/fr/ - Le fil de la /fr/ancokratie

Edition de Flore

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
youtube.com/watch?v=G_9Gu8TNo9I
youtu.be/tmtun76uBsQ
twitter.com/NSFWRedditGif

1er pour l'intestinale.

Caca Tout Dur
Hemoroïde
Cuvette Écarlate

second pour mes couilles sur ton front

Les bougnoules sont nos zamis
Il faut les aimer zaussi
Comme nous ils ont une âme
Comme Moktar et Moucham

R c'est toi ?

>Les bougnoule ont une âme

Musique comfy du thread
youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE

>csq les larmes n'arrêtes plus de couler

Si vous ne voulez pas passer la soirée avec des gens de fdesouche, venez sur le fil alternatif et libertaire

Toujours pas de pa ?

Les doubles doubles ont parlé, respect.

hhnnngg

Ces gros culs de truies anglos ...

de mémoire, "celle" du milieu est en fait un celui.

>un peu de poésie dans ce monde brutes

Ecoute un peu ton cœur.
Il t'apprend la tendresse.
Que désire ton âme ?
De la délicatesse.

youtube.com/watch?v=G_9Gu8TNo9I

Tuez-vous

Jaque...

HNNNNNNNNNGR

(quoique...elle fait un peu jeune)

>mardi 30 aout 2016
>17H20
>toujours pas de pa
>envie de me masturber

Il te reste 24 heures pour partir en vacances et trouver un amour d'été. Si tu pars maintenant tu peux l'aider à faire ses valises.

Rebaptise ça "édition du bide"

Va donc te faire enculer nazillon

...

Au moins sur l'autre fil je suis tranquille

pas de facho pour venir me troller gatuitement

Tu feras mieux la prochaine fois, l'ami. :^)

>Va donc te faire enculer

et dire que Jean-Phil vient régulièrement nous dire sur ce fil qu'il n'attend que ça
c'est dommage qu'il ne soit pas là pour en profiter

Hon hon?

Hon hon !

Come to the stranger friendly thread my friend

face book point com /permalink.php?story_fbid=1232989400057529&id=106626879360459

>charlie hebdo qui crache sur les anglos

sympathique

>gauchiasse hebdo qui crache sur des blancs
Réparé.

triplet infernal confirme l'hymne à la joie

dtf il y a pas que ce chan, je vais aller voir ailleurs si ici il y a que des fachos
C'est dommage que Sup Forums perde des clients à cause de la connerie des autres mais bon

WIR

Si tu supporte pas de voir des gens avec une opinion différente de la tienne et que tu te sens obligé de faire un autre fil 'safe-space' pour que personne ne puisse heurter tes pauvres petits sentiments alors oui, tu n'as rien à faire sur Sup Forums.

Appât trop gros. Le "clients" est en trop je pense

Sup Forums permet l'expression anonyme d'opinions minoritaires qui t'assureraient une mort sociale dans la vraie vie.
Donc tu t'attendais à quoi ? Si tu veux du vivre-ensemble bisou qui cogne, tu peux aller sur n'importe quel site, de le monde au figaro. Elle est pas belle la vie ?

SIND

Je veux faire des vas-et-viens avec ma queue entre ses seins jusqu'à tout cracher sur son visage.

Est-ce normal ?

C'est tout à fait normal.

>Démission de Macron
>Il va se présenter à la Présidentiel
>Il va Siphonner les voies de droite
>Il va faire passer hollande au second contre marine
>Plan 100% sûr
HOLLANDE 2017 PUTAIN
LE MIRACLE

32%
2
%

>Les triples confirment
Oh putain c'est vrai !

>cqd tu n'auras jamais une déesse à la chaste peau peinturée de runes se balançant devant toi avec son sourire mutin dans son siège en osier

REEEEE

Aujourd'hui j'ai fait un delire paranoïaque assez grave.

Raconte.
t. diagnostiqué parano

53% sale facho

Je crois qu'un mec est payé par l'Empire pour me tuer.
Captcha : camion

Putain merde je suis con, qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?
53%
3
%

Pouêt pouêt :^)

Le mieux serait de te présenter à l'hôpital psychiatrique de ta ville. Ou sinon au psychiatre le plus proche. Je crois qu'il existe des cachets pour prévenir une autre crise.
Car cet autre crise risque de te laisser comme un légume avec des années avant de t'en remettre.

Et tu as raison, tu es bien dans le délire paranoïaque. Il te faut de l'aide, et d'urgence, donc tout de suite.

Explique ton raisonnement

Qui me dit que tu n'es pas un agent qui me tend un piège ?

Jaque...

Que si tu choisis un psychiatre au hasard, il y a peu de chances qu'il fassent tous partie du complot. Je t'en prie, va consulter. Et tiens-nous au courant.

Tu la préfère nonchalamment étendue, peut-être ?

...

Tu sais, le mec a vraiment poussé.
Aujourd'hui il m'a montré un message sur son téléphone. C'était un un putain de psaume biblique provenant d'un contact inconnu. Sérieux, je sais que c'est le propre de la paranoïa de trouver des choses hors normes. Mais là c'était juste abusé, une accumulation de faits c'est juste dingue.

hngggg

Sérieusement, c'est pas sain

>53

5 3 %
3
%

CA ARRIVE

Bon les pédés, quoi de neuf sinon ?

prolifère, prolifère
des vastes termitières,
riche séant qui abrite,
des milliers de parasites

Je m'emmerde.

J'ai fini de construire de forts Vauban, des batteries de canons et des casernes dans toutes mes régions, plus qu'à atteindre le Realm Divide pour déclarer la République.

Maintenant que nous savons qu'Hollande est réélu, quel va être la mesure phare de son mandat ?
La mère porteuse pour les couples homos ? La loi el connerie 2 bougalou électrique ?

>construire des forts vauban au Japon
>declarer la republique

Jules, tu te prends pour le dernier des samourais ?

Les deux ? Et la naturalisation de tout les migrants.

Je m'appelle vraiment Jules

Tu me rends un peu parano là

Tout le monde qui parlait de moi dans le dernier thread...

Coucou toi, ça va ?

>Tu me rends un peu parano

mais tu n'as rien à craindre, tu peux avoir confiance, je ne divulguerais à personne tes secrètes et inavouables passions

Pareil.

Sauf que je me suis fait bannir un 5e compte Twit ce mois ci, oui...

Ouais, on a vu. Bon après si tu veut avoir la paix Twatter n'est pas vraiment le meilleur endroit.

Fais attention, après le 7ème compte banni le Mossad raid ton domicile pêh

Tu peux dire que tu veux tuer des enfants Palestiniens toute la journée mais du moment que tu attaque le Sionisme, see ya...

POUET POUET
ON VA TE BUTER JULES

Attention Jules, attention...

Je veux ce t-shirt.

J'ai vu ton compte twitter, et putain je suis mort de rire, on aurait dit un enfant de 14 ans qui ce prend pour un keyboard warrior, franchement le report que je t'ai coller aux cul ma fait un bien fou

Nique ta mere la pute Jean, je vais continuer mon travail de cochon contre les agents impériaux....

C'est clair, vu le nombre de followers que t'as tu vas aller loin pêh

Je pense plutôt que tu devrais te lancer dans youtube

Ah et aussi je t'ai filtré donc pas la peine de me répondre gâchis d'espace

Pas celui à qui tu réponds, mais présenté comme ça j'ai tout de suite beaucoup plus envie de voir ton prochain compte. Enfin, surtout combien de temps ça prendra avant que tu te fasses bannir à nouveau

youtu.be/tmtun76uBsQ

Il s'est fait également bannir de youtube

Ce compte existait depuis 3 jours...

J'ai un nouveau Jewish trick dans mon chapeau, Jean...

Nan mais tu pourrais faire des vidéos face caméra pour expliquer tes vues, comme Boris

Je trouve que ça pourrait être plus intéressant pour partager tes idées que cacaposter sur twitter

N'oubliez jamais

Bleu + jaune ca fait du vert

Aujourd'hui j'ai croisé ma voisine (une dame agée), et j'ai pris l'ascenseur avec elle.

Je lui ai parlé du temps qu'il fait, du temps qu'il a fait la semaine dernière, et des voisins de l'immeuble.


Je me dégoûte.

saleté de normie

Et vert + rouge ca fait quoi ducon?

Jaune

>facho déclenché