/fr/ - Fil de la France

Dr Sarkozy ? Je suis DGSE édition

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=2ZNFYqLIr3E
youtube.com/watch?v=0kvAuxSTorc
xvideos.com/video7105048/one_of_my_personal_favorites_joi_and_cei
dreuz.info/2016/07/22/lalgerie-pays-le-plus-raciste-de-la-planete/
twitter.com/AnonBabble

/balt/

...

Premier pour monsieur le chien

vous êtes tous RUDES
/brit/ est objectivement MEILLEUR
vous êtes priés de devenir SYMPATHIQUES
MERCI

Nico, mon fils...

Donne moi ces délégués, tu n'as pas du vote de l'extrême droite pour être heureux.

Certains en ont plus besoin que toi.

Que faisais-tu ce jour là ?
youtube.com/watch?v=2ZNFYqLIr3E

sois plus spécifique, ya des latinas pour tous les gouts

...

ta gueule le pédé, si je te choppe je te coupe la bitte et je te la fais avaler comme t'aimes tellement sucer, fils de rat

ta gueule nasser le berbim

Je peux poser un truc pour te faire plaisir ?

tartelette ?
vertexte ?
documentaire ?
pepe rare ?

Bonjour,nigga

rude

poste des filles roses sympathiques

Nico... J'ai été prendre conseil auprès un ami à moi, un Américain... Il m'a enseigné les techniques interdites pour récupérer les militants, et je n'hésiterai pas à les utiliser, même si je dois y laisser ma vie !

...

when you have this many words, why even draw a comic?

De temps en temps je crois entendre des pas comme si tu allais franchir la porte et je me rappelle que tu n'es plus là.

mort aux youpins, mort aux nègres, mort aux ratons, mort aux gauchos, mort aux gros porcs de ricains, mort aux sous-êtres qui ne vivent pas en europe et mort à tous ceux qui y vivent mais ne sont pas européens

How can comics be real, if our eyes aren't real?

youtube.com/watch?v=0kvAuxSTorc

rien de mieux qu'un ASMR d'Agatha le samedi soir avec un bon cappuccino à la canelle :3

Puta mi cotes

12è pour les qts

>ne pas utiliser l'image d'origine de Poisson
déçu pêh

ne vois tu pas la perfection symétrique de cette image ?

Je savais même pas qu'il existait une image d'origine, je connaissais juste l'existence d'une affiche que j'ai vu dans la rue ce matin ou on voit les 3/4 de son corps.

Je sais pas si elle va me réinviter à Noël avec sa famille.
Les années précédentes j'ai dit non.

Je veux une beurette

csq gmail a gardé une adresse à laquelle j'ai pas touché depuis... 7 ans?
dernier mot de passe? - question suivante
envoyer un code à l'adresse suivante, compléter l'adresse si vous la reconnaissez

et hop!

ce msg enthousiaste de mon ex en 2007...

...

Tu marches d'un air décidé, volontaire
Et t'oublies pas de sourire

ouééé ouééé si bien! Ti trrrès beau! Mue bien!

Meh.

Au moins celle-ci fait pas des bruits bizarres avec ses ongles.

Angelica asmr

Nico ! Tu pensais pouvoir te débarrasser de moi comme tu t'es débarrassé de Kadhafi ! Je suis revenu des enfers Nico, et je viens récupérer les militants qui me sont dus !

le stup a fait un bon morceau sur ce thème pour leur nouvel album
oublié le titre mais c'est sur YT

C'est quoi le stup ?

Les meilleurs ASMR sont les ASMR loude
xvideos.com/video7105048/one_of_my_personal_favorites_joi_and_cei

bordel à cul, je suis une torpille Poisson maintenant

la pire des races du monde
dreuz.info/2016/07/22/lalgerie-pays-le-plus-raciste-de-la-planete/

mon chien est mort
j'ai envie de tuer un bougne
son anniv' approche

Tu dois d'abord apprendre à ramper avant d'apprendre à marcher. Ne capitule pas, chante des chansons d'amour, pleure quand personne ne te voit. Mon nom n'est pas important, c'est l'intention qui distingue un homme d'un autre.

Chanter c'est bon pour les femmes et les militaires, si t'es un homme, un vrai, tu joues du biniou.

Je veux mourrir

mais casse toi putain sale d'autiste

"tuer un bougne c'est sauver un million d'humains"-Bouddha Siddartha

tuer une gauchiasse*

XXème pour la conquête du cosmos

t'es pas capable de faire une phrase, toi. t'es là pour pomper ce que font les autres et faire le malin, c'est ça.
t'es le plus gros fake de ce fil.
ta gueule, maintenant.

Désolé user

Pourquoi tu veux en tuer un maintenant en particulier ?

>L’Algérie est très différente des autres pays du monde du fait que la double nationalité y est interdite, que l’on n’y naît pas citoyen (à moins que la mère soit une citoyenne algérienne) et elle est aussi très célèbre pour les ventes records du célèbre pamphlet allemand Meint Kampf
>L’Algérie n’accueille aucun migrant (de la crise en Irak et en Syrie, NDLR) à cause du « risque d’infiltration Africaine », à savoir que 91% des Algériens Arabes* réclament l’expulsion immédiate des noirs du pays (qui ne représentent même pas 100,000 personnes). 83% des individus interrogés aimeraient interdire le Christianisme et 61% voudraient bannir le judaïsme.

Plus de la moitié est contre l’accueil de réfugiés, non pas à cause de la menace djihadiste mais bien à cause de l’origine ethnique des migrants.
>95% des Algériens souhaiteraient interdire les visas aux immigrés Chinois.
>L’Algérie est le pays qui possède le plus de crimes racistes routiers, soit plus de 21,000 morts sur la route en 2015 et plus de 60,000 blessés. Généralement les personnes percutées sont des noirs, des Européens ou des Asiatiques.
>Les homosexuels y sont aussi traqués et 80% des personnes interrogées étaient contre le mariage homosexuel et contre l’homosexualité en général
Impliquant qu'il y a quelque chose de mal à un être un petit paradis fasciste

En vrai, cette une vaste blague, cet "article", mais c'est trop drôle.

le problème c'est que tu ne peux pas être fasciste quand 99% de ton infrastructure a été construite et est maintenue par des étrangers.

user, je...

>le problème c'est que tu ne peux pas être fasciste quand 99% de ton infrastructure a été construite et est maintenue par des étrangers.
kek la règle de science politique sorti de son cul. OK.

t'as rien pigé au fascisme Abdel mais c'est ok c'est un concept Européen y'a que les blancs, et les jaunes dans.une certaine mesure, qui peuvent le comprendre.

kek t'as 14 ans en fait !? Dans la vraie vie je t'aurais envoyé au lit avec un suppo, mais là, je crois que je vais juste fermer l'onglet.

c'est ça. fais comme les gars du.FLN, pars en courrant quand l'homme blanc arrive pour venger sa fille de 3 ans violée et tuée par les héros de la libération.

Sale race.

n-ne me laisse pas tout seul avec lui !!

>« Car, en le premier temps de la révolte, il faut tuer : abattre un Européen c'est faire d'une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé : restent un homme mort et un homme libre ; le survivant, pour la première fois, sent un sol national sous la plante de ses pieds'. »

t. Juan Manuel Kenya

>« Le colonialisme n’est pas une machine à penser, n’est pas un corps doué de raison. Il est la violence à l’état de nature et ne peut s’incliner que devant une plus grande violence [...] Le colonialisme et l’impérialisme ne sont pas quitte avec nous quand ils ont retiré de nos territoires leurs drapeaux et leurs forces de police. Pendant des siècles les capitalistes se sont comportés dans le monde sous-développé comme de véritables criminels de guerre. Les déportations, les massacres, le travail forcé, l’esclavagisme ont été les principaux moyens utilisés par le capitalisme pour augmenter ses réserves d’or et de diamants, ses richesses et pour établir sa puissance. Il y a peu de temps, le nazisme a transformé la totalité de l’Europe en véritable colonie. Les gouvernements des différentes nations européennes ont exigé des réparations et demandé la restitution en argent et en nature des richesses qui leur avaient été volées [...]. Pareillement nous disons que les États impérialistes commettraient une grave erreur et une injustice inqualifiable s’ils se contentaient de retirer de notre sol les cohortes militaires, les services administratifs et d’intendance dont c’était la fonction de découvrir des richesses, de les extraire et de les expédier vers les métropoles. La réparation morale de l’indépendance nationale ne nous aveugle pas, ne nous nourrit pas. La richesse des pays impérialistes est aussi notre richesse.[...] L’Europe est littéralement la création du tiers monde. »

je suis tordu de rire, et en même temps.j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça, c'est les damnés de la terre?

ouiiii j'aime bien fanon ! il est un noir gentil (sauf quand tu as envahi son pays)

t'es haitien ?

non mais j'aime bien les haitiens, ils vous ont fait chier

>ils vous ont fait chier
Ils ont bien fait pêh

je vé acheter des clopes pêh

ils ont tué des femmes et des enfants pour ensuite s'entretuer.

ils ont transformé une perle en enfer sur terre

met des nègres sur une île et t'es sûr que ça deviendra un no man's land dans quelques années

ben, c'etait des esclaves après tout
on aurait pas pu esperer qu'ils formaient une republique sovietique

mais c'est interessant comment les puissances les font encore payer le prix pour s'avoir rebellés il y a 200 ans

>encore
Ils ont fini de payer au siècle dernier. La dette, cela dit. Ils continuent de payer à chaque ouragan.

In soccer do commentators say quelle boote or quelle beaute

ouais ils devraient nous remercier qu'on les envoie des casques bleus comme """""force de maintien de la paix""""""

allez bonne nuit ou fin de soirée /fr/

Delete

Haiti, c'est pas une île. En dehors de ca, t'as raison.

Ils ont mangé les arbres ?

comment fait-elle la nature pour mettre des arbres exactement là où les gens mettent la frontière politique ?

t'as de l'argent ?

>csq je drague une grosse haitienne à qui je ne suis même pas interesé juste pour battre la solitude en essayant de draguer qqn
bon ça sert pour pratiquer le français au moins

Pourquoi tu ne dragues pas quelqu'un qui t'intéresse ?

>grosse haitienne
c'est rare,

elles ne parlent pas français
mais non, serieux, les réseaux pour draguer me cassent les couilles et draguer à la fac ne marche pas parce qu'après d'être refusé on va se rencontrer encore avec la meuf dans une classe ou qqch et voilà, ça devienne très incommode; même y utiliser tinder c'est genre s'exposer à rencontrer des gens qu'on déjà connait.. etc, c'est dommage

kek je ne sais pas si elle est haitienne, elle est d'amerique central et parle français, je ne sais plus

...

Facile : tu changes tes coordonnées GPS et tu te mets en France, Abélard.

Je reviens dans 10 minutes. Pose-moi toutes les questions que tu veux sur les sites de rencontre. Je ne me suis jamais inscrit sur un seul.

comment t'as rencontré ta pa alors

>tu changes tes coordonnées GPS
bonne idée, j'y avais pas pensé, je vais l'essayer

je vais essayer

toi aussi ? bon, allez-y et bonne chance mec

non t'as pas compris.

c'est "je vais essayer" pas "je vais l'essayer"

c'est pour améliorer ton français quasi-natif a l'écrit fideo

AAAH che compris, merchi kop1

J'en ai pas, comme ça je suis pas emmerdé.

Je viens d'aller chercher des saucisses, parce que tu me fais penser à des saucisses. Je vais pouvoir faire ton plat. burri, burri je sais pas quoi. Il fait merveilleusement froid dehors. Il faut que je retrouve mon bonnet, j'ai les oreilles gelées.

marque plus de buts et plus de passes décisives s'il te plait

merci

Quelles races de merde sont ses bougnoules

I am the Worm-Faggot. And there is nothing worse in this world than me

Hиггa, этo зaeбцa кaк кaвaйнo!

CHORIPAN avec du chimichurri ! putain maintenant j'en voudrais aussi
poste ta version, n oublie pas

bien sûr marcel on va gagner la champions league l'année prochaine, promis

Oui, chimichurri ! C'est kawaii comme nom. Comment tu fais ces mariposas ? Tu les coupes avant la cuisson ?

oui c'est mignon
mais j'ai pas compris, mariposas? quels papillons? on en mange pas
en ce qui concerne la recette je n'ai aucune idée parce que je l'achete toujours déjà fait pêh

Le chorizo coupé en deux s'appelle mariposa selon wikipedia. Ça te fait un papillon de saucisse, comme sur ta photo.

ah, je savais pas
mmm je pense qu'on le coupe avant de griller lorsqu'il s'agit de faire des choris, mais dans l'asado on le grille sans le couper, je ne sais pas pêh