/fr/ - Edition de la béatitude

Faites pas vos blasés

Other urls found in this thread:

blvd.fm/emissions/16-arthur-le-midi
youtube.com/watch?v=2vWXZxxczp0
youtube.com/watch?v=6xTguLww7i0
youtube.com/watch?v=jMdeWB5OqIE
atlantico.fr/decryptage/alerte-front-inegalites-rectorat-paris-lance-algorithme-contre-manque-mixite-sociale-au-mepris-tous-retours-experience-laurent-2818519.html
marianne.net/Comment-la-droite-confie-Bobigny-a-des-petits-caids_a240181.html
twitter.com/AnonBabble

*applaudit*

nième pour on va tous mouru

...

Quatrième pour jamais eu de copine pêtaff

J'aime les juifs pêh

Salut, mes chers amis.

Salut

je voudrais fourrer une belle française blonde

donnez moi des conseils svp

Why can't French people drink milk?

déjà sois un nègre, sinon passe ton tour

Excellent

Ton dévouement aux Teletubbies est un exemple pour nous tous cher ami !

You don't know why ? I thought EVERYBODY did. No offense though !!

Why arent people in greenland green? Checkmate.

moy qui suis malheureux je plaindray mon malheur
drive 111

J'ai une question.

Why do the French have the reputation for being really lewd? 'French kissing', for example. What, did the French invent it? I think Italians also have that reputation but it is especially so for the French. Pourquoi?

I don't know I never french kissed a girl

Moi non plus.

Puritans made a myth of French people being debauched being it was comforting them in their own religion.

French people won't rape you boy!

I'm literally a 24-year-old kissless hugless handholdless virgin

In other words, I really have no fucking clue

lubrique

blvd.fm/emissions/16-arthur-le-midi

Arrestations terroristes de migrants en Europe....tellement basé...

>French people won't rape you boy!
Vous êtes gentil!
Stereotypes are funny.

We love to flirt. Do you?

I flirt with anons everyday.

Then France shouldn't worry you, it's basically the same! In big ciites anyway, seduction is really simple and direct, thus fun.

As long as it is just flirting/niceness. If you try to do something like hold my hand I will get flustered.

you'll see, if it's done in an act of pure kindness as it usually is you'll surely like it. It is nice.

Je veux aller en France. You guys seem really nice in general. I want to eat your food and compliment the chef with my terrible French!

>You guys seem really nice in general.

AHhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu n'as pas idée a quel point c'est hilarant, Big Bubba...

Allez tant d'allez slaver pour vos maitres Juifs, mes petits Jean...

Bons triples.

Oui, il faut s'accrocher à ses hobbies.

Bon, hier, j'ai couché avec une fille grosse (pas obèse tout de même, j'ai des principes).
Meilleur coup jamais. L'adage est donc vrai, foncez anons.

>csq tu te sens plus heureux et en forme tard dans la nuit au moment d'aller te coucher

C'est injuste.

Les formes c'est la vie. Gros cul, grosse cuisses, j'adoce ca aussi. Après j'oserais jamais m'afficher avec telle baleine en plublic.

La cour de Babel

Débordante d'énergie et d'enthousiasme, une classe d'accueil pour primo-arrivants dans un collège parisien. En immersion dans une classe d'accueil pour primo-arrivants d'un collège parisien du Xe arrondissement, la réalisatrice Julie Bertuccelli signe une chronique bouleversante, débordante d'énergie et d'espoir en un avenir meilleur.

Diffusé sur Arte le mercredi 7 septembre 2016 à 20:55 - Durée : 1 h 30

SKAILLE IZ ZE LIMITE

>il a encore peur du regard des autres.

>primo-arrivants
Tu veux dire des (((chances))) ?

O-oui
Le jugement des autres nous fait avancer, user

...

youtube.com/watch?v=2vWXZxxczp0

>et d'espoir en un avenir meilleur.
Ça dépend pour qui.

Précisément le meilleur moment pour te branler.

le plan des musulmans commence aux USA

Anglos bienvenus.

>csq je me suis fait draguer
>mvq c'etait une grosse chinoise
honnetement vous auriez fait quoi vous

J'ai particulièrement apprécié la tolérance de Mariam, le petite lybienne qui explique à sa camarade mauritanienne qu'elle n'a pas le droit de dire "Bonjour" en wolof parce que c'est réservé aux musulmans. Un exemple pour la France.

ve lui aurait vait manver mon gros nem

>chinoise
Rien
i
e
n

J'ATTENDS MON TRAIN DEPUIS 30 MINUTES ET ILS EST TOUJOURS EN "retard indéterminé"
JE VAIS LOUPER UN CM ALORS QUE POUR UNE FOIS JE VOULAIS Y ALLER RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

T'es surement trop moche pour que je puisse m'identifier.

Ils ont franchis le cap des 1%, donc maintenant ils vont commencer à revendiquer qu'on adopte leurs us et coutumes.

Islam is not a religion nor is it a cult. It is a complete system.

Islam has religious, legal, political, economic and military components. The religious component is a beard for all the other components.

Islamization occurs when there are sufficient Muslims in a country to agitate for their so-called ‘religious rights.’

When politically correct and culturally diverse societies agree to ‘the reasonable’ Muslim demands for their ‘religious rights,’ they also get the other components under the table. Here’s how it works (percentages source CIA: The World Fact Book (2007)).

As long as the Muslim population remains around 1% of any given country they will be regarded as a peace-loving minority and not as a threat to anyone. In fact, they may be featured in articles and films, stereotyped for their colorful uniqueness:

United States — Muslim 1.0%
Australia — Muslim 1.5%
Canada — Muslim 1.9%
China — Muslim 1%-2%
Italy — Muslim 1.5%
Norway — Muslim 1.8%

At 2% and 3% they begin to proselytize from other ethnic minorities and disaffected groups with major recruiting from the jails and among street gangs:

Denmark — Muslim 2%
Germany — Muslim 3.7%
United Kingdom — Muslim 2.7%
Spain — Muslim 4%
Thailand — Muslim 4.6%

un cm ?

From 5% on they exercise an inordinate influence in proportion to their percentage of the population.

They will push for the introduction of halal (clean by Islamic standards) food, thereby securing food preparation jobs for Muslims. They will increase pressure on supermarket chains to feature it on their shelves — along with threats for failure to comply. (United States ).

France — Muslim 8%
Philippines — Muslim 5%
Sweden — Muslim 5%
Switzerland — Muslim 4.3%
The Netherlands — Muslim 5.5%
Trinidad &Tobago — Muslim 5.8%

At this point, they will work to get the ruling government to allow them to rule themselves under Sharia, the Islamic Law. The ultimate goal of Islam is not to convert the world but to establish Sharia law over the entire world.

When Muslims reach 10% of the population, they will increase lawlessness as a means of complaint about their conditions ( Paris –car-burnings) . Any non-Muslim action that offends Islam will result in uprisings and threats ( Amsterdam – Mohammed cartoons).

Guyana — Muslim 10%
India — Muslim 13.4%
Israel — Muslim 16%
Kenya — Muslim 10%
Russia — Muslim 10-15%

After reaching 20% expect hair-trigger rioting, jihad militia formations, sporadic killings and church and synagogue burning:


Ethiopia — Muslim 32.8%

At 40% you will find widespread massacres, chronic terror attacks and ongoing militia warfare:

Bosnia — Muslim 40%
Chad — Muslim 53.1%
Lebanon — Muslim 59.7%

From 60% you may expect unfettered persecution of non-believers and other religions, sporadic ethnic cleansing (genocide), use of Sharia Law as a weapon and Jizya, the tax placed on infidels:

Albania — Muslim 70%
Malaysia — Muslim 60.4%
Qatar — Muslim 77.5%
Sudan — Muslim 70%

After 80% expect State run ethnic cleansing and genocide:

Bangladesh — Muslim 83%
Egypt — Muslim 90%
Gaza — Muslim 98.7%
Indonesia — Muslim 86.1%
Iran — Muslim 98%
Iraq — Muslim 97%
Jordan — Muslim 92%
Morocco — Muslim 98.7%
Pakistan — Muslim 97%
Palestine — Muslim 99%
Syria — Muslim 90%
Tajikistan — Muslim 90%
Turkey — Muslim 99.8%
United Arab Emirates — Muslim 96%

100% will usher in the peace of ‘Dar-es-Salaam’ — the Islamic House of Peace — there’s supposed to be peace because everybody is a Muslim:

Afghanistan — Muslim 100%
Saudi Arabia — Muslim 100%
Somalia — Muslim 100%
Yemen — Muslim 99.9%

Of course, that’s not the case. To satisfy their blood lust, Muslims then start killing each other for a variety of reasons.

‘Before I was nine I had learned the basic canon of Arab life. It was me against my brother; me and my brother against our father; my family against my cousins and the clan; the clan against the tribe; and the tribe against the world and all of us against the infidel. – Leon Uris, ‘The Haj’

It is good to remember that in many, many countries, such as France, the Muslim populations are centered around ghettos based on their ethnicity. Muslims do not integrate into the community at large. Therefore, they exercise more power than their national average would indicate.

Laisse-toi draguer mais ne conclue pas, toute expérience est bonne à prendre si tu n'as jamais été dragué, ça fait monter ta valeur sur le marche du sexe : mieux vaut être entouré de filles moches mais qui te désirent que de personne, c'est ainsi que tu attires l'attention des tartelettes.

Cours magistral, amphi à la fac
>Être à la fac

>cqd Ivana la blonde ukrainienne grandit au milieu de toute cette brouille infecte

tout ca me donne envie de donner les pleins pouvoirs à Néron

sage conseil
j'ai vérifié tes doubles

C'est possible de poster ta source et de pas tout copier/coller comme un autiste ? Bordel de bite.

Tu fais quoi comme étude ?
Pourquoi la Norvège ?

Sans doute answeringmuslims.com

LLCE anglais, je suis en France, mais opera mini me donne soit un drapeau norvégien soit drapeau de l'ue
Bon mon trakn arrivé bientôt, seulent 50 minutes de retard qu'ils ont dit

Oué ça fait tout de suite moins exotique désolé

J'aurais été sympa, on sait jamais elle a peut être des copines fraiches

La permanence

Des consultations gratuites pour les migrants : la mission quotidienne du Dr Jean-Pierre Geeraert à Bobigny.
Dans le huis clos d'un bureau de soins pour les migrants primo-arrivants, la réalisatrice Alice Diop ("La mort de Danton", "Vers la tendresse") saisit sur le vif des destins brisés et l'espoir qui renaît grâce à l'engagement d'un médecin plein d'humanité.

Diffusé sur Arte le vendredi 26 août 2016 à 22:25 - Durée : 1 h 38

>Ses pays n'avaient pas autant d'islam
France — Muslim 8%
Israel — Muslim 16%
Lebanon — Muslim 59.7%
Egypt — Muslim 90%
Somalia — Muslim 100%

Cette religion diabolique sera stoppé par la force

J'ai rencard ce soir

>answeringMusims
Wew lade

Ca te permet de quoi comme boulot après ?

Si t'essaies de prouver qu'Arte prend fait et cause pour les migrants, t'auras aucun mal. Si tu veux aussi te pencher sur le dossier LGBT, je te recommande de regarder la grille matinale en week-end, destinée aux enfants et riche de propagande très "ouverte", par exemple en provenance des Pays-Bas.

Avec quelqu'un ?

I drink half a bottle of milk everyday, what are you on about?

J'ai lu : "j'ai renard ce soir".

Je trouvais ça mignon :3

Traducteur ou prof de français à l'étranger
Dla merde donc
L'année prochaine je ferai horticulture ou menuiserie

Because of the French madames in whore houses.

Because during ww2 "liberation" the american army told its soldier french women are all prostitutes that should be raped.

Idk but among the 5 girls i've fucked in my sexual career, the 2 most prude were an Algerian and an American. The 3 other were french and sluts

Branle-toi avant

Tu te fais troller par un gars qui utilise opera et sa fonction turbo.

Max Beckmann

Inspirée par Cézanne, classée dégénérée par les nazis, la peinture de Beckmann se voulait lucide et humaine. Peintre et dessinateur allemand majeur du XXe siècle, Max Beckmann qui s'exila lors de l'accession au pouvoir des nazis, revendiquait un art délibérément rude. Portrait poignant d'un visionnaire.

Diffusé sur Arte le mardi 10 mai 2016 à 01:35 - Durée : 53 min.

because we had shit like the moulin rouge before everybody
Claude Francois with the first to use lightly dressed girl for his songs
also just look at any french cartoon there's always at least one sex joke in it.

>t. captain obvious
Il a déjà écrit explicitement que son drapeau vient d'opéra.
T'es juste con ou tu le fais exprès ?

>You guys seem really nice in general

mi(saka + koto)

youtube.com/watch?v=6xTguLww7i0

Le tourisme humanitaire est quand même la pire chose que les bobos aient pondu. Ce niveau de cynisme...

>la grille matinale en week-end
parfait pour les enfants

>among the 5 girls i've fucked in my sexual career
Comment fais-tu pour être aussi alpha?

Bon aid à tous les chrétiens et les juifs alors.

>ne pas devenir prof de francais au japon pour nager dans les fluides vaginaux
péh

REGARDER à partir de 30:00 min

youtube.com/watch?v=jMdeWB5OqIE

Patience, patience

A 60 ans, elles ont décidé de vivre enfin leur vie et de voyager. Un pétillant portrait d'immigrées en verve. Comment, à 60 ans passés, des femmes maghrébines immigrées à Bruxelles décident de vivre leur vie et de partir à New York. L'histoire d'une libération collective, sous forme d'un pétillant portrait de groupe.

Diffusé sur Arte le vendredi 12 août 2016 à 23:15 - Durée : 1 h 01

Tinder + soirées chez des potes
La 5e que je baise en ce moment est un petit bout de femme aux airs innocents qui m'a contacté sur tinder. En réalité faut pas se fier aux apparences, c'est une putain de chienne au lit.
Ça renforce mon idée que quand tu as l'impression qu'une meuf est pure, en réalité tu peux être certain qu'elle prend sévère tous les soirs

atlantico.fr/decryptage/alerte-front-inegalites-rectorat-paris-lance-algorithme-contre-manque-mixite-sociale-au-mepris-tous-retours-experience-laurent-2818519.html

>le rectorat de Paris lance son algorithme contre le manque de mixité sociale au mépris de tous les retours d'expérience

Je suis bien content que les enfants de bobos se feront racketter par Mohamed et compagnie.

C'était lundi.
Mais aïd mabrouk à toi aussi !

BEURETTES GILF SE DÉCHAINENT aurait été un titre plus approprié il me semble.

Les chrétiens font ça aussi

>L'alliance de Jean-Christophe Lagarde, de l'UDI et des terroriste Islamistes de banlieue

un secret de polichignoule


marianne.net/Comment-la-droite-confie-Bobigny-a-des-petits-caids_a240181.html

C'est une question en fait
Les chrétiens font ça aussi?

MEMES MATTER