/fr/ - Fil francophone

Édition des crêpes

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/02/97001-20160902FILWWW00344-un-eurodepute-se-masturbe-dans-un-magasin.php
youtu.be/WQ5b9rx8rog
google.fr/maps/place/Goldman Sachs Tower, 30 Hudson St, Jersey City, NJ 07302, USA/@40.7130594,-74.0362088,633m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x89c250a89c35d45d:0xc1431b85ce228b3f!8m2!3d40.7131027!4d-74.0337762?hl=en
youtube.com/watch?v=VBAl7NPyRMg
youtube.com/watch?v=fp1fc2SeHNM
youtube.com/watch?v=oQl4hOiZSGU
youtube.com/watch?v=wKZs6WY0GjU
goo.
youtube.com/watch?v=72hBEUinFE0
youtube.com/watch?v=hCuMWrfXG4E
youtube.com/watch?v=hoziZmdNBOk
vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq
youtube.com/watch?v=2EXU2NIIu1Q
twitter.com/SFWRedditVideos

Pourquoi elle a un bol de cousous

>pas de crêpes bretonnes

déçu pêh

je reposte tu vas faire quoi

première cuite depuis 2 mois mdr

ça fait bizarre de plus être alcoolique et devoir boir 1 litre de vodka pour être rébou

j'aime les juifs pêh, particulièrement les juives (elles sont tous qts).

c'est de la cassonade.

>il ne connait pas ces basés paquets de cassonade

Dieu n'existe pas.

Je suis toujours sympa avec les Juifs. On ne sait jamais. Une fois j'ai rencontré un Juif gay, je l'ai laissé mettre sa langue dans ma bouche et ses mains dans mon caleçon, après on a dormi à trois dans son lit. :)

...

cacapost de croisière, et toi?

Trop tard, infidèle.
Dès que tu en parles, il existe.
Comme quand tu dis "Elvis est/n'est pas mort"

Lui comme l'autre juif de Zuckerberg, c'est rassurant de voir les femmes dégueulasses qu'ils se traînent, malgré leur statut : ils restent beta.

ah, la copine whatsapp elle est pas dégueu je trouve

#64362932
(You)

Ça peut aller alors, les matchs de 17h doivent être vers 19h chez nous.

Je reviens d'un petit bar de plage, pas grand-chose donc.

C'est encore plus plaisant qu'un vrai (You), merci.

lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/02/97001-20160902FILWWW00344-un-eurodepute-se-masturbe-dans-un-magasin.php

Pire qu'un enculé de droite et qu'une gauchiasse, le centro-pédophile

Paul LePage, quel Homme...

youtu.be/WQ5b9rx8rog

En parlant de se vider faut que j'y aille, au moins je fais pas ça en public moi.

Puis après je vais dormir, en espérant ne jamais me réveiller.

Bonne nuit /fr/

Voilà.

Donc en fait la tour Goldman-Sachs n'est pas à New York, mais près de Bayonne, sur Jersey City Island.

google.fr/maps/place/Goldman Sachs Tower, 30 Hudson St, Jersey City, NJ 07302, USA/@40.7130594,-74.0362088,633m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x89c250a89c35d45d:0xc1431b85ce228b3f!8m2!3d40.7131027!4d-74.0337762?hl=en

>en espérant ne jamais me réveiller.

J'en ai marre de ces conneries.

Juste en face du One WTC, en fait.
Putain, c'était trop cher Manhattan pour Goldman-Sachs? Fallait qu'ils partent à Jersey City?

>tfw

Je pense que comme ça c'est assez clair.

Qu'écoute /fr/ en ces heures tardives ?

youtube.com/watch?v=VBAl7NPyRMg

youtube.com/watch?v=fp1fc2SeHNM

youtube.com/watch?v=oQl4hOiZSGU

youtube.com/watch?v=wKZs6WY0GjU

Meh. Je sais pas pourquoi j'ai toujours du mal avec ces chansons d'anime (je suppose que ça vient d'un anime ?), c'est toujours juste un peu trop... parfait ? Les arrangements sont bien dans les règles, la chanson est bien pop sans prendre trop de risque, etc... C'est pas de la merde du tout, mais je sais pas, ça fait artificiel à mort.

Et puis putain, beaucoup trop niais quoi.

Pas mal. Un peu "facile" comme morceau - chiptune sans vraiment être chiptune, accords simples, etc - mais bon, ça s'écoute bien.

Arf, je pensais que c'était parti pour de la pop bien glauque inspiration new wave au début mais au fait c'est plus du style "thème de jeu de combat".

Vue de midtown Manhattan vu de Roosevelt Island. SUr votre gauche, l'immeuble des Nations Unies.

goo.
gl/maps/fyBe5yo5JG62 (photo 360°)

pas mal, du bon pitchfork

>je suppose que ça vient d'un anime ?
perdu
>il ne sait pas ce qu'est miku ou project diva
youtube.com/watch?v=72hBEUinFE0

mikoto

Il y a Goldman ou bien Delors pour la version française

Une catin pêh.

Je marche seul ça devrait être la chanson officielle de /fr/

Oui tavu j'avais mis la tour Goldman en illustration :)

nn tg

J'aime les crepes!

je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas
sans but et sans mobile
acteur et voyeur / ouhh ouh ouh / ouhh ouh ouhhhh

Une. Catin.

ça va être marrant de les entendre essayer de prononcer "Charlemagne" "Voltaire" ou "Manu" :^)

Putain, j'espère que je serai debout.

luka

dieu te jugera pêh

Toujours un peu difficile de traduite "downtown" et "uptown".
Il me semble que "uptown" inclut l'idée que les centre-ville aux USA ont été abandonnés par les riches, donc une "uptown girl" va être une fille plutôt riche et sophistiquée je crois, de banlieue, au sens laudatif (suburbia)

youtube.com/watch?v=hCuMWrfXG4E

Cela m'a vraiment fait penser

Ah, d'acc. Bah, ce que je disait vaut encore, quoi - ces musiques japonaises font toujours vachement stériles et trop cutesy-wutesy.

Oui, autant y'a beaucoup de merde qui traîne sur tout ce coté indé/Pitchfork, autant Deerhoof fait parti de ces quelques groupes véritablement originaux. Et encore, le morceau que j'ai linké est l'un de leur plus accessibles, je pense.

Oh, potentielle wai

>male

..........

Je l'attends.

jpp de ce pays de merde

>Pays de merde

Bougnoule stp.

>impliquant
youtube.com/watch?v=hoziZmdNBOk

Raconte.

Il a raison. Ce pays rempli de cocus, de gauchistes, de musulmerdes et d'abrutis prolos attardés incultes illettrés weebs adeptes de la culture nègre me rebutent également au plus haut point. J'espère qu'un camion géant roulera sur la France.

il prend son temps

vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq

>essayer de caser weeb discrétos
hon

>Se battre contre dieu avec du 7.62
Intéressant

Plus sympa, déjà, même si franchement j'ai toujours eu du mal avec ce type de métal ou toute la production est bien propre, la batterie compressée à mort au point ou la grosse caisse ressemble plus à un mec qui tape des mains sur une table.

En plus le chant est franchement monotone - même si les petits passages "jibun jibun" avec la voix plus aigue amènent un truc sympa au morceau.

Mais bon, ça et ce dont je parlais avant sont des problèmes que j'ai avec le métal qu'il soit européen, américain ou japonais. Être surproduit, ça va assez mal à un style qui essaie d'être violent, je trouve.

MAIS FERME TA GUEULE SALE WEEB

NON LE JAPON CE N'EST PAS COMME LES ANIMES

NON TU NE BAISERAS JAMAIS UNE JAPONAISE DE TA VIE SOMBRE RAT PUTAIN CAR TU ES GROS ET LAID

VOUS ME FAITES VOMIR AVEC VOS JAPONIAISERIES PURULENTES

rappelle-toi où tu es

youtube.com/watch?v=2EXU2NIIu1Q

This is my first reading. This is a poem about mathematics.
youtube.com/watch?v=2EXU2NIIu1Q

>déclenché

Une catin. :^)

Ceci. Ils sont déjà bien gentils de t'accueillir. Tu irais où sinon ?

chut toi
la punition divine t'attend

chut!

Elle risque d'attendre longtemps.

quelques décennies tout au plus c'est pas tellement

...

Postez une image qui représente vos centres d'intérêts actuels.
Nous sommes 21, je veux 21 réponses, et fissa.

...

>littéralement

T'as pas posté les tiens. Pas que ça nous intéresse particulièrement mais c'est l'usage.

B I E N T O T
I
E
N
T
O
T

Ca pose un probleme?

Fachos de /fr/, pourquoi haïssez-vous les Juifs ?

...

J'en suis un, donc je ne puis me haïr moi-même. En revanche, j'abhorre les Juifs cocufiés et les gauchistes.

ba si, jouer au Trivial Pursuit sur windows store!

Je ne les hais pas, en fait je m'en fout.

...

Il ne sait pas que les nazis de /fr/ sont juifs.

rhoo... apprends plutôt des noeuds de marins!

...

>Noeud de vache
Quel avantage par rapport au noeud plat?

Parcqu'ils sont voleur menteur mesquin malhonnete traitre et bien plus encore

De quoi ?

zizi

>>>/z/

Aucune idée. La voile c'était dans mon enfance bourgeoise, collègue.

Nous ne sommes pas illettrés, cela dit.

Amicalement,
Shlomo

Je n'ai pas trop de choses contre eux

...

...

>Pas d'hymen

Je pense qu'il n'y a pas assez d'égalité des chances, mais je ne dis pas "juifs" pour dire "les riches".
Par contre j'ai posté la tour Goldman-Sachs, après m'être fait la réflexion que "Banquier" n'existait pas comme nom de famille, alors que les noms de professions sont très courants. Eux [Goldman-Sachs] ça se trouve être réellement des salauds. Des fuites internes d'un cadre formateur dégoûté affirme que la devise interne (secrète), c'est "arnaquer le client".

C'est un cadre formateur qui essayait de réformer un peu les choses. Dans son témoignage il dit comment il était consterné de voir les nouvelles recrues arriver, et dire "arnaquer le client" pour se faire bien voir, montrer qu'ils étaient bien au courant de la culture d'entreprise, pas des bleus.

>pas d'alliance