/fr/ - Le Fil Français

...

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Bt08qcrfr1k
youtube.com/watch?v=sYLyx231Rgk
twitter.com/NSFWRedditVideo

Si t'es blanc et que t'échoues, c'est uniquement de ta faute car en tant que blanc tu avais toutes les armes pour réussir. Donc si t'as échoué, va te faire foutre.

Si t'es un noir t'échoues naturellement car t'as pas les armes pour réussir, donc on doit aider les noirs.

>Si t'es blanc
reporting

>Si t'es un noir t'échoues naturellement car t'as pas les armes pour réussir.

Reporté pour racisme :^)

Pourquoi personne n'appelle ce mec "mr. Patate" ?

BAAAAN~~~~~JUUURUUU /FR/ !

Est-ce qu'il y a d'autres filles ici ?

Putain, pourquoi ai-je crée ce fil ?!

pour parler pardis

J'ai un mignon pénis feminin.

Photo ou ça n'est pas arrivé

Hiroshima a encore tout cassé.

Dieu n'existe pas.

Le libre-arbitre est un mensonge.

Nous vivons et mourrons tous seuls.

Les aristocrates.

>les gens qui sont malheureux de plus pouvoir te casser les couilles quand tu as déménagé loin parce qu'on te cassait les couilles

Mon horloge windows arrête pas de se désynchroniser, que faire ?

Aaaaaaah! Je suis un normentin maintenant

t.Mexianon qui avait oublié qu'il postait depuis Buenos aires

>mignon
>allons voir si la rose
>Qui ce matin avait déclose.
>Sa robe de pourpre au soleil.
>A point perdu cette vêprée.
>Les plis de sa robe pourprée,

Le joli "bouton" rose
Les "plis" de sa "robe pourprée"
La "vêprée" toute humide

hum.. hum.

Efface system32
Installe linux
???
Profite

Loude

>csq Freedom Force est en train de s'installer
>csq j'ai pas joué à ce suprême jeu depuis bien dix ans

>csq oublié l'image

Mais ce n'est pas encore noël, user.

Pour moi si

Ma mère est abonnée à Notre Temps, je me sens mal.

Aaaaaah la roulette de ma souris marche plus

Putain ça fait au moins 4 ans que je l'ai cette souris, sa mère.

J'aime me faire marcher dessus par des filles. Les sentir m'écraser la tête me fait bander à mort.

A quand la guerre civile? Après les élection présidentielle?

C'est quoi ta souris ?

C'est quoi?

Quelle souris?
Rachetes en une stout.

Il n'y aura pas de guerre civile. Les gens vont simplement se soumettre au parti le plus fort.

Razer Deathadder.

Bof, blagues et mêmes a part yaura jamais de guerre civile a court terme. Les gens sont pas idiots non plus.
Par contre ouais cette présidentielle va être bien perave.

Les musulmans ne vont pas se soumettre au parti le plus fort.

>mvq jean-gauchiasse pense non ironiquement qu'une guerre civile serait de l'initiative des blancs
Protip : la guerre civile a déjà commencé et fait plusieurs centaines de morts au cours de diverses attaques.

>les gens ne sont pas idiots

chaque minute qui passe nous prouve le contraire pourtant, et je ne parle même pas de ceux qui s'ecrasent au sol en wingsuit.

Les normalfags vont se soumettre au parti des beta

>Les gens sont pas idiots non plus.
Il y a bien 30% d'abrutis pour voter FN.

>Les gens sont pas idiots non plus.
Il y a bien 70% d'abrutis pour ne pas voter FN.

Ca t'est déjà arrivé ?

>"soumettre les normies"

même pas en rêve, je ne veux rien à voir avec eux. Ni de près , ni de loin. qu'ils continuent sans moi à patauger dans leur bourbier infect de normitude

Les boue-gluants sont encore en vaste minorité. Les délires sur le burkini le prouvent bien.
Il faudrait qu'ils soient une grosse majorité pour espérer pouvoir renverser la république. Et encore.plus ou avec beaucoup d'appuis pour ne pas se prendre un contrecoup de l'OTAN ou de l'ONU sur le coin de la gueule. Nos allies non musimmanisés aideraient le gouvernement.légitime dans un cas aussi grave.

En dehors de délires de deux trois conspirationnistes, ça n'a aujourd'hui aucune chance de donner quoi que ce soit. Même en imaginant que ça soit le but ultime de tous les musulmans de France , ce que je ne crois pas

>dedans-avant 200 réponses m'expliquant la nature profondément violente du coran avec des screenshots de facebook. Vous fatiguez pas je vais vous ignorer

Y'a presque plus de touristes par chez moi, quelle joie :^)

Quel que soit le côté qui lance les hostilités on parle de pertes économiques et de sous performance pour des décennies. Un truc a te faire passer la crise de 2008 pour une petite promenade. Sans compter l'insécurité et la.violence généralisée. Personne veut ça

en fait, ce processus inexorable a deja commencé, mais personne ne le comprend, parce que nous sommes tous des ânes en economie.

par exemple, avec les taux negatifs des banquiers centraux, tout dépôt fait à la banque coute de l'argent à la banque (certains évoquent meme l'idée faire payer les épargnants et de payer ceux qui s'endettent)

Et les banques françaises vont deja commencer à licencier un peu de personnel à cause de cette situation ubuesque qui les consume peu à peu.

Il y a un tres bon documentaire generaliste anglais qui explique tout ce processus bancaire, ca s'intitule : "The Money and Soul of Possibility"

On devrait fusionner avec /brit/.

Jean Monnet ?

>Les boue-gluants sont encore en vaste minorité.
En une génération leur proportion dans la population va augmenter significativement. Non seulement par la démographie mais aussi par la mortalité de la génération des baby boomers qui est la génération qui compte le plus d'individus en France. Une fois que la mortalité aura fait son travail, le poids des blancs dans la société française va diminuer significativement en commençant par l'aspect démocratique. Et ça c'est le scénario ou l'économie fonctionne, ce qui est loin d'être assuré puisque le système d'économie basée sur la dette est en train d'expirer ses derniers souffles avant un effondrement monétaire, financier et économique.
Et je parle même pas de la crise des réfugiés qui non seulement renforce l'islam en Europe mais aussi divise les pays européens au point de mettre en péril l'UE, et par conséquent sa monnaie. Le Royaume Uni ne sera pas le dernier pays à quitter l'Europe, et encore moins sur le sujet de la crise des réfugiés. D'autant plus qu'avec les changements climatique cette crise va s'intensifier et que demain ça sera des millions d'africains qui marcheront vers l'Europe.

bien vu

Grand Dieu non

>tout a déjà était dit cent fois sur tous les tons possibles

>il ne nous reste plus qu'à boire la nuit et le jour jusqu'à tout oublier

youtube.com/watch?v=Bt08qcrfr1k

Nom Le Pen, prénom Jean-Marie, a 98 ans, c'est dingue hein ?

Sarkozy sera réélu en 2017 d'après Le Pen.

Ça va faire 5 ans que je le dis.

Il le dit là.

youtube.com/watch?v=sYLyx231Rgk

>« Je suis de ceux qui pensent qu’il faut lever les sanctions, que nous avons suffisamment de problèmes comme ça, et que c’est le plus fort qui doit tendre la main le premier, a déclaré Nicolas Sarkozy à Saint-Pétersbourg, avant d’ajouter après une longue pause : Et le plus fort, c’est la Russie et c’est le président Poutine. »

Oui ça sera parfait avec Trump on pourra se préparer à rentrer dans une nouvelle ère de ténèbres.

Bon pied, bon oeil

>csq je viens de payer 2800 € d'impôts sur le revenu au titre du troisième trimestre

J'espère que vous allez en profiter, de votre RSA

Mignon?

Wew, autre loanword français, il est orthographié "mi nhon" en vietnamien.

Any other example ?
This is actually quite interesting

Il fait trop chaud et lourd, au secours...

Xà bông (savon), pê đê (pédé), sơ mi (chemise), ga tô (gateau), phanh (frein).

Pourquoi les vieilles mouillent sur Sarkozy mais beaucoup moins sur Valls ?

Parce que Manu il mouillent très bien tout seul.
manuchemisemouillé.jpg

Est-ce que des vieilles de votre entourage ont été acheter le bouquin écrit au nom de Sarkozy ?

parce que c'est un menteur professionnel , Valls est un peu trop honnête notamment quand il avoue son attachement éternel à Israel, Sarkozy lui, ment, sur tous les sujets, tout le temps , à n'importe quelle occasion, il ment tellement que je pense que ça rend les gens admiratifs.

>pê đê (pédé)

>il ment tellement que je pense que ça rend les gens admiratifs.
En effet, je l'admire exactement pour cette raison. Pour son assurance sans faille qui lui permet de dire tout et son contraire à quelques jours d'intervalle comme si de rien n'était.

>il ment tellement que je pense que ça rend les gens admiratifs.
Comment ? En quoi mentir rendrait les gens admiratif ?

Hollande est un menteur professionnel aussi et les femmes lui sourient jamais.

Hollande est un amateur. Il est flaccide, bafouille, bégaye constamment. Il n'a ni le charisme, ni la sympathie de Nicolas.

c'est son assurance et son charisme relatif, tu compares ça à Flamby, faut pas s'étonner du résultat.

Nous jamais avons les pédés jusqu'à les francais venu.

Avoue que tu nous regrettes.

French are gay

koman ????

Rien de mal à ça, mon ami *te caresse la joue*

Si les sciences sociales sont si méprisées par les occidentaux c'est parce que les juifs ont dressé vos nations pour en faire des servants

(Source : regardez le nombre d' """""intellectuels"""""" juifs)

Les chinois, les indiens et le monde musulman l'ont compris et c'est pour ça que l'hégémonie culturelle américaine n'a pas pied la bas et que vous avez peur pour votre culture

>Si les sciences sociales sont si méprisées par les occidentaux
Parce qu'elle sont chéries par les orientaux?

Wanna be my bf?

Tu koi ?

T'as laissé ton fedora dans la cour de l'école, kévin.

Et si tu allais faire du basejumping sans elastique, jawad ?

Oui, la méthodologie des siennes humaines et l'importance qu'on lui donne n'a rien a voir avec les méthodes occidentales (confucianisme a l'époque pré-communiste, méditation, dévotion), en orient on apprend d'abord a penser, philosopher, puis ensuite a agir (construire...)

Tandis que l'occident a fait le contraire, c'est pour ça qu'ils sont autant avancés technologiquement mais proportionnellement aussi pauvres intellectuellement

Probablement un étudiant en lettres modernes qui complexe.

Sarkozy a énormément d'assurance et de charisme, Hollande est un ahuri.

kek, on vous a aussi apporté le pâté chaud, alors bon c'est tout pardonné

Super. Bon voyage.

Personne veut poster des tartelettes, qu'on se fasse moins chier ? :^)

Tartelette à la crème, spécialité belge.

Ok, mais rien de lubrique alors.

...

Mon dieu, au pire je m'attendais à une enième photo de bouchard :^)

Bien entendu, mais qu'on ai au moins quelque chose d'agréable à regarde.

Mais bordel elle fait comment ? Elle a 50 piges quand même.

Mais arrêtez d aider ces negres, vous êtes cons ou quoi ?

photoshoppé

Non, elle les a refait.

>rencontre le pd vide couille dans un café
>il est très bien apprêté et chaleureux
>on va chez moi
>il me suce
>il sent l homme et je debande
>nous nous quittons sur cet échec

Cadeau les poulets !

Quand je parlais de tartelettes je parlais pas forcément de célébrités...

Que fais tu de ton humanisme ? Aussi on dit noir. Nègre est devenu un mot péjoratif à cause de l'esclavage.

C'est un peu homo, nan ?

T'as eu un peu de contact humain au moins

Mais non, les boules ne se sont pas touchées. Et puis c'était pour rendre service :^)