/fr/ - le fil de la France

édition : ceci est une chocolatine

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=OKe5IeCxH64
youtube.com/watch?v=q222J0PmGy4
lavoixdunord.fr/86210/article/2016-12-07/cambriolee-quatre-fois-en-cinq-mois-elle-denonce-l-insecurite-moulins
youtube.com/watch?v=7hZVWuMEbFI
youtube.com/watch?v=cQ2VI25ZOo8
lefigaro.fr/vox/societe/2014/02/13/31003-20140213ARTFIG00071-petits-blancs-contre-bobos-la-nouvelle-lutte-des-classes.php
strawpoll.me/11833550
fr.sputniknews.com/international/201611191028779534-cracovie-jesus-christ-roi-pologne/
twitter.com/NSFWRedditImage

>les tartelettes qui lâchent de nul part "mon copain" dans les conversations

wouhnlsihrlgsjlgihwsl

c'est très JVC comme édition, mon raton

et toi tu fais le bêta comme un bon clébard

Ça fait 2 semaines que je poste pas ici

>utiliser "raton" qu'il a appris il y a une semaine sur /fr/
>nier la guerre des chocolatine et le génocide des pains au chocolat
>ce tranchant de l'affirmation à cause de l'avatarpédélage qui lui manque
>ce bait (ici on dit pas troll) inutile...
t. migrant JVC

I want to hot cross bun that

J'ai rencontré une onee-san, /fr/...

>Groupe d'amis
>Fille/jeune-femme de +28 ans
>Tu comprends ce que je veux dire par là ?
>O-oui... désolé je suis aassez inexpressif
>Oh ! mais c'est pas grave user ça... tu sais pourquoi tu as ce défaut ? Tu peux m'en parler si tu veux

Elle s'intéresse vraiment à moi, elle veut comprendre pourquoi je suis toujours seul et triste et veut devenir ma confidente je crois (elle a déjà un copain). C'est un peu drôle, on a un franc parlé sur ma situation qui en déstabiliserait plus d'un, elle est vraiment forte intérieurement pour encaisser mon histoire.

pardon mais je suis le raton-posteur original et je prône la ratonnade ici depuis 4 ans, de plus je ne suis jamais allé sur JVC que dans les années 90 pour les soluces et codes.

Finalement cette histoire de pains au chocolat c'est une conerie des normelets du microcosme internet francophone alors je te prie de ne pas projeter sur moi tes propres fesses

elle est mignonne?

Suis les conseils avisés de Descartes.
Donne lui la B

France culture en ce moment qui decouvre que les islamistes tiennent les bars de banlieue après le reportage de france2

>Kek

>écouter le juif auditif

哈哈哈

Quel reportage ?
>csq France culture va quand meme le défendre

Maintenant je peux m'accroupir completement. Je suis honorairement slave.

De toute façon Conversano ce n'est un sioniste éduqué aux instances vétero-testamentaires et probablement payé le système militaro-industrialo-israelo-bancaire.

hein
c'est évident, hein.

S-Saskatchewan? Anglo ou Franco?

Est-il beau, /fr/?

>Donne lui la B
Conseil de Beauvoir alors ? Quelle pute la Simone...

Elle est mignonne dans le genre onee-chan, des hanches de maman, des une jolie tête bien ronde, une voix d'alto, des yeux bleu-vert qui inspirent la confiance...

rhaa... si double je lui dit qu'elle est jolie

Elle me fait énormément pense à maman

Seulement si tu es pédophile

non, pédale

Très. Je lui enfoncerai sans remords mon gros vit poilu dans ses petites blanches.

Il n'est pas avant-pubescent.

j'ai oublié le mot le plus important
fesses*

Rien de tout ça. Je suis un cacapeau qui ai appris le français juste parce que je peux.

>Je suis un cacapeau

Ali Sourate s'est-il exprimé sur l'affrontement avec Daniel Conversano ?

Ali Sourate a t-il déjà fracasser la gueule de quelqu'un comme ça ?

Est-ce le fait de trainer avec des arabes violents qui l'a rendu violent limite psychopathe ?

Les mecs qui critiquent conversano, essayez de vous mettre a sa place....

youtube.com/watch?v=OKe5IeCxH64

En fait, il parle d'user Gauchiste dans cette vidéo ?

Il a pas tort, pour E&R la responsabilité individuelle n'existe pas.

Si une Européenne fait avorter son bébé c'est à cause du complot talmudo-sioniste qui a fait voté les lois de l'IVG. Alors que non, c'est juste une conne qui préfère son fric à sa race.

>les américains
youtube.com/watch?v=q222J0PmGy4

Nan il laisse ses donateurs le faire à sa place, va voir les commentaires sur l'article d'E&R si t'as envie de rager sec.
>si li confie de civilisatioune
>si li zagen di mossade
>si li racisssssme
>y fo la réconciliatioune

Il a parié sur le mauvais cheval il y a 10-15 ans. Il pensait vraiment que l'arabe allait se calmer et qu'ils allaient renverser l'État ensemble pour en faire un pays vraiment laic. Maintenant c'est son gagne-pain : la défense du gnoule et l'utopie de "l'islam républicain". Il ne peut plus changer son opinion. C'est là toute l'hypocrisie car en même temps il soutient Trump, Hofer, etc. qui ont tous un électorat pro-blanc et anti-immigrationniste.

C'est dégueulasse.

Cauchemardesque
La présentatrice a l'air d'être morte à l'intérieur.

si c'est ce que l'armée américaine mange je n'aimerai pas être sur son chemin

J'ai retrouvé mon tournevis, tiens. Ils sont chiants de mélanger des érous allen, des vis. Je perds tout après.

lavoixdunord.fr/86210/article/2016-12-07/cambriolee-quatre-fois-en-cinq-mois-elle-denonce-l-insecurite-moulins

Des civils paient une petite fortune pour ça.

Il y a quelque chose de maléfique dans cette émission.
youtube.com/watch?v=7hZVWuMEbFI

Combien de temps faut-il pour aller de Montparnasse à Colombe en métro ou train?

On appelle ça un suisse par chez moi

>What are you gonna do with the doo-doo
Putain, c'est ma nouvelle philosophie de vivre ça.

Les protestants sont quand même chtarbés

Colombe est elle une ville blanche ou c'est rempli de nègres?

ColombeS est une ville d'Île de France.
C'est une ville riche mais il y aura quand même de la diversité.
J'ai oublié le temps de trajet mais dans le train, c'est sûr que tu en auras pas mal.

>elle a déjà un copain
Elle veut un toutou. Tu es l'équivalent du chat plein de puces trouvé dans le caniveau.

Merci
Colombes, désolé.

Et si elle le dépuce ?

Si Soral avait un peu plus d'honnêteté intellectuelle cela ferait longtemps qu'il se serait désolidarisé des chances pour la France, mais il est dans son propre bourbier et il le sait : il ne peut décemment pas reculer, il est piégé.

Au moindre attentat, à la moindre islamoracaille qui va faire une connerie, ils sont tous la à attendre impatiemment le grand manitou et son analyse sur pourquoi cilisiounistes, à une époque je regardais ses vidéos car je le trouvais pertinent dans sa dissidence, il amenait un peu de contraste à la doxa, maintenant il n'est plus qu'une parodie de lui-même, prônant la réconciliation mais faisait tout l'inverse.

Son problème fondamental, c'est qu'il se voit comme une légende future, c'est un thème récurrent de ses vidéos, il veut faire partie de l'Histoire, la grand, et même si ça veut dire aller à fond dans une connerie il y va, c'est un pari, il le sait. J'ai jamais vu un mec aussi viril se faire autant cocufier.

Plus c'est gros, plus ça passe.
Regardez moi un peu son analyse sur les attentats de Woolwich à Londres.

youtube.com/watch?v=cQ2VI25ZOo8

>il veut faire partie de l'Histoire
Oui, et on dirait qu'il mise sur l'islam gagnant en Europe. Son nom restera plus dans l'histoire, mais pas de la façon dont il veut. Il restera dans l'histoire comme un traitre.

>les mecs qui croyent que les classes laborieuses maghrébines et franques ne peuvent pas coopérer
vous me declecher

t. Kader

mais qu'est-ce qu'ils croivent
y sont bête

>croyent

t. moise smith

>mec aussi viril
Je retrouve plus une vidéo qui a quelques années déjà. Il débattait avec un arabe maigre qui l'insultait en continu (sur l'air de sale facho, etc). Et là il restait bien calme, baissant même les yeux et argumentant bien en deça de son niveau habituel.
Peut-être un fan inconditionnel qui aurait vu l'œuvre complète s'en souvient aussi.
Non, toujours pas, il est toujours bien Français.

Entre tes croyances de bobos et la réalité, il y a tout un monde. Les allogènes et les français ne peuvent pas coopérer et dans les faits ça se traduit par le communautarisme qui va en augmentant, les blancs, riches ou pauvres, vont habiter dans les quartiers de blancs, font tout pour mettre leurs enfants dans des écoles sans arabes. Pendant ce temps des quartiers entier sont musulmans et sous la bannière islamique.

Qu'est ce que tu vas faire pour empêcher ce qui se fait naturellement ? Forcer la mixité un peu plus pour encore agrandir les clivage ? Si les gens voulaient coopérer ils le feraient déjà et surtout les petits bobos ne vivraient pas bien au chaud dans des quartiers de centre ville.

>si li conflit de civilisation
Peut-être que je le souhaite, ce conflit ? Ce concept ne lui est jamais arrivé au cerveau à monsieur Ali Soral ?

Ouais la guerre c'est moche et triste mais historiquement on tourne en rond donc en toute logique on y arrivera bientôt. J'aurais préféré que tout le monde il est beau et gentil mais c'est impossible. Alors soit ça arrive vite soit on descendra encore et encore à tous les niveaux jusqu'à ce qu'on soit vraiment minoritaire. Plutôt se battre maintenant que de finir esclave du Califat.

I'm going to France next year (Le Mans) and can only say "Pardon", "Merci", "Non, Oui" and "Tu est tres belle".

How do I fuck a french girl?

>400km de route à faire dans un missile

Il doit être juif, c'est sûr. Vite, à ton dossier "marchands"

Soral est un vieux, il veut passer les quelques années qui lui reste au calme. Et puis il sait qu'en cas de guerre civile, les arabes comme les blancs le rejetteraient comme la merde qu'il est. En fin de compte ceux qui refusent toute éventualité de "choc de civilisation", ce sont ceux qui ont le cul entre deux chaises. C'est pareil pour l'étudiant gauchiste de fac de socio, au fond de lui il sait que le patriote de sa propre race qu'il déteste, et l'arabe qu'il chérit le méprisent tout autant.

Bois de Boulogne.

I can not garantee the frenchness, not the girlness, but you will definitely fuck in France

>Le Mans
why

>les blancs, riches ou pauvres, vont habiter dans les quartiers de blancs
Ouais non.
Ils aimeraient, les pauvres.

Rares sont les blancs qui vivent avec la diversité par choix.

24h

>not the girlness
I'm not keen on fucking dudes if that's your point

>dudes

brazilians*

The place he mentioned is famous for its transvestite prostitutes.

Go to Nantes, I'm from Nantes. Le Mans is meh, it's a blue collar city and there is nothing around Le Mans.

lefigaro.fr/vox/societe/2014/02/13/31003-20140213ARTFIG00071-petits-blancs-contre-bobos-la-nouvelle-lutte-des-classes.php

Bon article qui explique pourquoi nous allons perdre.

>24h

You'll see more brits than actual french people though

>thomas legrand est éditorialiste politique à france inter
Hmm...

I've been there before, but couldn't hang around as much. You're right. It's a shame most brits are 2 meters high pale dudes. I'd fug a tall brit qt.

Any advice on wooing a short french qt though?

Article très complaisant avec les bobos. Ces derniers n'hésitent pas non plus à se réfugier dans des endroits dénués du moindre soupçon de "diversité"

IL FAUT LA RECONCILIATION

Encore un coup des sionistes ça.

Csq aucun client dans ton bar et tu cacaposte

C'est la faute au complexe militaro-industrialo-bancaire. C'est évident, hein.

Les bobos sont pourtant pas très nombreux, ils doivent être 3-4 millions au maximum à tout casser en France.

Et surtout qu'allumer des bougies n'est pas aussi efficace qu'une rafale d'AK47. Donc leur mode de vie est voué à l'échec, tant mieux.

>chocolatine

Guerre civile

La Seine Saint Denis est à 50% musulmane, 75% non blanche et ils font en moyenne 3,5 gosses par femme.

Moi je suis pour couper les aides aux personnes non nées en France.

strawpoll.me/11833550

vote

Mais elles sont nées en France, user.

Il faut le retour du droit du sang et retracer l'historique à 6 générations minimum

Comme ça tous les algériens et autres anciennes colonies sont français de sang puisqu'il y a 6 générations ils sont nés français aussi. Moi comme polonais je pourrai repartir en Pologne. Tant mieux en fait, j'approuve ton programme.

On peut aussi se réconforter en n'oubliant pas qu'ils sont perdants quel que soit le scénario.
Reprise en main, ils l'ont dans le cul et islamisation ils l'ont dans le cul.

On va te renvoyer en pologne, inch allah.

Certaines sont pas nées en France et se serait trop compliqué d'accepté les allocs selon un autre critère comme sur la race et on peut pas les couper car les blanches qui ont des enfants on bien le droit d'être aidées.

Il ya a 6 générations ils n'étaient pas français.
Leur pays était un département français mais ils n'avaient pas droit à la citoyenneté car nos ancêtres étaient un peu moins cons que nous.

Tiens, cher Jaroslaw, as-tu entendu que la Pologne as un nouveau roi ?

fr.sputniknews.com/international/201611191028779534-cracovie-jesus-christ-roi-pologne/

Qu'en pensent les royalistes du fil ?

j'espère que ça va flinguer sa carrière. Finis les millions, bonjour le RSA.
Finies les jolies michtos, bonjour les femmes obèses à face de truie ou de guenon.

On dirait ces galettes des rois au chocolat. C'est la même chose?

Quel est le pire journaliste du PAF ?
Aphatie ?
Plénel ?
Barbier ?

Carramba.

Oui, j'ai entendu. Quand j'ai dit ça aux français que je connais ils avaient une petite moue condescendante et un sourcil relevé.
Personnellement je trouve ça bien, ça participe à garder les bougnoules hors de Pologne.

Tu parles, il a assez d'argent pour vivre jusqu'à la fin de sa vie. Le football paye trop.

Barbier : connais pas

Plenel : de la bonne gauchiure qui chie sur les cathos zombies soi-disant responsables de tout nos maux et qui oublie très gracieusement la vraie menace musulmane. Un aganet de l'étranger d'après Mitterand. Pour qui roule-t-il ?

Apathie veut raser Versailles car le peuple français doit oublier sa culture et son histoire et surtout ne pas être fier.
Je crois que le dernier remporte la palme du juif gauchiure haut la main.