/fr/ Fil Français

Édition spéciale élection du roi des Burgers

Other urls found in this thread:

s000.tinyupload.com/index.php?file_id=77104951748900578698
youtube.com/watch?v=bPIMfOIuEe4
twitter.com/NSFWRedditImage

PREMIER POUR PERDU

>il y a des gens dans mon entourage qui pensent non-ironiquement que hillary est une bonne option

Les Daft Punk sont les Bogdanov

Je reposte
Qu'en pensez vous?

hillary win win win

J'ai clairement merdé au moment d'unir les deux versions différentes, je vais cacaposter ça plus tard

Cuisine au beurre principalement ou plutôt huile d'olive?

>C'est son tour

Huitième pour BB et Jane

Huile d'olive ou graisse de canard

continue du SF fachiasse

Putain, neuvième...

oui comme 80% des normies, ils ne sont même pas au courant de tous les scandales qui l'entoure

Est-ce une nième référence à Loss?

>ou graisse de canard


AH LE BATARD !

Huile d'olive tous les jours partout

Huile de noix ou graisse d'oie ?

fais pas les rabajoies

L'huile de noix c'est délicieux mais pas spécialement en cuisson.

Putain je viens d'imaginer l'action de porter une casquette MAGA sur le campus d'une fac de sciences sociales. Genre Lille3.

c'est la rime (rémoulade)

Il fait frooooooooaaaaaaaaaa

Comment je peux chauffer mon petit appart à bas cout ? Le radiateur électrique est bien pour entretenir la chaleur mais j'ai besoin d'un supplément quand je rentre le soir pour remettre la pièce à +0°C.

des regards baissés, les plus courageux font t'insulter de très loin

Guys, how do I learn French?

Oui c'est pas vraiment fait pour cuire. Sinon la graisse d'oie c'est légit (dans la choucroute).

baguette in the ass while singing Marseillaise

Are you a girl ?

Ouais c'est pas mauvais mais moins fou que la graisse de canard. Faire des criques à la graisse de canard c'est divin.

Choppe une carte graphique qui chauffe bien et joue à des jeux à la con
ça va te rechauffer la chambre

C'est comme si on avait Juppé ou Sarkozy en tête des primaires LR
Oh, attendez

Go to algeria

Je sais pas, y'aurai bien un groupe """d'anti-fa""" pour me sauter dessus

On va se coucher et demain au réveil Hillary sera présidente. Y a-t-il un meilleur sentiment que ça ?

Essaye plutôt de la porter dans une cité ou près d'une mosquée pour observer toute la tolérance de tes concitoyens envers ton opinion politique.

L'homme absolument fou

Voir les futurs docteurs qui arriveront tout droit du ME.

ça faudrait demander à ton père

>anti fa
>université

is this a plan to explode like a pop corn?

Franchement, c'est dangereux pour ta santé mentale.

Quand je vois que ces cocus comparent l'université à une mine car il y a des classements...

Imagine les en train de te convaincre que Trump c'est le mal. Les cris : MUH HACKERS

Plus tard, je vais jouer au simulateur de finlande

>me
C'est ce qu'on essaye de te faire croire mais ce sont en réalité des astrophysiciens soudanais.

>antifa
>université

Ouho, quel homme.

ben les punks à chien et autres déchets font pas des études de géographie ?

putain je veux juste cacaposter et vous faites vos coincés

bien vu user

Non, ils ont tous quitté l'école à 16 ans pour aller se droguer dans des trains abandonnés

mais mêmes les bougnoules font des études, c'est pas possible

Je me suis fait bouillir de l'eau chaude + kubi

Mais sérieusement, que me conseillez vous pour chauffer un petit appart très rapidement ?

je voudrais me tuer me pas comme une pute à attention, i.e. comment faire disapraître mon corps sans que persone le trouve ? j'ai pensé à me jetter dans la rivière attaché à un bloc de béton mais se noyer serait plûtot douloureuse pêh

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique des gens. Pourtant y a d'autre candidats à côté avec un programme sérieux mais ils se font ignorer parce qu'il ne sont pas assez connu.
La notoriété prédomine sur les idées.

Les bougnoules en bac pro électrotechnique ont plus d'avenir que les antifa. Ils ont aussi plus d'avenir que les blancs en fac de sciences sociales d'ailleurs.

Le Maire président pêh

>je voudrais me tuer me pas comme une pute à attention

On peut pas tout avoir user.
C'est quoi ton plan A là?
tu préfère quoi, saut, intoxication, pendaison..?

ben si tu disparais comme ça, les gens te chercheront pendant des années car ils auront pas ton corps, donc tu seras une pute à attention

Huile d'olive pêh

t. méditerranéen

Mais le bon beurre bien jaune de mes séjours en Normandie me manque parfois

Pas les antifas, ils ont trouvé que la série littéraire était trop dure du coup ils ont arrêté l'école en première.
Chauffage d'appoint électrique pas chers, prends les plus grands possibles parce que ça rayonne mieux
>csq licence d'anglais

A mon avis tu ferais mieux d'investir dans du chauffage par rayonnement plutôt qu'un convecteur.

je vais laisser une note demandant ne pas me chercher car je susi mort, par ailleurs bons chiffres

je prefererais tire d'arme à feu au temple

>je prefererais tire d'arme à feu au temple

C'est le mieux honnêtement
Allez bon courage.

tu veux pas nous poster une photo de ton cul avant ?

toi aussi pêh

E-emi ?

/paysage/

Emi c'est toi ?

je suis pas emi et vous ne voulez pas voir mon cul

merci mais le point reste encore, comment faire disparaître le corps après le fait

Suicide toi dans un coin perdu en forêt, les animaux s'occuperont de ton corps.

...

Tabarnak Jean, tu te prends pour qui pour massacrer le magnifique drapeau du Québec?

Merde j'ai perdu

sup les pds? vous racontez quoi?

:DDDDDDDD

voilà EMI enfin
écoute tu sale salope toi, tu peux m'aider me suicider ? ça sera un mec en moins qui pense à baisser ta soeur

Petite salope de merde, ne m'oblige pas a t'expliquer le plan...

ah tue-toi yadda yadda il y aura un argentin d'ascendence moins et un autre bolivien ou paraguayen pour te remplacer et prendre ton place dans ce pays en décadence

on sera un pays amérindien dans quelques années à cause de gens comme toi

>pas de petite amie

Pourquoi ?

EMI TU NOUS MANQUE

j'aurai mes examens finaux à la fac au début de decembre et apres ça je serai libre pour cacaposter 24/7, alors t'inquietes pas

Bonne chance bb, je crois en toi

t-tiens user
s000.tinyupload.com/index.php?file_id=77104951748900578698

j'ai pensé à assurer la survie de ma descendance avant de le faire mais je n'ai pas encore trouvé un bidon assez joli pour y mettre ma foutre, c'est une des affaires je dois mettre en ordre avant de le faire

heureusement grâce aux lois d'avortement la fille ne pourra pas en obtenir un avant que le bebe soit né

Ça y est, elle a gagné.

Est-ce qu'il va y avoir une guerre /fr/ ? J'ai peur.

c'est terriblement narcissique ce nom...jack

ALLAHU AKBAR

Qafir waifu

Bien joué

Donnez-moi une nation à jouer.
>EUIV

Pas des mèmes nations où il faut 150 ans pour que le fun commence.

Hillary est amour et paix, union et fraternité, coopération et tolérance. Il n'y aura aucune guerre, seulement sur Sup Forums mais parce qu'ils sont butthurt.

Don't fear my child.

Alors tu veux juste te tuer parce que t'es vierge, hein?

non, elle a perdue, ça vient d'être annoncé

youtube.com/watch?v=bPIMfOIuEe4

shhh

tg, j'ai baissé une pute dominicaine y'a 13 ans

...

>
l'Allemagne peut lire l'avenir
merde c'est pour ca qu'ils sont tellement devant nous

>Choppe une carte graphique qui chauffe bien
Ceci, ça marche bien pêh.

Je suis en train de re-re-re-re-revoir Stargate Atlantis et je viens de voir un drapeau français sur un membre de l’expédition pour la première fois.

Pourquoi il a fallut que cette série sorte pendant la mode du french bashing ? Pourquoi ?

tiens

putain le copain, t'as quel age?

Fais un massacre avant, venge toi de tes ennemis ou attaque une communauté que t'aimes pas, tu peux quand même pas partir comme ça...sans te défouler.

C'est bon ça!

>des fraudes électorales massives
Les USA c'est vraiment le tiers monde kek

Imaginez Trump gagne
ça serait cool