/fr/ - Le Francofil francophone surtout Québécois

Édition:personne ne fait d'autre thread

Other urls found in this thread:

instagram.com/bbbrunelli/?hl=fr
wiki.ubuntu.com/IntegratedDesktopSearch)
wiki.ubuntu.com/Tracker
youtu.be/rNBoy-C7TR4
twitter.com/NSFWRedditVideo

>bouchard
Et me voici parti !

Le vrai fil

UNE
PUTAIN
DE
FEUILLE

Québec...non.

Hitler était une gauchiasse. Pas étonnant que les Boches aient perdu la guerre si lamentablement, avec cet esprit joint/sarouel/égalitarisme/bandana...

Cette beauté vient de me private messager...pas une blague...


instagram.com/bbbrunelli/?hl=fr

Moi c'est bizarre, je m'habille de droite (près du corps, serré, à 4 épingles, noir/marron/beige, exceptionnellement touche de couleurs pastel (une seule, à la rigueur plusieurs mais qui s'accordent), pourtant je suis de gauche.

Fonce, mon cabochon timide.

L'inverse, je ressemble à une gauchiasse, mais je suis profondément à droite.

C'est un trans ?

Quelle question, ça se voit que c'est un bonhomme.

...

Comment est ce qu'il est sur que c'est une femme qu'il devient et pas seulement un barjo qui pense devenir une femme ?

>près du corps, serré
Pas trop j'espère : le skinny c'est hipster donc gauchiasse aussi.

>ton fille rentre à la maison pour dîner
>papa, voici mon nouveau petit ami, Phillipe de Québec!
>"Oh allo, mister. J'avoir l’estomac dans les talons, merde de tabernacle!"

Qu'est-ce que?

Si j'ai une fille c'est que je l'ai adoptée, et il n'y a que moi qui ai le droit de coucher avec.

Tu es d'une famille de gauche?
Je suis d'une famille de droite.

Pas de ma faute si j'étais chez Jules, j'ai essayé cette petite redingote de demi-saison serrée à la taille, j'ai été emballé.

oui

Je suis d'une famille de droite, j'ai juste toujours préféré porter des vêtements amples et avoir les cheveux longs.

Non, pas trop.
Par contre j'affirme ma gauchiassitude en refusant les chaussures en cuir à bout plus ou moins pointu.

Tracker is a synergy of technologies that are designed to provide a highly sophisticated, innovative and integrated desktop.

For installation, see MetaTracker on the help.ubuntu.com wiki

Tracker provides the following:

Indexer for desktop search (for more details see this spec : wiki.ubuntu.com/IntegratedDesktopSearch)
Tag database for doing keyword tagging of any object
Extensible metadata database for apps like gedit and rhythmbox which need to add custom metadata to files
Database for first class objects allows using tracker's database for storage and implementation of First Class Objects and the Gnome 3.0 Model.
A nice summary of how tracker can make your desktop work better is given below :

Imagine downloading an mp3 file to have it automatically appear in Rhythmbox, complete with artist and track information.
Imagine shooting a photo on your digital camera and having it appear in f-spot, without having to be imported.
Like tagging? Tracker lets you apply tags to files, freeing you from an endless hierarchy of folders.
Tracker not only allows you to search for files based upon what's inside them, but also by properties which describe them (metadata).
Tracker is smart. By treating files as first class objects, it knows that Photos have widths, while Music files have artists. Tracker knows that Documents have authors and Videos have durations.
Want to find photos taken with your SLR digital camera, but exclude those taken with your webcam? No problem!
Want to find all Openoffice documents created in December, with more than 10 pages, containing the word "cheese"? No problem, tracker can do it.
Tracker is the glue that helps developers connect GNOME together, and another reason users will love the GNOME and Ubuntu platforms.
Tracker is written in 100% C and is designed to be both fast and efficient with your system's resources. Tracker's performance profile includes: ...

wiki.ubuntu.com/Tracker

J'aime pas la gueule de ton petit ami, tout lui a été servi tout cru dans la main sans qu'il n'ai jamais eu aucun effort à faire et ça me dégoute putain. Ramène moi un nerd intelligent la prochaine fois, quelqu'un qui en a chié socialement et qui a un minimum de valeur. Maintenant va me chercher le fusil!

why are french girls so cute

Les gens lui disent que sa transformation marche pour se sentir vertueux et progressistes et ils évitent de le déclencher

Tu oublies les fautes d'orthographe.

cf. articles en anglais sur les policiers infiltrés démasqués, comme cette policière anglaise habillée en gauchiste, militante.
Ses amis militants ont déclaré avoir eu des doutes, chez elle par exemple, appart' super propre et sobre, peu ou pas décoré. Uniquement un seul poster dans le salon, du style Che Guevara.

Attention aux fautes de goût.

>By treating files as first class objects, Tracker knows that Photos have widths, while Music files have artists. Tracker knows that Documents have authors and Videos have durations.
Noice.

Because they weed out guys like us from the pool gene.

>style Che Guevara.
>
>fautes de goût.
Jamais pigé pourquoi les gauchos arboraient fièrement sa tête, on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'il a fait et même dit (notamment sur les "négros")

C'est ça... Hitler était donc une gauchiasse, et Guevara, un raciste de droite.

t. politically incorrect unpopular opinions

La démocratie de France...

youtu.be/rNBoy-C7TR4

Faut juste pas parler des Juifs et pas trop préférer les jeunettes... A part ça c'est bon.
D'un côté, il y a la liberté, de l'autre, il y a les riches et les femmes...
A moins d'avoir le "fuck-you money" de Trump, on peut pô tout dire...

Moi quand je serai mourant, je dirai tout ce que je pense des femmes... Et je refermerai vite le cercueil.

Ce nègre est basé.

Oui, MetaTV est un des seuls programme fasciste en France....

>Faut juste pas parler des Juifs

Tu réalises à quel point ça sonne pathétique, Jean?

J'ai envie de dormir, mon bûcheron antisémite.