/fr/ - Fournée de /fr/ance

Édition de l'antisémitisme d'état.

ps: les arabes sont des sémites.

Other urls found in this thread:

youtu.be/xAkOzr6cDx0
ledauphine.com/vaucluse/2015/06/02/au-classement-de-la-pauvrete-la-ville-d-avignon-devance-desormais-marseille
twitter.com/SFWRedditGifs

Sachez que je pourrais tous vous battre à la bagarre

...

pas si je te tire dessus avec ma 22. LR, Abdel.

Est-ce qu'on est d'accord pour dire que toutes les pâtes n'ont pas le même goût?

Je viens de faire un autre fil >csq incapable

J'ai été au musée du moyen-âge aujourd'hui, à l'hôtel de Cluny.

En regardant ce panneau de la tapisserie de la dame à la licorne, je me suis dit qu'on pourrait en faire une chouette image pour se moquer des anglais et de leur côté marchand.

Qu'est que la meilleure ville en France?

Marseille? Paris?

Maurras dont ce fil a oublié l'anniversaire de la mort. Bien dommage qu'il n'y ait pas un seul membre réel de l'AF ici.

Supprime-le, sinon on va encore diviser le pays.

Émy

tu vas pas faire mal à grand monde avec ce calibre de puceau

une pute

Paris

Casablanca

toujours plus mal qu'avec tes petits poings de consanguin

C'est justement les puceaux qui ont besoin d'un gros calibre pour compenser

Oy vey tu veux dire quoi avec ça?
J'arrive pas, je suis inepte avec les ordinateurs(et puis 4chanx me donne une erreur quand j'essaye)
Ouran

>rupture
Ah oui aucune chance que ce soit moi

Décalisse cette putain de là

>pute orange avec des lunettes de gauchiasse

T'as l'air de très bien connaitre ton sujet. Tu as dû en prendre beaucoup dans la peau et ça t'a pas fait mal.

>ce sel
Tel du miel pour mes oreilles

>Marseille? Paris?
Ça reste les deux pires mais sinon, dans le genre bien pourrie y'a aussi Roubaix ou Calais.

C'est un rat

Dis donc, ça serait pas à Istanbul, cette photo?

j'aime tout ! on a beaucoup de bands genre superbus ici i.e. de la fusion ska-rock, c'est mon préferé parmi les chansons tu as posté, d'ailleurs elles sont toutes mignonnes et je voudrais adorer leurs pieds

Qui est-ce que cette?

Le Havre aussi

Mais quel crétin. Même pas le bon sens d'essayer d'éviter de le montrer à tout le monde en se taisant parfois.

youtu.be/xAkOzr6cDx0

Non, la plus pourrie est Rennes
t. vit à Rennes

Des fois je comprends pas votre haine anti-Paris.

Il m'énerve ce salopard de français qui répond pour toi dans les threads. S'il veut répondre à une question qui lui ai pas directement adressé qu'il mette "not him". Je pari que c'est un sale sudiste puant

Paris est une ville de nègre. Je ne suis pas un nègre. CQFD.

Les racines du Mal.

Mulhouse, Saint Etienne, Avignon. Avignon, ville la plus pauvre de France.
ledauphine.com/vaucluse/2015/06/02/au-classement-de-la-pauvrete-la-ville-d-avignon-devance-desormais-marseille

Le succès engendre de la jalousie.

Why are French so anti-Semitic

Où habites-tu /fr/?

J'habite.à Mississauga. C'est une bonne ville à côte de Toronto

Cherchez Maubeuge. C'est la pire ville de toute la France.

Personne ici te parle d'un pays de maçons, avoir un tissu économique qui n'est pas uniquement composé de cols blancs ne me semble pas être une aberration.
Beaucoup de ces emplois ne sont d'ailleurs pas encore menacés par l'automatisation, on en aura encore besoin un moment.

>Je pari que c'est un sale sudiste puant

T'as quoi contre les sudistes, fils de pute ?

La meilleur édition

De mémoire il y a pas la moitié de la population d'Avignon qui est de confession musulmane ?

C'est parce que tu n'as jamais eu la chance de vivre ailleurs.
Venir vivre à Paris te fait détester cette agglomérat de vomit de tout ton cœur. Je pense que ce n'est rien d'autre qu'une réaction physiologique naturelle

>Nord

c'était joué d'avance, putain, faudrait nettoyer tout ce qui est à l'est de la Normandie dans le feu nucléaire et repeupler avec des Finlandais.

Attention à ne pas basculer dans l'amalgame user.

"Ton pote est vraiment trop con, il ramène ses poufs chez toi, dis lui qu'il arrête"

C'est quoi un pouf ?

C'est aussi la cité du Pape non?

une pouf, une pouffiasse

Un truc mou sur lequel on met ses pieds quand on s'asseois sur le canapé

Paris c'est le bien si tu as des érections sur les négresses.

Ouais y'a un gros vivier de gris à Avignon

Nan, je viens d'un bled de campagne, j'ai déjà habité plusieurs villes que les gens aiments bien en général (Lyon, Angers, Montpellier) et Paris est ma préférée.

Après je ne prends pas les transports en commun en heure de pointe, et je ne vais pas dans le nord-est, donc ça doit aider.

La campagne c'est pas trop mal
Dis lui de partager

Des filles vulgaires ou des sacs pour s'assoir.

Francois Hollande, il est frère-tier? Qui aimes-tu?

Je ne sais pas les politques de France

si c'est dans le nord c'est a détruire

C'est bien comme ville. Faut génocider les habitants par contre.

Ouais c'est le grand frère à Trudeau.

Un petit siège, du genre de image reliée.

C'est pas de l'amalgame que de dire que quand t'as une majorité de musulman à point donné, ça va être le bordel. C'est la vérité.

Ouais, le palais des papes et tout. Avignon va être notre premier arrêt lors de la proclamation de la 4ème croisade.

En parlant de cacapeaux, il y en a qui crient en bas de mon commieblock et ça me fait peur. Bon, dans deux heures je pourrais appeler la police, mais c'est à peine si ils veulent venir maintenant

Notez mon cadeau de Noel pour ma petite soeur.

Tes propos sont intolérables user. Ils me rappellent les heures les plus nauséabondes de notre histoire.

Tu viens tout juste d'emménager, c'est pour ça que tu as peur ? Pas l'habitude ?

>les heures les plus nauséabondes de notre histoire
Celles où Merkel a autorisé plus d'un million de cacapeaux a venir sur nos terres ?

Un porte-clé !? Tu n'aimes pas ta sœur ?

Et aux autres tu offres quoi ? Un photophore ? Un carnet avec un crayon ?

J'espère au moins que c'est de l'argent parce que visuellement parlant c'est pas top/10

...

...

Mauvais goût/10

C'est pour le rite initiatique.

Du plomb poli.

Tu rages trop.

>il n'a jamais eu une panne de frigo
Ici, quand le frigo tombe en panne(on utilise le même frigo d'occasion depuis 10 ans) on laisse tout dehors le temps que je répare ce qui ne va pas, et c'est plus frais que dans le frigo en marche.

Mouais moi l'odeur m'insupporte. Le pire étant le mélange odeur de pisse + de nègre lorsque tu prends le RER B en heure de pointe.

Merci. Alors serait-ce apte de la traduire comme

"Your friend is so stupid, he brings his whores to your place, tell him to stop" ?

Dégages normie

Assez joli, qu'est-ce que ça représente ?

C'est donc pas un mensonge quand les gens disent qu'il fait toujours des températures négatives dans le Nord ?

Non, ça fait un bail que je suis là déjà, mais là il y a vraiment plus de bruit que d'habitude et ça m'inquiète. Peut-être une descente ou un truc comme ça. C'est vraiment pas un endroit vivable.

tu peux te foutre ta pute kurde au cul, sale race

On entendrait presque le bruit des bottes.

Le Carré Long. Pas encore décidé de quelle chaine je vais l'associer.

Yep.
Merde. Tu es l'user de banlieue qui a parfois peur pour sa sœur ?

qu'est-ce qu'y a dedans ?

C'est censé être quoi?
T'as le droit de les appeler quand-même si c'est dérangeant(exemple: tu les entends avec les fenêtres fermées) l'histoire du "on a le droit de faire du bruit jusqu'a 22h" est un mythe

yeah something along those lines.
"stupid bitches" would be more appropriate imao, but you get the general idea.

Non, mais je vis toute seule, donc j'ai souvent peur pour moi-même.

Quand même

Le Carré Long.

Les corps défunts de petits chatons égorgés.

BONDY
O
N
D
Y

Et je serais reconnaisant si on pourrait traduire ces deux sentence. Il est impossible de le traduire. Même Google y est inutile.
Tu t'prends des droites

Parce qu'il attire les embrouilles, à chaque fois qu'ça part en couilles, il assume que dalle


t'inquètes, je traduire une chanson.

Poste tes pieds, ça te donnera du courage. Et achète au moins un bombe lacrymo, préférence pour du gel, l'aérosol c'est mauvais.

>vivre à Bondy
pauvre user

Il fait pas si froid que ça, c'est au dessus de 0 le mois de décembre!

Et après on vous dira que le réchauffement de la planète est une invention des chinois et des alarmistes
Rappel qu'elle s'est fait violer chaque trou par 50 bouffeurs de kebab avant d'être brûlée dans une cage

arrête je vais pleurer

Quand je prends un kiwi je commence par l'éplucher et puis je le mange avec un couteau et une fourchette.

/fr/ vas-tu au gymnase? Pourquoi ou pourquoi pas?

Mais c'est quoi un putain de carré long? J'ai des photos de cheveux sur gogole images