/fr/ - Fil de la France

Edition Gaston notre seigneur

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=9GtVU0Jc6js
youtube.com/watch?v=yI2Z3zgcOj4
vocaroo.com/i/s11crHbPbChq
twitter.com/NSFWRedditImage

Moi pêf

Moi sur la droite pêf

Un peu gay pêh

Un peu baroque*

Nuance légère mais nuance quand même

Squelette

Ouais

Confit

Squelette Premium

pas assez de fem sur ce fil

Dac

NOUS

senpai*

Ma mère veut se débarasser de moi en m'envoyant dans un hôpital psychatrique sachant que j'ai plus de 18 ans elle pas le droit de m'envoyer comme ça, mais c'est vrai qu'ils peuvent m'envoyer de force si plusieurs personnes témoignent contre moi ?

Mais t'es fou ou pas ?

Je rajoute qui au fond de la chambre ?

Oui c'est vrai. Les hommes en blanc vont venir te chercher mais pas tout de suite.

Oui, c'est les SDT (soins à la demande d'un tiers). T'as fait quoi de mal pour qu'ils t'internent ou du moins qu'ils veuillent t'interner ?

si tu as fait des """"trucs""" en publique oui

Admission en soins psychiatriques à la demande d’un tiers ou péril imminent (SDT)
Trois conditions doivent être réunies :

La présence de troubles mentaux
L’impossibilité pour le patient de consentir aux soins
La nécessité de soins immédiats et d’une surveillance médicale constante ou régulière.
Le tiers est toute personne susceptible d’agir dans l’intérêt du patient :

Un membre de sa famille ou de son entourage
Une autre personne pouvant justifier de l’existence de relations avec le patient antérieures à la demande de soins lui donnant qualité pour agir dans l’intérêt du patient, à l’exclusion des personnels soignants qui exercent dans l’établissement d’accueil.


>csq ta parole contre la leur

On m'a toujours dit que j'étais taré mais je pense pas l'être
Ma mère n'a jamais montré de signe d'affection et maintenant elle me déteste, j'ai jamais compris pourquoi
J'ai pas d'entourage donc si c'est juste ma mère qui témoigne ils vont la croire sur parole ?

Si tu n'es pas dangereux pour toi-même ou les autres, tu seras pas interné.

T'as pas l'air très lucide sur ta santé mentale user, quel est ton problème exactement ?

youtube.com/watch?v=9GtVU0Jc6js
>tfw no quintessentially french gf

Si t'es pas vraiment taré ils le repereront bien

77 tu de l'argent, un héritage ?

Est-ce que si j'aime autant jouer à Kerbal Space Program c'est parce que je rêve sur les grosses fusées à cause de mon petit zizi ?

Je pense la même chose mais quand même j'ai quelques doutes sur sa santé. Selon lui sa mère "ne lui a jamais montré de signe d'affection" mais à côté de ça il ne parle pas clairement des problèmes mentaux que ses proches lui supposent.

La lucidité c'est pas sélectif.

Putain fait chier de vivre dans la misère.
Je pensais avoir eu une grande idée en prenant une autorisation de découvert.
Mais du coup c'est pire, je commence à repasser au régime pain/eau que vers les -200€...

Oui probablement.

C'est parce que l'espace c'est super bien
>csq tu ne seras jamais président pour balancer tout le pognon des allocs dans la recherche spatiale

va faire ta vie elle va viellire elle tombera malade et elle mourra il suffit juste d'attendre

CHE
MI
NADE

Bah a part que j'ai très peu d'empathie pour les gens, que j'aime la solitude et que je me branle sur /d/ je suis pas très différent des autres
Bah justement ils disent juste que je suis taré/bizarre ou que je fais peur aux gens mais on m'a jamais dit que j'avais des troubles mentaux spécifiques, du coup je sais pas vraiment ce qu'on peut me reprocher

ouf, j'ai eu peur que ce soit un signe d'homosexualité

Il m'a fait peur le con

>être moi
>"discuter" avec un énième gauchiasse (plutôt blanc de peau, apparemment), qui défend tous les non-blancs, qui me dit que tous les maux du monde ont été causés par les vilains blancs, que le racisme anti-blanc n'existe pas, que je suis un connard de haineux qui dit de la merde et que ma mort soulagerait le monde
>son nom de famille est "Dreyfus"

Putain, je vais finir par croire que c'est vrai, que les juifs sont des pro-multiculturalisme qui veulent en fait nous faire disparaître

Sup Forums, NOUS VOILA

Je suis sur que ça créerait plein d'emplois en plus.
>csq tu ne prendras jamais un verre en observant un clair de terre au bord de la station spatiale Jules Verne

>cette dalle que j'ai

Qui met ses mêmes dans son portfolio?

C'est mortellement nul cette fête

va faire les courses? descends à la cuisine?

Enfin tu reconnais que c'est curieux de pas pouvoir en dire plus que ça ? Tu sais forcément pourquoi les gens te trouvent bizarre ou du moins tu peux le supposer non ?

Si c'est pas le cas effectivement il y a un truc qui cloche chez toi. Après je te connais pas donc je sais pas si ça nécessite un internement mais de ce que tu présentes de toi là tu m'inspires pas confiance.

Imagine que je sois un psy qui cherche à déterminer si un SDT est valable dans ton cas. Tu penses qu'avec ce que tu m'as dit il aurait confiance ?

ÇA

Sérieux pourquoi les millenials font autant de fautes d'orthographe?

Les instits n'enseignent plus que la théorie du genre et le fait religieux?

À bord*

>les millenials
Ecris français et on en reparle

La génération qui fait le plus de fautes par expérience sont les 40-60 ans aujourd'hui. La plupart écrivent comme s'ils n'avaient jamais ouvert un livre.

>csq pas Américain

Le prochain semestre, j'aurai l'occasion d'aller au Canada comme étudiant étranger. À Montréal, plus présisément.

Je n'ai jamais visité. Des gens me disent que c'est une ville très métropolitaine, mais aussi un peu mal senpaiée. Personellement, j'aime des villes avec plein de charme, donc ça m'a l'air bien, en fait.

Il y a des gens ici qui ont visité Montréal et qui ont eu une mauvaise impression?

t.compulsion

>Imagine que je sois un psy

De base pourquoi je ferais confiance a un psy ? C'est tous des chiens de la casse qui te regardent de haut

Epouse un garçon-chatte US, user.

Ouh, ouh, quelle soirée effrayante

un texte vert

e-es tu un garçon-chatte, user?

Tu dois pas souvent lire des 18-25...

Se sent bien pêh

>CSQ TARTIFLETTE QUI CUIT

ça a l'air cool, d'après des amis

Tu ne te nourris plus ?

CECI

>csq tartelette qui fuit

youtube.com/watch?v=yI2Z3zgcOj4

Bien sûr mais tu dois leur présenter ta meilleure façade surtout quand t'es dans leur colimateur. Je vois pas ce qui t'échappe dans ce que j'ai dit avant ?

Enfin je dis ça c'est pas moi qu'on veut envoyer en HP et qui sait même pas faire une seule conjecture sur ce qui cloche chez lui. T'es mal barré de mon point de vue...

Est-ce que j'ai l'air d'être un garçon-chatte?

Un bout de reblochon user ?

Oui enfin je te laisse le soin d'aller lire les commentaires sur boursorama ou le fig.

Moi je me fais souvent la remarque que mes collègues plus âgés ont une grammaire et une orthographe à s'arracher les yeux

salut pierrot

on dit roblonchon

On y dit*

>csq tu ne vivras jamais dans un pays où la liberté, la vraie, règne
>csq tu ne seras jamais fier de ton héritage blanc, chrétien et européen
>csq tu ne vivras jamais entouré de personnes rougement pilulés
>csq tu ne voteras jamais pour TRUMP
>csq tu n'iras jamais faire chier quelques Indiens

Salut

Robuchon ?

D'abord Trump, puis c'est notre tour. C'est pas encore fini.

csq tu étais de si loin le meilleur élève que ton projet de devenir pilote de chasse n'inquiétait personne

(sachant qu'outre les scientifiques de haut niveau (et les féministes) les pilotes de chasse sont parmi les 1ères recrues pour les missions spatiales)

csq même pas devenu pilote de ligne

csq même pas de brevet de pilotage

csq même pas pris dans la maths sup du coin de la rue

csq chômeur

csq misère

Plussoiment, je hisse les psys au même rang que les fonctionnaires sur l'échelle de Richter de la petitesse intelectuelle

Ce manège n'arrête jamais

putain vous avez vu qu'ils ont mis un effet de transition de couleur avant/après le survol des liens?

Je sais pas comment je vais dormir ce soir
j'ai passé la journée à lire des histoires effrayantes

D'accord, ça fait bien sur les photos aussi

Je vais faire plus des recherches

>On m'a toujours dit que j'étais taré mais je pense pas l'être
héhé

J c'est toi ?

Y'a vraiment des gens en telle délusion à propos des USA ? Je sais que l'herbe est plus verte ailleurs, blabla, mais quand même, woah

Rappel que si Bouchard pouvait parler ça sonnerait comme ça
vocaroo.com/i/s11crHbPbChq

moi je suis montrealais anglophone pis c'est une vraiment belle ville.

c'est pas riche comme toronto, vancouver, alberta ou norvege mais c'est la capitale culturelle du canada.

ya beaucoup a faire, just allez sur google. beacoup de music, arts, festivals etc. meme dans l'hiver.

le plateau mont-royal est la cartier la plus comme europe dans mon opinion

excuser mon orthographe/grammaire svp

tu fout kwa pourkwa tu n'st pas dans une super haloween party en train de snifferde la cocke sur les seins d'un biddons a sperme ivres

C'est pas grave de toutes façons je ne pourrai jamais être élu président, je suis ingénieur et pas pipoteur.

Bah alors je dois être fou mais je gère les psy j'en ai vu des tonnes quand j'étais gosses (parce que je foutais le bordel sans arrêt à l'école)
>csq tu ne vivra jamais dans le pays ou tu as le droit de tuer des cambrioleurs
>csq en France tu va en prison si tu tues un tueur en série multi-récidviste
>csq tu ne vivra jamais dans le pays ou la liberté d'expression est totale et sans limite
>csq en France tu peux avoir une amende pour traier un connard ce qu'il est
>csq aux USA ils font des putains de films de propagande sur leurs armées et leurs pays et tout le monde acclament
>csq les seuls films sur l'armée française sont ridiculisé

Et pour les infirmières, t'as vu Vol au dessus d'un nid de coucous?

Je recommande aussi The Bell Jar, de Sylvia Plath

Non, user, moi aussi j'aime espérer, mais on aura jamais Marine ni même un espèce de Trump, ce pays est trop bleu pilulé

Ce sera toujours PS/LR-FN => défaite du FN

Le manège infernal...

Ouais

>senpaiée

>csq tu étais de si loin le meilleur élève que ton projet de devenir pilote de chasse n'inquiétait personne

en CE1 ?

>csq même pas devenu pilote de ligne
Air France a eu une période de non-recrutement qui vient tout juste de se terminer, c'est pas de ta faute
>csq même pas de brevet de pilotage
C'est cher, notamment en France, c'est pas de ta faute
>csq même pas pris dans la maths sup du coin de la rue
C'est un peu de ta faute
>csq chômeur
C'est la faute de l'Etat
>csq misère
C'est Dieu qui te met à l'épreuve

J'ai lu
>Vol au dessus d'un nid de couscous
Pourquoi pas hein

Non mais sérieux tu fais quoi pour faire flipper les gens ? Tu sais se branler sur /d/ c'est ok tant que tu en parles pas aux gens. Petit exemple de ce qui pourrait te valoir un SDT(U)

Il est pas si loin de la réalité
Parce qu'il est 13:30..

>je suis ingénieur
Ça n'empêche pas. Pic reliée.

:^(

Quand même, contrairement à la France, c'est un putain de pays de bonhommes

Et puis merde, le pays le plus puissant, le plus moderne (quoique, avec les asiatiques...) au monde, là bas, même un truc "mineur" est su partout dans le monde, les élections, je t'en parle pas...

Je suis fier du passé (le royaume, en fait) de ce passé, mais le présent ne fait clairement pas envie.

Mais Trump aussi, tout le monde se foutait de sa gueule au debut des primaires. Ça dépend de ta foi. Au moment où tu doutes ce sont des milliers de personnes comme toi qui doutent.
Tu vois bien que c'est en quelque sorte déjà arrivé.

Non user, ça n'arrivera pas maintenant. Mais ce n'est pas le moment d'avoir peur, ça vient plus tard.