/fr/ - Fournée de /fr/ance

Édition Maurrassienne

Other urls found in this thread:

youtu.be/fKXOZYJZgiQ
books.google.dz/books?id=RYHtBPiZVgsC&redir_esc=y
twitter.com/Parti_Juche
twitter.com/SFWRedditVideos

poste seins

L'un d'entre nous

Troisième pour elle.

il va se faire irradier à mort. Mais bon je suppose que c'est un compromis qui vaut le coup.

poste tes pieds d'abord

Votez-vous pour Le Pen?

sixième pour ratonnade bientôt

Oui.

>il ne peut pas nommer l'éléphant dans la pièce

>Fournée
J'appel le CRIF

tout moi

>reprendre les cacapostes hispaniques

Nein.

tu dois payer une fortune en proxy

Non, je voterais Lesquen ou je ne voterais pas.

>voter pour une femme

t. le seul babtou de guadeloupe

youtu.be/fKXOZYJZgiQ

Édition relique du XIXème siècle

>babtou

gaucho dehors

XXè s'il te plaît.

J'ai payé 50 boules pour une restauration haute définition de la trilogie d'Ezio sur ps4. Je ne regrette rien.

Le sexisme est immoral.

Je ne comprends pas.

COURANT OÙ

Déjà à cette époque ils avaient atteint leur apogée, ils n'étaient plus que l'ombre d'eux même.

Enculé par Bolloré.

Car tu es un esprit embrumé, pense clair et marche droit comme un homme d'Ordre.

Texte de 1926 sur l'ouverture de la Grande Mosquée de Paris:

...

XXe, frère

leur apogée c'est le 6 février 1934 puis le 22 juin 1940.

>l'époque où FWG répondait à tes merdepostes

>csq Nigel n'est plus ici
Pourquoi vivre?

On le voit tout le temps sur Sup Forums ton pote.

tu penses qu'il est encore puceau tu grenouille obscène toi ?

Oui mais je le veux ici pêtaffat.

Je peux rien pour toi.

Parle de ton coup de coeur user

C'EST OK SI TU N'AS PAS DE COPINE

Tu es quelsu'un de bien qui mérite de connaître l'amour comme chaque être humain. Mais en attendant, raconte ton coup de coeur même non-réciproque

...

Je pense que j'en ai assez parlé dans mes quelques petits pavés.

Je peux préciser que j'ai des discussions très intéressantes avec elle, qu'elle arrive à me répondre des mémés aux bons moments et qu'une des premières discussions que j'ai eu avec était un de mes films préférés, 5cm per second.

tu quoi, mon ami blanc?

>L’extrême droite c'est la guerre

gretchen, je voudrais la sodomiser

les gars, vous ne savez pas sur quel point il est difficile de trouver une pute qui parle français ici

raf

Ouais.

La sodomie n'a jamais été aussi douce. Cette musique, user; cette atmosphère...

Viens vivre ici, sacripan. En plus si tu repars chez toi tous les étés tu auras la chance de vivre dans un hiver perpetuel.

C'est déjà Vendredi, je n'ai rien fait de la semaine, j'ai envie de crever.

...

Je savais pas qu'on était Vendredi. J'ai rien fait non plus et j'ai besoin de crever (quelqu'un)

Ah ouais, n'oubliez pas de me seriner sur cette grande chance que j'ai d'être en vie, j'ai vraiment besoin d'entre ENCORE à quel point c'est un cadeau d'exister, qui plus est d'exister sans avoir à fouiller de la littérale merde pour trouver ma nourriture.

Wow, excellent, merci papa, merci maman, je suis vivant et je dois ATTENDRE 60 ans pour pouvoir finalement laisser cette merde derrière moi sans blesser votre petit coussin émotionnel de mes couilles en prenant ma propre vie. Je vous encule tous, bande de pédés.

TU DOIS TU DOIS, non je dois rien. Je vous emmerde. J'aimerais être suffisamment dépouillé d'empathie élémentaire pour me mettre à poignarder des péons au hasard, histoire de leur montrer le sens de la vie.

C'est merdique. Faut prendre son mal en patience, rien à faire, rien à dire. Rien qui ne mène à quoi que ce soit. Une gigantesque perte de mon temps que je pourrais autrement passer, à être confortablement rien, par exemple.

Vivement la quille putain. Strike quand ?

Pourquoi des péons au hasard, lorsque tu as de véritables ordures à portée de main ?

Mon studio de quand j’étais étudiant peh

Si je savais fabriquer une bombe, pourquoi pas l'assemblée, mais je suis pas assez idéologiquement orienté. J'en ai rien foutre des salauds, parce qu'il y en aura toujours.

De toute façon j'ai pas les connaissances, et si je devais faire quelque chose ce serait ciblé et sans douleur. En supposant que j'ai les couilles.

...

Qu'est-ce que j'en ai culbutées des gerces sur ce clic-clac dégueulasse

Cette australienne qui m'avait sucee dans la cave de l'immeuble apres notre premier rencart et que j'ai sodomisée au second, cette étudiante de l’université ardennaise avec qui j'ai pris une douche et qui m'a aimé en dépit du fait que mon unique serviette était dégueulasse

Par cette fenêtre, j'ai suis sorti lors de mon unique expérience de sortie du corps et je me souviens aussi avoir regardé à travers elle quand je pensais être mort lors de mes deux crises de panique causée par la weed qu'un copain de fac faisait pousser dans son frigo (dont l’intérieur était recouvert de papier allu)

>J'en ai rien foutre des salauds, parce qu'il y en aura toujours.
C'est pas faux. Mais la juste rétribution fait qu'un salaud a peur des conséquences et cache sa saloperie sous une pierre.

C'est le moment de répandre la justice dans les rues à ta manières, si tu pètes un plomb attaque les minorités et les pédophiles, au moins tu partiras avec un minimum de satisfaction, c'est ce que je ferais le jour où je craquerais.

Rien à foutre.

Enfant, l'un de mes rêves était d'avoir mon propre appartement et d'y installer une batterie. Ma plus grosse motivation dans la vie, c'est de réaliser mes rêves de gosse en fait.

>mon unique expérience de sortie du corps
Il y en aura d'autres, à toi d'apprendre à les provoquer si tu veux retenter l'expérience plus rapidement, mais ça viendra quand même, ce n'est jamais qu'"une fois".

Pas les minorités, horrible idée. Les gauchiasses.

Pas sur que j'en ai envie peh. C'est assez flippant.

>Les gauchiasses.
Oui tu peux faire ça aussi. Fais quand même gaffe à Jean Tifa il est toujours avec ses 40 potes.
Vise plutôt Marc Sarouel et Bruno le punkàchien.

Et n'oublie pas ton armure de chauve-souris. Allez bonne nuit.

tant que t'es habillé en batman, la loi va te laisser tranquille.

Que t'en ai envie ou non ça se reproduira, t'y échappera pas...
Apprécie le moment, calmement, et regarde dans un miroir, ça vaut le coup d'oeil.

C'est pas con l'armure de chauve-souris pourtant.

Tu devrais voyager un peu peh user. Tu vis non-ironiquement dans un environnement déprimogène.

Non mais vous avez vu le prix du costume?!!
Capuche et foulard hein...

Question pour toi user, si tu l'as fait plusieurs fois. Est-ce que tu as pu confirmer que c’était réellement une sortie du corps et pas juste un rêve realiste?

Il faut te le faire toi-même.

oups, me suis memepédé plutôt que de répondre à

J'apprécie le (toi) user

>Si je savais fabriquer une bombe
C'est quand même pas compliqué, faut pas déconner.

Oui, j'ai même appris à provoquer le truc, mais c'est dur de réussir.
Certains s'enfoncent dans la religion, moi je préfère comprendre le rêve lucide et la projection hors du corps.
Tout se passe dans les rêves et/ou hors du corps selon moi, cette vie est une illusion.

Tiens, un autre même si tu ne le mérites pas du tout.

De rien tiens en voila un autre.
Je suis pas capable de faire quelque chose d'aussi chiadé.

>cette vie est une illusion
C'est effectivement la conclusion qui s'impose avec ce genre d’expérience. Je trouve l'illusion assez comfie et intéressante pour l'instant peh (je touche du bois) donc je suis pas pressé de voir en travers, mais c'est un truc que je me verrais bien explorer à temps plein quand j'en aurais marre de la vie peh.
Un bouquin fascinant sur ces questions. C’était mon bouquin de chevet a l’époque peh. books.google.dz/books?id=RYHtBPiZVgsC&redir_esc=y

C’était quand même une sacrée bonnasse la Marine dans les 90s. Dire que j'aurais pu faire partie de la famille si j'avais niqué Marion peh.

...

Chiade pas alors.

>je me verrais bien explorer à temps plein quand j'en aurais marre de la vie peh.
Ouais ça...aide, c'est un peu comme faire l'expérience de la mort, accepter cette "mort" te fait vivre l'expérience plus longtemps, plus sereinement, avec plus de concentration, l'émotion détruit tout et ramène direct (la sensation de tomber en te réveillant).

Humpf, je préfère ma capuche et mon écharpe (je voulais pas dire foulard)

>dans les 90s
Le stress ça ravage vite un visage.

Pas sur si sérieux peh twitter.com/Parti_Juche

Aussi.

C'est pas mal on dirait que c'est...intégré.

Ça l'est. Stone Island.

Bon allez bonne nuit je vais aller péter des culs kawai sur atlas reactor.

Bonne nuit et bon euh ce que tu fais.

Le premier truc que j'ai googlé après avoir accepté je ne sais quelle nouvelles conditions d'utilisation abusives. Ça va, c'est pas horrible, je m'attendais au pire.

bite de chien galeux mdr

Le siège de l'OTAN. Il y a matière à méditer...

Is shitposting on /fr/ enough of an excuse to learn French?

bonsoir mecs, est-ce que quelqu'un peut me dire quel phrase est correct?

>À quoi vont-ils faire ce semaine?

>De quoi vont-ils fare ce semaine?

Je ne suis pas sûr quand je peux utiliser "À quoi" et "De quoi",

Merci

Oui.

C'est "Que vont-ils faire cette semaine"

Un exemple d'utilisation de "à quoi" et "de quoi"
>À quoi pensent-ils ?
>De quoi ont ils besoin ?
Lorsque tu apprends les verbes tu peux noter avec quelle préposition on les emploie. Penser _à_ quelqu'un/quelquechose, se souvenir _de_ quelqu'un, etc