/fr/ - Le fil /fr/

Edition Youpi, c'est bientôt Noël. Je parviens à peine à contenir ma joie, ah ben tiens elle vient de partir d'ailleurs. Youpi.

Other urls found in this thread:

vid.me/PFti
youtube.com/watch?v=hHSVUXUvO20
youtube.com/watch?v=ApR8gT8t9JU
youtube.com/watch?v=7t_D1rXpw40
jd.apec.fr/offres-emploi-cadres/0_0_0_161691297W__________offre-d-emploi-happiness-officer-h-f.html?numIdOffre=161691297W&selectedElement=2&sortsType=DATE&sortsDirection=DESCENDING&nbParPage=20&typeAffichage=detaille&page=0&lieux=711&motsCles=&retour=/liste-offres-emploi-cadres/8____711_________offre-d-emploi-ile-de-france.html?sortsType=DATE&sortsDirection=DESCENDING&nbParPage=20&typeAffichage=detaille&motsCles=&lieux=711
fdesouche.com/801689-lattentat-de-berlin-sexplique-par-une-grande-frustration-des-migrants-face-ce-qui-se-passe-en-syrie
francais.rt.com/international/30910-mort-deux-blesses-allemagne-dans-fusillade
amazon.fr/2-0-Bottes-10-aucune-required-reset-password-windows-ordinateur/dp/B01IA1AKNC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1482233422&sr=8-1&keywords=Password Reset Key
twitter.com/NSFWRedditImage

Youpimatin tin tin

Je suis pas amer hein. J'ai dit que je me battais pour les autres, c'est ce que je faisais.

tartelet 2d

...

Tu veux convertir les anons à l'homosex, mais au final c'est les anonettes que tu fais mouiller.
Ne viens pas te plaindre quand des gangs d'anonettes en chaleur commenceront à violer des anons homosexuels

>en vacances chez un ami en train de regarder un film sur son vidéo projecteur
>il a invité plusieurs de ses amis dont une tartelette qui me jette des regards et ne peux s'empêcher de me parler "pour une raison obscure"
>elle me tend tellement de perches que je passe littéralement 20 minutes à la faire rire, je n'ai jamais eu autant de répartie et même moi ça m'amuse
>même mon ami se mêle à la conversation
>depuis le début elle s'est rapprochée de plus en plus de moi (sa position était maladroite sur sa chaise, car il y avait mon ami entre nous deux)
>elle doit s'absenter un instant
>mon ami en profite pour me glisser un sourire complice : "Tu sais ce qui vient de se passer la hein ?"
>"je-je crois oui"


Et puis je me suis réveillé.

Moi j'ai rêvé du meilleur film de science-fiction qu'il m'a été donné de voir en un sacré bout de temps.

C'est bientôt Noël , c'est bientôt les kdos !
C'est bientôt Noël, c'est bientôt Noël !
C'est bientôt les kdos !

raconte

J'aime bien les chiens en fait. Mais je fais attention aux chats en voiture aussi.

Je me rappelle de mes rêves genre une nuit sur 20 et à chaque fois je me réveille sur un cliffhanger la putain de sa race

Ben déjà au début on butait quatre ou cinq extraterrestres carrément extravagants, mais au design alien^carnaval de rio, puis on s'engouffrait dans le vaisseau qu'on devait sauver et les couloirs étaient interminables, les aliens avaient posé des capteurs partout c'était le stress. Et puis le reste je m'en souviens plus trop mais je crois qu'il était question d'un autre vaisseau dans lequel on allait pouvoir se laisser crever, et puis de la bombe nucléaire.

vid.me/PFti

Petit Papa Noyel
Quand tu descendras du ciel,
Avec tes jouets par milliers,
N'oublie pas mon petit soulier.

>les anonettes
>Impliquant qu'il existe d'autres princesses que R dignes de notre intérêt

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
N'oublie pas les poubelles
Car en bas c'est le bordel
Les hommes n'ont pas été sages
Ça a été un vrai carnage
Crois-moi une vraie boucherie
New-York à Kaboul City

Putain j'aime vraiment plus personne, je crois que je suis carrément mort à l'intérieur. C'est grave.

On te demandera pas ton avis, pédé, quand on élargiras ta garçonchatte avec un concombre bio.

Taintain *hic* tain

youtube.com/watch?v=hHSVUXUvO20

>garçonchatte/boipucci/boypussy
Le pire terme de la décennie.
Probablement une trouvaille des amateurs de pièges.

Merci à la religion de la paix pour ce si merveilleux noël.
Et merci aux gauchiures qui favorisent tous ces échanges inter confessionnels si enrichissants pour nous.

>garçonchatte

Haha putain je meurs

ça vient du hentai cette merde.

youtube.com/watch?v=ApR8gT8t9JU

Week-end à Rome, tous les deux sans personne
Florence, Milan, s'il y a le temps
Week-end rital, en bagnole de fortune, variét' mélo à la radio
Week-end rital, Paris est sous la pluie
Bonheur, soupirs, chanson pour rire, chanson ritale
Humm, chanson ritale pour une escale

youtube.com/watch?v=7t_D1rXpw40

Bonne référence pêh.

T'arrive même pas à conclure dans tes rêves tu es vraiment une sombre merde

C'est au moins constant avec la vie réelle.

>appelé en renfort pour la sécurité dans le cadre de la reserve opérationnelle
Passez un bon Noel avec vos familles, pour moi les festivités sont annulées, ça sera me geler les miches toutes la nuit.

Tu peux me pêcho la garçonchatte si tu veux.

>Offre d'emploi Happiness Officer - H/F

NON MAIS ILS SE FOUTENT DE QUI PUTAIN

jd.apec.fr/offres-emploi-cadres/0_0_0_161691297W__________offre-d-emploi-happiness-officer-h-f.html?numIdOffre=161691297W&selectedElement=2&sortsType=DATE&sortsDirection=DESCENDING&nbParPage=20&typeAffichage=detaille&page=0&lieux=711&motsCles=&retour=/liste-offres-emploi-cadres/8____711_________offre-d-emploi-ile-de-france.html?sortsType=DATE&sortsDirection=DESCENDING&nbParPage=20&typeAffichage=detaille&motsCles=&lieux=711

La love army. :3

>NON MAIS ILS SE FOUTENT DE QUI PUTAIN
De nous, bien évidemment.

>Happiness Officer
C'est un poste d'assistant sexuel pour réfugiés handicapés ?

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, une société s'assure que ses employés ne se défenestrent pas en employant un employé du bonheur, rien de nouveau sous le ciel bleu turquoise capitaliste.

En fait c'est une hôtesse d'acceuil qu'ils recrutent.
Mais un titre bien gnangnag en anglais, c'est tellement plus classe dans la tête de la sale vermine bobo.

Que Kek leur envoie un réfugiés pour coloniser leur fion avant de les égorger, ces sales crevures.

Enfin l'offre correspond à un homme-à-tout faire hein, dans le descriptif de poste y'a rien concernant le bonheur de quiconque. Ah ben si dans l'intitulé, mais nulle part ailleurs. M'est avis que le Happiness Officer sera le premier à se défenestrer.

Exactement. Complètement con.

>réserve opérationnelle

Plutôt abruti opérationel

Désoler pour le côté tranchant.Mais comme beaucoup, j'en peu plus de cette sorte de loustics.

cocu

Pourquoi est-ce que Fubuki violerait Genos anonette?

Parce qu'il est beau.
Parce qu'elle est belle.
Parce que j'aime le femdom et regarder les belles personnes copuler.

cocu

Parce qu'elle est trop conne pour le séduire.
Il ne reste alors que le viol.

fdesouche.com/801689-lattentat-de-berlin-sexplique-par-une-grande-frustration-des-migrants-face-ce-qui-se-passe-en-syrie

SI LI GENTIL MIGRONS KI SONT FRUSTRÉ

Merci garçonchatte user.
Tu as excellent goût en tartelets et en husbandos.

Quand Marie-Cecile baisse de deux degrés son chauffage à Sedan, elle permet à Jawad de jouer à sa Playstation à Marseilles !

Ensemble faisons des économies d'energie !

>écoute la radio
>ils parlent des attaques d'hier : le camion en Allemagne, le terroriste qui assassine l'ambassadeur Russe
>"Et enfin, en déplaise à Donald Trump élu par les grands électeurs américains hier, et qui dénonçait les attaques islamiques envers les chrétiens : à Zurich trois personnes ont été blessées dans une fusillade à l'intérieur d'une mosquée, sans lien avec l'EI"

Le petit salopiaud de journaliste ne précise cependant pas que la mosquée en question est soupçonnée d'être un haut lieu de radicalisation en Suisse.

>éteint la radio

>garçonchatte
Arrête avec ce mot.

On peut être fier de nos fachos qui, au moins, ciblent les connards.
Du propre.

>garcon-chattes
>Ragazzi-gatte

Mais Noël c'est le 7 Janvier. Le 25 il faut vous occuper des vôtres. Et rien n'a été fait encore, votre paradis multiconfessionnel n'existe pas.

>Et rien n'a été fait encore

Que voulait-il dire par là ?

Qu'est-ce que t'y connais du paradis fils de pute

Et encore, j'ai entendu plus ridicule ce matin.

Le nouveau sujet de pleurniche des journalopes décridibilisées :
Une connasse : Oh non ! c'est vilains journaux en lignes qui publient que des informations sur les crimes perpétrés par les migrants. C'est de la propagande !!
L'autre journalope (un peu moins malhonnête) lui répond : mais c'esrt pareil pour Libé et le Monde, l'info est orientée.
La connasse : c'est pas pareil. Quand on lit Libération on sait que c'est de la propagande gauchiure, mais avec ces journaux les gens ne savent pas. Manipulation !!!

La gauchiure est terrorisée par la libre expression de la pensée de droite radicale, car au fond, ils savent qu'ils ont torts, ces gros cocus.

Te susurrant sensuellement à l'oreille :
>garçonchatte

Je pense que tout le monde a fait d'immenses progrès. Mais c'est tous les jours maintenant.

G A R C O N C H A T T E
A
R
C
O
N

C
H
A
T
T
E

Je suis sidéré de voir ce déferlement de propagande, j'ai littéralement l'impression d'être dans une mauvaise blague, une autre dimension, où à chaque attaque, chaque tuerie, les journalistes s'empressent de trouver un moyen de tourner les évènements dans un sens, pour absolument calmer la populace.

Il ne faut rien dire de mal ! Politiquement correct jusqu'au bout ! Les mahométans pourraient littéralement violer des garderies qu'on parlerait de la violente répression policière que ça a engendré, et on expliquerait ça par "la frustration des migrants qui voient ces sales allemandes goûter aux plaisir de la chaire pendant qu'eux doivent se contenter de leur main droite".

Je ne sais pas si je suis devenu plus critique, ou si ils sont devenu tout simplement décomplexés par leurs propres connerie, mais pour moi ça s'apparente littéralement à de la maladie mentale.

Rien.
Mais dehors c'est toujours pas super.

C'est pas comme si les gens prenaient encore les médias au sérieux. Les médias se grillent.

Please do vote for Front national in your upcoming election European brothers. The future of our continent may very well depend on it.

Mais le paradis est pas dehors... Tu cherches au mauvais endroit mon ami.

>Dumb bitch who wants to ostracize the country
>Doing anything for Europe

Moi aussi je revoterai Cohn-Bendit aux prochaines européennes.

Et oui, pour avoir été un gauchiste très longtemps et en avoir côtoyé des tas je peux tout à fait comprendre ces débiles, les femmes sont les pires pour ça : elles sont littéralement incapables de réfléchir sans faire appel à leurs précieuses émotions.

Le truc à comprendre avec le gauchiste, c'est qu'il est persuadé d'avoir le terrain haut de la morale, tout ce qui s'oppose à son idéologie est absolument intolérant, ignorant, ou similaire au fascisme, il ne peut accepter l'idée d'avoir tort, ne serait-ce en partie, et refuse de nuancer son propos, tout est blanc ou tout est noir.

Alors être confronté à des réalités physiques, c'est compliqué pour lui, il va essayer, par une habille pirouette mentale, de retourner la situation pour la faire entrer dans sa logique, le gauchisme s'apparente un peu à une religion : au lieu de partir de faits afin d'établir une théorie, on part de la théorie et on force les faits dans cette dernière.

Plusieurs études ont cependant montrées que les gauchistes étaient très souvent plus ignorants des idées de droite que l'inverse, la droite est, fait surprenant pour beaucoup, bien plus au courant des idées de gauches que l'inverse, le gauchiste adore démontrer des biais fallacieux, ça lui donne une sensation agréable de puissance intellectuelle sur l'autre, sans même se rendre compte qu'il est lui-même victime de ces mêmes biais, je n'ai jamais vu autant d'intolérance et d'ignorance que chez les gauchistes.

francais.rt.com/international/30910-mort-deux-blesses-allemagne-dans-fusillade

RELIGION DE LA PAIX

ça fait parti de mes plans.

S'il-te-plait sale gauchiure, n'oublie pas d'aller trainer dans les coin à écrabouillefugiés, histoire qu'ils puissent se vider les couilles dans ton fion, ça pourrait épargner le viol à un gosse innocent.

Of course I will.

>Réinstalle le PC d'un client
>Met son ancien mot de passe
>Redémarre
>Le mot de passe marche pas
>Il vient récupérer son PC cet après-midi

aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quel OS ?

10

ça pourrait être un "facho" excédé.

Je suis aussi une gauchiure repentie.
Avant j'avais peur de me confronter à la moindre chose qui pouvait contreduire la sainte parole gauchiste. Maintenant que j'ai viré de bord, je peux faire face à toutes les opinions sereinement.
On voit bien là la fragilité gauchiure. Tout baser sur une pseudo moral transmise par les parents et l'école et pas une once de pragmatisme et d'honnêteté intellectuelle.

Auquel s'ajoute une intolérance inouïe.
La gauche déteste la liberté d'expression.

Ne peux-tu pas simplement réinstaller l'OS sur la même partition ? Les documents seront dans un dossier Windows.old, les pilotes s'installent presque tous de manière automatique, tout comme les mises à jour, et ça te permet de redéfinir un mot de passe au passage.

Ne reste plus qu'à transférer ses documents à leurs bonnes places et à supprimer Windows.old, je vois pas trop le problème pêh.

Au pire tu lui racontes une merde et t'achètes cette clé USB là amazon.fr/2-0-Bottes-10-aucune-required-reset-password-windows-ordinateur/dp/B01IA1AKNC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1482233422&sr=8-1&keywords=Password Reset Key pour supprimer son mot de passe.

>ça pourrait être un "facho" excédé.
Oui, tellement excédé qu'il va tuer des allemands dans la rue... Non mais tu t'entends jean gauchiste ? C'est un terroriste qui est passé à l'act avant que les autorités ne fassent les descentes.

>écrabouillefugiés
cringe.

Je comprends le sentiment enfantin puérile de voir traduire tous les trucs en Français mais faudrait arrêter quand on discuter sérieusement. Le temps n'est plus aux gamineries.

Sinon parlons de Fubuki et de Genos.
Que lui fera-t-elle subir ?

Elle pourrait commencer par une fessée sur son délicieux derrière bien rebondi.

Le gauchisme est une religion, le progres est son évangile, il n'implique aucun rationalisme mais une croyance aveugle. De plus les gauchistes sont non seulement ignorant des valeurs et idees de droite mais egalement des cultures etrangeres qu'ils n'aiment en réalité que très superficiellement

C'est quoi ce délire avec les guillemets dans la presse ? Dans beaucoup de journaux j'ai vu ça.

de ce que tu as posté on ne sait pas trop qui il a visé.
Il aurait pu aller à Cafard-ville tenter son massacre.

70% de chance que c'est un bougnoule, 10% pour un gentleman suprême et le reste pour un "facho" qui veut se venger.

Je préfère meilleure fille pêh.

Ils essayent de faire comme nous. Mais ils savent pas qu'il faut mettre 3 fois plus de guillemets.

Elle, elle, pourra violer Sonic.

Elle les laisse tranquille lui et Saitama.

Non.
Absolument pas.

Ce n'est pas tout ce qu'il dit cependant
Il parle bien d'une fraternité islamique et d'un bloc contre l'occident.
Certes la petite frustration des réfugiés on se la fout au cul mais c'est un progrès.

Bientôt user, bientôt.

Si ça avait été des bicots la cible, ne t'inquiète pas qu'ils le crieraient partout déjà.

Dans quel univers Fubuki pourrait elle maîtriser Genos voyons

Je la laisse me violer quand elle veut.

Genos est attaché, à 4 pattes, nu, complètement à la merci de Fubuki...

Je peux pas continuer c'est trop embarassant.

I am French now.

>Des fujomerdes sur mon /fr/

EN MARCHE
N

M
A
R
C
H
E

Et toi user, est-ce que tu t'es inscrit sur les listes électorales ?

Bien sûr que non.

Les gauchiasses sont impitoyables avec ceux qui leur ont tourné le dos. C'est minable.

Non je suis hetpédé.

Oui début décembre. Par contre je la reçois quand ma petite carte magique ?

Celui qui leur fait le plus mal au cul c'est le basé Ménard.
Fubuki porte un body en dentelle noire avec des bas résille et des bottes de salopes à talons aiguilles, lacées qui lui arrivent sous le genou. Elle est aussi armée d'une badine noire.

Elle sourit de manière machiavélique en contemplant les muscles synthétiques de sa proie sans défense.