/Nederdraad/

Michael de la parra editie

Welkom miesjel
Niet welkom Ricardo mol

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ
twitter.com/VDPartij/status/795386669184806912/photo/1?ref_src=twsrc^tfw
nl.wikipedia.org/wiki/Isaäc_Dignus_Fransen_van_de_Putte
youtube.com/watch?v=a6VI70XeF-g
strawpoll.me/11829050
vocaroo.com/i/s1T3d8Atls4q
twitter.com/AnonBabble

EEEEN MIEEEEEEEJSEEEEL DRAAAAD

Heb je ook gruttos in Zuid Korea user?

>Geen blond haar
>Geen blauwe ogen
>Geen sproetjes

Draad thema nummer: youtube.com/watch?v=U7mPqycQ0tQ

Bonsoir tout le monde

laat het stoppen lex

>Fr*nsen

ik in de achtergrond

>dgw de grutto's allemaal kanker hebben

Wat vinden jullie van de VDP?

twitter.com/VDPartij/status/795386669184806912/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

>Fr*nsen
nl.wikipedia.org/wiki/Isaäc_Dignus_Fransen_van_de_Putte
>Frasen van de Putte

Kleur die vlag rood en het is gewoon de turkse vlag.
Zet je echt aan het denken.

Sorry patrick

dat moet toch zeer doen

>30=Meer vrijheid voor andere geloofsovertuiging
hoe hypocriet wil je het hebben

Il y a beaucoup des écrivains Néerlandais qui ont écrit des livres fantastiques mais malheureusement ils n'ont pas beaucoup de publicité internationale.

Certains que j'aime sont Nescio, Stefan Brijs, F. Bordewijk et Kader Abdollah.
Mais a mon avis les meilleurs livres sont De Uitvreter et Titaantjes, tous le deux de Nescio.

Groen is de kleur van de islam.

Volgens mij is het een trolpartij.

Stop is met Arabisch te praten

>13
nee
>23
ja

Was dat maar zo Kees

youtube.com/watch?v=a6VI70XeF-g

>weet toch dat een FEİT
>FEİT

turk.

Mooi partijprogramma, met name de aanpak van racisme.
Ze zijn ook tegen kankerjoden, en omarmen Islam, wat wil je nog meer?

Quand vous mourrez, et vous vous tenez devant Dieu, et vous ne pouvez pas parler français, comment répondrez-vous Lui ?

Belges 1
Hollandais 0

ça dépend de qui tu demandes... les post-modernistes aiment Hugo Claus, moi je préfère Karel van de Woestyne et Hubert Lampo. Mais Henri Conscience est le plus grand écrivain flamand.

D'accord, mais Henri Conscience est du même calibre.

is dit een miem?

leg mij deze miem uit

hebben jullie mij gemist?

>niet miesjel kennen

het is een geforceerde kut miem
niet op reageren

>invoeren halal slachten
laten vallen

autist uit assen

^^^mais keskildi? nix compris

Toch fijn dat er een partij is die geroodpild is over de j*den.

>les post-modernistes aiment Hugo Claus, moi je préfère Karel van de Woestyne et Hubert Lampo

J'ai mis au moins un écrivain flamand dans ma liste, où sont les écrivains étrangers?

te pletter vallen of op tetten slaan?

...

Geslagen worden op je tetten

Wat is jullie probleem met joden? Oh wacht, m*slims.

...

>où sont les écrivains étrangers?

Vous voulez dire les écrivains hollandais?

>een (Jij) van nootjood
Is er iets ergers in deze wereld?

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAA

Zou het niet weten

Je ne parle pas seulement d'eux. Je voulais dire tous les écrivains qui ont écrit en néerlandais.

ou la la ! tous ces erreurs typographiques !

Hieronder een kleine test om de daadwerkelijke Walenhaat hier te achterhalen.

strawpoll.me/11829050
strawpoll.me/11829050
strawpoll.me/11829050
strawpoll.me/11829050
strawpoll.me/11829050

Est-ce qu'il y a des autres écrivains néerlandophones, qui n'habitent pas en Hollande ou en Flandres?

>niet hoger resolutie miesjel

Je ne pense pas que la litérature néerlandophone s'éloigne des Pays-Bas ou la Flandre.

hey vieze poepwalen jullie stinken allemaal naar de la caca

des juifs >> caca >>> des musulmans

>dvw al de hele dag geen nieuws gezien
het gaat me lukken

Nooit vergeten

Wist je dat die kwal van een Pechtold een nieuw boek heeft uitgebracht? Stond vanochtend in de krant.

Tu veux dire que les juifs sont les meilleurs ou qu'ils sont à peine mieux que du caca?
Tu as quelquechose contre les juifs?

Je ne sais pas, peux-tu me donner quelques exemples?

Ce qui pue comme la caca, c'est ton patois ! (et la zézette de ta maman)

Je ne pense pas, c'est pour ça que je te le dis.

Non ce n'est pas qu'est-ce que je voulais dire. Je pensais des écrivains comme Abdelkader Benali ou Kader Abdollah. Mais peut-être tu peux ils aussi voir de la meme facon si des autres néerlandais.

Mais il y a des écrivains néerlandais qui ne résident pas aux Pays-Bas. Par exemple, il y a Leon de Winter. Il est un peu connu ici, mais il habite a New York.

waarom spreken die belgen arabisch?

Mooi.
Ik zoek nog iets om de open haard aan te steken.

Non, du moins les juifs ont contribué fréquent à notre civilisation (les beaux-arts, les sciences), tandis que les musulman sont inhérent des réactionnaires.

ERUIT

walen buiten

Tu me sembles être vraiment une très bonne personne vraiment intelligible en réflechit.

Is homo zijn een keuze?
Is moslim zijn een keuze?

ja
ja

こんにちは、俺は日本語を話すが上手です!
Ik snap eerlijk gezegd nog steeds niet waarom ik deze taal keer.

1.ja
2.ligt aan je woonomgeving oetz

1. nee
2. ja

Oui mais dans chaque cas il se rapporte des immigrants ou émigrants des Pays-Bas? Mais tu as raison. Je n'ai jamais lu Benali, Abdollah ou de Winter, ce sont tous des écrivains contemporains, je ne suis pas très familier avec eux.

Quand vous mourrez, et vous vous tenez devant Dieu, et vous ne pouvez pas parler français, comment répondrez-vous Lui ?

vocaroo.com/i/s1T3d8Atls4q

le matin de la veille de Nouvel An au service du Seigneur. Et moi et frère Neville, nous nous sommes réunis pour discuter de ce que nous ferons. J'essayais de le convaincre de venir ici vous prêcher tous ce matin, et de me donner le soir. Il s'est donc fait que ç'a échoué. Je vais le faire aussi bien ce matin que ce soir. Il est très persuasif. C'est pourquoi, avant que nous n'ayons la - commencions la leçon, je lui ai dit que nous n'aurions qu'une leçon, étant donné que nous ne sommes pas très nombreux ici, ce matin?

TAYTAY!

test

plank.png

Maar wel een mooie plank.

beide zijn ziektes

>Dieu
>francophone

La première fois que j'entends ce mémé.

omdat je een kankerwieb bent die zijn sjinese tekenfilms graag zonder ondertiteling wil kijken

billen zo plat mami kan op je surfen

Ca me réjouit que vous parliez Français.
Je verserais presque une larme de joie.

Merci messieurs.

Jaloezie staat je niet

...

Bon, si votre âme repose sur cet autel du jugement d'airain de Dieu, alors Dieu agrée le sac... Or, cela montre que vous n'avez pas encore reçu cela, si cela... Si - si vous vivez encore dans le monde, Dieu ne l'avait jamais ôté. Maintenant, vous qui parlez de recevoir le Saint-Esprit et qui dites qu'il faut recevoir le Saint-Esprit, vous y êtes! Tant que Dieu n'a pas agréé ce sacrifice, tant que celui-ci n'est pas là, sous Son jugement, et que Son jugement n'a pas réellement tué vos sens... Vous pouvez dire : "Bien, je vais tourner une nouvelle page." Ce n'est pas ça. "Bien, je sais que je fumais, je vais arrêter de fumer." Ce n'est toujours pas cela. Tant que Dieu n'a pas agréé ce sacrifice sur Son autel d'airain, sur Son autel de jugement... Quel est Son jugement? La mort. C'est ça le prix. 77 L'âme qui pèche et qui demeure dans le péché mourra. Peu m'importe ce que vous avez fait. 78 Jésus a dit : "Plusieurs viendront à Moi en ce jour-là et diront: 'Seigneur, n'ai-je pas fait ceci et cela?' Il répondra : 'Retirez-vous de Moi, vous, ouvriers de l'iniquité.'" Vous voyez?

Merci bien, c'est la vérité, j'ai étudié la chimique moi, la plupart des noms des réactions organiques portent les noms de leurs inventeurs juifs. Par exemple: Finkelstein synthèse des alkyl jodides, Meerwein-Pondorf-Verley reaction, Vilsmeyer-Haack, Goldberg ether synthèse etc... Pour compariser il n'y a aucun qui porte le nom d'un musulman.

>mémé
Academie francaise dans ma fil

Wat een praachtvrouw.

Je ne m'attendais pas autant des personnes qui peuvent comprendre français dans ce fil.

En fait, nous sommes tous français. Le Néerlandais encore plus de tous, mais ils sont très tsundere.

Gelukkig hebben sommige mensen nog smaak

Waarom sla je nooit hoge resolutie plaatjes op?

Faut pas abuser non plus. L'Italien reste et sera toujours la plus belle langue du monde, juste avant le Français, bien entendu.

Bon, si votre âme repose sur cet autel du jugement d'airain de Dieu, alors Dieu agrée le sac... Or, cela montre que vous n'avez pas encore reçu cela, si cela... Si - si vous vivez encore dans le monde, Dieu ne l'avait jamais ôté. Maintenant, vous qui parlez de recevoir le Saint-Esprit et qui dites qu'il faut recevoir le Saint-Esprit, vous y êtes! Tant que Dieu n'a pas agréé ce sacrifice, tant que celui-ci n'est pas là, sous Son jugement, et que Son jugement n'a pas réellement tué vos sens... Vous pouvez dire : "Bien, je vais tourner une nouvelle page." Ce n'est pas ça. "Bien, je sais que je fumais, je vais arrêter de fumer." Ce n'est toujours pas cela. Tant que Dieu n'a pas agréé ce sacrifice sur Son autel d'airain, sur Son autel de jugement... Quel est Son jugement? La mort. C'est ça le prix. 77 L'âme qui pèche et qui demeure dans le péché mourra. Peu m'importe ce que vous avez fait. 78 Jésus a dit : "Plusieurs viendront à Moi en ce jour-là et diront: 'Seigneur, n'ai-je pas fait ceci et cela?' Il répondra : 'Retirez-vous de Moi, vous, ouvriers de l'iniquité.'" Vous voyez?

Heren, het was zeer aangenaam hier in Gods eigen taal te converseren met jullie, maar ik moet even langs mijn zus, dus ik zal een uurtje of twee afwezig zijn. Jullie zullen me missen, nietwaar?

à bientôt chers amis

Luiheid?

今日本語を話すください

Allemand ou Néerlandais? Quelle langue est plus facile à apprendre?

>Allemand ou Néerlandais? Quelle langue est plus facile à apprendre?
Ik heb geen idee wat je probeert te zeggen, maar je bent een kut Fransoos