/fr/ - /fr/aternité française

Édition de l'hiver sans neige et du chat en salopette contemplant le futur.

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq
youtube.com/watch?v=obOMBD4kLnk
youtube.com/watch?v=N8yu8Xtf-VM
youtu.be/nV4RY4N4Kao
youtube.com/watch?v=oceg97CvMmY&list=PLPVeQ0vGaHL0E3YMrkcvdkKWxDZ8ZG-6F
youtube.com/watch?v=oSQZ-McBd9k
youtu.be/g5duP3ve48o
youtube.com/channel/UCLQ3e6jA6buDRWTz4ypr5rg
seneweb.com/news/Video/debat-chez-dieudonne-alain-soral-donne-d_n_201532.html
mobile.twitter.com/nblanchart/status/366310475429994496
wikirouge.net/Racisme_en_France
twitter.com/SFWRedditImages

Pas de petite amie pêh

Quel est l'intérêt de se projeter si loin ? Que fais-tu dans une heure ?

...

vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq

tartelet

je veux vivre sur Aldébaran

youtube.com/watch?v=obOMBD4kLnk

pourquoi m'(nous)infliger ça ?

Quelle idée

Quand on me demande ce que je fais, je dis que je suis dans la station spatiale internationale. C'est pas Aldébaran mais c'est bien aussi.

Tu me diras, pour une fois qu'il n'y a pas d'interracial.

Pauvre gamin qui a du être traumatisé de côtoyer des singes sur le plateau de tournage.

Je ne connais absolument rien de l'histoire de la Chine avant Tchang Kaï-chek. (si ce n'est peut-être les boxers).

C'est probablement le pays au monde qui a connu les plus haut sommets et les plus sombres abysses, la plus grande prospérité et la plus grande violence, la plus grande richesse et la plus grande misère mais c'est aussi la seule civilisation antique encore debout.

Moi ça m'active les amandes.

je voulais avoir quelques (you), et j'étais sûr d'en obtenir une poignée avec ça

En fait, je ne suis pas attiré. Mais je constate de manière navrée mon manque de culture.

>Montée du racisme et du communautarisme en France
>Salomon, j'ai deux super idées de film 'qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?' et 'il a déjà tes yeux'. Ça va car-to-nner !
>happymerchant.png

>c'est aussi la seule civilisation antique encore debout.

what? La Chine contemporaine a autant en commun avec la Chine antique que la Grèce contemporaine avec la Grèce antique.

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont inventé et qu'ils ont la meilleur administration du monde

C'est eux qui ont inventé le système de concours de fonctionnaires et les luttes anti-corruption, ils ont inventé leur propre franc maçonnerie 1800 ans avant la notre (cf sociétés secrètes chinoises)

Ils ont aussi fait des histoires épiques qui font des bons jeux (série des dynasty warriors)

Qui d'autre déteste Noël ici ?

C'est un mot interdit, et je suis là pour toi dans la nuit du 24 au 25.

Tu devrais lire ces livres.

c'est complètement faux, ils ont les mêmes religions, les même rites, les premiers nés mâles se transmettent toujours le livre de famille qui date de centaines d'années, ils ont le même langage et la même population.

Il faut arrêter de déconner.

>m-m-mais le communisme
>m-m-mais les clichés

hé, les Zétazuniens ont produit Bastille Day, aussi, même s'il a été annulé en France vu qu'il n'aurait probablement pas reçu un accueil très favorable

oups mauvaise image

C'est parce que ça t'oblige à sortir et voir ta famille ?
Ou l'inverse, ça te rappelle que ta famille veut pas te voir ?

Ah oui, ça j'aimerai bien.
Lao Tseu aussi !

Mais il y a tellement de choses à lire...
Et bien des auteurs qui m'attirent encore plus...

>1er commentaire
>C'est Tarzan quoi.

Lao Tseu c'est plus introspectif.

Moi je n'ai absolument rien tiré du Tao Te Qing

Ces noms me sont tout à fait obscurs à part La Pérégrination vers l'Ouest (et les Trois Royaumes du nom de la période).

>Lao Tseu c'est plus introspectif.
C'est une bonne façon de me séduire !

>je suis là pour toi
Je le passe pas tout seul, je suis en famille et tout et c'est bien chiant parce que je sens que je suis libre de refuser, mais je sais que je ne le suis pas.

En plus de ça les rues et les magasins sont bondés à cause des cadeaux et des marchés de Noël, il fait méga froid, le ciel est gris, et les gens ont l'air d'aimer ça.

Je crois que c'est toute la saison hivernale que je déteste, j'aimerais pouvoir hiberner.

Les Trois Royaumes c'est absolument terrible, vraiment superbe, probablement la plus grande œuvre jamais écrite.

C'est con que la littérature Chinoise, ou d’ailleurs la littérature japonaise qui est excellente aussi, passe à la trappe en France au profit de macaques et de bougnasses qui écrivent des mondanités.

>il préfère sa famille à ma compagnie
Je dois parfois faire des efforts immenses pour te comprendre user.

Toujours mieux qu'Aladin pêh

musique /fr/agile pour minuit triste
youtube.com/watch?v=N8yu8Xtf-VM

Non crois-moi, je préférerait cacaposter en short dans mon lit jusqu'à 3h du mat sous les 25 degrés de mon radiateur, que de passer la soirée avec 20 personnes qui se foutent de ma gueule parce que j'ai pas le permis. Au moins je vais bien manger, c'est le principal.

Je viens de réaliser que les haut-parleurs de mon PC portable sont ... en-dessous ...

>un film de burgers où un burger humilie l'état français
Je me sens comme un flic qui paye une place de ciné pour voir Taxi.

grave : les différents scénarios possibles pour l'avenir
pas grave : ton histoire

non
grave :
pas grave : mon histoire, et les différents scénarios possibles pour l'avenir
rien n'est grave mon ami

Bien sûr que si, nihiliste.

demain je vais jouer à PSO2

Tu saurais m'expliquer pourquoi quelque chose est grave ?

Non, j'ai l'impression que j'en serais incapable.

>ne pas avoir le permis

Même un loser a au moins ça pêh.

Alors pourquoi penses-tu que l'avenir est important ?
Nous ne sommes que des objets en mouvement dans l'espace pendant une certaine durée, au même titre que la Terre et les étoiles. L'Univers, autoconsommé.

...

C'est le genre de philosophie qui appelle une claque pas grave pour toute réponse.

C'est la meilleure philosophie, celle qui règle tout mes problèmes.

Elle ne règle que les tiens et à ce titre n'a aucun intérêt.

Pour moi c'est justement celle qui a le plus d'intérêt du coup

C'est bien comme jeux?

Hé bien tu es un égoïste et il n'y a pas de quoi être fier et le clamer partout.

Les dialogues philosophiques de Chapi et Chapo

Je croyais qu'on était dans un endroit où on n'aime pas les gens ?

Suivis de la prestigieuse somme de commentaire d'on ne sait qui.

>Moi je n'ai absolument rien tiré du Tao Te Qing
Même pas wu wei ? C'edt extrêmement basé comme concept pêh et la manière dont j'essaie de vivre ma vie depuis 2011-2012.

Je croyais exactement l'inverse mais maintenant que l'on a établi que nos opinions divergeaient complètement, il va nous falloir conclure. D'autres personnes ont besoin de parler et elles vont devenir désagréables si elles ne peuvent le faire.

>La poste algérienne qui copie colle bêtement les conditions d'utilisation du site de la poste française et fait référence à la loi Hamon 2014
Secoue ma tête pour être honnète

Tu es pas fort

c'est surtout que le message du film aurait clashé violemment avec la réalité du terrain

>sa famille se fout de sa gueule

famille de merde, pour être honnête

hmm...

Par contre qu'est-ce qu'une boutique en ligne de plats en céramique vient foutre sur le site de la poste ?

La poste offre des services de paiement en ligne pour les sites de ecommerce, notamment ceux qui vendent des produits d'artisanat (un peu comme paypal). J'imagine qu'ils ont mis des exemples de sites qui utilisent ces services.

...

...

Les boches défoncent les pauvres Frenchies encore une fois...

youtu.be/nV4RY4N4Kao

Avez-vous de la musique d'atmosphère, qui ne soit ni agressive ni malsaine ?

voir

youtube.com/watch?v=oceg97CvMmY&list=PLPVeQ0vGaHL0E3YMrkcvdkKWxDZ8ZG-6F

youtube.com/watch?v=oSQZ-McBd9k
Ecoutes-donc de ma musique nègre

Oui et de la bonne
youtu.be/g5duP3ve48o

Merci, c'était cette musique-là.

J'écoute après. thx

Il y a 6 mois j'ai acheté un livre de Joseph Kessel dans un Troc de L'Ile.
"Nuits de princes", bouquin passionnant sur les émigrés russes, je le recommande à tous. J'en suis déjà page 24.

youtube.com/channel/UCLQ3e6jA6buDRWTz4ypr5rg

C'est le compte youtube du canadien bouchard ?

seneweb.com/news/Video/debat-chez-dieudonne-alain-soral-donne-d_n_201532.html

J'ENTENDS DU PNL

JEAN...............

AHAHAHAH

>Ces playlists
>Renois contre beaners
>Transsensuelles
>Bassem
>WWI
>WWII
>Mes côtes
Belle trouvaille user

T'as trouvé ça comment ?

Il me semble qu'il l'a donné lui-même déjà ?

Rassurant de savoir que y'a pas de détectives, vous faites pas partie du public à qui j'ai envie de partager ma chaîne Youtube pêh
Le twitter du guadeloupanon avait aussi été posté je crois, c'était lui au final ou pas ?

Qu'ont-ils voulu dire par là ?

Par hasard en regardant un vidéo de varg, un certain "charlye charles" avec un avatar de bouchard ça m'a mis la puce à l'oreille. Je crois pas que c'était le compte qu'il avait posté.

Je ne sais pas pour le Twitter de gwadanon.
Pour les détectives, ne te fais pas d'illusion on en a de bons. Assez mal intentionnés puisqu'ils semblent oublier à dessein choses belles et grandes.

Eh, c'est interdit pour les araignées et les Visigothes d'entrer mon magasin.

Le monde est petit.
Quoique ça aide d'avoir une passion commune.

J'ai tellement envie de faire caca pêh

Quelle horreur, la France a un passé détestable. C'était sous quel gouvernement à peu près ?

J'aime bien les vidéos de varg avec ses gosses. Ça donne un peu d'espoir dans une europe qui descend dans les ténèbres afro-musulmanes.

Fin 19ème début 20ème siècle.
>En juin 1894, l’assassinat de Sadi Carnot, président de la République, par Caserio, anarchiste italien, provoque de nouvelles émeutes anti-italiennes à Lyon.

>« Ils arrivent comme des sauterelles. Ils sont sales, tristes,…Ils s’installent chez les leurs, entres eux, demeurant étranger au peuple qui les accueille, travaillants à prix réduits »-La Patrie-1896

Certains semblent dire que la photo a été prise en Wallonie. As-tu plus d'information ?

mobile.twitter.com/nblanchart/status/366310475429994496

Et Le Détective de 1938 c'est aussi en rapport avec les émeutes anti-italiennes à Lyon ?

>En France, la Révolution industrielle a provoqué un fort exode rural des provinces vers Paris (Bretons, Auvergnats...). Les classes possédantes parisiennes ont majoritairement développé un profond mépris de classe pour ces nouveaux venus, qui s'est exprimé dans un racisme latent. Une des théories en vogue était alors que les parisiens étaient les fiers descendants des Francs victorieux, tandis que les provinciaux étaient la progéniture dégénérée des Gaulois vaincus.

C'était principalement de la classe dominante, concentrée à Paris, qu'émanait ce racisme. Ainsi le Journal des débats parlait "d'invasion des barbares", le baron Haussmann y voyait une "tourbe de nomades", et Adolphe Thiers une "multitude de vagabonds".

De nombreuses Bretonnes se retrouvent "bonnes" ou prostituées à Paris, ce qui inspire notamment en 1905 l'image de Bécassine, jeune fille naïve (qui d'ailleurs n'a presque jamais de bouche).

« Les principaux traits de la race bretonne sont la malpropreté, la superstition et l'ivrognerie » Manuel de géographie, 1929

En 1831, Auguste Romieu, sous-préfet à Quimperlé,écrit :

« La Basse-Bretagne, je ne cesserai de le dire, est une contrée à part qui n’est plus la France. Exceptez-en les villes, le reste devrait être soumis à une sorte de régime colonial . Je n’avance rien d’exagéré » « Créons, pour l’amélioration de la race bretonne, quelques-unes de ces primes que nous réservons aux chevaux et faisons que le clergé nous seconde en n’accordant la première communion qu’aux seuls enfants parlant le français »

pain au chocolate

J'avais raconté cette histoire, mais beaucoup mieux que toi, et en écrivant tout moi-même.

Ah c'est possible wikirouge.net/Racisme_en_France

>et en écrivant tout moi-même.
Je découvre tout ça à l'instant pêh

Zut, une imprécision. Mais c'est pas grave. Français = fachos ! Repentez-vous !