/fr/ - Le Francofil francophone:

L'édition Floride

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=3O1K1idPZts
youtube.com/watch?v=0XfHkjyxZQY
youtube.com/watch?v=YBfkDH3F1GA
petitelivraison-urgente.com/
twitter.com/SFWRedditVideos

>Canadian education

That's Malaysia

But that's Japan.

Mais c'est la Bretagne.

>csq pa a grossi 15kg

Mais ça ressemble en tout point à la Guyane, cabochon

Je connais ce sentiment mon frère, déjà qu'elle n'était pas maigre à la base, c'est devenu quelquechose de terrible. Même ses parents lui ont fait la reflexion

CHARLES POIRIER

Gâche pas ta vie trop tôt, l'ami.

pourquoi?

>il a toujours pas gâché la sienne
Moi c'est trop tard pêh, on ne fait pas matérialiser l'avenir à partir de rien
Nourriture, je suppose
Mais c'est mignon la voir manger

Non, c'est la Malaysie

Elle prend la confiance, cette grosse truie. Pose tes conditions et menace de partir si elle ne perd pas 10 kilos d'ici tel mois. Ne laisse pas Lindt et Haribo te cocufier.

Mais je l'ai emmenée à l'usine Lindt ce weekend et on a acheté plein de chocolats

>mais je l'ai emmenée au Sénégal cet été, et elle a pris plein de contacts

Bonsoir

SUCRE

>mais je l'ai emmenée à la mosquée ce vendredi et elle a récité plein de sourates

>il est déclenché parce que je nourris ma pa

>mais je l'ai amenée à l'urinoir et elle a pissé debout

>il est déclenché parce que ma pa prend du plaisir avec tous ces gros nwars qui sentent bon l'Afrique

>école de *Québec

>quatre foutues fleurs de lys

I liek frans

t. Floride

Sur la Terre comme au Ciel

Le martyr de Saint Daniel dans les rues insalubres de Panam-Babylone aux mains de l'infâme salafo-sodomite Ali Sourate est une allégorie du combat titanesque qui oppose, dans les plus hauts sommets de l'Olympe nationale, notre déesse protectrice Marion-la-blanche, la douce Filipophontes , face au monstre chimérique mi-tante mi-coco , Funeste -le-Fétide .

>think about it

ça veut quand même dire plus qu'une feuille

Le sacrifice de notre chevalier, Daniel de Conversan, attaqué par l'infâme Ali assoiffé de sang, ne sera pas oublié !

Lys > feuille pêh

Lys = feuille >>> l'états-uniens 《canadians》

tartelet

>Italy likes Finland
>France hates Finland
>Italy is based
>France sucks

Hmm...

i liek finlan

I like benisland

youtube.com/watch?v=3O1K1idPZts

>csq le judo-mixte c'est terminé pour de bon

>je ne reverrais plus jamais ma partenaire et on ne fera plus jamais d'étirement ensemble
>je ne sentirais plus jamais sa poitrine dans mon dos pendant de longues secondes
>je ne l'entendrais plus murmurer des encouragements au creux de mon oreil
>je n'aurais plus jamais le droit à son sourire timide avant un combat

Pourquoi continuer le judo ?

Elle était mignonne, ta loli ?

Putain ça fait peur... Suicide-toi, plutôt.

La loli peut retourner dans le cours ado, c'est ma partenaire que je veux ! Elle était si douce et gentille...

Il faut voir son sourire gêné quand elle pose ses mains sur ton bras pendant une discussion. Il faut la voir essayer inconsciemment te protéger quand un duo s’entraîne trop près de toi. Il faut voir la peine dans ses yeux quand elle dit ne pas se sentir utile à son boulot.

Je veux tellement la voir, je troquerais volontiers la moitié de mon espérance de vie pour avoir l'occasion de lui parler une dernière fois et de lui dire ce que j'ai sur le coeur.

La loli n'est même pas revenu en plus

Tu ne sais rien d'elle? Genre où elle habite, son numéro de téléphone, un endroit qu'elle fréquente?
Je suis peiné pour toi user.

youtube.com/watch?v=0XfHkjyxZQY

Elle s'est rendu compte que tu n'étais pas homosexuel malgré les cours de judo et ne viens plus pour pas que ça soit embarrassant.

Je sais où elle habite et elle m'a parlé d'un bar près de chez elle où elle va te temps en temps. En fait, quand elle m'a vue lire Dune sur le banc du gymnase avant le cours et notre conversation à dévié vers un bar "geek" qu'elle connaissait.

Une fois je l'ai un peu taquinais parce qu'elle ne connaissait pas on nom de famille et qu'elle pourrait pas me retrouver sur normiebook, alors elle a dit qu'elle utilisait pas et qu'elle préférait le téléphone.

Quelque part je mérite ce qui m'arrive pour pas avoir compris ces signes plus tôt. C'est peut être une leçon pour grandir dans la vie mais... est ce qu'elle avait besoin d'être si douloureuse cette leçon ?

Cadeau pour nos amis de québec cité.

Essaye de reprendre contact avec elle "amicalement".

>C'est peut être une leçon pour grandir dans la vie mais... est ce qu'elle avait besoin d'être si douloureuse cette leçon ?

Ce sont celles qu'on retient le mieux malheureusement.

SUPPRIM

>mvq haut en énergie drink parce que partiel et je suis à la bourre donc ce sera 2h-6h cette semaine pour compenser

Je suis le seul à aimer cette période de révisions frénétiques?

>même les bougnoules ne veulent plus venir en France
lel

Le bachotage c'est plutôt confit.

Moi ça me manque pas cette période, tout faire à l'arrache, les nuits blanches et prier pour que ça passe... Horrible.

youtube.com/watch?v=YBfkDH3F1GA

je suis tellement content que les immigrés viennent ici pour nous transformer en france 2.0

/s

La plupart des gens ici ne sont plus des enfants, et ont fini leurs études.

Mais non, moi je n'aime pas travailler en général, et bachoter encore moins. C'est pour ça que j'ai fait des études à dominante maths/physique.

Paris combien mon cochon

triples de la sagesse, je révise pas pour l'examen d'histoire des états unis demain
>La plupart des gens ici ne sont plus des enfants
>parce qu'on ne peut pas avoir plus de 20 ou 25 ans et aller à l'université

À 20 ans on est encore un enfant.
Si on est encore à l'université à 25 ans, on ne mérite pas vraiment le titre d'adulte non plus.

>mvq 24 ans.

Vu que maintenant ça prend 6-7 ans pour un diplôme d’École, c'est pas non plus complétement anormal.

Putain putain putain putain putain:
petitelivraison-urgente.com/

Et bien patience mon ami, si tous les arabes pensent comme celui-ci, vous allez pouvoir vous familiariser avec "la chance" qu'est le multiculturalisme.

je voudrais parler français :(

Quand je disais "je sais où elle habite" je voulais dire le quartier, à peu près, comme dans toutes les conversations banales où on commence par

-tu fais quoi dans la vie
-tu habite où
-tu viens d'où
...

Je croise les doigts pour qu'elle revienne le 1er janvier pour de "bonnes résolutions", sinon dès février j'arrête le judo et je commence à fréquenter ce bar.

J'ai jamais pris de décisions dans ma vie /fr/, on m'a toujours imposé mes études, mon travail, mon appartement, aujourd'hui les pubs et internet téléguident mes achats et bientôt qui je fréquente... Je crois, oui, je crois que je veux me battre pour elle. Je crois que je veux commencer à vivre ma vie.

Rencontrer ma partenaire n'était pas un choix, avoir des sentiments pour elle non plus, me battre pour elle sera ma première décision en tant qu'homme.

Si tu penses vraiment ça, c'est peut-être toi l'enfant
duolingo

>Vu que maintenant ça prend 6-7 ans pour un diplôme d’École
Pardon ? Je sais que certaines écoles (de commerce, pas de stem master race) poussent à faire une année de césure, mais même là ça te fait 6 ans prépa comprise.

nope en province.

>J'ai jamais pris de décisions dans ma vie /fr/, on m'a toujours imposé mes études, mon travail, mon appartement, aujourd'hui les pubs et internet téléguident mes achats et bientôt qui je fréquente... Je crois, oui, je crois que je veux me battre pour elle. Je crois que je veux commencer à vivre ma vie.
Sinon tu peux t'en remettre à la magie des doubles.

De toute façon tous tes choix sont entièrement déterminés par des causes extérieures à toi, donc autant t'en remettre à Kek.

Pourquoi? Cette langue est belle, oui, mais il y a beaucoup d'autres langues qui sont plus utiles.

Même la fac te prends minimum 5 ans aujourd'hui avec le système LMD

si doubles je fais pas de Master et je fais quelque chose d'utile de ma vie à la place

Le français est très utile

I am learning it (also, duolingo is shit for french, even pronunciation is fucked up), just progressing rather slowly, because I am a lazy fuck.

Ça donne envie, mais je pourrai jamais utiliser un truc pareil, tellement pas confiance...
Et si ça fonctionne, je deviendrai un putain de junkie, donc non merci.

Peut-être en Afrique (pas de memeant)

>Même la fac te prends minimum 5 ans aujourd'hui avec le système LMD
Donc tu finis à 22 ans, 23 au pire si tu n'es pas né à la bonne période de l'année.

Je sais pas non plus si je peux avoir confiance. Les prix sont putain de bien, juste la méthode de paiement qui a l'air relou (pas de cb, pas de chèque, pas de paypal, j'imagine que c'est bitcoin et autres substituts)

Raté. Mais juste pour être curieux, t'avais quoi "d'utile en tête ?

>le tu dois tout faire à la chaîne dans ta vie mème
N'oublie pas de te marier, avoir des enfants et garder de l'argent pour la retraite
Quelque chose d'autre qu'une licence d'anglais

Si doubles je saute sur ma colloc et lui fais l'amour avec passion.

vous feriez quoi à Skojz?

Ouais j'ai pas tout regardé et de toute façon j'ai aucune idée du prix des drogues "dures" dans la vrai vie, mais pour la beuh c'était honnête.

Si double tu débarques devant elle et tu commences à te branler de manière ostentatoire!

>N'oublie pas de te marier, avoir des enfants

>csq tu es en train de rater cette étape de la vie idéale.

On appelle ça un viol, es tu un réfugié?

allez, je reroule pour toi

Minimum 6 ans.
2 ans de prépa + 3 d'Ecole + 1 de césure.
Sauf que si tu fait un DD c'est un an en plus, pareil si tu veux cuber.

Sachant que les cubes représentent un quart des admis en Écoles de groupe A, que les AST sont plus âgées d'un an et qu'entre un quart et un tiers des étudiants font des DD la moyenne doit tourner vers les 7 ans d'étude cumulées.

>il a pas trouvé une jeune tartelette impressionnable et influençable à la sortie d'un lycée pour la transformer en waifu trois dimensions

>cuber
Commercialo-enculé détecté.

Sûrement un normie en plus.

ce n'est plus la même chose maintenant que Manu a prouvé qu'il est juste un politicien comme les autres...

Je choisis Lucian pour qu'elle craque instantanément

здpacтвyитe, я лyблy pyccки иeзик

ça dépend, j'ai des concours blancs là et franchement y'a certaines matières je m'en passerai bien, comme la philo et les maths
>csq épreuves de 6h type ENS
6h c'est chiant franchement, à la fin tu sais exactement ce que tu dois écrire et ça te fais chier de devoir le faire au lieu de rendre ton brouillon où y'a les idées

Je voudrais me réfugier dans les bras d'une qt, ça compte ?

elle aime pas les bougnoules

>Quelque chose d'autre qu'une licence d'anglais

C'est déjà un bon outil dans la vie, mais c'est vrai que je vois pas trop ce qu'on peut faire en sortant d'un truc pareil. Genre traducteur ?

Je lui demanderais de s'habiller correctement, d'aller dormir un peu, parce que malgrès le maquillage elle à l'air très fatigué. Et le lendemain je l'attache en croix au sommier du lit avec des rubans de satin et je lui bouffe la chatte jusqu'à ce que j'ai une crampe à la mâchoire.

T'as pas l'air d'avoir compris la notion de minimum.

Le "minimum standard", c'est 5 ans. Sauf si t'es doué et que tu fais ça en moins, ce qui est possible (ce qui amène le minimum à ??? je te laisse deviner).

L'année de césure n'a strictement rien d'obligatoire, ni même de répandue.

Quant à tes statistiques, si t'as fait une école d'ingénieur du groupe A (mais tu dis "cuber", ce qui me fait douter, car en sciences on intègre l'x en 2 ou 3 ans), c'est un peu la honte. Reprends-toi, mon chéri.

À bon entendeur.

Mon anglais est bon et j'ai choisi d'apprendre le français, parce que j'aime la culture (littératoire et notamment cinéma).

(also, this took way too long to write, sigh)

C'est pour ça que les maths c'est mieux : tu ne fais pas de brouillon (et à la fin de l'épreuve de 6 heures tu ne sais toujours pas répondre à la moitié des questions)

La césure est assez courante pour les ingés qui veulent aller faire du pipo après l'école.

Duolingo est un mème. J'ai rien appris sauf les concepts les plus élémentaires.

Et j'aime pas eu de PA en plus topkek, 'fin bref quoi.
Honnêtement les ESC c'est moins normie que ce que à quoi je m'attendais, même si j'avoue je suis facile dans le top 10% du spectre autistique de la promo.

>csq j'ai pas fait de leçons de russe depuis des semaines

>pas dans le top 1%

Normie, dégage !

Patchémou ?

>je vois pas trop ce qu'on peut faire en sortant d'un truc pareil. Genre traducteur ?
ça ou professeur(j'ai pas la bonne nationalité pour)
Je vais essayer d'être accepté dans quelque chose dans la gestion, je parle aussi le portugais et l'italien, mais je n'aime plus la linguistique et la littérature(donc l'étude de la langue seule ne m'intéresse plus) pour continuer sur les langues