime-hub-metropolitan-police-internet-trolls
lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/11/31001-20160811ARTFIG00184-vacances-salafistes-comment-les-associations-communautaires-detournent-l-argent-public.php
twitter.com/NSFWRedditImage

Pas de /balt/ sur ce fil

Troisième pour en-tête pas drôle

Qui est ce cocu ?

meilleur titre que l'autre

>Le Francofi

A SAS SES SURE

6eme pour /balt/

>pas de bavette braisée pour le repas

Reminder

C'est çà le DOUJIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fwg une pire.

Cette vidéo a trois jours. Quel est l'intérêt de regarder des analyses sur des événements aussi lointains historiquement ?

a-londres-scotland-yard-cree-unite-contre-les-trolls-haineux

rue89.nouvelobs.com/2016/08/14/a-londres-scotland-yard-cree-unite-contre-les-trolls-haineux-264920

Les femmes constituent 77 % des étudiants en lettres et sciences humaines à l’unversité. Même constat en prépa : elles sont majoritaires dans les prépas littéraires (73 %) mais ne représentent que 30 % des prépas scientifiques. Obtenir des diplômes, c’est bien. Obtenir des diplômes qui servent à quelque chose, c’est mieux. Être au chômage avec un Bac+5 en informatique, c’est dur. Être au chômage ou mal payé avec un Bac+5 en histoire de l’art, c’est logique. La loi de l’offre et de la demande, vous voyez.

Ceci pêh

>rue89
>nouvelobs

Elle est en train de bronzer
Sur le ventre, car elle a trop mal aux fesses.

A cause du sport de normie?

Ça sent le pusso malocu.

>tisser des liens avec les bénévoles qui signalent les incidents de haine en ligne.

Au boulot, les gauchiasses ! Enfin, boulot c'est pas payé ... mais être un collabo ça n'a pas de prix.

Ok Jean-Femen.

Le chiffre souvent relayé par les féministes, de 20 à 30% d’inégalités salariales entre hommes et femmes, ne tient ni compte du temps de travail, ni des primes, ni du secteur d’activité, ni du niveau hiérarchique, ni de rien en fait. C’est une comparaison salariale pure et dure entre hommes et femmes. Ça en dit long sur le niveau de malhonnêteté.

Non a cause de multiple et epais penis noir

Oui, ça peut faire mal au dos aussi, paraît-il.

...

Laisse, il est sans doutes pas habitué à accepter des dures réalités, et tel une femme effrayée de devoir argumenter il se contente d'attaques stériles sur la sexualité.

N'importe qui avec un minimum d'honnêteté intelectuelle sait pertinement que cet écart de "salaire à compétences égales" est un mythe absolu.

Faut pas s'attendre à ce que les féministes de troisième vague basiques comprennent grand-chose aux statistiques en même temps

Ces chiffres sont sexistes !

...

Je sais.

Allez, un autre pour la route:
Les femmes à leur compte gagnent 40% de moins

C’est le chiffre dont on ne parle jamais, et qui enterre toutes les spéculations sur les prétendues inégalités salariales injustifiées.

Un rapport de l’INSEE (insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ip951.pdf) nous montre que les dirigeants d’entreprises gagnent 50% de plus que leurs homologues féminines. Ce même papier nous apprend que la différence de revenus sur les professions libérales (donc pouvant fixer leurs honoraires) est absolument énorme. Par exemple, les hommes gagnent simplement le double dans le secteur juridique (chiffre d’affaires moyen de 132k€ contre 60k€) et dans le domaine médical (65k€ contre 36k€). L’écart salarial moyen homme-femme sur l’ensemble des professions libérales est d’environ 40%.

Pour les nul(le)s en économie, la conclusion est sans appel : les femmes sont moins productives que les hommes car l’écart salarial « inexpliqué » de 5% pour les femmes salariés se transforme en 40% quand il n’y a plus de méchant patron sexiste. Un autre rapport de l’INSEE (PDF) nous donne une autre statistique intéressante : les femmes non-salariées bossent 10% de moins que les hommes, preuve de leur productivité horaire moindre (puisque 40% d’écart de chiffre d’affaires).

L’explication féministe quant à cette divergence de résultat ? Encore et toujours la même rengaine : le conditionnement social des petites filles les amène à être moins confiantes et entreprenantes et blablabla (théorie du genre -> patriarcat -> je ne suis responsable de rien). Fatiguant.

L'imam Chalhoumi est un agent des sionistes.

youtube.com/watch?v=NMzSZD4wHNc

ça vous fait vraiment penser...

S'il y avait que des geeks, le monde serait /r9k/ pendant 80 ans, puis s'éteindrait.
Désolé Jean-geek mais tout le monde ne peut pas être informaticien. Faut bien que quelques personnes aient des couilles. Et les femmes ne sont pas vraiment libres de choisir entre ingé et prof d'anglais, on attend plus d'une femme que simplement inventer des gadgets. (générosité, protection, compréhension...)

>Laisse, il est sans doutes pas habitué à accepter des dures réalités
ouh, je suis tombé sur une guilde de pusso frustrer! solidarité! Perdu mon gars, j'étais en train de répondre pendant que tu perdais patience.

Sur le fond, bien sûr que les chiffres féministes sont faux. Je peux être d'accord avec vous, mais sur la forme, vous rajoutez une telle couche de puanteur geek...

Je pense pas que les études de lettres pèsent tant que ça dans les chiffres, les femmes font prépa santé, infirmière, médecine, 80% des nouelles promos de magistrats sont des femmes, la majorité des femmes sont profs

Les études de lettres, c'est juste votre frustration à vous, vous avez qu'à faire un double-diplôme si vous êtes complexés à ce point-là.

Hors sujet, shill.

tg, retourne te branler, pusso

T'es un bon dhimmis, je souhaite que ta soeur se fasse violer par un de tes copains du désert.

Des chercheurs ont étudié l’impact du passé sexuel sur la vie d’une femme (s3.amazonaws.com/thf_media/2003/pdf/wm303.pdf) sur un panel de 10 000 femmes mariées. Le résultat est sans appel : il y a une corrélation claire entre passé sexuel lourd et conséquences négatives.

Une femme qui a eu beaucoup de partenaires (et accessoirement, dont sa vie sexuelle a débuté tôt), a plus de chances :

-d’avoir chopé des maladies sexuellement transmissibles
-de finir mère célibataire
-d’être pauvre
-d’avorter
-de reporter être globalement moins heureuse (et plus sujet à la dépression)
-de ne pas pouvoir supporter la monogamie

Pusso-shaming, c'est minable.

>ils se sont crus sur leur safe space misogyne

ba oui, les Marie-couche-toi-là sont plutôt des victimes, comme les étudiants en lettres par défaut, ou qui n'ont aucune chance de devenir profs.

Prof et infirmière c'est assez mal payé, les magistrats il n'y en a pas beaucoup, il y a plus de médecins homme que femme.

Et bien sur que si les femmes sont libres de choisir entre ingé et prof d'anglais. Tu peux être généreux, protecteur (pas très féminin mais bon) et compréhensif en étant ingé

Question sérieuse, pourquoi les arabes aiment pas les femmes ? Quelle est la vraie raison ? Qu'est-il écrit dans leur roman de fantaisie qu'ils lisent tous les soirs ?

Si vous avez des memes poster les car jadore les memes

>Prof et infirmière c'est assez mal payé
Oui, justement, je pense que ça contribue autant voire plus que le truc sur la guéguerre sur Sup Forums entre geeks et lettreux.
Les métiers de l'enfance et de l'éducation sont mal payés, mais ils attirent les femmes.

Justement, donc il n'y a pas de grand complot macho sexistes qui vise à payer les femmes x% de moins que les hommes. Les femmes choisissent simplement des métiers moins bien payés.

ah mais ça on est tout à fait d'accord.

Tu es bien ?
Pourquoi tu rageais sur du coup ?

>The Metropolitan police service continues to have a zero-tolerance approach to all forms of hate crime. The Met encourages all victims of hate crime to report any incident to the police and will make every effort to hold offenders to account and bring them to justice.”

>Mopac also found the police response to online hate crime was inconsistent, primarily because police officers were not equipped to tackle it.

>The team, including one detective inspector, one detective sergeant, and three detective constables, will identify the location of crimes and allocate them to the appropriate force. They will also aim to develop links with volunteers who will report both criminal and non-criminal online hate incidents.

theguardian.com/society/2016/aug/14/online-hate-crime-hub-metropolitan-police-internet-trolls

Oui. Moi à mon époque la voie vers IEP c'était hypokhâgne option IEP. C'est ce que j'ai fait. Me suis retrouvé involontairement à passer la majorité de mon temps à devoir étudier des romans d'amour du XVIè siècle, avec des femmes en Twingo cherchant à me convaincre que la recherche moderne avait abouti à la preuve définitive que la réalité humaine est avant tout une réalité de langage, de Verbe créateur, où l'étude de la grammaire générative et structurale compte plus que tout, car "dire, c'est faire" (aspect performatif du langage)

J'ai un peu vomi dans ma bouche.

Ils ont fini par supprimer ces hypokhâgnes option sciences po, mais moi ils ne m'auront jamais! Je vivrai pour témoigner! Ce sont des vraies usines à échec (sauf pour le 1/1000, genre BHL et Macron)

>que la recherche moderne avait abouti à la preuve définitive que la réalité humaine est avant tout une réalité de langage, de Verbe créateur, où l'étude de la grammaire générative et structurale compte plus que tout, car "dire, c'est faire" (aspect performatif du langage)
et si vous ne me croyez pas, googlez "linguistic turn"

user, on est déjà le 15 août.

Je voulais juste te rappeler qu'au lieu de profiter du soleil et de chercher activement une copine tu as passé l'été sur Sup Forums. Enfin tu es un grand garçon, je ne vais pas épiloguer ...

Ta maman.

Expliquez-moi deja la différence entre un vrai mahométan qui condamne la violence du prophète et un faux mahommétan terroriste qui la celebre ?

non, parce que je ne voudrais pas faire un amalgame par erreur

Quelqu'un veut aller faire une pétanque à Paris-plage tout de suite?

>Vouloir un cancer de la peau et une sangsue du porte-monnaie

>googlez "linguistic turn"
ou "tournant linguistique"

Je ne suis pas à Paris, je serais venu avec plaisir sinon. Très bonne activité la pétanque.

L’amour a été inventé par les femmes pour permettre à ce sexe de dominer, alors qu’il était fait pour obéir.

t. Jean-Jacques Rousseau

>mvq

Bien content d'avoir fait une taupe pour le coup

Pourquoi vous ne vous mettez pas en couple avec un homme ?

Quand je mâte des culs sur internet, tout va bien. Quand je mâte des culs sous le soleil, je deviens la risée du quartier, quand ce n'est pas la pitié.

« Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères; elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues. »

Je suis tradi.

>Aussi Dieu les a-t-il livrés, au milieu des convoitises de leurs coeurs, à l'impureté, en sorte qu'ils déshonorent entre eux leurs propres corps,
25 eux qui ont échangé le Dieu véritable pour le mensonge, et qui ont adoré et servi la créature de préférence au Créateur, (lequel est béni éternellement. Amen!)
26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions d'ignominie: leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;>
27 de même aussi les hommes, au lieu d'user de la femme selon l'ordre de la nature, ont, dans leurs désirs, brûlé les uns pour les autres, ayant hommes avec hommes un commerce infâme, et recevant dans une mutuelle dégradation, le juste salaire de leur égarement.
28 Et comme ils ne se sont pas souciés de bien connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens pervers pour faire ce qui ne convient pas,
29 étant remplis de toute espèce d'iniquité, de malice, [de fornication], de cupidité, de méchanceté, pleins d'envie, de pensées homicides, de querelle, de fraude, de malignité, semeurs de faux bruits,

/Bible, nouveau testament

J'aimerais bien mais pour le sexe, je ne suis pas sûr.

ouais

je vais juste laisser ceci ici

Mais il ne faut pas mater les culs dans la rue et surtout il faut arrêter de prendre en considération les rires réels ou supposés que tu suscites.

Il faut intégrer un groupe de garçons. Animal social. Au bout d'un moment il y a aussi des filles. Et là tu leur parles, tu vois leur visage s'animer, leurs lèvres bouger quand elles parlent, leur gorge se soulever sous leur robe légère quand tu les fais rire. Tu peux même les regarder dans les yeux et les revoir par la suite. C'est beaucoup mieux que de mater à la dérobée comme un pervers.

C'est quoi une taupe ?

En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société.

pas lui, mais c'est une sorte de maths sup/spé

C'est pas "une sorte", c'est l'appellation en argot de ce qui s'appellait avant math sup / math spé, maintenant MPSI/MP ,PCSI/PC

t. Houellebecq

Très beau, Michel.
Ça me rappelle mon manuel Vergez & Huysman et terminale, chapitre "liberté".

L'intro était sur un homme dans une grande ville, libre d'aller où il voulait, ayant perdu son travail. De tous les endroits qu'il aurait pu visiter, il a choisi les rails du métro, vus du dessous.

Manuel insidieusement catho, il y avait aussi une citation d'un ecclésiastique français, "entre le faible et le fort, c'est la liberté qui oppresse et la loi qui libère"

Sors d'ici, Chadrick.

Merci, mais paumé professionnellement, ça complique tout.
Dans la réalité, à pôle-emploi, que des mauvaises nouvelles : "non, ce n'est pas possible. C'est trop compliqué. Il n'y a pas de financement individuel pour vous Monsieur X"
A la télé, toujours que des bonnes nouvelles : Baisse du chômage! Il n'y a jamais eu en France autant de gens inscrit en formation professionnelle!"

- m-mais, j-j'ai entendu, ils ont dit à la TV, le plan de 500.000 formations...
- Nous n'avons reçu aucune instruction là-dessus
- m-mais c'était il y a 3 mois...

>mon visage de gauchiste après la révolution nationaliste

Je me demande si ce n'est pas la MILF de /fr/ qui cherche à bien faire.

J'en doute, il n'y a pas d'image de chat mignon attaché au post

Au passage, postez vos chats

Je comprends ce que tu dis et c'est bien triste. Mais où as-tu vu que les chomeurs (et les chomeuses) ne baisaient pas ? Tu pouvais partir sur les chemins de Saint-Jacques, personne ne t'en aurais voulu d'être sans emploi.

Je crois qu'on m'a traité de tout, mais milf c'est la première fois. J'avoue que ça ne me déplait pas de me prendre pour une milf pendant quelques instants.

brb, je vais caresser mes seins imaginaires.

How possible is Frexit?

Israël aussi a fait pareil

B-B-BITE DE CHIEN !!!

qui pour envahir le Brésil suite à l'humiliation de notre ambassadrice par les petits juges brésiliens ?

on pourrait en profiter pour envoyer tous nos amis burkinistes faire du tourisme dans les favelas

C'est quoi l'histoire ?

Our politicians said there would be no referendum regarding this.

I'm starting to consider moving to Britain once you'll leave the EU, could you start driving on the right lane so I'm not too confused ? That'd be sweet, xo

Comme le dirait mes compatriotes, j'en suis "mort de rire".

>pays de merde
Mais il y reste hah.

>ambassadrice
qui? quoi?

L'affaire Aurélie Muller

>Les musulmerdes malocul
Délicieux

La pauvre.

Là c'est littéralement en chercher aux français pour aucune raison.

>63505699

Il ne se rend même pas compte que les musulmans cassent les couilles à tous les français. Ils font 80% de l'actualité : ramadan, burkini, délinquances, terrorisme, diverses guerres dans le monde.

Ils sont tellement habitués à recevoir le soutien inconditionnel de tous leurs "amis" gauchiasses quand ils geignent qu'ils ont pas remarqué que même ces derniers levaient maintenant les yeux au ciel chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.

S'il avait la moindre idée de ce que l'avenir lui réserve, il se réjouirait d'avoir une espèce d'instance avec à sa tête Chevènement pour tenter de lui sauver la mise, à lui, musulman. C'est sa dernière chance de montrer qu'il est tellement républicain que sa présence ici est acquise à jamais ... et il la prendra pas.

FORZA CORSICA
MONTREZ NOUS LA VOIE CONTRE LES MUZZ
LA MÉTROPOLE SUIVRA

Ça chauffe dans les commentaires donc je vous notifierai de ce qui s'occasione.

Pour information, c'est quelqu'un qui s'est senti insulté quand j'ai rigolé du coup contre Erdogan sur ma page.

*crache*

taqqiya.jpg : le tweet

Oups.
À savoir aussi qu'il s'agit que c'est la première que c'est la première fois que je vois bougnole se dire hors du QuatreChanne.

Que devient la France quand un arabe doit venir à notre aide.

Et à nous on nous conseille "d'apprendre à vivre avec le terrorisme".

C'est pas ça la taqiya gros con, c'est une menace directe.

Taqiya c'est litérallement mentir pour sauver la face de l'Islam contre les infidèles, comme dire "pas d'amalgame, les musulmans sont gentils"

Les mecs comme toi qui déforment les mots participent au déclin de la conversation et de la lutte contre l'ennemi.

putains de bougnoules

>Respectez-nous sinon... !
*Attentat Toulouse
*Attentat jesuis-charlie-hypercaher
*Attantat thalys
*Attentat couple Policiers
*Attentat Nice
*Attentat Prêtre...

Je sais ce que c'est la taqqiya gros débile, je faisais référence à image reliée, ce tweet me fait penser au troisième stade avec le "sinon..."

Y a bon les allocations de la CAF pour financer les vacances des religieux mahométans

lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/11/31001-20160811ARTFIG00184-vacances-salafistes-comment-les-associations-communautaires-detournent-l-argent-public.php

>mvq les français ont si peur d'être appelé raciste que seul un autre arabe peut refouler la merde qu'en dit un autre

Triste siècle.