/fr/ Fil francophone

Édition des Visiteurs.

youtube.com/watch?v=APrXcf6KgEE

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=6dFga9Nvq14
youtube.com/watch?v=mhTA6hVzqg8&list=PL3D22CB0F85F6099F&index=11
youtube.com/watch?v=fIgU9aNpb9k
youtube.com/watch?v=f0KVJ05fGk4
youtube.com/watch?v=VPlMCulbRIs
youtube.com/watch?v=xmIM_ztG93Y
youtube.com/watch?v=NPfLU4U1YjM
youtube.com/watch?v=hwyCUa-v4sk&list=PLdAKzedV2P1v-LYzrAKmudRAIVOAdkMke&index=1
youtube.com/watch?v=UjMNqQLOqt8
youtube.com/watch?v=lCgF7ZrLfcY
youtube.com/watch?v=E9URAG-dPJE
youtube.com/watch?v=DY1s9SmrQRE
youtube.com/watch?v=1Vsf3zYppP4
youtube.com/watch?v=oKD-MVfC9Ag
youtube.com/watch?v=my1vupvCgwA
youtube.com/watch?v=U6-6YEv_-EY
youtube.com/watch?v=1faZ_pjDEsA
twitter.com/AnonBabble

1er pour pas de copine (encore)

Quelque chose d'horrible va avoir lieu demain.

Ou peut-être rien du tout.

Dieu n'existe pas.

2 décembre 2016
Cela fait 2 mois que Amaury de Hauteclocque a été nommé à la tête d’un nouveau groupe multipôles, regroupant le GIGN, le RAID, le GIPN et les PSIG régionaux. Depuis les attentats meurtrier du 11/9 à Paris et Bordeaux qui ont coûtés la vie a plus 900 innocents, les forces spéciales civiles ont payé au prix du sang chaque intervention. Alors, sur proposition de Jean-Yves Le Drian, l'État regroupa les survivants et plaça au sommet bien plus que l'ancien patron du RAID: un nom, un symbole...

Enchaînant les interventions dans les quartiers dits "difficiles", les commandos de Hautecloque ont mis à jour d'inombrables caches d'armes. Pas un fiché S n'a échappé aux Baumettes que certains surnomment déjà le Guantanamo Français. Sauf que... Les politiciens ne suivaient plus le rythme, bien sûr l'État de Siège qui permettait l'arrestation et les fouilles sans mandats facilitait la tâche, bien sûr permettre à l'armée d'assister les hommes de Hautecloque faisait bonne impression au JT, et personne ne regrettera le syndicat de la magistrature arrêté pour haute trahison en ayant facilité la relaxe des responsables du 11/9.

Les français voulaient plus. Déjà les sondages plaçaient les formations d'extrêmes droites en tête pour les législatives et il ne faisait plus aucun doutes quant à l'identité du (de la) prochain(e) président(e). Mais les français voulaient plus et bien peu de journalistes osaient désormais donner la parole au public ou s'aventurer sur twitter. Surtout après la célèbre intervention de 'Paul' sur RMC "Quand la gangrène menace, il faut couper". Un scandale médiatique autant par le silence des journalistes de gauche que son retentissement jusque sur les bancs de l'Assemblée Nationale.

C'est donc une Assemblée Nationale médusée qui laisse entrer le Commissaire de Hautecloque et ses hommes en armes, marquant la fin de l'État de Siège et le début du Règne de sang.

Et souvenez vous : un Rat né dans une étable n'est pas fait Cheval pour autant.

Vive l'Europe multi-religieuse !

youtube.com/watch?v=6dFga9Nvq14

ferme ton clapet la grosse courge

>Quelque chose d'horrible va avoir lieu demain.
Je vais passer toute la journée sans sentir les lèvre d'une petite amie sur les miennes ?

1er janvier 2017
Le marasme législatif continue encore, même après la date officielle de la sortie de l'UE. Les français découvrent une pléthore de lois dont ils n'ont jamais entendus parlé mais pourtant en applications. Regagner sa souveraineté était un des souhaits les plus ardents du peuple pour permettre un meilleur contrôle des frontières, cela ne se passa pas sans mal: d'abord il y eut la sortie de l'euro, puis la suspension de Schengen et enfin la suppression un a un des traités européens permettant ainsi de continuer sous un État de Siège quasi-permanent.

L'Assemblée avait donc de quoi s'occuper même après la "suspension" du processus démocratique et la mise en place d'un Comité de Salut Public avec à sa tête de Hauteclocque. L'ancien gouvernement, arrêté pour haute trahison, croupissait dans les geôles des Baumettes alors qu'en petites commissions restreintes les députés loyaux au nouveau 'grand patron' s'attelaient à défaire ce que des décennies d'asservissement à Bruxelle avait faites. Une jeune député s'illustrait tout particulièrement, ancienne avocate elle faisait le bonheur des français et leur redonnait espoir: la benjamine de l'Assemblée, Marion Maréchal-Le Pen

La chancelière allemande avait mise en garde la France sur des sanctions économiques, ce à quoi de Hauteclocque avait répondu "ta gueule la truie ou j'envoie les chars de grand-père". Une réaction condamnée à l'international, sauf par le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine et le président des USA Donald Trump. Après la ré-instauration exceptionnelle de la peine de mort, les mystérieuses disparitions ont laissées place aux exécutions publiques. Celle de François Hollande a atteint des records d'audience, frôlant les plus importants événements médiatiques de l'Histoire tel l'alunissage d'Apollo 11 ou les funérailles de la princesse Diana (une comparaison faîte par nombre de journalistes à l'étranger)

Je reposte de l'ancien sujet

Les humains se sont pas des espèces différentes.

Et les patous alors ?

14 février 2017
La presse française - après épuration des instances anti-patriotiques - ne cesse de tarir d'éloge le galant de Hautecloque apportant fleurs et chocolat à Marion Maréchal-Le Pen la 'championne de la souveraineté nationale'. Le couple fait toutes les unes alors que de terribles rafles, succédant à la fermetures des frontières, dépouillent milliardaires sahoudiens/qatari/yéménites/émirats etc... de leurs biens pour les rendre au peuple. Associations, chaînes de télé trop à gauche, maisons d'édition, partis politique anti-patriotiques, personne n'échappent aux Baumettes et à la fin du voyage: la guillotine.

En visite exceptionnelle à Bézier, de Hautecloque s’imprègne du nouveau modèle de la démocratie territoriale directe qu'il veut instaurer. Invité par Robert Ménard pour les hommages au drapeau de la Police Municipale, c'est ému que de Hautecloque découvre les dignes successeurs de la Garde Nationale de 1789. La visite se termine par la destruction d'une sculpture d' 'Art Moderne' (d'un obscure artiste suédois) votée à l'unanimité par les habitants. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que le monument remplaçant l'hideuse création serait une statue de bronze du Maréchal de Hautecloque, dit Leclerc, son aïeul ! Un petit cadeau de Poutine.

C'est résolu que de Hautecloque rentre a Paris pour un discours prévu depuis longtemps. C’est la première fois dans l’Histoire récente que l’État réquisitionne l’ensemble des moyens de communication pour une allocution officielle. La voix de Hautecloque est grave et solennelle, empreinte d'un gaullisme presque légendaire. Il commence par détailler l'avancement des frappes au Maghreb et au Moyen Orient avec ses alliés Russe et Américain et termine par une simple question : 'Voulez-vous me confier les pleins pouvoir pour sauver la France ?'

28 mars 2017
L’élection présidentielle 'suspendue' par le Comité de Salut Public, c'est le referendum voulu par de Hautecloque qui prendra sa place dans quelques semaines. Seul un événement inattendu parvint à émerger des incessants appels à voter de la part des journalistes d'État: dans la nuit du 27 Jean-Marie Le Pen décéde dans son sommeil au bel âge de 88 ans. C'est une classe politique émue qui rend un vibrant hommage à l'homme politiquement détesté, mais secrètement respecté pour son engagement et sa force. Alors en déplacement, le désormais président du Comité (en attendant d'être le futur président 'tout court') rend visite à la famille d'un homme qu'il aurait aimé connaître. Les paparazzis ne manqueront pas de diffuser des photos du colosse de marbre consolant de son étreinte une Marion fragile et en pleurs.

Du côté des quartiers difficiles, l’épuration atteint son paroxysme, mais il reste impossible d'en vider certains de leurs armes. Une habile manoeuvre politique du Comissaire Collard a permit de faire voter l'édification d'un mur d'enceinte de 5m autour du 92 et 93 par les habitants de la commune de Paris. Les Assemblées Populaires Parisienne et Banlieusard déjà séparées par la distance ethnique le sont maintenant par un conflit de voisinage. En effet, le mur n'encercle par le 92-93, il protège les départements limitrophes, jubilent les Comissaires Collard et de Lesquen. Peu de candidats aux Polices Municipales du 92-93 s'étant présentés, c'est la Police Municipale Parisienne qui se chargera d'y maintenir l'ordre.

Petit à petit, les quartiers difficiles sont emmurés à travers toute la France. Des rumeurs font état de la présence d'ingénieurs au fort accent texans, rumeurs démentis par le président Trump. La réaction à l'ONU est pourtant bien moins clémente, et selon la charte de l'UE les armées européennes ont le droit d'intervenir pour protéger les populations locales.

>tu t'es fais traité de sarrasin tout l'année en classe.

14 juillet 2017
Le 'plus beau défilé militaire de l'Histoire' selon les journalistes d'État. En premier passent les Mirages 2000N de la Force de Frappe, ceux-là même qui ont largués une bombe nucléaire tactique de 5kt sur le quartier de Berlin-Neukölln, le plus densément peuplé en migrant d'Europe. Fait exceptionnel, le défilé à pied commence par une unité blindée, le 501e régiment de chars de combats en équipement NRBC, qui a pénétré en premier à Berlin largué par les A400M qui l'ont précédé dans le défilé aérien. Une prouesse militaire autant audacieuse que courageuse dans la digne tradition de leurs ancêtres de la 2e DB de Leclerc.

Un pincement au coeur saisit le président de Hautecloque, repensant à ces hommes agonisant aux Invalides suite à un empoisonnement aux radiations. Les tenues avaient été saboté par la 5e colonne de Daesh au sein de l'armée, il s'était juré de traquer les coupables jusqu'aux portes de l'enfer. Percevant l'émoi du président, la premier dame lui serre discrètement la main, Marion Maréchal-Le Pen veut partager ce moment de joie avec lui.

Viennent ensuite les invités d'honneur défilant côte à côte pour la première fois, les VDVs - les troupes aéroportés russes - et la 1re division des Marines, qui ont participés à la reprise de Constantinople appuyé par la Marine Nationale. Le président jette un coup d'oeil à sa droite: Trump, Poutine et au milieu l'homme qui a permit cette alliance forgée dans le sang, l'honneur et la défense de la chrétienté : Bachar El-Assad. Également présent à contrecoeur Ban-Ki Moon, premier secrétaire à l'ONU qui a entériné l'accord de paix - ou plutôt l'annexion du Benelux et de l'Allemagne de l'Ouest par la France.

Le défilé se termine par une Marseillaise chanté en entière, couplet des enfants compris entonné par une chorale d'enfants sauvé de la Banlieue 13 pour bonne 'assimilation'.

Sale galette !

...

>la premier dame
Hors de mon pays svp

lewontin's fallacy pêh

Il y a des """patriotes""" qui ne voient aucun problème avec cette image.

...

l-le nationalisme c'est mal, c-c-c'est la haine de l'autre
la p-paix s-s-sociale...

N'écoute pas ces cerveaux malades.
C'est des malades !
C'est des malades !

? Elle sert à l'inverse. Sauf si j'ai mal compris, elle dit qu'on fait grand cas de différences superficielles pour la classification raciale. Ce qui biologiquement faux.

Direction la cour de récrée.

Des touristes africains qui organisent un petit défilé pour manifester leur amour de la France (j'imagine qu'ils ont fait ça le dernier jour de leur séjour, avant de rentrer chez eux) ? Il est où le problème exactement ?

est sayer

>Ces 40 messages twitter forment mon argument

Dixit des gens qui veulent/parlent de vitrifier Berlin

Vous avez pas la lumière à tout les étages, vous autres ? est de ce côté.

Alors donc :

>Ça va ma classe elle passe si on enlevé tout les bougnoules la mdr
>jme tire une balle si y a que des bougnoules dans ma classe wsh c pas possible
>Ya ke des bougnoules dans ma classe ptn
>Ma class. ««««««« trop de bougnoules

raciste

naisse peau

>Des touristes africains
Quand le séjour dure plusieurs générations, c'est plus du tourisme.
la poignée d'attentats, l'histoire récente du Liban et les sociétés musulmanes aussi forment mon argument.
Jusqu'en 2012, le Maroc mariait les victimes de viol à leur violeur.
Un petit prix à payer pour la paix sociale, n'est-ce pas?

Aussi raciste qu'eux, mais ça ne change rien, et c'est pas une raison pour détruire Neuilly-sur-Seine

C'est presque fragile comme attitude, la France hypocondriaque

Wtf je déteste la France maintenant.

>C'est presque fragile comme attitude, la France hypocondriaque
Rappel amical que si vous ne tendez pas l'autre joue mais frappez en retour quand vous prenez une baffe, vous êtes un faible. Si vous vous défendez, ils gagnent.

Si tu ne suis pas les enseignements du Christ, alors tu es un traître et un apostat.

>la France hypocondriaque
Le mal me semble pourtant bien réel.

>maintenant

/musique/ pêtaff
youtube.com/watch?v=mhTA6hVzqg8&list=PL3D22CB0F85F6099F&index=11

>ce film
>cette musique

Putain je t'aime.
Par contre, c'est quoi cette version dégueulasse ?
youtube.com/watch?v=fIgU9aNpb9k

le commentateur du match de boxe sur L'équipe il a dit "touchez vous les glands"

>csq Mme Chan me rappelle une ancienne amante

Le temps s'écoule de façon irrémédiable, et la mémoire est cruelle.

Bonsoir, mes amis.

Avez-vous déjà mangé des oignons rouges ?

>Par contre, c'est quoi cette version dégueulasse ?

C'est parce que je ne l'ai pas cherché directement mais piochée de la B.O de "99 Francs"

qui /Mellowdrone/ ici?
youtube.com/watch?v=f0KVJ05fGk4

Golovkin a fait un match de merde.

Tout à tendance à me rappeler d'anciennes amantes ...

O-oui, pourquoi ?

youtube.com/watch?v=VPlMCulbRIs

>Csq tu as une sœur basée qui te fait découvrir ça au lieu de t'envoyer du Jul

Salut les copains, sortez plus de chez vous jusqu'à nouvel ordre - si tant est que ça vous arrive de sortir :^)

Ma petite amie aime des oignons rouges, mais je ne comprendre ça pas.

Je préfère l'ail à l'oignon

ce sera /drone/ tout court pour moi, merci!
youtube.com/watch?v=xmIM_ztG93Y

Deux choses qui n'ont rien à voir en fait.

Hé, il y avait des gens au feu d'artifice de Saint Cloud?

il est même pas encore monté qu'est ce que tu fume ?

Donne nous tes sources !

>

Merci de veiller sur nous, DGSIfrèrot.

Mon négro
youtube.com/watch?v=NPfLU4U1YjM

Je crois que je me suis chié de chaine, ça doit être sur une chaine canal qui devait faire des reddifs, il est tombé plusieurs fois. Ou alors je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre, mais ça m’étonnerais.

youtube.com/watch?v=hwyCUa-v4sk&list=PLdAKzedV2P1v-LYzrAKmudRAIVOAdkMke&index=1

On dirait du Carpenter Brut mou du genou pêh

> Lsq tu essayes à parle français et le autre personne repond en anglais

cette va Être longue 4 mois à québec . Je veux , je étais pas maladroit.

OUI
MAIS PAS N'IMPORTE QUOI
youtube.com/watch?v=UjMNqQLOqt8

Rooh.
M'enfin, ouais il est pas magnifique non plus.

>il est pas magnifique non plus.
Si t'as mieux dans le genre, je prends.

> east yuropoor visiting Paris for the first time
> expecting baguettes and cafes everywhere
> instead it's just Kebab places and black people
Where the hell am I. Nairobi?

But the blacks are actually pretty nice. Still it's a shock.

Ha, my flag is still Czech even when I am posting from France. Probably the roaming.

>> instead it's just Kebab places and black people
>Where the hell am I. Nairobi?
Si la pute communiste est toujours là, ce post est pour toi.

youtube.com/watch?v=lCgF7ZrLfcY

Sympa, j'aime bien ce genre de sons industriels quand je suis de mauvais poil. Merci

C'est fiable, mensa?

Avec plaisir
Au passage c'est un one man band de Richard Lederer, a.k.a Protector du groupe Summoning youtube.com/watch?v=E9URAG-dPJE

On est toujours en mec alerte attentat defcon 8 pour toute la nuit et demain :/

Bah.
youtube.com/watch?v=DY1s9SmrQRE
youtube.com/watch?v=1Vsf3zYppP4
youtube.com/watch?v=oKD-MVfC9Ag
youtube.com/watch?v=my1vupvCgwA
youtube.com/watch?v=U6-6YEv_-EY

Bof
Le QI lui même l'est pas

113 de Q.I de toute façon...

Même avec ça, je ne suis pas pleinement satisfait

A part le dernier lien, j'ai déjà tout.

>a oublié d'aller chercher sa place pour carpenter brut

Et ça ptet ?
youtube.com/watch?v=1faZ_pjDEsA

Y'a du scattle dans HM2, mais j'ai pas écouté cet album.

Ecoute-le il vaut vraiment le coup ! C'est un style assez différent du synthwave classique. Très rafraîchissant

dans 30 minutes j'ai 25 ans

Toujours puceau?

Quelque chose de prévu, ou t'en as plus rien à foutre comme nous tous ?

Encore 5 à tenir user

Que fait tu ici alors ?

oui, mais juste du sexe. j'ai déjà embrassé bon nombre de filles et palpé les seins d'une fille aussi.

j'ai été au resto en famille hier soir, et demain c'est un gâteau au chocolat + une visite de château pour les journées du patrimoine

ça passe trop vite une fois que t'as dépassé les 20 ans ;_;

je passe le temps

Putain de n*rmie

>25 dans 4 mois
>magicien dans 5 ans et quatres mois

>oui, mais juste du sexe. j'ai déjà embrassé bon nombre de filles et palpé les seins d'une fille aussi.
Si tu fêtais tes 15 ans, ça serait normal. Sauf que là c'est 25. Pourquoi n'as-tu pas encore trempé la nouille, user?

La PA peh

Putain de normie.

y a de multiples raisons

Je connais ce sentiment

Je t'imaginais pas comme ça peh

La PA est pas mal cela dit

si pour vous être un normie c'est juste avoir roulé une pelle à 4 filles en 25 ans de vie et avoir juste touché les seins d'une fille tout en la galochant à pleine langue en soirée devant toutes ses copines consternées, alors je sais pas ce qu'il faut être ici hein

LES NORMIES HORS DE CE FIL
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

2 ans et 4 mois pour moi mais je suis en train de m'activer

>4 filles
REEEEEEEEEEEEEEEE, DEHORS !!!