/fr/ _ Le fil francophile et francophone

édition le tiret est mort, vive le sous score
co édition : faut vraiment tout faire par soi-même

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=wZVATCScRnU
twitter.com/NSFWRedditGif

Pour rappel.

2nd pour nique la franse

troisième pour mikoto

4ème pour la tartelette chinoise découverte hier ME GU MIN

ARABES ET NÈGRES DEHORS

Pour niquer la France, on creuse un trou dans un champ et on y insert sa bite ?

>bob lennon et son analyse de comptoir


Il est ridicule.

ANIME DEHORS

Calme toi Usul. Il a des bons points.

Rappel amical que si vous êtes /vierge/ vous devriez vous tuer.

dixième pour nique la transe

Je me fais une petite salade tomate mozzarella pour étancher ma petite faim ou je fais un classique entrecôte + petit pois beaucoup plus bourratif ?

/fit/ me dit de compter mes calories mais j'ai pas envie

KEK
EKE
KEK

oui

Premier pour t'es un gros gars

j'allais littéralement poster ça

Non faut une baguette de pain. Tu niques l'Eurasie avec un trou dans le sol.

mais pourquoi

Ça dépend de ce que tu as mangé aujourd'hui, et de ce que tu comptes faire demain

ANIME DEDANS

OUAIS

entrecôté + petit pois, fait pas ton pédé

poste l'image d'hier, où on voit presque son sein pré pubère sous sa robe

j'ai mangé un bout d'emmental vers 15 heures parce que j'avais faim. Demain je fais 2 heure de sport. En faites quand je fais pas de sport je mange pas le midi (et jamais le matin bien entendu)

Pour rappel.

Très mauvaise édition peh. Je n'y posterai pas.

C'est quoi son nom ? C'est pour un ami.

Putain, ce truc... :DDDDD

ouias

NON

Cum visit our new thread, friends.

youtube.com/watch?v=wZVATCScRnU

Je vous conseille la série braindead. C'est pas très intelligent, ni très cohérent au niveau du scénario, mais c'est divertissant

(en plus ils font leur résumé de l'épisode précédent en chanson. Je n'avais jamais vu ça avant et j'aime beaucoup : ça veut dire que même quand tu viens de mater ledit épisode tu peux apprécier le résumé)

>des adultes qui se masturbent se des dessins animés asiatiques

toi qui parlait de tout savoir sur l'islam

you like?

MEGUMIN

des bon points ?
>Ouais alors on enfonce des clous sous les ongles des gens pour qu'ils se repentent

ça parle de l'influence néfaste de la gauche mais ça veut instaurer des méthodes de bolcheviks en France.

>braindead
>C'est pas très intelligent
Ça fait vraiment réflechir

mhhhhhhh

>dessins animés asiatiques
le terme correct est "cartoon chinois"

m-mais je fais pas ça

yés

I like.
Thank you Poland for being a based ally.

I would join you to kill some Russians any day.

Pas encore, cette pute

Le truc sur la torture était plutôt bête oui.
La peine de mort est plus rapide, m'enfin, un violeur le mériterait.

Tu voulais citer je pense

ceci

Ferma ta gueule, Aqua

>tuer des gens pour viol, alors que 73% de accusations de viol sont bidons

Ca va sans dire

There is actually an Osho commune in Pune, India. It is where he first got started, then moved to the States before getting deported and coming back to India and dying with an unknown disease. Many suspect that he died of AIDS.

Now, to get people REALLY interested in this guy, he was known as the sex guru. His commune was known for sex orgies. In fact, while he is now dead, his followers are carrying on his teachings. While you might not see sex orgies anymore, attending the commune for a week is one of the easiest ways to get laid. In fact, anybody who wants to spend time in the commune has to pass an AIDS test first. The place is full of new age, alternative chicks looking for enlightenment. They come from every where, but mostly from Europe, including Germany, Sweden, Russia and also from Japan. You will find a large number of them hanging out on the beach in Goa after attending the Osho commune. And the best part is that most of these girls are very free spirited, sexually open and definitely DTF.

>73%
tu sors ça d'où ?

tu as raison c'est idiot

>t. fat unemployed shit-taste nerd

"An elegant Welcome Center is designed to make you immediately feel at home.
Over 50% of the visitors are here for the first time - from over 100 countries - and translators are available.
Our international staff will be glad to provide you with detailed information about the resort and your stay in Pune, or any other additional information you may need.

To enter the Osho International Meditation Resort you will need to register at the Welcome Center and take an on-the-spot HIV/AIDS test and get your daily meditation resort pass. This 550 rupees pass includes the full-day meditation program. The cost is 200 rupees for resident Indian nationals.

Meditations in Osho Auditorium, as well as many other activities are covered with this contribution; however this does not include Multiversity courses.

Please remember, if you are an international visitor, to bring your passport with your current visa inside – but not a photocopy. And if you are an Indian national and currently living in India please bring an original photo ID with you.

Money is not used within the campus; instead, vouchers are used and can be purchased here at the welcome center."

Tiens, ça faisait longtemps.

qu'est-ce que tu dis?

Yea

T'es en colere encore?

> comme si yavait jamais d'erreurs judiciaires
>comme si l'état avait toujours raison
gros con

Idée de business: Aller dans une communauté Osho en Inde, niquer a s'en décoller la bite, écrire un livre désabusé sur mon expérience, devenir un mélange de Michel Houellebecq et de la nana de Eat, Pray, Love.

C'est vraiment Nigel, il est revenu ?

>comme si l'état avait toujours raison
l'État a toujours raison, sinon ce ne serait pas l'État

J'apprends français, donc quelqu'un peut parler avec moi? s'il vous plaît?

communiste

Trouves donc un sujet de discussion sandwich pédé

Pluzun, ça dépend vraiment de la pathologie mentale là. Je comprendrai jamais des mecs de plus de vingts piges qui s'excitent sur des animes, faut vraiment avoir quelques petits retards.

chut
>csq tu lui parles tous les jours
>csq il a des goûts de merde

>Article 1: L’État a toujours raison
>Article 2: Au cas ou l’État aurait tort, appliquez l'article 1.
Merde c'est pas compliqué pourtant

Bien sûr, raconte nous ta vie

IL EST REVENU

Que faisais-tu le 11 septembre 2001 ?

I'm from Orléans, she's our local hero, we even have a cathedral dedicated to her and the main street filed with the family's flags of the knights who fought with her, so yes i like her.

comment est ta vie maintenant? c'est merde ou bonne?

vos tramways mesurent 1m20 ou quoi

Tu devrais prétendre etre une fille mignonne, tout les gens seraient parler avec toi.

Ah bien sûr, dès qu'on a les cheveux clairs et courts, on est un nazi !

quelqu'un veut jouer à Portal 2 en coop avec moi ?

je suis pas né... je suis jeune

SOUS AGE DEHORS RIIIIIIIIII
mais tu apprends le français, donc t'es forcément un patricien, tu peux rester

Bah ils sont normaux nos tramways non ?

Je n'ai pas quitté ici, je poste sous couvertures.

>Tu lui a dis que tu l'aimais
>Elle a ris et est rentrée chez elle
>Elle ne répond pas à tes sms

Hehehe Facebook vient de me demander si si je connais une noire américaine que j'avais baisée sans capote dans les toilette de la "mécanique ondulatoire" a Paris, lors de notre premier rendez-vous. Je l'avais non-ironiquement remplie de foutre emmagasiné pendant une semaine, mais quand j'ai essayé de la revoir elle m'a dit que j'avais un esprit trop masculin et que ça n'est pas ce qu'elle recherchait en ce moment.

Heureusement les janis et les modos parlent pas français

C'est bien mignon, la Bregnoulie, dis

Je mettrais bien tout ça à sac

*Je n'étais pas né

Moi j'étais dans un centre commercial avec ma mère quand j'ai appris. Il y avait les images en boucle sur toutes les télés

Qu'a prévu user DGSI pour demain ?

je suis une fille, mais je pense pas que je suis vraiment mignonne haha

PHOTOS

>Tu lui a
>Elle a ris

Si tu lui as dit par écrit, je comprends pourquoi.

> Un bicot qui nique une négresse américaine dans le chiottes d'un bar à Paris

LONDRES
O
N
D
R
E
S

Tu es l'user de Louisiane ?

Faut attendre qu'elle le dise d'abord en général

Laisse nous être juges.

Poste visage, seins et pieds.

>csq pas de petit copain maghrébin alpha

>je suis pas né
J'espere que les mods ne comprennent pas le francais.

Ou c'était bien de t'avoir connu

non, le louisianon a dit qu'il allait danser avec sa copine pour une fête, y'a quelques temps