fr - Fil Francophone

Édition de la nuit, spéciale :
CHIRTE

un peu dégueu kop1

Ce déferlement de (toi)s ..

Mon humour français est approuvé je suppose.

mention spéciale pour ma première waifu

Je m'étais promis que j'irais me coucher à 23h ce soir

Pleurons ensemble ânon

Je m'étais promis que j'irais me trouver une copine

...il y a de cela quatre ans.

Les promesses ne veulent rien dire pêh

Vous êtes des NEET?

>promettre quelque chose d'impossible

Même quand je dis que je me barre, je reste pendant au moins une heure.

Ah mais là c'est insuspectable ton plan. Le gauchiste qui rentre sur le fil c'est pile-poil sa phrase.

Et tu mets un gauchiste comme ça sur 10 personnes, c'est fini, il y a plus aucune discussion. Je crois qu'il en existe encore des comme ça alors que c'est la première des urgences : les éradiquer.

Non je bosse demain à 13 h

>Chirte
Basé pêh

Putain, c'est confortable, quel boulot ?

Jusqu'à la reprise de l'école ouais
Mais aujourd'hui c'est spécial vu que je dois me lever pour 9h
Bien dit

Taratata
J'ai gagné.

quand jbossais à l'aéroport jfaisais 13-20 (13-21 en pratique)
c'était pas mal

C'était juste un appât de bas étage, décevant pêh.

Je pèse des produits chimiques pour fabriquer des anxiolytiques génériques vendus aux dépressifs.

Quelle est l'opinion de /fr/ sur les boches ?

Perso je les déteste, par contre j'aime bien leur langue et leur musique.

toku betsu dakara

Love/haïs.

Des frères, bien plus que les britanniques.

Insupportables. Et encore plus insupportables, ce sont les sales connards qui adorent les boches, qui sont allés en Allemagne pour les voyages scolaires au lycée et qui te font chier tout le temps à dire que c'est mieux chez les teutons.

Et en prime tu testes le terrain pour de nouveaux clients ici ? :^)

Pêh, j'aime bien le travail de nuit, ça paye mieux pour faire la même chose.

Idem, la rivalité franco-allemande ne peut pas mourrir si façilement.

>façilement
Jacques.....

Travail d'utilitê publique, bravo user.

>les boches
culturellement, ils sont très intéressants.
mais je suis un homme ayant un ascendant culturel pour la culture slave, pauvre de moi.
par contre, leur littérature (allemande) est excellente.
quoi de plus que de lire un bon novalis devant la cheminée ou être éffaré par les récits d'ernst junger.
deutsch /lit/ ? saiko desu

Par contre y'a un truc assez drôle qui relève de la névrose.

On parle précisément du motif de l'attaque à CH. Tu finis par demander pourquoi les autres bouesulmans approuvaient ce qu'il s'est passé. Ca n'a absolument aucun, aucun putain de rapport logique à l'hypothèse que j'ai émise justement. Tu as prouvé ta névrose et j'aimerais que tu approfondisses encore sur ce pan de ton intellect qui m' a l'air un peu déficient.

Merdre, au temps pour moi.

Croix celtique ou triskèle pour un collier ?

Je crois que tu confonds les gens, c'est pas la première fois. Pour un stalker de compétition, tu devrais commencer par ça, savoir à qui tu t'adresses.

Un conseil, n'en prenez jamais.

Jamais de benzodiazepines, sérieusement.

>Tu as prouvé ta névrose et j'aimerais que tu approfondisses encore sur ce pan de ton intellect qui m' a l'air un peu déficient.
Grossier pêh.

Ah oui pourquoi ? Question sérieuse.

Je ne compte pas en prendre, je suis content d'être ici, cacaposter comme raison de vivre, c'est pas le pied ?

je suis sous abilify, mec.
à cause de cette merde, j'ai failli me jeter sous un train.

C'est pas mal, mais fais gaffe où ça t'emmène.

C'est-à-dire ?

C'est /fr/ batard
En plus ton édition est MERDIQUE

Je confirme, j'en ai pris pendant deux semaines pour des problèmes de dos l'an dernier à la dose minimale et ça m'a quand même filé des insomnies pendant un mois quand j'ai arrêté. J'ose même pas imaginer ce qui serait arrivé si j'en avais pris plus

Bordel de merde Carlos !

Mutagène, reprotoxique.

En gros tu travailles ton cancer plus rapidement qu'à la normale.
Sans compter le fait que ton psyché puisse prendre une latte à cause du chamboulement biochimique que ça peut te causer.
Dépendre de cette merde c'est une mauvaise idée.

>Constipé
>Besoin d'aller aux toilettes
>Mais ils sont encore bouchés de la dernière fois
Le dilemne

Je saurais pas expliquer en fait. C'est un genre de néant. Ça peut être dangereux si tu t'assures pas ta petite existence de normie à côté.

hon hon hon le poopie en pantie sacreblu encul bon hon hon le crapuette alouette hon hon hon lel

wtf I hate estonia now

Imite les Ricains :^)

Tu fait dans un seau et tu entere ca dans le jardin quand t'a finit

>normie

Meme à part, je vois( du moins je crois ) ce que tu veut dire.
Il est impossible de vivre sans interaction sociale, c'est ça ?

Mouais, et dans les cas désespérés, si t'as vraiment rien à perdre ? L'idée d'égaliser son humeur je trouve ça pas mal quand même. C'est sûr, il faut un traitement à durée limitée, pas devenir une loque à la voix aigüe et à problèmes psychomoteurs.

Connais pas celui là, quels effets ?

Bonne chose ... honnêtement , même avant que je commence à faire des médocs j'prenais jamais de dolipranes, ou ne serait-ce que de l'aspirine.

Faut savoir que ça te travaille les reins et me foie... pouruqoi, alors qu'un sommeil après une douche puisse être régénérateur ?

À part médicaments systémiques nécessaires comme de l'insuline, des régulateurs hormonaux ou vitamines, je déconseille déjà l'automédication et la prise facile d'antidépresseurs etc. Ces choses là sont autorisées par l'ansm aujourd'hui mais dans 10 ans peuvent être totalement interdites.

je crappie ser le pantie jem te hon hon impossibelle, e poopie no possibelle a revoir

why...........................is.........................................estonia.......................................so................................slow?

>Je vais vérifier au cas ou
>en fait la dernierre chasse avait débouché
Bonheur infini
>csq tu sais que tu vas les reboucher immédiatement

C'est quoi l'interaction sociale ? Des anons apparaissent, d'autres disparaissent. Tu peux jamais savoir. Si tu t'attaches tu t'attaches à quoi à qui ? Après tu peux tricher, prendre un nom, un avatar et aller sur discord/skype pour te faire des buddies. Mais c'est pas la même chose.

Je te parle des vrais anons, ceux qui tiennent à poster anonymement.

le fartaseins a'la poopiense commencerefantastique le poisson sa la per que le poopie

c'est a prix maximalle poopoo en pantie vue en antache a puoipapee

J'ai bouché mes chiottes le même jour que toi, et j'étais pas celui avec qui t'en parlait qui était constipé aussi. En tout c'était 4.

>C'est quoi l'interaction sociale ?
Parler à d'autres personnes, je suppose ?
>Si tu t'attaches tu t'attaches à quoi à qui ?
Peu importe à qui je parle, ce qui compte, c'est que je parle, et qu'on me réponde ( éventuellement ), je n'ai pas besoin de savoir qui me parle.

et me poure poopiee ingrediente le athletique a que pedale a'la oui fromage le battelle

Je ne pense pas qu'il existe de cas aussi désespérés que cela. Souvent ce sont des gens qui demandent des médocs trop rapidement, et le toubibs les donnent facilement parce que c'est un bon business.

Je ne suis pas psychiatre mais d'expérience je pense que même des personnes vraiment dans le mal en HP peuvent être sorties de la galère sans cahetons, c'est une question de moyen humain.

Sport, alimentation, recherche d'une nouvelle trame de vie et thérapie de résignation/oubli du passé et de relativisme, c'est comme ça que j'ai toujours réussi à "m'auto guerrir", ou du moins à me faire aller mieux quand ça n'allait vraiment vraiment pas et crois moi j'en ai déjà fait de la semaine affalé dans le plumar à craindre le monde extérieur mais commencer à avoir des délires paranoïaques/ hypocondriaques. D'ailleurs là en ce moment j'essaye de gérer une sténose carotidienne. Mais je sais au fond que ce n'est qu'un truc anodin comme une petite arthrose.

Voilà ce qu'il faut, du moyen humain. Mais bon, c'est moins cher de produire des gélules à la chaîne. C'est d'ailleurs poir ça que je ne vais pas m'eterniser là dedans.

Content d'avoir un pote dans la douleur
Tu t'en es remis du coup ? C'est pire que la première fois pour moi

oui oui sevepluu madam e ve plus saisson se le corpulente hon hon hon persceiva poopie?

Vittu :-DD Perkele :--DDDDD

>ce qui compte, c'est que je parle, et qu'on me réponde
>csq l'on ne désire uniquement être reconnus.
senpai...

Salut bande de salopes.

poste ton joli petit cul stp

oui oui monsjor, se la petite humour experimente sacreblu

Salut à toi, péripatéticienne éhontée.

Bonsoir jeune intrépide

J'ai tendance à croire que pour un autiste qui aurait pas d'autres interactions sociales, c'est pas un bon plan.

Il y a des millions de malades ouais. Si tu remplaces les cachetons, il va falloir employer vraiment beaucoup de monde.

>thérapie de résignation/oubli du passé et de relativisme, c'est comme ça que j'ai toujours réussi à "m'auto guerrir"
Je susi incapable de faire ça par exemple. Résignation ? C'est presque un gros mot.

50 shades of grey était nul à chier.
Photo sympa. La tarte était mignonne. Y'avait des moments d'excitation mais sinon c'était très limite, j'suis aller me pignoler sur du bdsm après.

Constipation ouais. Les chiottes aussi, moi je les ai débouchés tout de suite. Je peux pas rester avec des chiottes bouchées.

poste petit penis stp, je veri tu existens exemplar excuisi

Si en plus j'aime pas le bdsm il reste quoi

pignole toi sur du oppai loli, mon ami

J'me sens putain de jovial ce soir bande d'enculés.

dsl il n'est ni joli ni petit.

J'ai arrosé de desktop mais rien n'y à fait
T'as une technique miracle ?
>csq le sang te coule le long des fesses
Assez flippant pêh

Bon, j'ai des amis, mais je ne les vois pas souvent.
Et ma famille, c'est le bordel dès qu'une conversation commence, alors, j'évite.

Achète un furet tu débouches avec ça.

ah mince, tant pis alors

>Je susi incapable de faire ça par exemple. Résignation ? C'est presque un gros mot.

Ce n'est pas inné m3c.

Explique toi

heureux pour toi.
on est bien quand même, hein ?
ça te dit qu'on se touche la bite de manière amicale ?

>csq le user ne poste penis non hon

(You)
Explique toi
Je fume mon dernier bédo

>T'as une technique miracle ?
Ouais. Jeter un grand seau d'eau.

bonne chattemasculine

oui mais de manière joviale hein?

Mais t'as loupé un quadruplé.
Regarde mes chiffres ânon.

je joviale! e vuoi?

Bon, bonne nuit tout le monde.

...

C'est fou de se dire qu'un estonien dans sa base du tiers monde est autiste à ce point. Le monsieur ne démord pas.

>les musulmans
>humain

discutuez.

J'en avais un dans mon ancien appart' mais je l'ai laissé la-bas et je suis pas chez moi maintenant
Ah ouais pas faux, je mettais de l'eau chaude avant mais le bruit des canalisations qui se dilatent me terrifie donc je le fais plus trop

J'ai l'impression que cette connerie m'a flingué l'anus, avant c'était comme une porte scellée quand je le nettoyais sous la douche mais aujourd'hui ça ressemblait plus à un trou et mon doigt rentrait
>mvq

Il a surement litteralement rien d'autre a foutre dans son trou pourris

oui, je comparation le french poopie magnifique e animale personalle et tu specifique

J'avais une prof musulmane, elle ne pourtait pas le voile, elle était plus intelligente que 99% des hommes que j'ai rencontré dans ma vie.

Et elle avait un cul des familles.

Oust gauchiasse

Je vote de Lesquin je peux rester ?