/fr/ - Le Francofil francophone

Éditions /sentiments/

Other urls found in this thread:

youtu.be/NrNWWDqMoeM
youtube.com/watch?v=U0ghjVyaH2w
youtube.com/watch?v=sQ7yHP_GeBk
youtube.com/watch?v=xiFY80Qe7ho
youtu.be/L4uKK3n6qQc
youtu.be/y-DdGN_8ywI
youtu.be/LN9rZ6IcJE8
youtu.be/p1s3ugUIlBw
youtu.be/aemx5lmM-ec
twitter.com/SFWRedditImages

>csq "éditions"

youtu.be/NrNWWDqMoeM

anime

>il est 5 heures du matin
>des anons sont encore debout

Mais qu'est-ce que vous faites ?!

Je me couche toujours à cette heure. Se sent bien mec.

voir trois posts plus haut

J'attends 6h qu'elle sorte de la mairie
youtube.com/watch?v=U0ghjVyaH2w

Is my penis too small for a French gf?

you already asked this

J'étais à peu près sûr que tu répondrais ça.

Pauvre pomme, c'est quand je t'encourage en faisant semblant de trouver ça drôle que je te rends pas service.

Enfin garde-le si ça t'amuse.

Oh yeah

hehe sorry

stop sharting in marts now

Why do americans do that btw, what's the point ?

...

Poor bowel control
Especially since there are McDonald's inside most Walmarts we eat, our stomachs get irritated and sometimes shart

well then, you should eat better food

America is all about getting the best deal
That's why we shop in Walmart and eat McDonald's we get a lot for a low price, so I don't expect anyone to eat better or to stop sharting

But on the pictures we see, people don't seem to be ashamed. They just go on with their shopping. I'd run away, cry, and totally change my food habits.

...

We have gone past the point of shame
Especially Walmart shoppers
a shameless bunch of bastards

McDonald's is not the best deal. I could feed you a week with $25 thanks to my cooking wizardry. That's like 5 cheeseburgers no ?

No that's like 21 cheeseburgers

Walmart is not the problem. Nothing wrong with shopping there.

>21 cheeseburgers
Sheeiit. But then how much is 1kg of beef ? I can't believe it's less expensive than buying the ingredients.

No it isn't
The shoppers are

Le McDo coûte rien là-bas. Le Maxi Best Of est au prix d'un Happy Meal, et il me semble avoir vu des Big Mac pour 1$. Les portions sont beaucoup plus grandes aussi.

Is there no dollar menu equivalent in Europe?

1kg is maybe $9

Yeah some people live off of cheap McDonald's

In France, a menu with a burger, fries, and your favorite sugary drink full of diabetes costs 7€. So almost 8 dollars for you.

A cheeseburger is $2.58 in France, I just checked. Also I think they are actually smaller.

macdo nous escroque ou quoi

C'est une multinationale Muricaine...bien sur qu'il t'encule, Jean....

TVA
Salaire minimum
...
Pas la même société.

On consomme simplement moins, on mange des portions plus petites aussi. L'affluence dans les McDo américains est énorme, enfin il y a aussi beaucoup plus de McDo du coup.

Entre ceux des villes et des banlieues, la différence est notable. T'as l'impression de changer de fast food à chaque McDo que tu visites, c'est sympa.

>T'as l'impression de changer de fast food à chaque McDo que tu visites, c'est sympa.

Manger au Mcdo quand tu vis en France...pense a te pendre, Jean....

Je parle de ceux des USA justement, "génie".

Mais il m'arrive de faire un petit détour par McDo parfois quand j'ai plus rien à bouffer, cela dit.

Ça change du kebab.

Mais vous est etes en France...il n'y a pas de classique bistros, juste des restaurants Frenchies abordables?

Il y a tout ce que tu veux, surtout à Paris.

pêh 2/3 des """"bistrots"""" français servent juste des frites surgelées et des pièces de viandes emballées sous vide. Même le McDo est moins une arnaque que ça.
Il y a de vrais bons restos, qui font de la vraie bouffe, mais ça coûte la peau des couilles.

En parlant de bouffe, je crois que c'est l'heure des croissants ?

J'entends toujours des Parisiens dire qu'il n'y a rien d'ouvert apres minuit, c'est vrai?

>mais ça coûte la peau des couilles.
Pas à midi. Pour 10 euros tu manges correctement.

Je viens de finir mon paquet de chips, perso.

C'est globalement vrai, mais faut être con pour être dehors la nuit tombée aussi.

Au Québec il y a plein de diner qui serve plein de bouffe qui va te couté entre 8 et 15$, et je veux dire une saloperie de poutine au smoked meat familial, le genre que tu as l'impression que l'estomac va t'éclater a la fin du repas...

>C'est globalement vrai, mais faut être con pour être dehors la nuit tombée aussi.

Wow...tu réalise a quel point ca sonne pathétique...je me promene a MTL ou Québec seul a 3 heures du matin sans prob....

Édition de la déprime du beauf assumé

youtube.com/watch?v=sQ7yHP_GeBk
youtube.com/watch?v=xiFY80Qe7ho

tout le monde me harcèle sur les autres fils du board, je ne vais jamais poster hors de /fr/ à nouveau.
j'en ai marre des brimades contre les argentins.

Tu peux le faire partout, mais ça reste con. Enfin en ville en France c'est aimer l'aventure quand même.

>j'en ai marre des brimades contre les argentins

Ce n'est pas facile etre un vrai blanc, Angel De La Maria Del Gonzalez....

>Enfin en ville en France c'est aimer l'aventure quand même.

Tu réalise que tu avoue que tu as peur des renois et des boubous?

>P'tit Quinquin
cte production hyper raciste sur les Ch'tis

*emi
c'est pas si difficile de se souvenir d'un nom tellement mignon.
ce ne sont que trois lettres

...oo, j'ai touché un ppint sensible...tu te fais battre par des boubous?

>trouve une chanson d'animu que j'aime bien
>trouve une vidéo avec des sous-titres
>"ah c'est bien maintenant je peux comprendre les paroles"
>décide de chercher les paroles et traduction sur un autre site, question de voir
>les paroles traduites sont complètement différentes de celles que j'avais vues dans la vidéo sous-titrée
Mais bordel...

Désolé j'étais en train de mener une bataille épique contre une guêpe qui était rentrée. Je l'ai finalement explosée mais j'ai ruiné une lampe.

C'est un danger autrement plus sérieux que je viens d'affronter.

Tu n'est pas tanné d'etre un caliss de béta, Kevin? Écoute de la vrai musique...
youtu.be/L4uKK3n6qQc

>anglais
Non

Ne change pas de sujet, Jean....pourquoi tu as peur de te promener seul la nuit?
Des mecs comme Bassem te font chier ton froc?

youtu.be/y-DdGN_8ywI

Ils viennent de MTL et parle Francais, grosse pute...
youtu.be/LN9rZ6IcJE8

Mais pourquoi tu veux que je me promène seul la nuit ? Les honnêtes gens sont chez eux et j'ai pas de commerce particulier avec les paumés qui se promènent la nuit en ville.

C'est chercher les emmerdes de faire ça.

/meuh/

Voudriez-vous?

J'en ai rien à cirer de leur ville d'origine ou des langues qu'ils sont capables de parler. C'est en anglais et donc je n'écouterai pas, point final.

Donc...tu as peur des renois et des boubous...avoue le, tu es une petite lopette, un de ceux qui tue la France avec leur attitude béta soumis....

Of course

>C'est en anglais et donc je n'écouterai pas, point final.

Il y a une différence entre défendre le Québec et etre un autiste qui ne veut pas écouter du bon stuff, Kevin...

youtu.be/p1s3ugUIlBw

>etre un autiste
dohohoho, quelle ironie

Nique ta marde de sissy et écoute de la muse d'homme...
youtu.be/aemx5lmM-ec

pas envie de dormir pêh

Bah de toute manière le soleil doit déjà être levé en France non ?

Pour ma part je vais dormir, bonne nuit pêh

Bientôt ouais, j'imagine. Je voulais me recaler depuis quelques jours mais ça va de pire en pire.

Et bonne nuit user, pardonne mon impolitesse.

...

ça ouvre à quelle heure la boulangerie chez toi ?

>csq pas avant 7h30

A 6h

Une baguette fraiche coute comment, mon Johnny?

Bon je vais me coucher moi. Bonne nuit.

90 centimes

Pourquoi lorsque les ritales font l'actualité c'est toujours pour des trucs pas glorieux? Mourir dans un petit tremblement de terre, renverser un paquebot dans la mer la plus calme du monde, récupérer des nègres en Méditerranée dont on connait même pas l'identité qui fuient rien du tout...

Ta gueule, Bouchardposteur.

Salut a tous, ca va les gars?

Depuis hier soir je me suis rendu compte que j'étais pas vraiment en vie et que javais aucune raison de pas en finir

Je comptais me mette au foot pour la rentrée mais j'en ai jamais fait de ma vie. Par contre j'ai fait 5 ans d'aviron de l'escalade. Vous croyez qu'un club me laissera jouer avec des poussins ?

Ne t'inflige pas ça.

t. a peur des maçons et des plombiers
kek, québécon

>csq traitée de pétasse sur le fil précédent parce que tu tiens une cigarette
On peut même plus se tuer tranquillement.

Mais tu lis les fils ?

Pourquoi ne les lirais-je pas ?

Il y a un user qui a pris sa guitare et a improvisé des chansons pour toi. Tu as eu des poèmes en quantité industrielle. On a été tellement odieux avec ta rivale qu'elle revient plus. Mais, toi, ce que tu retiens, c'est la critique d'un des rares récalcitrants qu'on a pas encore converti à ton culte ?

Ingrate.

Je ne les lis pas tous, malheureusement. Je tombe toujours sur des insultes. Le karma sans doute. Merci à tous.

L'autre qui me dit que je manque d'empathie sur youtube parce que j'en ai rien à carrer des nègres qui meurent de faim.

L'empathie c'est un truc de faible. Nous, nos ancêtres on a dû survivre aux disettes, aux épidémies et aux guerres aussi et on avait personnes pour nous aider. Eux, ont Médecins Sans Frontières (des blancs) et l'Unicef (des blancs) pour les soigner et Action contre la Faim (des blancs) pour leur donner à bouffer, pour les plus connues d'entres-elles.

C'est les gens que tu cites qui ont provoqué la transition démographique, la surpopulation et tous leurs malheurs en leur filant des médocs.

Ils pondaient 15 gosses parce que seulement 3 survivaient. Maintenant ils survivent tous.

>C'est les gens que tu cites qui ont provoqué la transition démographique
Tu veux dire l'explosion démographique ?

Celui-là est au musée des beaux arts à Lyon. Il m'a toujours fasciné. C'est saint François d'Assise en train de prier. Mais il est mort. C'est parait-il ainsi qu'on l'a découvert.

Va le voir à l'occasion.

>csq conjonctivite à l'œil gauche

C'est bien le nom qu'on donne à ce phénomène. L'explosion démographique c'est le résultat.

Enfin ça change rien au problème. Pas une de ces ONG ne distribue de contraceptifs. Peut-être qu'ils sont aux ordres du Pape et que leur foi leur interdit ?

Pas lui et éventuellement hors sujet

Mais en Italie, j'ai visité une église (ou une cathédrale, ou autre) et y'avait la tombe d'unnsaint pêh

>csq tout les vieux qui touchent la pierre en disant une prière

Quel sentiment ? Tu les as trouvé ridicules ou touchants ?
Tu es croyant, deo-curieux, agnostique, athée ?

Quels sont vos compositeurs français préférés ?