/fr/ - Le Francofil francophone

Edition Aye Pépito

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=SE3zVllLJTw
huffingtonpost.fr/2016/12/23/le-front-national-veut-une-loi-pour-obliger-les-banques-francais/?utm_hp_ref=fr-homepage
mlyon.fr/154825-lyon-il-s-invite-a-des-funerailles-habille-en-djellaba-et-seme-la-panique.html
sendvid.com/jc75vv4d
youtube.com/watch?v=f8HtmFtGSQo
twitter.com/NSFWRedditImage

C'est possible d'avoir une petite amie emballée sous vide pour Noël?

Il ext pas nette.

ou dans un carton ?

On lui a vérifié ses papiers à lui ?

Le raton a été abattu par un basé italien au marché de milan.

Pour lutter contre le racisme ignoble de certains ((humoristes)) à l'égard de la communauté asiatique je propose de donner un peu la parole à des humoristes niakoués meritants. Un bien bel exemple d'intégration républicaine, disons même d'assimilation à la grande tradition de l'esprit à la Française !

youtube.com/watch?v=SE3zVllLJTw

>Be Fr*nch
>Banks / jews LITERALLY control your democracy
huffingtonpost.fr/2016/12/23/le-front-national-veut-une-loi-pour-obliger-les-banques-francais/?utm_hp_ref=fr-homepage

LMAO

t. Ali Sourate sous proxy

bonjour au québecois

aux* :s

Les femmes de ton pays ont besoin d'un viol correctif mon ami.

Rendre la France grande encore.

C'est bien, tu t'es corrigé. Aie une jolie fille pour la peine.

>une église de Lyon évacuée hier pendant des funérailles où un bougnoule est arrivé en djellaba avec son coran dans les mains
>2ème fois que ça arrive, la dernière fois 2 bicots ont fait la même chose et parlaient "ostensiblement' en arabe

...

[citation requise]

mlyon.fr/154825-lyon-il-s-invite-a-des-funerailles-habille-en-djellaba-et-seme-la-panique.html

Merci, la haine que ça m'aurait mis pendant un enterrement, je comprend même pas pourquoi ils ont fait ça

>je comprend même pas pourquoi ils ont fait ça
Ce sont des colons. Ils continueront jusqu'à ce que la France soit entièrement musulmane.

trop d'arrivades putain

> je comprend même pas pourquoi ils ont fait ça
>Il ne comprend pas
>Il cherche à comprendre

Pendant que tu perds ton temps à essayer de les comprendre, eux se préparent à commettre leurs prochaines vilénies.

gros con

Ce sont les gauchistes qui mentent, copain.

>je comprend même pas pourquoi ils ont fait ça
Le coran dit aux musulmerdes d'être des terroristes et d' "insufler la terreur dans le coeur du mécréant" :

>Contre eux préparez vos forces au maximum de votre puissance, y compris des montures de guerre, pour frapper de terreur les ennemis, d'Allah et vos ennemis, et d'autres encore, que vous ne connaissez peut-être pas, mais qu'Allah connaît.
>Souviens-toi que ton Seigneur inspira les anges (avec le message): "Je suis avec toi: Affermis les Croyants: Je vais instiller la terreur dans le coeur des Non-Croyants: Tranche-leur le cou et coupe-leur les doigts."
>"Bientôt Nous placerons la terreur dans le coeur des Infidèles, parce qu'il ont adjoint des compagnons à Allah, ce pourquoi Il n'a envoyé aucune autorité: leur habitation sera le Feu: Et le mal est la maison des mécréants!"
>"Et ceux du Peuple du Livre qui les ont aidés - Allah les a jetés à bas de leurs forteresses et a placé la terreur dans leurs coeurs. (Ainsi) tu as tué certains, et fait prisonniers d'autres."
>L'Apôtre d'Allah a dit, "J'ai été envoyé avec les mots les plus courts porteurs des sens les plus larges, et j'ai été fait victorieux par la terreur, et quand je dormais, les clés des trésors du monde me furent amenées et remises en main propre."

Si tu n'as toujours pas compris pourquoi, c'est toi le "gros con" en essayant de "comprendre" (j'appelle ça du déni, personnellement).

>non c'est celui qui dit qui est
Vas-y, explique moi comment tu gagne une guerre sans chercher à savoir comment l'ennemi résonne, gros malin

Comment sait-on comment il résonne? On jette un caillou au fond? On crie et on enregistre l'écho?

> comment l'ennemi résonne

Hum...comme un assaut du raid à Saint-Denis ?
;)

Gros con lis les posts avant de répondre, c'est pas ce que jte demande

Le fanatisme religieux ne s'explique pas. Il n'y a pas de raisonnement autre que je vais aller au paradis si je tue tous ces mécréants. C'est pas des revendications comme l'ETA ou FNLC, ici c'est juste de la folie (et pas mal de consanguinité, vu que les arabes se reproduisent entre cousins)

L'ennemi résonne comme une cloche mais je sais pas toujours comment il raisonne ni même qui il est.
Quand il y a une guerre, tout le monde a perdu. C'est beaucoup moins rigolo qu'inventer des stratégies de gains optimaux pour chacune des parties.

Ça au moins c'est clair, merci

Encore plus de déni. Malheureusement tant qu'il y aura des gens comme toi, des innocents seront victimes de ces barbares. Espèce de pourriture.

...

>C'est pas des revendications comme l'ETA ou FNLC, ici c'est juste de la folie
Il faut arrêter aussi avec ces conneries de maladies mentales. Il n'y a pas de revendication, mais il y a un objectif de conquête qui est clairement écrit dans le coran.
Même sans parler de terrorisme, c'est dans leur mentalité de meute, c'est pour ça que les populations musulmanes commettent le plus de crime en France, parce que c'est aussi un optique de djihad et pour eux les "mécréants" doivent être soumis et dans leur esprit voler, tabasser, violer des "mécréants" ça n'est pas un crime, c'est un mode de vie.

Pleure moi une rivière, fagot

>être moi
>dans un quartier touristique de Bangkok
>vois une pancarte écris 'shortcut to khaosan road' et un petit logo, khaosan étant la principale rue du quartier
>Ah bon je viens juste de quitter khaosan road et la pancarte sensée indiquer un raccourci ne semble pas pointer vers la bonne direction
>bon suivons la quand même
>deux cnts mètres plus loin une autre pancarte avec la même indication
>bon
>encore une autre pancarte 'shortcut to khaosan road'
>ok
>arrivé à une impasse une dernière pancarte qui dit 'shortcu to khaosan is up this stair after you cross Machinstein travel agency and israeli restaurant'
>Ah oui

Joli blog, je m'abonne.

t. blaireau

.

sendvid.com/jc75vv4d

>1968+48
>être nationaliste
>être "fier d'être français"
Tu te fais du mal pour rien, user.

QUATRE CENT GÉNÉRATIONS

j'ai pas compris

Moi j'ai reçu mon nouveau roman interactif hiers youpi.
Et ce matin j'ai fait mes courses de Noël, l'enfer.

Putain, aussi pire que les WE WUZ des nègres et leur pastèque qui a inventé l'homme blanc.

Tl. Pl. Shekelstein travel agency and israeli restaurant a mis des plaques sensées indiquer un raccourci vers la principale artères touristique mais elles te font en fait faire un long détour pour passer par leurs locaux.

R à F
à
F

>ne pas savoir faire les À

Mamans.

Pas d'accent sur les majuscules en Français. Et en général c'est toléré de mettre en minuscule les conjonctions de coordination, juxtaposition, pronoms et autres.

youtube.com/watch?v=f8HtmFtGSQo

Pourquoi David Guetta menace-t-il Will Smith?

>Pas d'accent sur les majuscules en Français
Mon prof de Français prétendait le contraire.

françois fillon more like françois fion

Dans ce cas là pas de majuscule non plus à foutre, dans Rien à foutre, en Français. N'essaie pas de me juiver.

...

Y'avait des types ultra renseignés hier ou avant hier qui disaient qu'il y en avait

>vais devoir supporter mon frère pendant les fêtes
>la dernière fois que je l'ai vu il m'a demandé ce que je voulais faire après ma licence et quand je lui ai dit mes idées il a cherché les classements mondiaux des meilleures écoles pour ça et m'a dit de partir à l'étranger
>je veux juste regarder des dessins animés chinois

>Dans ce cas là pas de majuscule non plus à foutre
C'est un verbe, donc si.

T'as passé l'âge de regarder des dessins animés

qui /n'offre pas de cadeaux/ ici ?
je sais pas ce que mes parents veulent, j'ai déjà essayé de faire des cadeaux mais c'était de la merde

Moi
t.radin

>suggère une règle grammaticale qui n'existe pas sans trop se mouiller, juste quand je lui dit d'arreter de juiver
Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, Jean-Élie

Et khaosan comment ça sonne ? Luxe, calme et volupté ?
Au fait c'était où l'attentat ?

Je me suis pas foulé. Des bouquin de bouffe pour tout le monde, sauf ma cousine qui aura un bouquin plein de tartelets à poil.

J'en ai juste pris pour mon copain. Pour la famille on s'en offre rarement, ça ferait bizarre si je m'y mettais tout d'un coup.

ils t'offrent des choses ?

photo de ta cousine
tu l'as déjà baisée ?

Elle est obèse et en couple.
Et non, n'étant pas d'origine Nord Africaine, je ne baise pas les gens de ma famille.

t. hyperclasse mondiale qui saute d'un avion à l'autre, s'acharnant sur plusieurs civilisations à la fois...

>ils t'offrent des choses ?
Non plus trop, bizarrement

pédé

>Quand il y a une guerre, tout le monde a perdu.
Sauf les vainqueurs, cqfd

L'islam est une maladie mentale

Moi mon copain je lui offre une folk électro acoustique de bonne facture.
Et il m'offrira un truc tout pourri.

Pas le même user qui t'a répondu, moi je sais qu'il faut effectivement mettre des accents sur les majuscules. Mais j'avais la flemme. Connard.

Cite m'en un ?

Si tu tues tes ennemis ils gagnent

La vraie règle c'est de ne pas les mettre quand l'acronyme est connu de tous.

TGV : Train à grande vitesse.

Non, il n'y a qu'au Canada que c'est une règle établie. En France tu n'as pas besoin d'en mettre.

>cite m'en un

>Impliquant que j'ai un quelconque complexe de classe
>Impliquant que j'ai grandi à Monaco
>Impliquant qu'il a pas demarré avec plus de privilèges que moi et que je l'ai pas depassé en faisant des appels de phares avec un gros autocollant real Madrid de beauf à l'arrière de ma caisse, parce que je suis basé
>Impliquant que je suis pas juste classe moyenne mondialisée en fait, mais que mes intérêts de classes convergent en effet avec ceux de l'hyperclasse (relire Attali).

Où sont les experts en orthotypographie quand on a besoin d'eux ?

Commencer à expliquer, c'est commencer à excuser

Je lui ai pris un sac, une écharpe, des chaussettes, un agenda, un thermos, bref des trucs dont il a besoin.
Je lui ai fait avouer mon cadeau sans faire exprès, il m'a pris un pull de noël apparemment. C'est cool, je comptais m'en acheter un, j'espère qu'il en aura choisi un joli.

Non

Tu crois vraiment qu'ils gagnent ? C'est ta conviction profonde ?

On ne raisonne pas avec des bêtes sauvages.

On ne résonne pas non plus avec une gauchiure.

>Impliquant que j'ai un quelconque complexe de classe
L'autre fois tu traitais un user de prolo.
>Impliquant qu'il a pas demarré avec plus de privilèges que moi et que je l'ai pas depassé en faisant des appels de phares avec un gros autocollant real Madrid de beauf à l'arrière de ma caisse, parce que je suis base
Tu as fait tes études où ? Parce que bon, il y a des quotas en France pour les étrangers, donc si tu les as faites en France tu as pris la place de français simplement par ta nature étrangère. Vérifie tes privilèges, un kévin méritant a été refusé pour te laisser la place.

Je suis pas con au point de penser que tu fais partie de l'hyperclasse. Détends-toi.

arrêtez de faire semblant d'être pd

Je suis une anonette.

Y'a une vague nuance entre "comprendre le resonnement" et "resonner avec" gros bourrin. Avec ta logique on aurait jamais domestiqué de chiens

>csq je ne boirais jamais du vin rouge en mangeant du foi gras a la truffe blanche du Piédmont en caressant les douces cuisses basanées de ma femme-trophée originaire de royauté Saudienne sur un yacht en polynésie
feelspoorman

Arrête de faire semblant que Sup Forums est ton club secret uniquement pour les garçons.

Post vocaroo de chants de Noël, Princesse, sinon tu vas te faire enguirlandée

Poste pieds

Poste sapin de noel

>Parce que bon, il y a des quotas en France pour les étrangers
Même pas vrai et puis de toutes façons j'ai fini major de ma promo devant pleins de Jean-Kévin plus méritants que celui qui a été recalé.

Postez vos bites.
Mettez vous un concombre dans le fion, prenez une photo et on verra.

Non, j'ai été discriminé négativement, parce qu'il y en a toujours un. Et me voilà nègre pendant que tu juives.