/fr/ - Le fil francophone

Edition Anatole France

>Quand la cloche, faisant comme qui chante et prie,
>Dit dans le ciel ému : "Je vous salue, Marie",
>La vierge, en visitant les pommiers du verger,
>Frissonne d'avoir vu venir le messager
>Qui lui présente un lys rouge et tel qu'on désire
>Mourir de son parfum sitôt qu'on le respire.

>La vierge au jardin clos, dans la douceur du soir,
>Sent l'âme lui monter aux lèvres, et croit voir
>Couler sa vie ainsi qu'un ruisseau qui s'épanche
>En limpide filet de sa poitrine blanche.
- Le Lys Rouge

Fil précédent:

Other urls found in this thread:

arpac.eu/
egaliteetreconciliation.fr/Israel-un-havre-de-paix-pour-pedophiles-43098.html
ladepeche.fr/article/2011/03/10/1031464-don-de-moelle-osseuse-la-france-manque-de-donneurs.html
youtube.com/watch?v=GqGSlFc6WQ0
clyp.it/2y1kmeux
youtube.com/watch?v=nS4UvdN_p40
youtube.com/watch?v=PC30BsUcObY
twitter.com/AnonBabble

Premier pour le CC en France

arpac.eu/

Nous demandons le rétablissement du droit au port d’arme aux conditions suivantes :

Être volontaire
Être de nationalité française
Être majeur responsable
Ne pas avoir d’antécédents judiciaires
Ne pas avoir d’antécédents psychiatriques
Satisfaire à une enquête de moralité par la police
S’entraîner régulièrement dans un stand de tir, connaître les 4 règles de sécurité
Obtenir un certificat médical d’aptitude et une autorisation de détention d’arme de catégorie B selon les conditions déjà prévues par la loi en vigueur
Passer un permis de port d’arme théorique et pratique concernant le maniement, la législation et l’usage d’une arme de catégorie B, une formation égale à celle des forces de l’ordre
Porter son arme de façon discrète et non visible

Je voudrais ici vous rappeler amicalement que le port d'arme a été interdit par M. Pasqua et que le port du couteau l'a été par M. Chevenement.

C'est comment la prison ?

Ah ça va ? T'es sorti de Sing Sing?

Non le port d'arme c'est Pétain en 44.

Pasqua a introduit une loi classifiant les armes à feu par catégorie donc interdisant la vente libre.

Des traîtres. Au bûcher!

« Il est impossible d’imaginer une aristocratie plus terrible que celle qui s’établirait dans un État, par cela seul qu’une partie des citoyens serait armée et que l’autre ne le serait pas ; que tous les raisonnements contraires sont de futiles sophismes démentis par les faits, puisque aucun pays n’est plus paisible et n’offre une meilleure police que ceux où la nation est armée. »
— Assemblée nationale, séance du mardi 18 août 1789

tartelet

egaliteetreconciliation.fr/Israel-un-havre-de-paix-pour-pedophiles-43098.html

si li pidofils

Postez vos histoire de bagarre et d'insecurité dans les grandes villes de France. Faisons monter le Fn.
>être moi
>fini mes études, ai commencé à bosser, déménagé dans le 15ème arrondissement
>être dans le métro ligne 6
>une caillera d'origine tunisienne sur un strapontin parrait agité et intimid tout le monde du regard. Les gens baissent les yeux.
>ton tour vient. Tu ne baisse pas les yeux
>Il te demande pourquoi tu le regardes. Tu lui dis que c'est lui qui se retourne pour te regarder. Il te dit d'arreter de faire le chaud.
>Bagarreéclate.png
>Tu t'en sors plutôt bien et le fait saigner du visage
>le métro s'arrête. Vous continuez la bagarre sur le quai.
>à un moment donné il te met une balayette et tu te retouve par terre.
>prend un méchant coup de pied au visage. Les gens s'interposent.
>tu te barre. Une tartelette du public te dit 'j'ai eu peur pour vous'
>ne sait pas vomment interpréter sa phrase.
>Le lendemain ton boss te demande ce que tu as au visage, tu lui dit que tu t'es blessé à ton entraînement de boxe.
>'Ah bon, tu fais de la boxe Nassim ?' 'O-oui'.

...

*incline mon fédora*

''les pédés''

Parait que t'es en prison, alors c'est comment la douche?

>Rojbin
>une arabe
'non'

tous les nègres des sables ressemblent à des Arabes, et ils se comportent tous de la même putain de façon

C'est quoi comme race les gens assez sombre de peau mais quand même blanc vu qu'ils ont nom et prénom français ?

Quoi offrir comme cadeau à un papa?

Bon alors ce coup d'État policier c'est pour aujourd'hui ou pour demain...

Ils sont les premiers pour la consommation d'organes en tout cas. Maison jaune, Kosovo, Kouchner.
Ils prennent que de l'organe de blanc. Européen de l'est ça leur convient. De l'organe de noir, ils en veulent pas, je sais pas pourquoi. Pourtant ça doit marcher aussi bien non ? Puis ça se voit pas à l'intérieur que le rein est noir ou blanc.

des sous-merdes occ*tanes

...

Génétiquement c'est pas pareil, tu mettrais pas un rein de labrador dans un caniche.

La dérive est à l'homme ce que l'inertie est aux choses.

La reconnaissance.

Une pipe ?

Merde... On est damné alors nous les blancs. Un moyen simple d'éviter les risques c'est de commettre assez d'excès pour que tes organes soient pourris. Après t'es peinard.

>quand même blanc vu qu'ils ont nom et prénom français

J'ai plus jamais eu besoin de me battre depuis que j'ai quitté Paris. Une autre héroique pêh.
>être moi
>sors de boîte sur les champs-élysées
>une meuf avec son pa se fait traiter de Pute par quatre type de l'autre coté de la rue
>Assez courageux, le mecs va à eux
>baggareéclate.png
>la Pa est eplorée et crie Vinceeeent
>tu y vas calmement et crie 'arretez oú j'appelle la Police' en insistant bien sûr le mot police
>tout le monde s'arrete
>tu ramènes Vincent à sa Pa en lui disant que c'est bon il lui a montré qu'il avait des couilles. Il te dit merci et la Pa aussi.
>rentre chez toi en te masturbant un peu sur combien tu es cool et réactif

Gascon, s'il te plait, le reste n'a pas lieu d'être mon cher Michel

Jolis chiffres.

ladepeche.fr/article/2011/03/10/1031464-don-de-moelle-osseuse-la-france-manque-de-donneurs.html
>Il faut savoir que les greffes de moelle osseuse ne sont compatibles qu'entre races, souligne Chantal Valay. Un Européen ne peut donner à un Africain, et un Africain à un Asiatique pour la simple et bonne raison que nous sommes différents
J'y connais rien mais il y a peut-être des raisons concrètes.

Être un bon fils dont il peut être fier.

Bien mémé

Je faisais pas d'ironie, je te crois sur parole.

Moi non plus.

Trending sur googol : sa ressemblance supposée avec ScarJo ?

Putain la nana elle aura joui avec la puissance de 1000 soleils ce soir là.
Tu auras bien plus contribué à améliorer la vie sexuelle d'un couple qu'un putain de conseiller matrimonial.

Au lieu de ça, ils seraient rentrés et auraient bouffé des Chocapic devant Histoires naturelles en rentrant de boîte.

J'aurais dû m'y attendre, mais je ne regrette pas d'avoir tenté ma chance.

Bêtement j'avais jamais pensé aux raisons que tu as évoquées. Pourtant j'en ai appris un peu sur le sujet ici :^)

youtube.com/watch?v=GqGSlFc6WQ0

Mensonges! La différence n'est pas plus épaisse que la peau!

>être moi
>un ami organise une soirée chez lui (beaux quartiers d'une grande ville)
>me rends à pieds chez lui
>son frère, un thug de merde, a invité des amis à lui
>que des arabes et des noirs affalés dans les canapés qui jouent à la xbox et fument des joints en écoutant du rap de bougnoule
>les salue en arrivant, leur serre la main
>un des nègre refuse de me serrer la main, car d'après lui, je suis un "gosse de riche"
>la tension monte entre moi (seul à ce moment là) et lui ainsi que ses potes
>je me casse car j'ai pas envie de me faire défoncer la gueule par 15 gnoules des cités
...
>passe une bonne soirée
>réalise que mon paquet de clope a disparu de ma veste
>vois le nègre de tout à l'heure se servir dans mon paquet
>rage.jpg
>je me lance seul et complétement bourré vers la horde de bougnoules rassemblée dans le salon
>sucker punch le négro de rage ultime, KO
>je me fais péter la gueule et me prends une dizaine de patates dans la gueule par tous ses potes

Ça en valait la peine mais j'en ai gardé des bleus et un bel œil au beurre noir

Un livre d'Hervé Ryssen

Tu devrais mieux le savoir que nous monsieur le pédo.

DfP

Si tu veux des idées prosaïques, t'as qu'à désactiver ton bloqueur de pubs. 15 idées à la minute.

Montre, rasoir, abonnement à Lui...

C'est pour éviter ce genre de désagrément que je demande toujours si je suis le seul cacapeau de la soirée.

>Étre moi
>être en train de retirer 20€ pour acheter des clopes
>Noir fais semblant de retirer de l'argent dans le distributeur à coté de toi
>te pousse et s'empare de ton billet
>Bagarreéclatte.png
>tu le démonte
>Il sort un petit couteau (genre porte-clés) qu'il n'a même pas le temps d'utiliser
>Il est par terre et tu lui mets des coups de pieds
>des gens viennent disent qu'il faut appeller la police
>le mecs est probablement un clandestin qui crèvz la dalle
>tu dis que c'est pas la peine. Le mec se barre.
>tu n'as pas pensé à récuperer ton argent
>tu repars avec son couteau et son bonnet. Il repart avec tes 20€.

Ouais non ça j'y arriverais pas, autant se tourner vers un truc matériel.

Dire qu'il a été connu pour ses rôles d'Italien...

La vie que je désire

Moi, Président, c'est la Légion d'Honneur. Promotion Snowden et Assange.

Si tu te comportes comme un blanc, ça pose pas de problème à priori.

>Hervé Ryssen
Je sais même pas qui c'est.
>t'as qu'à désactiver ton bloqueur de pubs
Jamais!

>être moi
>Ne sort quasi-jamais
>pas de problème
>animé mignons :3

Je propose de bannir le mot "papa", avec "noël" et "maman". Merci.

clyp.it/2y1kmeux

Soral sur l'affaire conversano

Honetement, ça dépend tu milieu concerné. Chez des étudiants en quelque chose d'utile, il n'y a rien à craindre.

...

Fait.

Oui bah là un partout, balle au centre.
Un petit couteau, si t'as une veste tu peux te l'enrouler autour du bras faible et parer le temps de trouver quelque chose.

Si tu maîtrises un peu, la plupart du temps les mecs qui savent pas se servir d'un couteau, c'est Kotegaeshi direct.

youtube.com/watch?v=nS4UvdN_p40

Par contre les mecs en bande, là c'est plus chaud. Souvent ils s'arrêtent d'eux même en voyant qu'ils ont gagné, mais tu pourrais aussi bien y rester s'ils n'avaient pas peur de se faire choper.

C'est ce qu'on désire tous, user. Même les gens en couple.

si un jour vous vous battes contre quelqu'un, même plusieurs, et que vous avez un petit couteau ou un trousseau de clef, faut taper dans le foie

>2h30
Sa mère.

>cette odeur de graillon qui te reste sur les doigts

C'est l'inconvénient du saucisson pêh

/fr/ en PLS

Ce ne sera jamais la première chose que tu vois en ouvrant les yeux.

>un des nègre refuse de me serrer la main, car d'après lui, je suis un "gosse de riche"
Je blâme la gauche 'antiraciste'

Hein?!

J'aimerais bien prendre des cours de boxe, si j'étais wiche. cf. Ham on Rye. En attendant en regardant Conversano j'ai vu qu'il faut se protéger plutôt qu'essayer de tenir l'adversaire à distance.

>22h un samedi
>monte les escalators qui mènent à la gare de Namur
>deux amies m'attendent en haut en pleurant
>un petit arabe est en train de les forcer à retirer de l'argent à l'ATM juste à côté
>m'interpose et lui dis que je vais appeler la police
>il me dit: "le temps que t'appelles la police tu seras déjà mort"
>il sort un couteau papillon de sa poche et me menace
>ohshit.jpg
>recule en le fixant du regard puis commence à courir autour de l'ascenseur en verre
>l'arabe me poursuit avec son couteau en main mais il est défoncé/bourré
>je sais pas quoi faire pour le désarmer et me sortir de là
>tout à coup un autre gars sorti de nulle part fait une balayette à l'arabe
>on tient le gars au sol en attendant que la police arrive
>félicité par les flics et par mes amies, qui ont raconté ça à tout le monde par après
>mvq

Ceci.

Nous requérons collectivement un TLPE.

J'ai bien trop à perdre si je l'utilise et que le mec meurre ou quoi. Être une caillera qui n'a rien à perdre c'est un peu le prix de consolation pour le fait d'être un loser.

youtube.com/watch?v=PC30BsUcObY

L'auteur des meilleurs livre antisémites du moment. Les espérance planetarienne, surper livre. Je te le conseille.
Encore une connerie d'aikijutsu qui fonctionne une fois sur 15 dans la réalité. Le coup de couteau dans ta démo est super téléscopé et d'une lenteur abyssale.

taper un mec dans le foie ça le neutralise, dans l'armée ils t'apprennent à poignarder le foie dans un combat car c'est la mort garantie même s'il ne crève pas sur le coup.

Is there any chance of France leaving the EU if Le Pen is elected president?

>csq tu ne seras jamais un héros protégeant du babtou fragile

...

>ohshit.jpg
>recule en le fixant du regard puis commence à courir autour de l'ascenseur en verre
kek ce héros.

D'un point de vue militaire, il vaut mieux blesser d'une manière qui met hors de combat plutot que de tuer.
Un million de morts, c'est dur à gérer. Un million d'handicapés, c'est plus dur encore.

Malheureusement je n'ai jamais eu la possibilité de niquer l'une ou l'autre...

belle histoire

Bonne gestion des risques pêh. Il aurait aussi pu crever comme une merde sur le carrelage de la gare, marche blanche à Namur à la mémoire d'user, plus jamais ça etc.

1. Bourrer le chef. On n'a aucun intérêt à étaler un second couteau, même si ce n'est qu'un fusil à un coup. Sur un coup de chance, ça peut marcher et faire détaler les autres.

2. Tout ce qui est sur l'axe de symétrie du corps est hyper douloureux. Le nez, la gorge, le thorax, le foie, et bien sûr les couilles.

3. Attention aux armes improvisées, si on ne sait pas s'en servir et que le mec en face oui, on est dans la merde. Et si c'est efficace au point d'étaler le gars, on risque d'être emmerdé par les flics : "la défense pas proportionnelle à l'attaque" car tu étais armé et pas lui.

N'importe quel cours d'arts martiaux t'apprendra à tenir une position et à ne pas faire son beta.

Exactement ça.

Il y en a des plus rapides, mais kotegaeshi, dans n'importe quel style, est une des rares parades efficaces contre un coup crédible au couteau. Si ça ne fonctionne pas, il n'y a pas grand chose d'autres que tu aurais pu faire pour éviter le coup de couteau.

Perso je me tâte. J'ai peur que ça passe en mode guerre civile pendant une quinzaine de jours.

Oui d'un point de vue militaire, dans une bagarre de rue t'as déjà envie de t'en sortir avec tes dents, tes côtes et sans nez pété.

Des handicapés de la tête ?

Vous achetez quoi pour vos pères à noël? J'hésite entre des CD rares (il écoute de bons trucs mais un peu trop commun à mon gout), un livre sur l'histoire (il fait que regarder les chaînes historiques en ce moment)

Ce qui n'est pas crédible c'est la façon dont ces gens utilisent une arme. Ceci-dit, la connerie des gens non entraîné.
Vas-y. C'est Bien la boxe.
>en regardant Conversano
Mauvais exemple si tu veux apprendre à te battre

Un abonnement à une revue d'histoire.

Promesse de plus jamais m'asseoir à sa table de sale gauchiste inventeur de généalogie.

Bon ok je crois que c'est la première où je suis d'accord avec toi.

Oui, ça peut être un vrai avantage.

À tel point que souvent quand tu tues tes ennemis, ils gagnent.

Je voulais lui offrir un scanner radio. Mais j'ai trop attendu, alors ça sera comme tous les noëls, ce sera le cadeau de mon auguste présence.

Une nouvelle revue d'histoire

Je lui ai pris en tant que tout nouveau jeune retraité l’intégrale de Derrick. Avec ceci la lobotomie et l'ennuie auront raison de lui, précipitant de ce fait mon héritage.

Bon bantère.

Si to peloton perd 5 gars, les autres continuent de se se balader sur la ligne de front. Si ton peloton a 5 bléssés sur les bras, il bouge moins vite et doit aller vers l'arrière.

sale merde!

>précipitant de ce fait mon héritage
le précipitant dans le gouffre, user, si tu ne t'assures pas qu'il n'a pas secrètement rédigé, (voire déposé chez un notaire) un testament...