Françaises

Françaises

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=boYQovCybYQ
twitter.com/NSFWRedditImage

Va dormir pour aller bosser demain, fainéant.

...

You must not be in Paris to post here

bien dit, allez bisou de Suisse bande de sous-merdes

Toi commence par rendre l’or des Juifs.

Baguette

Grinch?

On baise ?

Arrêtez avec ce laideron.

Je comprends pas pourquoi les gens s'accrochent à elle.

Elle. est. moche.

Ce n'est pas parce qu'on un set d'une fille française qu'il faut l'aduler. Cherchez en d'autres, ça ira mieux.

Il faut croire que certains la trouve sympa

...

Bien le bonsoir mes chers compatriotes, avez vous une idée pour coucher avec une fille qui vous a friendzone ?

tempsend com E767BDA4A9

C'est mort.

Perds pas ton temps avec ça, des filles y'en a plein d'autres autour de toi, c'est juste que tu les vois pas.

Il te reste plus qu'à planquer un soft sur son PC ou mettre la main sur son téléphone pour chopper ses nudes. Oh yeah.

french milf ?

Le viol

Tu t'attendais a quoi avec ce thead??

Sauce?

perso jamais vue donc je ne me prononce pas

Blanche

Devien le mâle alpha et prend la sur un mur, tappette. Tu as un phallus, pas des émotions à s'que je sache!

Voir :

...

bump

si j'avais tellement pas la flemme, j'uploaderais le leak de mademoizelle

qui est /youhouhouhouhouhou/ ici?

youtube.com/watch?v=boYQovCybYQ

c'est quoi?

Ouloulou

c'est quoi le grinch?

Y a pas des pd par là ? Je suis en manque de bite.

Je voudrais du vin s'il vous plait

Mon cul est en feu!

Grinch? Personne?

Vas y

bump

?

ça vaut vraiment vraiment pas le coup

envoie on jugera

franchement je n'en vois pas l'intérêt

personne pour grinch?

Julie?

pour le grinch, faite un vola et je poste tout dessus, j'ai trop la fleme de balancer un a un ici

r/0ZxC9c

la seul question qui importe en ce moment

tu veux de la k frère?

C'est quoi le délire du grinch la ??

une fille qui a était posté il y a bientot 2 ans, une humoriste qui a fait un set de photo nue, et a chaque thread un ou plusieur demande les photos alors que c'est toujours les même

Putain qu'elle est moche. 'Humoriste' ? Elle a fait quoi de drôle a part sa gueule ?

de la merde, elle est fan de kev adams

Fucking French. I have followed your fucking language since I had 15 years. I have still not arrived to master it. I have still these problems with the grammar enormous. I dream of learning the German and maybe the Spanish, but must speak the French fluently before what I can. The mess has me rendered miserable!

elle est DEGOLASSE

Non pitié, pas le Grinch :( Personne n'a des françaises plus jolies que ça piquées sur d'autres sites ???

...

ben j'ai remarqué que je pouvais différencier les françaises des allemandes et des anglais et des américaines et ce rien qu'à la gueule. c'est dingue non ?

Kys noob