/fr/ - Le Francofil francophone

Edition chat.

Ancien fil :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ju79YT_lBVI
twitter.com/NSFWRedditGif

1er pour csq pas de petite amie

putain ça faisait longtemps
enfin

La prétendue soi-disant PA

>un crouille et une gouke

Mélange ma foi très intéressant

elle n'est pas très jolie, pêtàfat

>utiliser de l'argot américain plutôt que du français

Où c'est que je peux trouver une pa comme elle ?

RUDE
U
D
E

Elle n'a pas l'air blanche. Je tenterais l'Afrique.

Elle est mieux sur cette photo pêh, joli coup. Ton front proéminent me séduit déjà moins.

Tu vois bien qu'elle est blanche regarde mieux son cul

Tu sais ce qu'il te dit mon front prépondérant ?

Elle a l'air qt pêh
>csq Nassim ne sera jamais ton maître PUA

What the fuck is this shit?
Is this actually somebody posting with his face and his gf in a cantonese imageboard?

Putain mais Nassim, il y a facebook pour poster tes photos privées. Faut vraiment être tombé bas pour chercher de la vaiidation ICI.

>Algerians

allez postez vos PA, je le ferai uniquement si vous le faites

>csq pas de PA

Je poste jamais sur Facebook. Je préfère de loin la validation de la pussosphère peh.

Il est comment votre papa ? Je pose cette question parce que je plains tous les mecs qui ont un daron relou et beauf qui crée des malaise h24

>csq j'ai enfin pu conclure un plan tinder hier soir
sent bien, homme

>je plains tous les mecs qui ont un daron relou et beauf qui crée des malaise h24

Je ne vois plus mon père, mais en avoir honte c'est clairement être un énorme déchet.

Ton père c'est ton père user. S'il "créé" un malaise, alors rejoins-le. Il t'a mis au monde.

Post un photo plus nitide donc.
Cet vêtement "formal" c'est trés "kitsch" aussi. Pour le autre fois, habille-toi une chose mieux

ok

putain le cassos
le mec doit avoir 30 balais et il vient encore faire la pute d'attention sur internet
fais passer une bonne soirée à ta meuf et lâche-nous mec, t'as oublié de grandir

la francophonie réunie au complet

>coups tirés

Vous êtes juste des colonies.
Ne l'oubliez pas.

Mec les (You)s dans la vie c'est bien plus important qu'une PA.

D'ailleurs donnez m'en un ou deux s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin.

Non mais justement moi mon père je le trouve au top, c'est un mec dur mais juste qui a niqué le jeu de la vie à la sueur de son front, drôle mais silencieux, cultivé et intéressé, tout le bordel quoi.

youtube.com/watch?v=ju79YT_lBVI

im sorry old friend

...

Les filles belges et françaises sont trés jolies et raffinés.
Je suis tellement fatigué de les femmes mediterraniques que son trés arrogant et rudes...

Les PA actuelles, jvptm

Crise de la cinquentaine. Parle fort, entend rien, s'enerve pour un rien

Oui, oui bien sûr, user. Très jolies et raffinées, c'est cela oui. Haha, hahaha, hahahahaha.

>son pays n'a pas le franc comme monaie

Les belges et les françaises sont des chiffes toute molles. Les méditerranéennes me paraissent plantureuses à côté. J'aime leur vulgarité, elles sont vivantes.

>Je suis tellement fatigué de les femmes mediterraniques que son trés arrogant et rudes
T'as rien compris à la vie mec, les méditerranéennes sont les meilleures femmes de toute la planète. Ce sont les plus belles, les plus chaudes et les plus vivantes.

Source : je suis d'Aix-en-Provence, aka la meilleure ville de la meilleure région sur Terre.

PROVENCE PROVENCE PROVENCE

pilule rouge

très intelligent pour ce qui est pratique/ergonomie/organisation/mécanique/physique (ingénieur civil)
très con pour ce qui est du domaine sensible, du coup ma mère lui apporte ce qui lui manque

>être à ce point bougnoulisé

>csq tu ne seras jamais aussi cool que ton père
>csq ton daron s'est battu contre des pirates
>csq ton daron a fait le tour de monde a 17 ans
>csq ton daron a visité l'URSS


Tres mauvais sentiment pêh

Les anglosaxonnes > Le reste des femmes du monde, ne nous mentons pas

nos femmes sont rudes et arrogantes aussi

Un jour je pourrai poster sous ces couleurs

t'es bourge ou étudiant?

>Avoir Marseille pour capitale

Pour un bougnoule sûrement, ton algorithme c'est d'essayer de te blanchir. Mais moi qui ne suis pas bougnoule, j'ai pas ce besoin donc j'aime les bougnoules, voilà c'est dit.

>pas mtp

Pour te réconforter, je te dirais que ton daron t'a quand même enfanté, donc il est pas si cool...

Mais en relisant je sais pas si ça peut vraiment te remonter le moral.

Je suis étudiant issu d'une famille riche

MASSILIA mon pote, plus vieille ville de France et c'est le feu ! Le seul point négatif ce sont tes semblables hein, si y'a de la merde quelque part c'est grâce à vous de toute façon.

De culture anglosaxonne s'entend mon petit nazillon de la toile. Rien de mieux qu'une Anglaise ou une américaine métissées peh.

>tumblrines algeriennes

Interessant...

>Ce sont les plus belles, les plus chaudes et les plus vivantes.

Les plus ennuyantes tu vas dire.
Mais je suis un mec special et bizarre

t'étudie quoi ?

61 ans, s'énerve pour rien, écrit comme une merde sur Facebook, boomer typique etc.

T'es algérien et tu me parles de culture ? Non mais allo ? Allo ?

>Mais je suis un mec special et bizarre

L'économie
Et non je suis pas en école parce qu'au lycée je préférais faire le cassos qu'étudier

Aucun regret

Ahh yes, the so called 'french' '''people'''

Je prefer les femmes "blanches" peh
Je n'aime pas femmes avec gros nez et visage de cheval. Je prefer femmes plus "princess"

can french people really not drink milk?

>se regarde de dominateur de la pussosphère.

T'es en licence1 ignare?

i'll kick your teeth in, if you have any left

>Le seul point négatif
>Oubliant la pègre, de la corruption, des règlements de compte, de la saleté, les comoriens.
J'ai du y passer deux ans en vacances cumulées dans ta ville. Tu me la feras pas. En gros elle cumule les mauvais cotés d'une ville méditerranéenne avec les mauvais cotes d'une ville pas méditerranéenne.

Tu es un bon gars.

Les Méditerranéennes sont effectivement des sauvages. Vulgaires, moches, et en plus elles sont la peau bronzée, ce qui est particulièrement inesthétique et bougnoule-tier.

Vive les femmes blanches.

I don't like milk but I have many friends who drink it daily
Some weirdos put their cereals before the milk though

doubles

Je post sur Sup Forums unironiquement

>T'es algérien et tu me parles de culture ? Non mais allo ? Allo ?
Débile peh.

Tu tournes un film avec deux lesbiennes ?
Ça passera pas à Cannes.

like to see you fucking try you once
I'll have you eating the pavement quicker than you can say 'sacre bleu'

Il parle pas; quand il était petit tout le monde disait qu'il était autiste. Jamais vu plus gentil , plus calme et plus simple que lui. Le monde passe autour de lui et il est toujours dans la contemplation. Informaticien, constructeur de robots et super intelligent. Il aime tout ce qu'est simple: les glaces, les couchers de soleil , les chats , les siestes du dimanche après midi.. Il a 50 ans mais quand on mange des ramen, sur nos ordis ensembles le soir j'ai l'impression qu'il en a 25.
Que je l'aime mon papa putain

wow great bantz there you cunt
we can we're not 60% white

Ouais je suis en L1 là, mais moi c'est ma passion l'éco, tout le programme de licence je le connais, je suis pas là par hasard non plus, ni pour me toucher.

nassim apprend moi a me faire des meufs

Un peux vielle pour être qt

Don't know what he's saying but I think I like it

Toi et tes frères vous êtes un véritable cancer, et bientôt vous retournerez tous dans votre sous-pays islamique et ce de manière permanente.

On fait des échanges entre méditerranéens et gens du nord, c'est pourtant pas compliqué. Tout le monde y trouve son compte.

Tu me fais penser. Il y avait une portugaise au lycée qui était genre 5 ligues au dessus des autres filles, c'était gênant pour elle comme pour elles, je viens d'avoir un flashback.

L'expression "fini à la pisse" serait trop enjoliveur pour le décrire, ça te donne une idée du personnage.

Il faut etre un negre des sables

>Je ne vois plus mon père,
pauvre chou...

>Ton père c'est ton père user. S'il "créé" un malaise, alors rejoins-le. Il t'a mis au monde
Vu ta situation difficile avec ton père, c'est d'autant plus méritoire que tu fasses la morale aux gens sur internet.

elle reste qt

>Il y avait une portugaise au lycée qui était genre 5 ligues au dessus des autres filles

classique

Ton père c'est ton père user. S'il "créé" un malaise, alors rejoins-le. Il t'a mis au monde

>vous retournerez tous dans votre sous-pays islamique
Nassim poste depuis l'algérie.
Sérieusement, t'aides pas ta cause.

france is one of the most lactose intolerant countries on earth. Why is that?

Mon père est mort d'un accident de voiture l'année de mon baccalauréat, donc j'ai dû me retaper un an en plus de perdre l'un des êtres que j'ai le plus chéri sur cette planète, et surtout l'un des seuls qui m'aimait vraiment, me chérissait et me défendait dans toutes les emmerdes que j'ai pu avoir. Il était plutôt rouge pillulé sans être très engagé pour autant, mais c'était un homme honnête, droit et enraciné. Il aimait sa région, il aimait son pays.

J'en ai les larmes aux yeux rien qu'en écrivant ça. Papa, putain. J'espère que t'es pas trop déçu de ma situation semi-neetesque actuelle.

Je ne sais pas.
Il ya quelque chose que je n'aime pas sur elle

Laure Emmanuelli

>Toi et tes frères
Arrêté de lire ici peh. Pas pu aller au-delà. Trop cringe dsl.

Poste une qt portugaise ?

Would you date a British girl?

>gros nez et visage de cheval. Je prefer femmes plus "princess"
l'un n'empêche pas l'autre

A this point I would everything

C'est pas pour autant que je lui dois quoi que ce soit, ma mère à tout fait.

>implying
we're eating fromage all day mr 60%

Condoléances user. Moi aussi mon père est mort l’année de mon bac.
>J'espère que t'es pas trop déçu de ma situation semi-neetesque actuelle.
Il faut te ressaisir pour lui peh. Aussi bateau que ça soit a dire, il n'est non-ironiquement jamais trop tard.