/fr/ - Le fil Francophile

Edition : Courva aniatoque

>il est 1:30 du mat et je suis trop malade pour dormir même si j'ai un exam dans 12h

Qui a hâte à Pokémon Soleil et Lune?

>il joue à pokémon après l'âge de 15 ans
Pour quelle raison user ?

>01h30 du matin
>dans ma chambre dans le noir la télé fermée
>je regarde des vidéos spoopy de fantômes sur Youtube
wew

/orange pressée/ tous les matins.

>il perd son temps à cacaposter sur un site de signaux de fumée camerounais

Deux peuvent jouer ce petit jeu mon chenapan.

>migre ici
>dans un fil infecté par un grenouilleposteur

Excellent même mon ami

soit
restons ici, mon fil est mieux de toute façon

Quand as-tu réalisé que ta vie était fichue user ? 17 ans pour mon cas, lors de ma déscolarisation.

2011 à 18 ans, quand j'ai terminé mon DEP bidon et j'ai su que plus jamais je serai capable d'aller à l'école

tu fais quoi depuis ?

J'ânonne.

Comment fait-on pour savoir si une vie est foutue?

Que fais-tu depuis ? Quelconque tentative de reprise en main ?
Eh bien j'ai travaillé un peu, économisé assez pour faire un road trip en Amérique Latine pour tenter de devenir un normie...
2 ans plus tard je suis encore plus asociale et refermé sur moi-même, bonne expérience tout de même, j'y ai perdu ma virginité.

Quadruples de la justice.
Je fais la même, c'est le secret de la jouvence.
Ça et ne rien branler en gagnant beaucoup d'argent.

>tenter de redevenir un normie

Suicide toi

>redevenir
J'ai écris devenir mon ami, devenir...

Tu as fait le road trip du coup?
T'as été où?

Tu le sais c'est tout

Ouais j'ai un emploi saisonnier merdique et je chôme durant l'hiver comme en ce moment pêh
J'ai eu une entrevue pour un emploi de col bleu la semaine dernière, j'espère que ça va porter fruit, et puis je voudrais me recycler dans le transport par camion mais j'ai pas eu aucun appel après avoir distribué des cv donc bon

ce petit incident nous a permit de prouver qu'il y a bien un modo qui poste régulièrement su /fr/ entre 6:00 et 7:00 et que c'est un gauchiasse

Je penche pour une
PUTAIN
DE
FEUILLE

J'ai fais quasi toute la côté ouest à partir de la Colombie jusqu'à la Bolivie, bons souvenirs, le gramme de coke à 2€ m'a choqué pêh.
J'admire ton effort et te souhaite bonne chance user, comment ça se passe au niveau de la femelle sinon ?

...

C'est un mec qui me laisse dire absolument tout ce que je veux, donc même si ta théorie est vraie, c'est pas une gauchiasse.

...

Je préfère cette édition, pourquoi en avoir créé une autre.?

Génial, t'as vu certains des pays les plus sympas. T.as été a uyuni?
Ouais la coke est juste donnée dans ces pays la. C'est la que tu te rends compte du nombre de personnes que ça fait vivre quand ça arrive a 60 balles dans nos pays.

T'as été jusqu'aux Galápagos ou c'était trop cher?

est la première édition, mais le modo gauchiasse a effacé les références, comparer les dates

>comment ça se passe au niveau de la femelle sinon ?
Merci, j'apprécie.
Côté relations amoureuses c'est zéro quoi, nada. Ma soeur veut essayer de me matcher avec la soeur de son amie mais je clique pas donc du coup je préfère rester seul plutôt qu'un normie vivant dans la honte pêh

Je me suis arrêté en Bolivie juste avant le Salar d'Uyuni parce qu'on m'avait dit que l'Argentine était trop cher, j'ai fais pas mal d'autres trucs comme le canyon del Colca au Pérou avec des mecs rencontrés sur place etc...
Concernant les galapagos j'ai été en Ecuador mais aux îles non, idem trop chère. Les plages là-bas sont vraiment incroyables sinon, bourrés de surfers normie et de qt3.14...
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, tu préfères la confortable solitude plutôt que la stressante normalité...

T... tu m'accuses user?

Par contre tu es masochiste d'avoir fait confiance à 8ch, surtout un truc ultra surveillé comme le 18-25. J'espère pour toi que tu as pas ouvert ta planche avec ta vraie IP.

C'est Sup Forums le site. Pas 12, pas 9, pas 8 ... Faut réfléchir parfois.

Bon courage Jvc canadien

il est débile
c'est moi qui ai supprimé mon poste, mais bon c'est un ado de JVC, faut pas trop lui en vouloir

on s'est mit d'accord sur le discord je vois...

C'est quoi le 18-25 ?

Le salar c'est encore en Bolivie et ta moyen de 'e faire roots mais ça reste cher certes.
Les galas ouais c'est complètement hors de prix. Perso j'ai adore mais c'est.malheureusement réserve aux riches étrangers ou aux équatoriens.

C'était quoi ton pays préféré?
Le.Pérou je trouve ça très cher et assez peu sur par rapport a ce qu'on m'avait vendu. Mais j'ai quand meme bande comme.un dingue au machu et dans la vallée sacrée des incas.
Barre de rire quand j'ai croise un putain de neet obèse qui chantait le générique des cités d'or. Il avait mêle un catogan c'était une caricature.
Mais il était super sympa et moi aussi j'aime Juan Esteban' et Zia.

Un forum de jeux vidéos qui est l'endroit où vont discuter tous les ados de France depuis 10 ans ?
La raison pour laquelle il n'y a pas d'imageboards français, ils vont tous sur jvc. Ils ont eu leur moment de gloire mais c'était vraiment il y a longtemps. Soral a activement parié dessus et on en voit les conséquences encore aujoud'hui.

Un sous forum de jvc.
Je reste fascine par le fait qu'un truc a la base assez innocent, discussions de cheats de jeux vidéos etc soit devenu un des repères de.l'alt right française.

c'était bien le 18-25
mais bon depuis 3 ans c'est rempli d'ados, plus aucun intérêt, j'y allais super souvent avant, maintenant je passe une heure par mois et ça me gonfle

Entre soral et les noeliste, c'est vraiment la lie de l'Internet.français.

Je suppose que l'ambiance est en perpétuel changement, comme partout. Moi je vois pas les choses comme ça, je me crée aussi mon atmosphère en postant.

Chhh, orni fait dodo!

Soral leur a au moins donné la curiosité de gratter derrière les choses mais c'est à eux de continuer le chemin et de réévaluer ce qu'ils ont appris.

Le salar si je me souviens bien chevauche la Bolivie et l'Argentine et les guides ne te lâche que d'un côté ou de l'autre, ils ne font pas demi tour.
Les galas t'y es allé tout seul ? Ca me semble vraiment être le truc à faire avec une meuf quoi, typique de la destination favorite du couple middle-class occidental
Le Pérou reste 3x moins cher que le l'Argentine/Brésil/Chili, et la Bolivie c'est encore 3x moins cher que le Pérou donc j'y ai vraiment vécu comme un roi (resto 2x par jour tout les jours pour 1.5€ pour une grosse assiette de poulet au riz).
Concernant la sûreté au Pérou tu ne crois pas si bien dire, j'ai été braqué dans un taxi j'en suis sorti un peu traumatisé, c'est comme une sensation de viol c'est vraiment dur, c'est parti au bout de 3-4 jours tho.
Pour le Macchu ouais c'était sympa, vraiment bourré de touristes qui venaient directement en bus sans prendre la peine de se taper le chemin à pied mythique, on avait marché le long du chemin de fer avec d'autres voyageurs c'était cool (et surtout le train était trop cher).
Grand fan des cités d'or moi-même, te souviens-tu de la scène où Esteban rencontre son père sans le savoir ? J'en pleure toujours.

ISSOUUUUUU
LA CHANCLA
go raid les madz :noel:
OMG la nouvelle video du RAPTOR ALERTE SECLIN EN PLS

retournes-y stp

noraj de mon infiltrage XDDDD

Ah merci donc c'est à cause de JVC que je vois cette émoticône sur youtube de temps en temps ?

oué nan clairement, si tu te rends pas compte que c'est impossible de se faire répondre en ce moment t'as rien à faire ici, l'autre jour j'ai créé un sujet, 1400 connectés
35 sur le 15-18, 10 sur le -15
et c'est tous les jours comme ça, j'y vais même plus ça m'a gonflé, sans parler de webedia

Non mais j'y suis jamais allé en fait.

tant mieux


comment vous avez découvert Sup Forums ? et plus globalement Sup Forums
moi quand j'avais 15-16 ans avec JVC, forcément

Perso j'ai traîné sur le 15-18 entre 15 et 17 ans, vraiment que des bons souvenirs (vinceneil, morsay bilel du 92 etc) on rigolait bien.
Sup Forums ne fut que la seconde étape vers l'enfer.

Un flash de WTSnacks trouvé par hasard. J'ai lurké jusqu'à atterir sur 4mentons, c'était en 2006.
/int. Des que ça a ouvert. Je check tjs les nouveaux boards.

RHDC t'as connu ?
c'est encore actif, par un petit groupe d'habitués, mais à l'époque du Roi c'était blindé

D'abord, j'ai découvert Encyclopedia Dramatica quand j'avais 14 ans. J'ai lu tous les articles sur les mèmes et un jour j'ai décidé d'aller sur Sup Forums pour voir la source de tout ça. C'était il y a 6 ans.

cocaino rap music
la nouvelle drogue

mon long canon
assure mes transactions

Les galas deux fois. Une fois seul en mode roots et une fois avec ma femme. Clairement avec u e meuf c'est mieux.
Ouais enfin comparer le chili et le Pérou... C'est pas les mêlés infrastructures c'est normal que ça soit plus cher. Perso j'ai trouve que c'était comme la Bolivie mais juste 10x plus cher. Le moindre bibelot ils essaient de te le fourguer a 10dols alors que ça en vaut 0.3 de l'autre cote de la frontière.

Non le salar est juste en Bolivie, t'as le désert du sur lipez qui est a cheval entre l'atacama chilien et la quebrada argentine. Mais t'es pas oblige de traverser la frontière. Ha pleins de tours en 4x4 qui font la boucle depuis uyuni ou tupiza.

Bref c'était quoi ce que t'a préféré? La Colombie c'zst quand meme un super pays. J'aime.aussi beaucoup l'Argentine mais c'est plus cher pour voyager et ils sont moins sympas.

cette glace est authentique car les kiwis sont vrais

la vraie musique de nègres t'entends ?

j'en viens depuis que je suis ennuyé avec Sup Forums (un petit peu près du dernier attaque israelienne sur les palestines je crois) mais j'en viens sur /fr/ depuis un an, quand j'ai commencé étudier votre langue et me submerger dans la gloire de la culture et de l'histoire française

tg, on est super sympa !!

poste ta soeur

j'espère que tu es catholique

animu en vostfr > animu en vosta > Sup Forums, vers 15 piges

Toi oui, et tes copains en général.
Mais c'est.pas.comparable avec la gentillesse colombienne.
Ils prêtent tous.leur soeur, eux.

Mes amis
Je suis an etudiant americain d'histoire
Je veux etudier dans France mais j'entendais que l'enseignement supérieur dans France est pas bon est tres dificile. Est-ce qu c'est vrais? Croyez-vous que je devrais etudier dans France?

Que s'appellent les petits morceaux de bois brûlés qu'émit Pic Related ?

Étincelles ?

pas lui, tu peux te rendre compte parce qu'emi études il y a plus que moi donc il parle assez mieux

je suis baptisé mais pas confirmé
je ne vais pas à messe non plus mais je pense donner à maman un mandat pour être couvert

Ah bah j'sais plus pourquoi j'ai skip l'uyuni alors, je devais avoir un autre itinéraire en tête
Au Pérou j'ai fais des treks et des rencontres de ouf mais j'ai détesté la population, vraiment pas aimable et ouais ils essaient trop de t'arnaquer.

Ma destination favorite clairement la Colombie, il y fait bon vivre même si j'ai parfois flippé la nuit en rentrant de boîte dans les rues désertes de Bogota, j'y ai rencontré deux jeunes flics totalement shooté à la coke un régal

Qu'est-ce que tu fous au Mexique sinon ?

Des braises

j'ai un copain à la fac qui est chez toi en donnant une expo sur Hegel alors qu'est-ce que je peux lui demander de m'apporter comme souvenir ? il en reviendra avec du tequila bien sûr mais au délà ça ?

Putain je venais de finir mon diplome d'inge en 2006...
Vous me faites sentir vieux!

tu es en quelle année ?
c'est ma seconde première année à 21ans, je ne pourrais pas te dire pêh
mais bon, ce n'est pas dur
il faut juste être rigoureux et travailler chez soi, chose que très peu d'étudiants français font, ce qui explique notre système éducatif supérieur dans le rouge avec un taux d'échec astronomique (je fais gonfler les statistiques aussi)

what are you talking about ?
the burning logs ? Bûche, plural Bûches

coucou papy :^)

Ça dépends dans quel coin.
Tequila et mezcal c'est une valeur sûre. Sauce piquante (habaneros) calaveras pintadas, jouets en bois, piñata, c'est pas 'artisanat qui manque.

je suis un sophomore dans mon universite, le seconde premiere annee dans enseignement superieur americain.

Si ce n'est pas dur, (idk the words for this sentence) why is the failure rate so high?

Ouais le.Pérou souvenir mitigé. Mais qu'est ce qu'on y mange bien bordel.

Bah jsuis expat et j'ai fini par me marier ici. C'est plutôt sympa comme pays juste qssez developpé pour y vivre bien, maíz suffisamment exotique et latin pour kiffer.
Les pas de sécurité c'est un peu chiant par.contre.

Universitaires are free, and have no standards of acceptation. If you succeed at the baccalaureate (which 80% of highschooler do) you are entitled to enter uni.
So pretty much every middle class kid goes, even if they barely made it through highschool and have no interest I. What they are studying. Its out of social.pressure and easiness.
So they will.fail a year or two and end up working a part time job which will end up being their main income source until.they get a kid or get married.
Very few actually attend class and make the effort.to pass.

merci
mais tu as l'air d'aimer les endroits dangereux, la colombie, mexico...

Si t'y as trouvé le bonheur tant mieux mais moi le confort de ma campagne française m'a vraiment manqué, on vit dans un beau pays malgré tout.
If you are american you have literally no valid reason to do your studies in France.

because nobody works at home
our uni is free you see, and nobody (including me) gives a shit about "just one (or several lol ^^ XD) year of uni", so nobody works at home, and studying is the key of success
people lack motivation, they often go to uni just because they do not know what to do. they waste a year, then they go to uni again, different degree, waste a year again...

I don't want to do college entirely in France, but I'm in a scholarship program where I have to study for 1 semester abroad and France seemed like a nice country to do that semester in because I like the language and the history

Oh well if it's just "academic tourism" it's ok to come here, when being asked say you are Irish tho

J'ai dû passer moins de 5mn de ma vie sur les forums de JVC.
Je connaissais Sup Forums depuis un peu avant et après le moment où on parlait de sa mort. Passé en trombe quelques minutes, mais pas accroché, en suivant des liens du genre rotten et en ayant entendu parler via des potes.
Des années après, repassé sur Sup Forums en trombe via d'autres forums, dont un Mexicain tout aussi douteux que rotten, mais dans un autre genre.
Encore des années après, revenu pour s'installer, via dagobah et z0r, après avoir recherché des flash comme on peut en trouver sur /f/ et avoir migré presque instantanément sur Sup Forums il y a 3 ans.

I'll do a great many things in life, but I'll never fake being a potato. If anything I'll pretend to be a fucking leaf.

>csq tu retournes à l'usine aujourd'hui
j'ai tellement pas envie pêh

that's a good plan
but don't go to Paris
it is very expensive, and you can always go to paris when you have some free time
I want to the university of Caen, normandy, this is a beautiful city (quite large, but at the same time still small enough not to get lost), the campuses are huge, Caen is like 40% students
a lot of students come from abroad (1 in 10 iirc), so there's always someone to discover, to talk to...
if you like WWII, well, it's normandy, so you're bound to go at one point or another, and normandy also has this huge concentration of castles, for medieval history, lots of (often free) museums...
If I were you I'd read up on Caen, truly an awesome city

Yeah Canadian is ok, i hope you're not fat tho cause it might blow up your cover
If you're feeling brave go to Le Jardin des Tuileries and hit on young french sluts, you might be successful

courage khoya
tu fais quoi ?

>If you are american you have literally no valid reason to do your studies in France.
et les filles !!! j'me rappele écouter dans that 70's show que les filles europeenes en general sont plus putes que les americaines, se laissent sodomiser, etc.

kek
ma marraine a fait ça il y a 30 ans et on l'a demandée pourquoi se baignait elle à chaque jour, "avez vous une maladie de la peau quoi ?" j'espère que vous avez amelioré vos habitudes hygieniques

agroalimentaire

C'est viril.

ay xD

Merci mon ami, je vais rechercher l'universite de caen
I'm in good shape and marginally attractive so I'll make sure to check it out

Vous avez un problème avec les americains ?

Ils votent pour Hillary

mec, tout le monde les deteste, on est poli aux touristes parce qu'ils apportent des dollars

don't believe the memes, 90% of students are ameriboos, 8% do not give a shit, 1% hate you and 1% hate you because they're ancoms

>90% are ameriboos
In Europe, are chicks into guys with American accents like Americans are with European guys in America?

Absolutely not, nobody here finds Americans to be exotic or interesting, not trying to be rude or anything.

Understandable, I was just curious. You euros have it easy w/ murican sluts, anyone with any foreign accent whatsoever (even canadians) gets a ton of attention from chicks here

C'est juste un mème. On les aime ici au Canada bien que les gens disent autrement.

In highschool.
basically you'll have an infinite amount of 16yo pussy
but in uni it will be more of a "oh you're american ! (in a broken english) nice ! I love california !"
I bet you'd get pussy in uni if you were californian, otherwise you're not exotic