/fr/ - le francofil

Edition des jardins ouvriers

Other urls found in this thread:

melty.fr/miley-cyrus-en-larmes-apres-l-election-de-donald-trump-video-a572525.html
youtube.com/watch?v=fBPPFRgXfgk
youtube.com/watch?v=Y8DekFFCE5c
youtube.com/watch?v=P_XIH2cE7kY
twitter.com/SFWRedditGifs

...

Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux,
mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.

>csq je suis à l'université et mon jardin me manque

Qui /ouvrierdejardincollectif/ ici?

Je connais ça
Je connais pas ça...

Et ça ?

des nègres pour un Battlefield 1 ?

Sous Édition aux Morts du Bataclan

Putain, je déteste les entreprises françaises, j'en ai marre !

>3 semaines de travaux estimés pour la façade
>ça a duré 3 PUTAIN de mois.

>une pièce à remplacer sur la chaudière, samedi à 17h30. On comprend très bien qu'il ne va plus le faire à cette heure-là. On compte donc attendre jusque lundi.
>après 1 semaine et 5 jours sans chauffage, sans eau chaude, on a fini par leur dire que pas la peine de venir, on a demandé à une autre société de le faire à leur place. Au point où on est, ça nous dérange pas de payer double une deuxième fois.

>démonte la cuisine en 3 jours de suites.
>tout à coup, il ne peut pas venir chez nous 4 jours d'affilée. Il a fallu de 4 jours espacé sur 3 putain de semaines pour enfin avoir une cuisine.

Et je pourrais encore continuer.
J'en ai marre! J'ai beau aimer mon pays. Ils peuvent tous aller crever.
Je me sens plus du tout coupable de faire appel à une entreprise Allemande pour faire des travaux chez moi.

Peut-être tu peux charger une entreprise d'elsass si les citoyens là-bas a des dernieres vertues allemand et tu peux subventionner une enterprise francaise.

JE DÉTOURNE CE FIL. DONNEZ-MOI TOUS VOS ARGENTS ET PERSONNE NE SERA BLESSÉ! N'ESSAYEZ PAS D'ÊTRE UN HÉROS!

Tu le joues aussi? Sur PC?

c'est pour se moquer des noirs.
Il sous entend que les noirs sont pas venue en Europe durant la 1er Geurre Mondiale

ahaha ouais, bien joué user. je vais se suicider maintenant...

>pas moi l'autre user.
Les noirs sont dans ce pays depuis des siècles mais certains doutent toujours en 2016

>l'année actuelle!

Ils disent sérieusement ceci en France?

On a pas idée de la merde que c'est de bosser avec des boites françaises en général. C'est pas étonnant qu'on ne soit pas compétitifs.

>il ne sait pas que le monde a été sauvé par les brigades de la diversité
Pouah user je ne peux même pas... Peux-tu arrêter ?

Pourquoi ce fil est il si mort?

Finalement j'ai eu la tartelette pendant (ou plutôt juste après) la soirée raclette.

Car c'est le weekend et tout le monde a des choses mieux à faire? De toute façon, je me couche maintenant, donc bonne nuit.

>Car c'est le weekend et tout le monde a des choses mieux à faire ?

Donnez moi des (you)s, c'est important.

elle est bien
bonne nuit

...

Elle est sympa et plutôt mignonne mais elle n'élèvera probablement pas mes gosses.

(Toi)

Mais que sont tout ces mèmes sur Marine? Impressionnant.

(Toi) (Toi) mon (Toi)

J'ai vu un couvreur il m'a parlé de (Toi)

...

La version non retouchée par des shills du politiquement correct ?

Je ne l'ai pas trouvé. Une honte que les travaux de Ben "chambres à gaz" Garrison soit toujours retouchés.

Miley c'est vrai

Ils m'ont tous l'air d'être des soutiens d'Hillary.
Miley, Cher, Maher, DeNiro, Whoopie...

>Miley
Pleurer après l'élection de Trump ... copain

Je n'ai pas encore vu NeDiro verser une larme.

miley n'avait-elle pas dit qu'elle quitterait les etats-unis si Trump devait gagner?

elle a chané d'avis.

Le dessins est un symbole du "guachiasse en PLS"
oui, et elle a pleuré en disant que Trump va mettre à feu dans pays

melty.fr/miley-cyrus-en-larmes-apres-l-election-de-donald-trump-video-a572525.html

Il me semble que Yannick Noah a eu un mot similaire.
Décidément, il n'est jamais tranquille.

le*

je suis jardins le memes

>msq j'ai commencé à écrire un journal

je ne peux expliquer pourquoi mais c'est l'un des sentiments les plus confits qui soient desu

Imagine not having any good music. Imagine Frogs were the only people who did good music.
Doesn't bear thinking about.
We were great once.

>il ne sait pas qu'à St-Cyr les nègres sont tous des fils de dictateurs et autre dignitaires africains en formation

youtube.com/watch?v=fBPPFRgXfgk

au final il fait quoi l'user avec ce diplôme

Ma mère qui est de droite, détestait Obama et vote Sarkozy aurait voulu que Clinton passe juste parce que c'était une femme, c'est la seul raison. Elle arrête pas de se plaindre que c'est pas une femme qui dirige l'Amérique, qu'elle était présentable, qu'elle connaissait son métier, que c'est la faute des Américains car elle passait pas auprès des Américains, elle répète tout ce qu'elle a entendu dans les médias français.

Elle revoterait pour Sarko ?

>juste parce que c'était une femme
Il n'est pas encore trop tard, user
#Jesuisavecelle

oui je sais que les grandes, les écoles de commerce, les écoles d'ingénieurs et d'informatiques il ny a pas de Nègres.

La France n'est pas raciste, c'est naturel

>csq les femmes ont le droit de vote

Si, il y a quelques antillais.

Elle a acheté son bouquin.

Si elle est raciste, c'est bien pour ça qu'il faut imposer des quotas.
Un jeune issu de la diversité qui rentre à X sera un jeune de moins à vendre de la drogue.

Je déteste écrire des lettres de motivation à la main, les gens peuvent sentir mon autisme à travers mon écriture.

Je connais ce sentiment.

Pardon mais ta maman est une grosse cocue.

On ne parle pas des musulmans

Je sais.

Après en même temps, les politiciens en France sont tous nuls et archi nuls de Mélanchon à Le Pen. Aux Etats-Unis au moins, Trump a ses qualités pour redonner espoire à l'Amérique blanche sans trop abîmer l'économie. Gary Johnson était économiquement un très bon candidat.

Poste les ici, je veux bien te les écrire, moi

Tu trouves ?
Moi je pense qu'on parle des musulmans tout le temps.

J'aimerais bien user, mais faut que ça parte dès lundi matin

>Moi je pense qu'on parle des musulmans tout le temps.
C'est électoraliste.

...

Saletés de politiques et de journaleux.
S'ils ne cherchaient pas à se faire mousser, personne n'entendrait jamais parler des musulmans.

A part dans les journaux dans la rubrique "crime" et "terrorisme"

Ah ouais chaud...
C'est pour aller où?

les gros culs animés

Stage de M1

Je n'aime pas les sexagénaires, je trouve qu'ils représentent une génération pourrie et plus encore les bonnes-femmes de cette génération.

>ne pas faire un erasmus pour avoir ton stage sans le chercher et baiser des tartelettes étrangères
es-tu un cocu ?

Dans quel domaine?

C'est le cas

J'étais en Erasmus l'année dernière déjà

Recherche biomédicale

Tu peux faire un erasmus par cycle user. Fais-le en M2 alors.

(T'es l'user qui était en silésie ?)

Moi c'est plutôt les arabes

C'est le bordel Erasmus dans cette fac, et je me suis inscrit au dernier moment donc Erasmus dès le M1 ça aurait été tendu, mais oui je vais tenter en M2. Et oui c'était moi en Silésie.

C'est les baby-boomers qui ont importé les arabes

explique

Je préfère quand même de loin un baby boomer à un arabe

Beurettes contre matures... le choix est difficile.

why did you reply to me about music?

L'arabe est la conséquence, le baby boomer est la cause.

Le baby boomer prend le quart de la richesse du pays pour lui chaque année pour entretenir un train de vie largement supérieur aux familles qui travaillent.

Tout comme son père l'a fait, et son fils le fera, et son fils après lui

youtube.com/watch?v=Y8DekFFCE5c
He's jelly of our superior electro.

Ce n'était pas l'indépendance de l'Algérie ?

>son père
non
>son fils
non plus, le système ne tiendra pas jusque là

Anonette je t'aime. Je peux t'embrasser sur la bouche ?

je ne pas j'aime electro. c'est non bon

L'afflux massif d'arabes es arrivé largement après l'indépendance de l'algérie.

Vous êtes méchants les frontistes sur Sup Forums ! Un ami m'a dit de venir ici pour faire comme avec Trump. Donc je branche un proxy, j'arrive et là je vois que vous arrêtez pas de dire des vilains mots sur les africains et les arabes. Vous y avez pensé qu'il y a peut-être des arabes ou des noirs qui veulent soutenir Marine ? C'est très vilain ce que vous faîtes, ce sont des mots qui blessent nos petits coeurs alors qu'on pourrait tous s'amuser ensemble à soutenir Marine.

>pas les pieds
>pas la rondelle
>pas les aisselles
bien le non-goût?

Les """bons""" arabes et noirs savent qu'ils échapperont au jour de la corde.

Quoi ? Mais t'es un gros cochon !

>c'est non bon
youtube.com/watch?v=P_XIH2cE7kY
Si.

Non, mais tu peux me masser les pieds. Si tu fais un bon boulot tu pourras les lécher.