/fr/ Fil Francophone

Édition hautement autistique

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=s24wrXlA7nU
youtube.com/watch?v=bg0WnAIvc3U
youtube.com/watch?v=UYQqSgSd2eQ
youtube.com/watch?v=WHJLzmR9pNI
youtube.com/watch?v=UZ6kxB3zX8o
youtube.com/watch?v=8Aqk5nmPdCE
youtube.com/watch?v=6DKI0EP-RMA
twitter.com/SFWRedditVideos

L'autisme est un choix

1er pour l'équipe de foot /fr/

2ème pour les bombes incendiaires aéro-larguées

5è pour Philippe Katerine youtube.com/watch?v=s24wrXlA7nU

Bon, wikipedia ne dit pas ce que faisait son père. À part,
> Philippe Katerine grandit à Chantonnay en Vendée3, dans une famille catholique et traditionnelle. Il s'intéresse très tôt aux arts et plus particulièrement à la musique. Jouant en dilettante dans des groupes d'influence anglo-saxonne pendant son adolescence, Katerine pratique également le basket-ball à haut niveau[réf. nécessaire].

Vendée.
Je pense qu'on n'a même pas son vrai nom.

>Il a été en couple avec Helena Noguerra pendant quelques années, puis il a partagé la vie de l'actrice et chanteuse Jeanne Balibar. Il vit désormais avec l'actrice Julie Depardieu rencontrée sur le tournage du film Je suis un no man's land. Ils ont deux enfants, Billy né le 16 juin 2011 et Alfred né le 8 août 201211. Il est déjà père d'une fille, Edie, née en 1993

>le 8 août 201 211
waouh on se croirait dans un roman de Houellebecq

>ne partons pas fâchés, ça n'en vaut pas la peine

youtube.com/watch?v=bg0WnAIvc3U

>basket-ball
>billy
>edie

Parle-moi de ton accent/dialect /fr/

Quelles sont les caractéristiques
Est-ce qu'il y a des sons uniques ou au moins des sons que l'on n'entend pas en français standard
Est-ce que la grammaire est différente?

>Cette rubrique de vie de couple.
Nom de dieu, ça doit être un séducteur absolument sauvage, sous ses airs.
Picolerais avec /10

>living in your country and still don't speak a word of your language
>met a French qt who speaks English

>acheter des actions chez AMD
>l'action perd 20% en 3 jours
PUTAIN DE CURRYNÈGRES JE VOUS HAIS

Moi j'awwive pas à pwononcer les eh.

Vous pensez que l'absence de machoir de mon visage est un facteur d'echec draguatoire ?

>chris-chan is dying
enjoy memes while they last

eulôh! 'cré vingt Diou lô Marie!

t. Normand.

omg what's happening to him ??
is he okay ?

idem
tain encore un grand post de "S"

Notre accent est "le plus pur" donc...

oh shit you dont know?

He has necrosis, or other kind of disease, but he actually thinks he is growing vagina and refuses to seek treatment

non

I miss napoleon at least it was fun to be in the Polish legions

T'habites à Tours?

A quand le Po F-35 ?

>tain encore un grand post de "S"
Quoi ?

Parisien ici
Français standard donc
Pas d'accent

Fourth Empire soon brother

don't go to russia next time plz

Tain vous êtes combien d'expats de /fr/ en Finlande??

We'll stop at Crimea

>Français standard donc
>Pas d'accent
oui, tu es certainement parisien

je ne parle pas le français, donc je vais parler de ma dialecte d'anglais. c'est une dialecte generique américaine. quelquefois je surutilise le coup de glotte. c'est tout.

He has a necrotic infection in his taint, would post a pic but my last ban expired a few hours ago

RIP empire again

>tfw also was banned
I have a video of him "fingering himself"
It's hillarious and sad at the same time

Je connais qu'une seule personne sur ce fil qui pourrait se faire appeler S, mais il est pas en Finlande à ma connaissance.

Y'a eu que deux empires

aww come on
we'll give you back galicia

Oui mais faut pas penser comme ça.

youtube.com/watch?v=UYQqSgSd2eQ

J'ai acheté mon 1er Intel l'année dernière
Sur le papier, AMD c'est très bien, mais vu que les programmeurs n'utilisent pas toutes les ressources

Oublie!

w
t
f

Il doit faire référence au troisième raïche.

En Touraine.

Yeah like last time follow the empire to the end get rekt by russians

I thought that video turned out not to be him.

Zen bientôt cependant

as I said, he thinks that wound after piercing turned into legitimate pussy

there's video in the internet of him "fingering it"
and i heard also about video f him masturbating and then putting semen in his vagina

I am too weak to search for it tho

J'ai ptet un Po quelque part

It did?
didnt hear about it

>Dipsy
Acceptable.
T'en as d'autres dans ta collec comme ça ?

Pas de Po F-35.

J'ai un Dipsy avec un anus de ravitaillement en vol.

...

>les bonnes vannes d'ingénieur

/fr/ a-t-il déjà été forcé/molesté à faire du sexe?

>Got blindfolded and held down by a bunch of girls at a party, one held a kitchen knife to my throat and told me if i didn't fuck this ugly chick who had a huge crush on me that she would kill me

>the ugly chick attempted to get me hard for five minutes then the girl with the knife told me if i didnt get hard in ten seconds she would slice my hand open so i thought about my gf (yes i was and am still in a relationship with someone)

>after i got hard the ugly chick rode my cock for a while then all of them left in a hurry when they got scared people would come in to the room

>i didn't know who held me down or put the knife to me but i could tell the girl who was riding me by her disgusting squeaky voice, i called my gf first and she said not to call the cops and she would be there asap

>when she got there i pointed out who the ugly girl was and she knocked her out and stomped her face in, then she told me we were leaving and we left the party, i took a long ass shower that night

...

Ca compte si c'est nous qui forçons ?

youtube.com/watch?v=WHJLzmR9pNI


Well, there's nothing wrong with a woman having two men
Every woman should have at least two men, if you don't, there's something wrong
I mean, guys do it all the time
Guys have a woman on this side of town, the other side of town
They have a woman in another city, why shouldn't we?
I mean, it's the 90s!

Generation sex
Respects
The rights
Of girls
Who want to take their clothes off
As long as we can all watch that's okay
And generation sex
Elects
The type
Of guys
You wouldn't leave your kids with

>Ce mégacuck vient se faire sauver l'honneur par sa copine

Ah ouais, quand même.

Raconte, tfasson ce sera la seule réponse

>when she got there i pointed out who the ugly girl was and she knocked her out and stomped her face in
Est-ce que c'est ça le XXIè siècle??

== bientôt les filles naîtront avec des zizis ==

Elle est bien ta copine.

>le gars qui trimballe ses poupées partout

Tu les trimballes dans un grand sac à dos, ou tu les portes dans les bras comme un warrior?

Plutôt classe, au point où il assume son délire.
Et les mecs qui ont pu le voir prendre ces photos ont dû halluciner

Tu vas les voir en concert, là?

Est ce du viol si on le veut secretement?

J'ai pris ça sur Sup Forums tout à l'heure.

PS: encore un qualité post de "S" (non-ironiquement)

Disons juste que quand on provoque et qu'on s'y frotte, faut s'attendre a ce que ça pique
Pendant toute la seance de mathematique (la seule qui m'interessais) cette salope m'as fais part du language de pute qu'elle a appris je ne sais ou, quend c'étais la recrée, tout le monde est sorti, sauf nous, elle a voulu continuer, j'ai dezzipé ma braguette sorti mon penis elle a voulu s'en aller, mais j'ai saisis sa main pour qu'elle me branle, elle était surprise pas choqué, elle s'est executé elle l'as tenu une bonne minute, j'ai craché pour lubrifier, ca la fait rire, au bout de 2mn j'ai juté, elle a sorti des mohcoir en papiers, nous nous sommes esuillés, elle est sorti, moi un minute apres,

Chris-chan lui aussi assume pleinement son délire.

Algérie y a 10 ans?
En France 2016 ce serait plus risqué...

y a 3 ans, c'est très risqué, c'est pour ça que c'étais si excitant bordel, mais je savais qu'elle était chaude donc bon

bien sûr que non

>encore un qualité post de "S"
Ah oui ok, je comprends les posts d'avant maintenant

Et toi tu voudrais ?

Putain de mécréants dégénérés
J'espère que vous brûlerez tous les deux en enfer.

Moi au pire, une fugly avec un super petit corps a frotté ses jambes sur mes jambes (tabourets hauts de bar), un autre soir elle m'a pincé les fesses...
J'étais révulsé par son visage, mais n'aurait pas été contre si elle avait plus insisté

>y a 3 ans,
ah, je croyais que t'étais Nassim, lui les cours de maths ça doit faire plus longtemps

c'est juste ça fait bizarre vu que t'es plus user maintenant.
dire que /fr/ pourrait être une joyeuse petite coterie.
enfin bon, ça changerait tout, pê pas qu'en bien.

Sac à dos, généralement.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Putain, quel genre de fils de pute est capable de se faire menacer et violer en soirée?

Raison de plus pour jamais sortir de chez moi, merci de me faire rester dans mon antre!

hon hon hon
bien sûr

2 décembre 2017
Sacre d'Amaury de Hautecloque, empereur de France.

Sont présent:Louis de Bourbon et Henri d’Orléans.qui acceptent par leur présence de léguer également le titre de roi de France. Le Pape Urbain IX couronne l'empereur à la cathédral de Notre-Dame. Les rois d'Espagne, d'Italie, du Portugal, de Belgique et de Hollande jurent fidélité, de même que le Duc du Luxembourg, le Prince de Monaco. Marine de Hautecloque reçoit le titre de Reine de Helvetie (ex-Suisse annexé il y a peu).

L'allemagne de l'ouest, la Tunisie, la Lybie, le Maroc et l'Égypte passe sous protectorat français. L'Algérie redevient un département français. L'Arabie Saoudite, le Yémen et le Qatar sont officiellement déclarés colonies françaises. Une jeune femme, commissaire de l'empire y accomplit des merveille pour faire avancer ces société moyenâgeuse vers un nouvel âge de lumière.

En Afrique, la Légion continue de progresser toujours vers le sud, mettant sous capitainerie pays après pays dont le Mali, le Niger, le Soudan... Un jeune officier le colonel Jules des Baux-Meyrargues s'y distingue tout particulièrement, on le dit impitoyable dans la traque aux islamistes. Les plus méritant reçoivent des titres de noblesse impériale et deviennent Baron de leur capitainerie.

L'hymne de l'empire par la garde impériale
youtube.com/watch?v=UZ6kxB3zX8o
L'hymne du royaume par le premier régiment de la Légion du Roy
youtube.com/watch?v=8Aqk5nmPdCE

/autism

ce sera tout pour aujourd'hui, avis ?
passage à retravailler, détailler ?
cont ? (pas aujourd'hui)

on a fait un meetup

Magnifique !

Bon gars

Ah oui. Quand vous étiez deux à Paris ?

>quel genre de fils de pute est capable de se faire menacer et violer en soirée?
Pas sûr de comprendre ton point de vue.
Je sais pas comment elles ont réussi à lui mettre un bandeau, mais une fois les yeux bandés, et menacé par cinq (?) filles avec un couteau... Je vois pas ce qu'il aurait pu faire.

noice

Merci

Pour info ,c'est ça l'accent parisien
youtube.com/watch?v=6DKI0EP-RMA

le 'titi parisien' le genre poissonnière

On s'est débarassé du pape Francois en quelle année ?
+ ya une typo entre Marine et Marion

Mais c'était distrayant.

Ouais, c'est assez étrange de poster comme ça d'ailleurs.
A propos de faire sa pute à considération, c'est juste une impression ou la clique Gretchouille-R-le Belge se fait rare ?

Sinon, ça va comment de ton côté ?

Club secret

Maintenant je vais laisser Finlande répondre (ou pas), je sais pas quel niveau d'anonymat il veut

On devine le relief des grandes lèvres de sa voussure charnu.

Si c'est un jeu pervers, bien fait.

T'as une copine, tu es fidèle, point.

Tu peux dire ce que tu veux (hors nom et détails de ce genre évidemment)

Ouaip, et une autre fois avec plus de monde.
Je recommende

Non, mais c'est bon. Vivez comme vous l'entendez. Je vous identifie parfaitement maintenant.
Et je suis sûr que le S n'a pas d'importance alors...

bonjour l'autism est mon
fétiche

...

autismus maximus

C'est aussi le mien!

>la clique Gretchouille-R-le Belge se fait rare
Oui, c'est toujours l'élite qui reste ici, les fragiles ne restent pas longtemps.
>ça va comment de ton côté
Été assez merdique, je commence à en avoir marre d'être /clodosédentaire/, je me suis tellement balladé seul à Paris (gratuit) que je connais maintenant trop les coins à clodos (cependant, tombé il y 3/4 jours sur une discothèque à ciel ouvert sur les quais de seine vers garde de lyon, bonne surprise, j'ai regardé d'en haut (pas si seul d'ailleurs)). Peut-être formation en octobre...
/blog.
You? Tu t'es inscrit qq-part?

le type répondait à un fil demandant qui s'était déjà fait violer ou abuser, donc un jeu, je crois pas. Surtout avec une grosse moche dont il ne voulait clairement pas.