/fr/ - le Francofil

Edition « Faut tout faire soi-même »

Other urls found in this thread:

rtl.fr/actu/societe-faits-divers/agression-a-toulon-les-deux-femmes-n-etaient-pas-en-short-7784793314
vie-publique.fr/actualite/panorama/texte-discussion/projet-loi-relatif-au-renseignement.html
lexpress.fr/actualite/societe/justice/besancenot-espionne_1618593.html
youtube.com/watch?v=bUUlERRcBmc
twitter.com/NSFWRedditGif

L'homme absolument fou

Notre majesté.

2 décembre 2016
Cela fait 2 mois que Amaury de Hauteclocque a été nommé à la tête d’un nouveau groupe multipôles, regroupant le GIGN, le RAID, le GIPN et les PSIG régionaux. Depuis les attentats meurtrier du 11/9 à Paris et Bordeaux qui ont coûté la vie a plus 900 innocents, les forces spéciales civiles ont payé au prix du sang chaque intervention. Alors sur proposition de Jean-Yves Le Drian, l'État regroupa tout les survivants et plaça au sommet bien plus que l'ancien patron du RAID: un nom, un symbole...

Enchaînant les interventions dans les quartiers dits "difficiles", les commandos de Hauteclocque ont mis à jour d'inombrables caches d'armes. Pas un fiché S n'a échappé à Les Baumettes que certains surnomment déjà le Guantanamo Français. Sauf que... Les politiciens ne suivaient plus le rythme, bien sûr l'État de Siège qui permettait l'arrestation et les fouilles sans mandats facilitait la tâche, bien sûr permettre à l'armée d'assister les hommes de Hautecloque faisait bonne impression au JT, et personne ne regrettera le syndicat de la magistrature arrêté pour haute trahison en ayant facilité la relaxe des responsables du 11/9.

Les français voulaient plus. Déjà les sondages plaçaient les formations d'extrêmes droites en tête pour les législatives et il ne faisait plus aucun doutes quant à l'identité du (de la) prochain(e) président(e). Mais les français voulaient plus et bien peu de journalistes osaient désormais donner la parole au public ou s'aventurer sur twitter. Surtout après la célèbre intervention de Paul face sur RMC "Quand la gangrène menace, il faut couper". Un scandale médiatique autant par le silence des journalistes de gauche que son retentissement jusque sur les bancs de l'Assemblée Nationale.

C'est une Assemblée Nationale médusée qui laisse entrée le Comissaire de Hautecloque et ses hommes en armes, marquant la fin de l'État de Siège et le début du Règne de sang.

>Notre majesté.
Louis croix-V-baton en personne

Francofil de finland
Il parle l'arabe couramment "Amaury de Hauteclocque"?

Merde je veux connaitre la suite maintenant.

>Encore un attentat déjoué
>Pendant son grand discours pour 2017
>Les Français se sentent en sécurité
>53% de chance de gagner

Je vous souhaite un prompt rétablissement

gracias

Vous finissez par me faire baliser avec vos prémonitions maintenant

1er janvier 2017
Le marasme législatif continue encore, même après la date officielle de la sortie de l'UE. Les français découvrent une pléthore de lois dont ils n'ont jamais entendus parlé mais pourtant en applications. Regagner sa souveraineté était un des souhait les plus ardent du peuple pour permettre un meilleur contrôle des frontières, cela ne se passa pas sans mal: d'abord il y eut la sortie de l'euro, puis la suspension de Schengen et enfin la suppression un a un des traités européens permettant de continuer sous un État de Siège quasi-permanent.

L'Assemblée avait donc de quoi s'occuper même après la "suspension" du processus démocratique et la mise en place d'un Comité de Salut Publique avec à sa tête de Hauteclocque. L'ancien gouvernement, arrêté pour haute trahison, croupissait dans les geôles des Beaumettes alors qu'en petites commissions restreintes les députés loyaux au nouveau 'grand patron' s'attelaient à défaire ce que des décennies d'asservissement à Bruxelle avait faites. Une jeune député s'illustrait tout particulièrement, ancienne avocate elle faisait le bonheur des français et redonnait espoir au peuple: la benjamine de l'Assemblée, Marion Maréchal-Le Pen.

La chancelière allemande avait mise en garde la France sur des sanctions économiques, ce à quoi de Hauteclocque avait répondu "ta gueule la truie ou j'envoie les chars de grand-père". Une réaction condamné à l'international, sauf par le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine et le président des USA Donald Trump. Après la ré-instauration exceptionnelle de la peine de mort, les mystérieuse disparitions ont laissées place aux exécutions publique. Celle de François Hollande a atteint des records d'audience frôlant les plus important événements médiatiques de l'Histoire tel l'alunissage de d'Apollo 11 ou les funérailles de la princesse Diana (une comparaison faîte par nombre de journalistes à l'étranger)

Ça sort d'où ?

rtl.fr/actu/societe-faits-divers/agression-a-toulon-les-deux-femmes-n-etaient-pas-en-short-7784793314

Quand serez vous enfin respectueux des cultures que vous accueillez ?

Ça me fait penser au roman de l'été de Valeurs Actuelles

>Il n'a pas une Dolorean dans son garage
Nom de Zeus !

> tenue de sport
pantalons de yoga ?

Il n y a pas encore de loi contre le délit pour "prémonition troublant l'ordre publique" ?
Je vais m'en charger.

14 février 2017
La presse française - après épurations des instances anti-patriotiques - ne cesse de tarir d'éloge le galant de Hautecloque apportant fleurs et chocolat à Marion Maréchal-Le Pen la 'championne de la souveraineté nationale'. Le couple fait la une de tous les journaux alors que de terribles rafles, succédant à la fermetures des frontières, dépouillent millardaires sahoudiens/qatari/yéménites/etc... de leur biens pour les rendre au peuple. Associations, chaîne de télé trop à gauche, maison d'édition, partis politique anti-patriotiques, personne n'échappent aux Baumettes et à la fin du voyage: la guillotine.

En visite exceptionnelle à Bézier, de Hautecloque s’imprègne du nouveau modèle de la démocratie territoriale directe qu'il veut instaurer. Invité par Robert Ménard pour les hommages au drapeau de la première Police Municipale, c'est ému que de Hautecloque découvre le digne successeur de la Garde Nationale de 1789. La visite se termine par la destruction d'une sculpture d' 'Art Moderne' (d'un obscure artiste suédois) votée à l'unanimité par les habitants. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que le monument remplaçant l'hideuse création serait une statue de bronze du Maréchal de Hauteclocque, dit Leclerc, son aïeul ! Un petit cadeau de Poutine semble-t-il.

C'est résolu que de Hautecloque rentre a Paris pour une allocution officielle prévue depuis longtemps. C’est la première fois dans l’Histoire récente que l’État a réquisitionné l’ensemble des moyens de communication pour une allocution officielle. La voix de Hautecloque est grave et solonel, empreinte d'un gaullisme presque légendaire. Il commence par détailler l'avancement des frappes au Maghreb et au Moyen Orient avec ses alliés Russes et Américains et termine par une question simple : 'Voulez-vous me confier les pleins pouvoir pour sauver la France ?'

le coup d'état ne peut pas marcher.
la loi sur le renseignement c'est pour des militaires, les élus et syndicats pas pour les musulmans.

vie-publique.fr/actualite/panorama/texte-discussion/projet-loi-relatif-au-renseignement.html

Si c'est toi qui a ecrit ça user, bravo. Futur Goncourt. Je veux la suite!

La première partie était terrible.
La seconde excellente.
La troisième par contre est nulle à chier

Euh les gars j'ai un problème j'ai renversé un verre d'armagnac sur mon ordi et ça a foutu le clavier en l'air...

Je plain surtout l'armagnac.
Quel gâchis.

Armagnac? C'est de l'eau de vie?
ça va, ça aurai pu être pire comme du coca par exemple

>armagnac
quel marque?

Gouts de merdes pêh
1>3>>>>

Nettoie ton clavier ?

Rien ne saura aller contre l'opinion publique, si un général a assez de popularité et que la situation est suffisamment merdique à surveiller pour les services de renseignements, je vois pas ce qui l'empêcherait.

tu me flattes user, c'est un premier jet d'une inspiration spontanée

merci, je vais retravailler que j'ai dit, c'est qu'un premier jet et je m'attendais pas à cette issue

J
e
e vbgta0ù
Je vais surtout racheter unn clavier meeeeeeerde
ehorrible

Je vais te casser la gueule, bougnoule

HE CALMOS j'ai^pas
el
e
echoix lol

rappel: juste avant les attentat de Toulouse
Les médias (sous Sarkozy) avait signalé que les rg espionnais Besancenot, le syndicats sud rail etc.

lexpress.fr/actualite/societe/justice/besancenot-espionne_1618593.html

en plus hier j'étais trop bourré j'ai fait tomber mon pc, cassé le bureau... putain l'alcool ça me réussit pasa0

Tu m'as l'air d'être un sacré déchet.

Te fie pas aux impressions, mon clavier est hs lol

Salut les tantouzes.

Shariah en france Quand?

>pré-rentrée dans une ville multiculturelle
>même les profs sont étrangers

28 mars 2017
L’élection présidentielle 'suspendue' par le Comité de Salut Publique, c'est le referendum voulu par de Hautecloque qui prendra sa place dans quelques semaines. Seul un événement inattendu parvint à émerger des incessants appels à voter de la part des journalistes d'État: dans la nuit du 27 Jean-Marie Le Pen décéde dans son sommeil au bel âge de 88 ans. C'est une classe politique émue qui rend un vibrant hommage à l'homme politiquement détesté, mais secrètement respecté pour son engagement et sa force. Alors en déplacement, le désormais président du Comité en attendant d'être le futur président 'tout court', rend visite à la famille d'un homme qu'il aurait aimé connaître. Les paparazzis ne manqueront pas de diffuser des photos du colosse de marbre consolant de son étreinte une Marion fragile et en pleurs.

Du côté des quartiers difficiles, l’épuration atteint son paroxysme, mais il reste impossible d'en vider certains de leurs armes. Une habile manoeuvre politique du Comissaire Collard a permit de faire voter l'édification d'un mur d'enceinte de 5m autour du 92 et 93 par les habitants de la commune de Paris. Les Assemblées Populaires Parisienne et Banlieusard déjà séparées par la distance ethnique le sont maintenant par un conflit de voisinage. En effet, le mur n'encercle par le 92-93, il protège les départements limitrophes, jubilent les Comissaires Collard et de Lesquen. Peu de candidats aux Polices Municipales du 92-93 s'étant présenté, c'est la Police Municipale Parisienne qui se chargera d'y maintenir l'ordre.

Petit à petit, les quartiers difficiles sont emmuré à travers toutes la France. Des rumeurs font état de la présence d'ingénieur de forts accent texans, une rumeurs démenti par le président Trump. La réaction à l'ONU est pourtant bien moins clémente, selon la charte de l'UE les armées européennes ont le droit d'intervenir pour protéger les populations locales.

quand vous aurez plus de cartels

>ta gueule la truie ou j'envoie les chars de grand-père
-Amaury de Hautecloque, président du Comité de Salut Publique à Angela Merkel, chancelière allemande

J'en suis pas peu fier de celle-là, pêh

Je me suis finalement trouvé un emploi.

Je m'occupe des frigos dans un dépanneur miteux. La clientèle se compose principalement d'alcooliques, de drogués et de traîne-misère, mais c'est étonnamment pas mal pêh.

> Cvq j'encaisse un chèque de 350 dollars

>350 dollars
35 euros par mois tu es riche

>350CAN
WEW tu vas quoi avec tout cet agrent?

C'est un peu le boulot dont je rêve, ne rien foutre derrière le comptoir d'une épicerie de nuit et faire payer trop cher l'alcool à des gens saouls tout en buvant discrètement de mon côté

>Salut Publique
>salut
>publique
>que
>e
tu koi? t'aurais peut-être le droit d'être fier si tu ne commettais pas de telles fautes d'orthographe

L'anus malpropre de Tousaka se dressait sous mon regard vicelard à l'instar de mon menhir vaillant? Marteau-piqueur prêt à terminer la sdestruction du chantier.
"Oh oui mon bédouin, Immole ma pachole!" me disait-elle tandis que mon obélisque puissant arpendtait l'étroit col du bonheur. Les fluides d'amour se déversaient avec la puissance d'un bataillon de piquiers suisses sur sa frontière normande. Sans aucun répit, tel un cheval fougueux, j'enfonçais mon vit dans cette catin diplômée.

C'est
> salut public

et non publique

Le 92 n'a pas besoin d'être muré, c'est le département le plus riche, bourgeois et le plus blanc de France ahah

France is almost as scary as Sweden.
youtube.com/watch?v=bUUlERRcBmc

23 avril 2017
La garden party de l'Élysée célèbre les 99% de OUI conférant à Amaury de Hautecloque la présidence à vie de la République Populaire Française. La fête bat son plein, de nombreux militaires en uniformes côtoient la première promotions de l'École de journalisme d'État, le tout récent membre de l'Académie française Michel Houellebecq prononce son discours en hommage au sauveur de la France, les ex-Comissaires et désormais ministres Collard, Le Pen, de Lesquen, etc... célèbre une grande victoire pour la France Éternelle. Quand soudain un général 4 étoiles fait irruption, accourant précipitamment vers le président.

"M. le président, deux eurofighters allemand ont pénétré notre espace aérien. Vous devez descendre au bunker" L'annonce fait l'effet d'un coup de tonnerre, personne ne croyait Merkel capable d'un acte si félon. Installé au PC Jupiter sous l'Élysée, le général informe que les invités ont bien été mis à l’abri, en particulier celle qui deviendra la futur première dame. Une missive de l'Hexagone Balard informe que les eurofighters ont été abattus non loin de Reims, ils semblaient se diriger vers Paris. Au même moment, le chef des Services de Sécurité, le nouvel organe de renseignement français, signale que plusieurs compte twitter en allemagne font état de mouvements de troupes important, confirmés par les agents sur place. De Hautecloque sert les points en regardant la carte de France, de sombres pensées envahissent son esprit et les premiers mots qu'ils prononcent sont "plus jamais ça"

Le général n'a pas besoin d'en entendre plus. Il connaît le passé et les origines de cet homme, il partage également l'humiliation de la défaite: 1870, 1914, 1941. Il fallait frapper les premiers cette fois, qu'importe l'honneur de chevalier: la défaite, plus jamais. Fébrilement, lé général passa un téléphone au président.

"_Ici l'État-Major des Forces de Frappe"
"_Berlin."

vu
vu

Je suis le scénar de Besson l'ami
image reliée

> 1914
> Défaite

Des cours d'histoire s'imposent.

Cette saga de la rentrée est passionante. Je screencap pour la postérité.

>la 1ère guerre mondiale est considérée comme une victoire.
La mémoire selective de ce pays m'étonnera toujours

C'est une victoire stratégique, puis qu'en fin de compte on récupère l'Alsace et la Lorraine, on occupe la Ruhr, on créé la Pologne à partir de l'Empire allemand, on prend la place de l'Allemagne dans ses colonies africaines (Togo et Cameroun pour la France), on démantèle l'Empire Austro-Hongrois et l'Empire Ottoman en occupant la Syrie et le Liban.
Après oui en termes de dommages matériels et de pertes humaines, c'est difficile de parler de victoire.

On sort de cette guerre plus faible mais on a quand même gagné user.

C'est quo ce cliché ambulant ? C'est pas parce que Neuilly est dans le 92 que tout le département est un ilot de bourges ou je ne sais quoi. Je vis dans le 92, il y a autant d'étrangers et d'immigrés que dans les départements voisins. Il y a de petits ilots bourges et des villes populaires remplies de HLM, des endroits tranquilles et d'autres qui craignent pas mal.

perdre ne serait-ce qu'un cm2 du sol sacré de la patrie est une défaite
massacrer des millions de natifs européens et sacrifier des millions de français est une défaite

l'héroïsme des poilus ne sera jamais oublié, mais la grande guerre est une défaite pour l'Europe

Une défaite pour l'humanité pêh.

Une hécatombe pour rien.

Bombe atomique sur Berlin quand ?

> de petits îlots

Toute la partie qui va de Puteaux/Neuilly jusqu'à Meudon/Clamart est quand même relativement riche et blanche contrairement au reste de la banlieue parisienne. je vais balancer un cliché mais suffit de prendre les transports en commun, RER, STIF et autres pour se rendre compte de la différence entre le 92 et le reste de la banlieue parisienne.
Après ouais ya quelques points noirs comme le haut du département et la frontière avec le Val de Marne mais ça reste assez restreint. Même des coins ghettos avant comme Montrouge c'est entrain de vachement s'embourgeoiser

Je suis scotché à tes lèvres, enfin à ton clavier user

pourquoi tu fait la guerre à l’Allemagne?
Alternative für Deutschland est au pouvoir.
c'est les terroristes islamistes?

Trainant régulièrement sur Neuilly, je peux te dire qu'il commence à y avoir progressivement des incursions de CPF et autres joies de la diversité le long de l'avenue Charles de Gaulles. Idéalement faudrait murer ou faire sauter le pont de Neuilly et le RER A/Ligne 1.

Je pense que le fait qu'il y ait encore relativement peu de délinquance tient au fait que la ville est quadrillé par les flics h24.

Merkel est encore au pouvoir dans sa fanfiction, suis un peu user enfin

Ouais après le RER A c'est un peu de la merde, mais par exemple le RER C direction Versailles est quand même très propre et banchisé comparativement aux autres

J'AI DU VIN A BOIRE
J'ECRIS DES TRUCS QUI N'ONT RIEN A VOIR
AVEC LE CONTENU DU FIL
SI J'ETAIS UN CHIEN, JE SERAIS UN BATARD
MAIS JE CONTINUE FILS

il est comme tout le monde, il n'a pas les couilles d'attaquer l’Arabie

Ça sert à rien d'attaquer des enculeurs de chameaux dans le desert dont la fortune est basée sur une ressource fossile

Tu le fais exprès, lis

14 juillet 2017
Qualifié d'emblée comme le plus beau défilé militaire de l'Histoire. En premier passent les Mirages 2000N de la Force de Frappe, ceux-là même qui ont largué une bombe nucléaire tactique de 5kt sur le quartier de Berlin-Neukölln, un des quartiers les plus densément peuplé en migrant d'Europe. Fait exceptionnel, le défilé à pied commence par une unité blindée, le 501e régiment de chars de combats en équipement NRBC, qui a pénétré en premier à Berlin largué par des A400M qui l'ont précédé dans le défilé aérien. Une prouesse militaire autant audacieuse que courageuse dans la digne tradition de leur ancêtre de la 2e DB de Leclerc.

Un pincement au coeur saisit le président de Hautecloque, repensant à ces hommes agonisant aux Invalides des suites à un empoisonnement aux radiations. Les tenues avaient été saboté par la 5e colonne de Daesh au sein de l'armée, il s'était juré de traquer les coupables jusqu'aux portes de l'enfer. Percevant l'émoi du président, la premier dame lui serre discrètement la main, Marion Maréchal-Le Pen veut partager ce moment de joie avec lui.

Viennent ensuite les invités d'honneur défilant côte à côte pour la première fois, les VDVs - les troupes aéroportés russes - et la 1re division des Marines, qui ont participés à la reprise de Constantinople appuyé par la Marine Nationale. Le président jette un coup d'oeil à ses invités de marques: Trump, Poutine et au milieu l'homme qui a permit cette alliance forgée dans le sang, l'honneur et la défense de la chrétienté : Bachar El-Assad. Également présent à contrecoeur Ban-Ki Moon, premier secrétaire à l'ONU qui a entériné l'accord de paix - ou plutôt l'annexion du Benelux et de l'Allemagne de l'Ouest par la France.

Le défilé se termine par une Marseillaise chanté en entier, couplet des enfants compris entonné par une chorale d'enfants sauvé de la Banlieue 13 pour bonne 'assimilation'.

Bonjour à tous, voila j'ai 20 ans et j'ai un problème : je suis accro au lait.
Cette addiction à commencé quand je suis rentré au lycée, je ne m'en souviens d'ailleurs pas trop pourquoi juste que quand le 1er trimestre de ma classe de seconde s'est terminé, je me suis subitement mis a ingurgiter de grosses quantités de lait (dans les environs de 2 litres par jour, quantité que je conserve encore aujourd'hui), et j'aimais ça, j'aimais la couleur blanche immaculée du lait, sa texture entre l'huile et l'eau, son gout si particulier, son odeur qui respirait la nature ... le matin, c'étais un rituel inévitable, je debouchonnais le candia en brique et je le descendais en 4 ou 5 fois, je me sentais si comblé après ça je vivais un vrai bonheur, puis l’après midi, quand je rentrais chez moi, je faisais de même, mais cette fois, je le faisais chauffer parfois, ou bien même j'y ajoutais du chocolat en poudre, du café, ... les autres produits laitiers ne m’intéressaient pas plus que ça, j'aimais juste le lait, rien d'autre.
Le plus étrange c'est que j'arrivais a digérer toutes ces quantités sans aucun problème, jamais le lait ne m'a provoqué d’effet laxatif
Tout ceci aurait pu être normal si ce n'es qu'il y a un revers derrière cette médaille : a chaque fois que je n'ais pas ma dose de lait quotidienne, je deviens violent, hystérique, immonde avec mes proches car je les accuses de me priver deliberement de mon précieux
nectar,alors des que je piquais une crise, ils se démerdent pour trouver du lair et me soulager ... aussi, et cest ca le plus mauvais, le lait est DANGEREUX pour la santé, inutile de vous sortir des études scentifique car la plupart des gens sont d'accord pour dire que ce qui est bon pour un veau bébé ne peux etre que nocif pour un homme adulte. mnt je boi tjr mes 2 putain de litres mais je n'y eprouve plus aucun plaisir.
Je ne sais pas comment sortir de cette addictoin qui m'empoisonne la vie

>RER A c'est un peu de la merde
Va passer une heure sur la D ou la B en heure de pointe.

>La France grande à nouveau.

Du foutre, bois du foutre

Ça devient moins réaliste du coup j'aurais aimé plus de orecusion sur l'annexion

Trop long, pas lu

Je ne suis pas la pour plaisanter

en gros, comment arrêter le lait ?

J'ai renversé du lait un peu partout ce matin en me prenant des céréales.

RER PUISSANCE CLASSEMENT

1. Ligne A
2. ligne E
Puissance trou
3. Ligne C
Puissance trou
4. Ligne D
Puissance trou
9000. Ligne B

Je suis d'accord que c'est pas forcément la même population, vu que dans le RER A ça va surtout bosser à la Défense ou vers Rueil, mais c'est pas particulièrement agréable non plus. Après ouais bossant à la Plaine Saint Denis à la rentrée, le RER B et le D je connais, et ça me casse un peu les couilles de devoir faire ça un an mais bon tant pis...

>Gacher du precieux lait qui aurait pu finir dans mon organisme

Tu arrives encore à te regarder dans une glace ?

NOCTILIEN REPRESENTE

non je déconne, Ile de Rance on t'encule

C'est pour plaisanter le E devant le C ?
Le C direction sud est est clairement le RER le plus clean d'IDF.

Mon intelligentphone à chié fans les copier coller, c'était effectivement l'inverse

> Puissance trou

Bah aprés ça me fera toujours autant marrer de voir des installations de camp de migrant prés du 16éme et cie, bien qu'étant moi même techniquement du coin:

- Ca apprendra aux autochtones a continuer à vote droite molle
- La population étant en grande partie composés de vieux a la retraite et pétés de thune, je souhaite bonne chance à Hidalgo face aux trouzmilles recours dans tout les coins qui vont être lancés.

En vrai le Noctilien c'est ultra comfy. T'as toujours 3 mecs dans le bus, ils laissent pas rentrer les mecs complétement déchirés et te réveillent même parfois si tu t'endort avant ton arrêt. Je préfère de loin l'attendre que de prendre le dernier RER pour rentrer de Paris.

l'AUSTRALIE a inventé l'humour, l'AUSTRALIE a inventé l'amour, l'AUSTRALIE a inventé la greque, l'AUSTRALIE a inventé le wifi, l'AUSTRALIE a inventé le bon plans l'AUSTRALIE a inventé l'esclavage l'AUSTRALIE a inventé Sup Forums l'AUSTRALIE a inventé Banter l'AUSTRALIE a inventé Bundy l'AUSTRALIE a inventé SHITPOSTING l'AUSTRALIE a inventé MEMES l'AUSTRALIE a inventé HITLER l'AUSTRALIE a inventé les blancs l'AUSTRALIE a inventé le BANTER l'AUSTRALIE a inventé l'holocauste et le frigo

>bel âge de 88 ans

Généralement en matière d'urbanisme les recours sont lancés par les associations de riverains donc ça m'étonnerait qu'il y en ait tant que ça, mais ça va chauffer en effet, surtout qu'Hidalgo est de manière plus générale de plus en plus contestée

Les recours servent à rien car hidalgo a le mot final n'en déplaise à pecresse.
Par contre Paris qui est une mairie de gauche depuis des années va passer à droite aux prochaines élections vu que les bobos vont goûter aux joies du multiculturalisme

props for inventing shitposts

Si les recours servent, un jugement de TA a autorité de la chose jugée, que tu sois le maire de Paris ou le premier ministre tu as obligation de t'y plier.

>tfw talking to a qt beurette from france on interpals
how do I not fuck this up?
how do I get her to meet me?
I dont want to die alone lads...

it's about that money
if you have some, you'll get some

being handsome helps too

Build minarets

Don't mention her ethnicity
Just play your A game
Enjoy

Fuck them but don't date them though, they're fucking nuts

I asked where she was from early on and she responded "I'm from france"
lel

Montre lui ton gros garde suisse et après la baise enjoy ses frères avoir une hémorragie rectale