Comment ça va, mes amis?

Comment ça va, mes amis?

Other urls found in this thread:

20minutes.fr/nice/1862199-20160609-nice-agressee-alors-servait-alcool-pendant-ramadan-raconte
jacquieetmicheltv2.net/videos/show/2233/deux-hommes-pour-blondie.html
youtube.com/watch?v=I5BRNDhdFpA
youtube.com/watch?v=HqnOiVv4iYQ
twitter.com/NSFWRedditGif

tout va bien inch’allah

inch'allah, c'est cela c'est cela

bon ramadan mes chere freres

...

Bon ramadan :)

ca fait toujours plaisir à voir, merci de ta contribution

nice trips

En parlant de Ramadan, je viens de voir ça sur Sup Forums, j'ai les nerfs putain.

20minutes.fr/nice/1862199-20160609-nice-agressee-alors-servait-alcool-pendant-ramadan-raconte

Pour la peine, ma waifu.

...

1RFaCF si vous avez des photos à ajouter à la collec

Au-dessus c'est le soleil on te dit !

Pas de place pour le ramadan sur 4ch.

jacquieetmicheltv2.net/videos/show/2233/deux-hommes-pour-blondie.html

Et alors ?

Pas d'alcool sous la shariah

pour l'instant, ça va...mais en ce moment, je ne sais plus quoi penser de la france...

la france on la baise cousin

Je taime Milos

Moi ça va encore mieux j'ai été pris à L'ESCP dans le meilleur MS de l'Europe, je représente l'élite de la France quoi ! Comment je vais regarder tous les étudiants comme des merdes maintenant !

Et oui, il y a des cons partout...le problème, c'est que certains vont utiliser cet incident pour dire qu'il faut faire quelque chose.
Mais la connerie restera, qu'ils soient musulmans ou pas.

pourquoi tout le monde parlent de ramadan?

Ouais surtout pas d'amalgame

Parce que ils n'ont rien d'autre à dire vus qu'ils sont cons et peuvent pas parler de sujets réellement intéressants

Mais ça n'a rien à voir avec les attentats...c'est entre deux musulmans

Je pisse, chie et vomie sur tous les extremiste de leur religion

oe

Bait ou newfag?

ça n'excuse rien, surtout quand la meuf te dit qu'elle a bossé en Tunisie et qu'elle a jamais eu de problème là-bas.

C'est quand même un comble de subir des choses pareilles en France et pas dans un pays musulman, ça en dit long sur l'état du pays...

More like Mohameat

Oui bien sûr...mais qui te dit que ça n'arriverait pas ailleurs? Est-ce que des connards français n'entrent pas dans un bar et casse la gueule à des gens sur un prétexte à la con?
Non, il y a déjà assez le merdier autour de tout ça pour qu'on en remette pas dans le sac.

Ferme ta gueule tu casse les couilles a tout le monde grosse fiotte de SJW

pfff ça t'arrange bien de sortir des termes à la con...arrête de mettre les gens dans des cases, surtout des anons lol

coin-coin bande de canard

Clic droit > enregistrer sous

Whats up mes chum de lautre bord de locean

lets play football
youtube.com/watch?v=I5BRNDhdFpA

...

ca va mieux ! maintenant on arrête les grèves et on va voir les millionnaires en short jouer à la balle ! hein les sans-dents !?

youtube.com/watch?v=HqnOiVv4iYQ

Encore quelques années et les CRS seront autorisés à tirer sur la foule - enfin, c'est plus ou moins le cas déjà.

respectes mon autorité !!!

Tu n'es pas mon père! Et la France n'est pas ton bébé!