Francaises

Francaises

Other urls found in this thread:

droit-finances.commentcamarche.net/faq/52536-loi-el-khomri-loi-travail-ce-qui-va-changer
twitter.com/NSFWRedditImage

...

Quand tu lance un fil, faut décharger pour commencer

Smelled this thread from page 10

>je suis horny

...

c'est sensé être quelqu'un de connu ?

a qd la revolution selon vous?

jamais

pourquoi jamais

parce que ceux qui ont intérêt à ce qu'il y en ai pas sont plus malins

pour une grosse sodomie, je propose le 49.3

...

rollv

excellent!

des gens qui suivent ?

c'est quoi cette histoire de 49 3?

Elle est en cours depuis 1789

Quand les gens auront faim. Ca risque de prendre du temps.

le numéro de tel de ta daronne

...

Euuuh, faut pas déconner quand même. Enfin cela dit, qu'est-ce que t'entend par là ?

DÉGAGE AVEC TON SALE THREAD DE MERDE

333333333333 333333333333333333333 33333333 333333333333333333
voilà

Pour les amateurs, Audrey Fleurot a posé pour Lui. Je crois que les photos sont sur le huffington post.

très propre

Le dessin de ce mec me sors par les yeux, je trouve ça mais d'un nul. MAIS D'UN PUTAIN DE NUL.

elle a des seins absolument top tier, mon coup de chapeau au mec qui a photoshopé le truc

t'es sérieux là ?

Il y en a un peu trop.

Oh je mange un baguette avec beaucoup de salate et pomme
C'est très bonne

j'aime moyen aussi
Je dirais pas nul, juste que ca me touche pas du tout
mais il dessine bien.

Hey frogs.
Why did you accidentially your whole contry?

J'en profite, les gars. Il y a quelques temps, un webm passait souvent sur les threads dédiés à ça : une brune, sur le dos, en train de se faire prendre. La caméra la surplombait, et elle était plutôt mignonne. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Oui après il dessine bien, juste que son truc de violence avec son perso a deux balle je trouve ça tout pourri.

Après, ce n'est que mon avis ...

10 de trop. Mea culpa.

Ouais, j'étais en voyage pendant un bail, j'ai rien capté de ce truc

Je suis d'accord. J'ai ri sur certains de ces dessins, mais c'est rare.

Tu réciteras deux pater et trois ave.

...

c'est un genre, tout le monde ne peut pas aimer Aladin par Kev Adams, il faut aussi d'autres offres

À la limite, quitte à vouloir se marrer sur des mickeys "réactionnaires", autant lire monsieur le chien.

dégage sale normie

J'ai appris que très récemment que y'avais un nombre de truc a réciter en pénitence. Genre y'a 1 ou 2 ans.

J'ai 26 ans ...

Bof, je suis pas baptisé, hein. Mes études m'ont poussé à connaître un peu tout ça, mais il y a pas de raison de le savoir. D'autant que vu de l'extérieur, je pige vraiment pas ce que l'Église fout depuis pas mal de temps. On dirait que les catholiques veulent disparaître.

>Bof, je suis pas baptisé, hein.
>J'ai appris que très récemment que y'avais un nombre de truc a réciter en pénitence.

dégagez sale bougnoules

Que l'ancienne opposition entre républicains et royalistes s'est transformée en lutte entre républicains au sens moderne et royalistes sans roi, c'est-à-dire libéraux-capitalistes (sans la tonalité péjorative type matérialiste que peut prendre le mot capitaliste).

Il y a toujours une lutte, qui n'est pas celle des classes, mais celle de l'universalisme vs. l'individualisme.

en résumé,
>Nouvelle loi travail
>Français pas content
>Assemblé nationale aussi
>Valls utilise 49:3 (la loi passe même si personne n'en veut en gros)
>c'est super efficace !
>Mais personne n'est content

Parce que toi tu représentes la vraie foi catholique en traînant sur Sup Forums, peut-être ? Mécréant.

C'est toi le normalfag, dégage
pater rible
pater miné

ave Caesar
ave rmicel
ave cceci ?

Elle va faire ou changer quoi cette loi, tu sais?

Non mais FH est une grosse salope, le mec il se croit super autoritaire mais en faite c'est juste une tapette

dommage qu'elle se fasse remplir par un djibril

Valls grosse merde.
Le mec il arrive à surprendre l' UMP par la droite, et son seul pote dans la vie c'est le patron du medef.

Les libéraux sont des royalistes sans roi ? J'ai du mal à comprendre le lien. Qu'il y ait effectivement quelque chose du genre une lutte entre républicains et libéraux, j'entends bien ; mais en faire la suite directe de la lutte contre la monarchie, et dire qu'en plus cette lutte aujourd'hui a une forme révolutionnaire, je pige pas honnêtement. Je veux dire, les révolutions ressemblent quand même à autre chose. Par exemple on y exécute des gens.

Je m'incline, chapeau. Bien trouvé.

qui te parles de la foi, c'est un truc pour le mystique et les illuminés.

Je te parle de ce que Charles Mauras appelait l'église de l'ordre, la dimension culturelle et structurante d'une religion catholique commune aux français.

...

Tiens, tout est expliqué ici :
droit-finances.commentcamarche.net/faq/52536-loi-el-khomri-loi-travail-ce-qui-va-changer

Mais la loi change encore le temps qu'ils se décident...dans tous les cas on est baiser

Alors parler de Maurras pour ôter la foi de la religion, c'est un peu fort, tout de même. Cela dit je comprends que ce soit pas la foi que tu trouves intéressante. Cela dit je suis pas sûr que ça puisse tenir si la plupart des gens n'ont pas la foi.

ho, cathos, juifs, protestants, musulmans...

C'est juste des gens qui croient à des fables vielles de 20 sciècles, hein ^^

Y'a pas à en faire tout un plat comme ça les enfants

Oui c'est pas une révolution où on tue des gens, c'est moins brutal, plus lent, mais ça se caractérise par des parties adverses interminablement en lutte pour le pouvoir.

Bon les libéraux je disais ça parce que c'était une jolie idée je trouve, c'est vrai qu'il faudrait approfondir. Mais je crois qu'il y a un lien entre un royalisme ancien qui se renouvellerait dans une forme d'individualisme libéral. On peut penser à Lamartine, qui me semble être une sorte de figure phare de ce changement, à supposer qu'il existe.

Ce qui est regrettable c'est que ce changement, comme tous les suivants, n'a pas réussi à assimiler l'opposition qu'on appelle aujourd'hui droite-gauche, ce qui est étrange parce qu'elle semble vraiment ne plus avoir de consistance en soi. C'est comme s'ils se querellaient par habitude.

L'islam a quand même moins de vingt siècles. Et puis tu blasphèmes, mon enfant. Jésus est mort sur la croix en rémission de nos péchés. Car tu as péché en notre père à tous, Adam. Tu as péché et tu pécheras à moins de renaître au sein de l'Église.

C'est un peu plus qu'une croyance naive, la religion. Faut se rappeler que parmi les gens les plus intelligents que la terre ait porté, y avait plein de croyants.

personne te demandes d'y croire

juste de suivre ce qu'on te dis

si jésus est mort pour nos péchés alors on serait vraiment con de pas pécher ...

On renait vraiment au sein de sa propre croyance en Jésus Christ, pas au sein d'une institution. Une partie des mystères doit, et en fait ne peut se vivre que seul.

>renaître

dégage sale americuck

Si tu veux dire qu'on enchaîne bouleversements sur bouleversements, ok, je comprends mieux que tu parles de révolution. Je suis pas sûr que ce soit le meilleur mot mais pourquoi pas après tout.

Tu sais, je crois que le royalisme (à part les trois guignols et demie de l'Action française 2000) est bel et bien mort. Les réactionnaires originels ont disparu. C'est difficile de faire le lien entre eux et les libéraux pur jus d'aujourd'hui. Quel rapport entre Maurras (dont parlait quelqu'un au-dessus) et, mettons, Gattaz ? Pas grand chose...

Cela dit c'est bien vu pour Lamartine, qui incarnait effectivement le dernier changement chez les royalistes, vers plus de libéralisme —mais pas le libéralisme qu'on entend aujourd'hui. Le mot est resté, mais l'idée a complètement changée.

Pour ce qui est de la droite et de la gauche, je pense surtout que c'est une lutte partisane au sein de la même bande, qui tient parce que les uns et les autres ont intérêt à maintenir leur régime de parti en faisant comme si leur opposition était capitale. Ils sont sincèrement opposés, mais réellement unis dans la nécessité de maintenir le cadre politique qui garantit que leur lutte se poursuit sans fin. Sans ça, ils ne seraient rien. C'est pour ça qu'ils hurlent au fascisme au moindre truc qui leur échappe, et qu'ils se font les plus ardents défenseurs de la démocratie.

Tu as raison. Mais cette croyance ne doit pas être solitaire et n'a sa place qu'au sein de l'Église, hors de laquelle, point de salut. On n'est pas chez les protestants.

C'est pas parce qu'on parle d'une seconde naissance au sujet du baptême qu'on est anabaptiste, hein.

...

...

Y'a encore des gens qui disent bougnoules ?

Il y en a qui lisent, ici ?

Really ? Le cuck meme c'est vrai en fait :(

Moi aussi ca m'a surpris
Ouais
Je viens de lire ton message, d'ailleurs

Je sais pas lire

>J'ai commencé les exploits du petit don juan dans le bus tout a l'heure.
>J'ai bandé.
>J'ai arrêté de lire les exploits du petit don juan dans le bus.

Dans mon esprit, bougnoule c'est la marionnette de JM Le pen qui dit ça dans les guignols :s

...

ben c'est une actrice, il faut bien qu'elle fasse ce qu'il faut pour promouvoir sa carrière. Donc faut niquer un chimpanzé pour se mettre bien auprès de ses patrons youttres et pédales, qui lui autoriseront un regain de notoriété à base de boobs sur toutes les colonnes maurices de paris

>les guignols :s

cf ; c'est un classique des fils français le dégage sale bougnoule

Moi aussi ca m'arrive
Alors pour éviter la débandade, je lis les exploits du petit don juan les yeux bandés
Comme ca, je bande pas et je suis pas obligé d'abandonner la lecture sur le banc de l'arrêt de bus

Marrant, j'ai lu ça l'année dernière. Mais j'étais chez moi, je m'en foutais de bander. Petit cochon, va. Tu devrais lire Pierre Louÿs.

je comprendrai jamais cette fixation sur la couleur de peau

T'es ni sur r9k ni sur reddit. Arrête t'es lourd.

Ta phrase veux rien dire, je suis on ne peux plus français mon pote. Désolé, j'ai les yeux bleus, je bronze en normandie, mes grands parents ont collaboré, et j'ai du sang allemand.

kek

En plus c'était la sortie du lycée ou je ne sais quoi. Y'avais de la donzelle prépubère éxactement comme décrite dans le bouquin. J'en pouvais plus.

Il y aurait comme une logique de la crise permanente, qui ferait qu'on ne pourrait plus faire la différence entre la révolution et la période de paix.

Oui tout à fait pour le libéralisme, je prenais le sens 19ème. Ce serait intéressant de voir la filiation d'ailleurs. Mais je disais Lamartine parce qu'il me semble incarner cette "intériorisation", à défaut d'un meilleur mot, de la relation vertical qu'incarnait la royauté. C'est comme s'il la remplaçait par l'individu au sens éminent, que tout libéral de cette époque se propose d'être. Dès lors, c'est sûr que le royalisme en tant que tel ne peut plus exister, bien d'accord.

Ok pour la cause commune des partis en lutte de maintenir le cadre institutionnel. C'est tout à fait ça, cette espèce de fausse-vraie lutte qui dépend de quelque stéréotypes type fascisme... le plus fou c'est que tout le monde le sent, tout le monde se dit que ça ne peut pas durer, et résultat... François Hollande. Du pain et de jeux, ça marche.

>On n'est pas chez les protestants.

Lol ouais c'est vrai, mais en même temps la religion qui devrait se vivre en groupe ça fait tribu avec un totem au milieu du village... à choisir je préfère encore le protestantisme.

je suis sur un fil français sur Sup Forums et donc je te propose de dégager car tu es un sale bougnoule et ce indépendamment de ta prétendue couleur de peau ou de ton héritage. T'es un putain de raciste si tu crois qu'être un bougnoule c'est une affaire de race. Avant tout c'est une question de mentalité, de culture, de civilisation.

ILLUMINE MOI DE TA LUMIERE OH FRANCAIS PARMIS LES FRANCAIS.

Mais nique ta mère putain. T'es un autiste sur Sup Forums, comme tout le monde.

Ca fait aussi les cathédrales, Michel-Ange et Rubens. Ca a des côtés chouette, le catholicisme.

C'est vaste, comme sujet. Tu devrais lire les petits bouquins de Michéa, genre l'Empire du moindre mal. C'est pas le bout du monde, mais c'est une bonne petite introduction pour comprendre la filiation.

"Ô" Français parmi les Français. Bordel.

>I hate niggers, not black people !
Ta gueule et retourne sur Sup Forums
Je ne connais pas une seule personne qui dise ca qui ne soit pas raciste.
Pourquoi utiliser ce terme alors ? Pourquoi pas juste dire je déteste les connards, les abrutis, les sectaires ?
Surtout qu'en france la culture que Sup Forums déteste n'existe même pas.
Alors amuse toi à traiter les gens de bougnoules mais fait pas semblant de savoir de quoi tu parles.

>Michéa

t'es sérieux ? rien qu'à regarder cette image j'ai envie de me gratter tellement le mec a jamais pris une douche de sa vie

Ah ça, c'est pas le mec le plus classe de la Terre. En même temps je me branle complètement, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il écrit. Ou plutôt, m'intéressait : c'est pas pour rien que j'en parle comme d'une introduction. Il présente bien, conseille de bons trucs, et après on passe aux choses sérieuses.

>Ca a des côtés chouette, le catholicisme.

Total, je disais pas le contraire. La foi est ce qui unit les hommes, même aujourd'hui.

Non mais je parle pas de bien présenter, je te parle de pas être un putain de pouilleux pour ado rebelle et squatteur qui a raté sa vie. C'est le genre de produit marketing pour gauchiste puant la pisse, tu veux quand même pas sérieusement qu'on lise un punk à chien ?

I've always wanted to see the French countryside.
Snort wine with grumpy old farmers, nearly kill myself pedalling up the hot steep mountains while passing cars honk and shout obscenities I don't understand and teenagers throw lit cigarettes and at me from their motorbikes. Then I'd put the moves on a beautiful french lass, speak in hushed dulcet tones the words of the poets, and get the shit beat out of me by her brother and her boyfriend.

Ahhh the good life.

Absolument pas d'accord

Ok je regarderai pour Michéa, j'ai quelques apriori qui peut-être exigent d'être dépassés.

Genre la photo d'en-dessous, où le mec tient un bouquin d'intro à la pensée de Nietzsche... lol

Mais sans doute qu'il a quelque chose à dire. Sur ce, je te salue.

Bof, je vois pas trop ce qui te fait dire ça. D'autant qu'aux dernières nouvelles je ne suis pas gauchiste.