/fr/ - le francofil

Edition soyez gentils

Other urls found in this thread:

amp.ibtimes.co.uk/islamic-state-bans-burka-northern-iraq-after-veiled-woman-kills-2-jihadists-1579804
youtube.com/watch?v=TBI9nEmGMqs
i.4cdn.org/wsg/1473026270061.webm
twitter.com/SFWRedditGifs

...

...

Hum...

J'ai ouvert un compte en Suisse pour Charles Pasqua et d'autres. Les autres c'est secret, nananère, nananère, nananère.

...

Bonne édition pêh.

Un petit cadeau chers voisins

amp.ibtimes.co.uk/islamic-state-bans-burka-northern-iraq-after-veiled-woman-kills-2-jihadists-1579804

Fil de piètre qualité.

la France a toujours raison.
kek la vidéo pour tourisme...en Syrie

I originally planned to spend my vacation in Southern France, but I'm not all that fond of trucks, so I booked Piemont instead.

wtf

Thread mort

Comme ta mère quand j'ai fini de la défoncer.

>cheveux blonds foncés
>yeux noirs

>blanc

Thread mort et enterré.

Kärcher pour les racailles when?

When white people stop being fragile

Quand tu passera le kärcher sur les Turcs en Allemagne

Pourquoi n'a-t'on jamais eu quelqu'un de type Hitler/Oswald Mosley avec de la popularité ici ?

tu t'attens à quoi, les gens sont encore au lycée, seuls les collegiens sortent là

parce que les français sont des cocos

si je pouvais éxecrer un minimum de salive je cracherais dans le miroir tous les matins en voyant ma tronche de chômeur.

Oh putain Mon heure d'espagnol n'en finnissais plus

Le tribunal administratif de Basria maintient l'arrêté anti-burkini.
Hahahahahaha les arabes en PLS. La corse confirmés pour région la moins cocufiée

>les gens sont encore au lycée
les enfants
i arabi fora

C'est bien. La corse défend la culture du viol occidentale donc.

...

>>>/tumblr/

>>>/jvc/

le nouveau arrêt de poster tes merdes, les autres de Sup Forums et Sup Forums vont faire pire (exemple deux pd nègres)

Non merci, un pseudo c'est trop de responsabilité pour moi

étudiants, vous vous nourrissez comment le soir ? La cafét est déjà fermé à 17h.

...

Si tu poses cette question, c'est que tu n'as pas de cuisine j'imagine..

désolé pour toi. Un conseil (un vrai pour le coup) c'est d'adopter une routine, qui te permettra d'être actif le matin :

> se lever, prendre une douche, se raser, se coiffer... prendre soin de son visage,
> sourire devant le miroir
> prier/faire le point sur tes croyances (même les athées ont des croyances, la terminologie n'est pas utilisée au hasard, merci de ne pas me taper avec vos chapeaux boomerang)
>s'étirer très simplement
>faire de l'exercice (baby tier, c'est juste pour reveiller le lion qui est en toi : 10 pompes, 10 levé de jambes, 10 squat, eviter l'isometrique car ça te fait suer de fou et ça te bouffe enormément dénergie)
> faire son lit

Après tout ça, tu as l'impression d'avoir accompli quelque chose alors même que tu n'as fait que vérifier ton état de marche. Si de plus, le sport est le seul que tu fais de la journée, ça te garde en forme (bon augmente un peu les quantités sinon ça sert à rien si tu as plus de 14 ans ou que tu n'es pas obèse).

Te voilà fin prêt pour affronter ta journée/soirée/nuit.

On a une cuisine commune mais elle a juste un micro-onde donc la merde quoi.

Que des trucs que je fais plus.

>avoir un juifcronde
c'est comme si tu voulais pas vivre jusqu'à la fin de tes études

Hello!

J'ai jamais dit que je l'utilisais mais merci de ton conseil tout de même

Hello

derien poto

c'est mort ici

Il me semble que tu as le droit d'apporter ta propre plaque électrique tant qu'elle est utilisée dans la cuisine commune.

Si c'est le cas : les pâtes fraîches avec des sauces type Barilla, rapide, simple, pas trop cher, relativement bon et varié (pesto, bolognese, ricotta) avec du fromage rappé. Après tu as les crêpes salées qui passent toujours bien, les sandwiches maison avec charcuterie, fromage, légumes (les sauces préparées passent aussi bien dans ce cas).

C'est l'occasion d'apprendre la cuisine, user.

et les joies de la vaisselle pas faite

Sympa le conseil mais j'ai malheureusement pas vraiment les moyens de dépenser ~150 euros dans du matos de cuisine pour l'instant.

tu peux le faire progressivement, ajoute une nouvelle chose par jour. Tu y arriveras, j'y crois !

Salut
Oú proletariat ici?

>dépenser ~150 euros dans du matos de cuisine

Une plaque électrique classique ou à induction ça se trouve sur LBC pour 20-40 euros, les casseroles et récipients ça se trouve presque gratuitement (famille, vide-grenier, LBC), les ustensiles c'est pareil, tu peux même te débrouiller pour emprunter à d'autres étudiants.

Bonjour /fr/. Je suis poster de la USA. j'aime sexe une traps dans une résidence, mais je ne pas homosexuel.

Did I say this right?

>dans une résidence
what do you mean by this

Tu es homo.

Homo/10, améribro

bienvenue nos invités blancs, amusez-vous bien dans notre fil shariah. mash'allah

Sur Netflix y'a un truc qui s'appelle Chef's Table :France et c'est super bien, je vous le conseille

C'est ne pas homo parce que cest un fille avec un penis. Il est un notion facile.


"In my house"

*Bonjour /fr/. Je suis un posteur américain (ricainposteur). J'adore baiser des travs [dans une résidence ?], et je suis un énorme pédé.

k, post les meilleurs traps Finnoises...

Une fille avec un penis ca n'existe que dans les fictions, c'est bien dommage mais c'est comme ca

Merci, un ami. Mais je ne suis pas homosexuel.

Je ne suis pas d'accord.

Tu es sur de ca, Jean?

...

On peut se tutoyer ?

Boris sur les différentes immigrations.

youtube.com/watch?v=TBI9nEmGMqs
youtube.com/watch?v=TBI9nEmGMqs
youtube.com/watch?v=TBI9nEmGMqs
youtube.com/watch?v=TBI9nEmGMqs
youtube.com/watch?v=TBI9nEmGMqs

>On peut se tutoyer ?

Bien sur, Jarkko...

J'y arriverais jamais, et en plus je dois déménager

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? :^)

Très bien, et toi ?

How's france doing post the blowing of the great load

Non.

Bah écoutes pas mal merci.

Que t'arrive-t-il l'ami ?

Ok. Ta gueule, Habibi.

>Que t'arrive-t-il
J'en ai marre.

>Ok. Ta gueule, Habibi.

Nique ta mere la pute, salope...saloperie de proto-slav...

Bonjour user, ça va bien et toi ?

Des homosexuels dans le coin ?

Oui

...

Non

T'en a marre de quoi ? Racontes-nous tout.

Le cercueil de sa grand-mère.

Très bien ma foi. Que de bons sentiments sur le /fr/ aujourd'hui . :^)

Quelqu'un connaît la source de cette chanson ?

>>/wsg/1281084

why aren't the french chicks posting vocaroos!

>T'en a marre de quoi ?
De tout.

Cet homme est actuellement butthurt, pointer le du doigt et riez

Link l'URL du thread en sélectionnant le poste que tu veut

De ces chaines qui pendent à ton cou ?
Quelle tristesse dans tes propos...

le démenagement te sera un nouveau départ, et se donner des baffes ou se mettre des droites jusqu'à l’évanouissement ça fait plus avancer les choses (pas comme se taillader les veines)

courage...

Ouais c'est bizarre que le crosspost ne fonctionne pas.
i.4cdn.org/wsg/1473026270061.webm

>Cet homme est actuellement butthurt, pointer le du doigt et riez

Arrete de ligué avec cette pute Finnoise, Adrienne...

Je me liguerai avec un putain d'anglo sionistes si c'est pour te faire chier un maximum

ouais

badtastestep

Pourquoi tu me déteste tant?

Parce-que tu est le cancer de ce fil, apprend à être respectueux des autres et arrête ton avatarfagging

T'es relou fais comme moi, une bonne salade.

...

...

...

C'est censé représenter leurs vagins ?