/fr/ - Le Fil de la France enrichie

Édition démocratique et populaire

Other urls found in this thread:

de.wikipedia.org/wiki/Andreas_Lubitz
media.radiofrance-podcast.net/podcast09/10076-09.12.2016-ITEMA_21160396-2.mp3
youtube.com/watch?v=-siOczJsajM
youtube.com/watch?v=EPBwrSDIXM8
twitter.com/SFWRedditImages

édition très Charlie

ConversANO

Charlie Sheen nicht Charlie Hebdo / dein Scheiß-Opel ist Elektro

oui parceque c'est des racistes tout s'éxplique l'islam c'est la religion de la paix et c'est la seul qui est partie dans l'éspace avant tout le monde les infidels savent meme pas monter un buraq de nos jours hahahahahahahahahahahahaha

j'ai ri

>Ah oui c'est une autre épisode d'adeptes de différentes branches du judaïsme se foutant sur la gueule, ah oui

...

>nassim est malocul parcequ'il crois non ironiquement a l'histoire du buraq

>non ironiquement a l'histoire du buraq
je me sens moins stupide maintenant

Non mais la manière dont tu violes la grammaire et l'orthographe me fait de la peine pour les braves enseignants de français du système éducatif algérien. Dire qu'ils sont morts pour ça :(

Petit détail aussi, quand j'ai décidé de revenir en France j'expliquais comme un naïf ou un teubé : "ah mais faut que je retourne en France, les mecs ils ont peut-être besoin de moi, puis je veux pas les laisser dans la merde, il y a peut-être une guerre qui se prépare je suis pas un lâche etc"
Tu sais ce que c'est ma récompense d'être aussi con ? Des photos de vieux pieds.

>Des photos de vieux pieds.
Poste photos de vieux pieds stp

>malocul
Est-ce que cela dit butthurt?

(Does this mean butthurt?)

@68438833
dit le negre bougnoule avec son accent de buraq
on é pas a l'école.

yes its a literal translation of the word "butthurt"

j'ai faim mais j'ai la flemme de faire à bouffer (surtout qu'il faudrait que je lave toute la vaiselle dégueu dans mon évier), ça fait chier putain.

ne le fais pas, ca ne sert a rien, tu va les resalir de toutes facon

>Est-ce que cela dit butthurt?
oui

>mvq nassim le mohamedan croit au buraq

Yes but it's not a real word out of /fr/

>nègre
>bougnoule
>Avec un drapeau algérien
C'est pas possible. Chacun de tes posts me fais cringer. Je serais à Alger, je viendrai avoir une sérieuse conversano avec toi, mais là je pense que je vais juste filtrer le drapeau de mon pays pêh :(

Mange des chips

C'est déjà presque le cas.
Même à 10% de chômeurs, tout le monde s'en tape.
Les patrons ont des lobyistes pour chouiner auprès des députés H24/365, les syndicats pareil, les médecins chouinent aussi toute l'année.
Les chômeurs, ils n'ont personne pour aller rapporter l'horreur qu'ils vivent aux décideurs. Ils n'ont que leur droit de vote. Mais 10%, les candidats s'en foutent. C'est pourquoi on a un système qui favorise la privation d'emploi de millions de personnes (délocalisations faciles, avec accords de "libre" échange pour que les produits manufacturés puissent être importés sans taxes, etc).

Retirer le droit de vote aux chômeurs, je vois pas ce que ça changerait, à part un peu plus d'horreur symbolique.

MANGE MA BITE, ÇA TE FERA UN PLAT ET UN DESSERT

fais toi un truc a emporter genre croque monsieur

Toi tu sais très bien ce qui te pend au nez au moindre truc qui lui arrive. Je le vois poster une image qui a l'air à peine triste et ton boulot de prof tu te le fous au cul, tu rentres au bled.

021 48 15 15
appelle moi

...

joyeux shabbat les amis.

>envoie "bougnoule" par SMS au 021 48 15 15

hahahaha les bougnoules font rien a moins qu'il ramène ses douzes cousins j'en ai literallement 24 hahahahahahahahahahaha

À toi aussi l'ami, prêt pour Hanoucca ?

sacrebleu! j'ai presque oublié
shabat shalom

Non, je suis Gentil, c'est juste qu'on est vendredi soir.

Merci! J'ai pensé que c'est un mot "imaginaire".

>csq seule feuille du fil
Ce fil vole si bien... Le crash peut-il être évité?

Pas trop compris ton charabia vaguement hostile mais je dois passee à Paris début 2017 si tu veux qu'on ait une petite conversano

C'est quoi ton délire ? Tu veux pas seulement te faire virer tu veux aussi mourrrire ?
Nassim, entre nous, t'es con ?

glisse sur une putain de feuille au décollage
>s'écrase

nassim fait des appelles de détresse il est tellement seul qui'il veux venir jesqu'a alger pour me conversANO et veux un ranquard avec le parisien hahahahahahahhahahah
je te casse ta gueulle de bougne qaund tu veux avec mes boules de neige que je congèle pendent l'hiver pour casser du bougne en été

Fais-tu allusion à Andy Lubitz?

>je te casse ta gueulle de bougne qaund tu veux avec mes boules de neige que je congèle pendent l'hiver pour casser du bougne en été

Archivé.

oui je suis con et j'ai pas d'ami
>mvq c'est ça qui nous menace
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je te propose juste une rencontrade amicale à Créteil fin janvier 2017 si t'es chaud.

Ok ça marche, chauffe-toi.

Qui D.E.F.I. ?

Métro pointe du lac, prévois du merchurocrome, ça va faire mal.

Qui est ce nègre?

Hihihi

Vérifié pour être pêh

En vrai, je suis chaud pour faire une rencontrade en région parisienne pour boire du vin chaud, début 2017 pêh

Qu'est-ce que tu veux que je fasse du mercurochrome (parce que ça s'écrit comme ça), que je te soigne après ? Non mais tu te touches.

Tu vas venir à dos de burak ?

Quel sont les meilleurs chansons du Noel?

Je serai vers Créteil début 2017 aussi, mais pas avec des utilisateurs de Sup Forums

Tu seras avec le conseiller caf ?

@basénassimmetapes'ilteplait
>se damage controle
je t'ai reporté a manu de toute façon

Idem.
9-4 rpz

Le pilote qui est tombé dans les Alpes.

de.wikipedia.org/wiki/Andreas_Lubitz

Sérieux ? C'est qu'une seule soirée pêh, ça va pas te tuer. Après on ira draguer des tartelette à Bastille et je te présenterai mes copines roumaines 9/10 pêh.

Bonjour,

Finalement, j'ai réussi mon delf et maintenant je pense à quelle ville aller étudier. Quel est le réel situation à Lyon et Bordeaux y compris les gens, le crime et etc.

tu ne trompes personne, on sait que t'es soit une mademegars soit un boxeur violent

...

L'imaginaire historique de D de Villepin. C'est tout chaud. media.radiofrance-podcast.net/podcast09/10076-09.12.2016-ITEMA_21160396-2.mp3

Lyon est une ville plus importante (et les universités y sont probablement meilleures), mais j'aime mieux Bordeaux.

Lyon c'est le Bagdad Français. Bordeaux ça va mais c'est un peu cher.

quelqu'un peux copier mes messages et les poster sous son drapeau
nassim m'a filtré je veux pas qu'il soit privé de mes commentaires il passe a coté de qqchose

>mademegars
Je préfère damegarçon pêh

Mais casse toi tu pues sale nègre on est pas tes potes.

Expliquez svp

>20yo_russian_girl_feet.jpg

S'ils veulent bien de moi je dis pas non

Je reste au grand max 3 jours de toutes façons, et ça sera avec ma pa.
Mais on fait mieux que le 94 pour des vacances, tu vas faire quoi là-bas ?

ouais ça, voilà ce que t'es, je suis sûr

Bon Nassim c'est quoi ton problème ?. Même les connards en fait j'arrive à cerner et comprendre. Mais le tien j'ai manqué un épisode, qu'est-ce que tu fous là ? Raconte.

Bah la moitié de la ville à Lyon c'est des tours de béton avec des nègres et des arabes, et tu marche 5 minute et tu arrives dans un quartier bourgeois.
C'est la seconde plus grande ville de France donc forcement les universités sont plus prestigieuses qu'à Bordeaux.

Bordeaux c'est la ville du pinard et des petits vieux retraités, en gros c'est une jolie ville mais y'a pas grand chose d'autre. C'est possible que tu t'y fasses chier si t'es jeune.

>vacances
Si seulement. Je viendrai récupérer des shekels d'un appart' que je loue là-bas et pour fermer une auto-entreprise qui tourne à vide depuis 2013 et pour laquelle le fisc français me demande encore des thunes pêh.

Plait-il ?

>une jolie ville
Bof, ça dépend vraiment des endroits.

PS. Putain de merde rappelle-moi la source stp ? Je crois que je lisais ça dans pif gadget il y a bien 25 ans de ça

Qu'est-ce qui te manque dans ta vie, qu'est-ce qui va pas ? Pourquoi tu reviens ici ?

>nassim été en age de lire il y'a 25ans de ça
tu as pas honte de poster avec tes enfants

Bien vu. C'est supermatou dans Pif. Sale communiste va.

Des conversations sans filtre et sans politiquelent correct. Je trouve pas ça ailleurs que sur Sup Forums pêh

Et où tu habite?

Cet homme a t-il voté pour Trump ?

youtube.com/watch?v=-siOczJsajM

68441292
@nassim
>me filtre quand meme
muh safe space

...

Ok. Maintenant imagine que tu as affaire à des gens de toutes sortes, mais très souvent sensibles. Tu peux pas y aller mollo ? Et puis vraiment laisse celui que tu appelles Samir complètement peinard ?

Aldo Stérone, Boris Le Lay, les seuls deux bons car ils ont jamais été proche de E&R et détestent Soral.

youtube.com/watch?v=EPBwrSDIXM8

En ce moment?
A Nice (c'est une grosse ville de merde plein de bougnoules en djellaba pas besoin de venir).

Quels endroits je devrais éviter?

Ah no merci, Je voudrais éviter le sud de la France

Serais-tu nouveau ici ? C'edt juste de la bantère amicale ! Là par exemple, je fais semblant de l'avoir filtré alors que je ne pourrais pas être baisé de le faire. C'est marrant.

Il détourne l'expression de "démocratie illibérale" que Viktor Orban utilise positivement.

quelqu'un peux copier mes messages et les poster sous son drapeau
nassim m'a filtré je veux pas qu'il soit privé de mes commentaires il passe a coté de qqchose

St Michel, la gare et capucins le soir, paludates la nuit

Je suis complétement nouveau, je l'ai jamais caché. Mais j'ai vu ton tout premier message quand même.

À l'epoque toute l'Algérie était communiste pêh. Un pote de mon père buraliste marié à une cooperante bulgare 10/10 me filait des caisses entières de pif gadgets. C'etait une époque heureuse.

...

Et où sont les endroits pour vivre sans danger?

C'est quoi cette horreur