Hey les français ça vous fait quoi de voir vos soeur se taper des négros ?

Hey les français ça vous fait quoi de voir vos soeur se taper des négros ?

Pendant que vous êtes entrain de bosser.

xhamster.com/movies/6185636/khel_avec_2_salopes_blanches_bourgeoises_bohemes_apres_after.html

Other urls found in this thread:

youtu.be/9zUu54tczH0?t=75
vimeo.com/42879804
twitter.com/SFWRedditVideos

Bágûèttè Éscârgó mércí àmôr biénvénûè

cucked

ha ha ha

j'ai pas besoin que les femmes soient défoncée pour qu'elles aie envie de coucher avec moi, et j'ai de la pitié pour ce nègre qui doit supporter 2 pétasses intoxiquée pour pouvoir tremper son bout

SALE JUIF RACISTE TU N'EST QU'UNE SALE MERDE PETIT YOUPIN RETOURNE EN PALESTINE

Jew detected

J'aimerais tellement pouvoir sucer cet anus au contour si boursoufler permettant une sucions parfaite.
Avoir les doux relents des tréfonds qui comme une aura divine remplissent ma bouche de parfait si enivrant.
N'est vous pas d'accord avec moi mes frères ?

En vrai les blancs ils se détestent autant entre eux qu'ils détestent les autres.

...

Euh sa va mon gars? tu post ce truc partout! raconte nous se qui t'est arriver.

J'aimerais tellement être une fleur

quelqu'un a le vola ?

En Israel tu veux dire ??? La palestine c'est le fief des bougnoules

Non ils y a encore des hommes digne en France je suis blanc et tolerant mais pour etre un blanc ils faut deja etre un homme or le jif est une betes donc nn nous ne sommes pas raciste entre nous mais certain blanc sont raciste envers des gens de couleurs ce sont des sale connards raciste

Mdr le mec c'est un migrant dans la video ? J'aimerais pas être le pére de ces deux pétasse

Je ne recnait pas ce pseudo etat ou regne encore l'apartheid

eux au moins ils ont jugé et condamné leur 1er ministre

Ils s'est passe que mon pays la France est devenue une colonie sous haute influence juive

Je ne reconnaitrait pas un etat dont plus de 70% de ces citoyens ne sont pas des homme mais des betes

J'ai signalé à la LICRA :)

Un petit one man show de qualité pour te calmer le p'tit bras ? :)
youtu.be/9zUu54tczH0?t=75

Ah bon? je ne m'en suis pas rendu compte, explique moi se qui te fait dire sa.

c alin soral ki la di c un vré intéléctuel pa kom bhl mdr g 1 espri critik pa kom toi sal juif 2 merd !!!!§

Calme toi voyons ta pute blonde de soeur et chez mamadou

Elle s'appelle pas Sarah la blonde (

...

Les juif controle tous en france (les media ,les entreprises la finances )ils sont a l'origine du capitalisme de l'esclavagisme des injustices sociales sont incriticables ils faut avoir leur accord pour faire de la politique et surtout ils ne faut pas oublier que cette juiverie est une sale race par essence

Soral est un negationiste du colonialisme ils est aliee a un pays raciste qui tua des innocent homosexuel malade psychatrique et tsigane ils croit aussi a un genocide juif ce qui un mensonge inventer par des sioniste et il est seulement antisionniste or moi je suis anti juif pour l'elimination du cancer juif ou qu'il soit

Tu la connais ? Elle est consciente quel passe pour une pute ?

Je prefere qu'elle soi heureuse avec cet homme qui a l'air sympatique et qui n'est surement pas un exploitateur plutot qu'avec un feuj si je la vois avec un juif je la tue et son youpin et sa famille sa aiderat l'humanite en plus comme sa

Non je demande elle ressemble mais je suis pas sur

Devine comment elle va finir avec un négro de cité qui semble sympathique

Tu est surement un raciste invetere est il n'a pas plus de chance que cette fille ce face frappe par son homme que que ta mere par ton pere de plus je pense que tu ne serait pas inquite si un sale youpin puant le fric payait ta mere pour qu'elle le suce bref dit merci a francreal et a la juiverie francaise et sa propagande pour te faire oublier quel sont les vrai probleme

aaaw c'est meugnon! elle a même un piti Nigglet :)

Au pire change de pays

Je ne suis pas un colonialiste

Toi aussi

En Afrique il y aurait même pas une route sans colonialisme car les négres on rien dans le crane.

Je suis pas juif trou de balle mais toi tu semble être un arabe frustré

les sale youpin on tous vole au pays africain detruit leur culture je ne considere en rien que la culture occidentale est superieur au culture africaine pre coloniale

Bon alors retourne en sucer

Va apprendre écrire terroriste de bougnoule

La chatte de ma meuf 21ans
Vous en pensez quoi ? A votre avis com bien de mecs l'ont baisee avant ?

Avaleur de sperme et de propagande juive tg

...

on en sait rien et toi non plus vu que tu repost juste des photos trouvées sur internet

pfff une grosse merde cette vidéo.
des bourgeoises bohémes, mon cul, c'est des pauvres banlieusardes qui ont fait les soldes chez h&m

Elles sont bonnes en tous cas moi si une belles musulmane voudrait etre avec moi a condition que je me convertisse a l'islam sa me derangerait pas meme si je resterait atheiste

ça rage je plus pouvoir enculer sa sœurette parce qu'elle à trouvé mieux?

Posté par moi même imbécile

Tu est un blédard D'Algerie condamner a l'échec

A la place ils se mette a sucer des feuj c'est pitoyable

julia vega est même pas arabe.

il me semble clair qu'ils vont pas baiser...les filles sont trop bourrés, et lui est trop occupé à checker combien de personnes les suivent.

Hey guys i am from austria and don't understand your language. I am in Paris for the EM16 and need some good weed or hash and i won't get ripped of. Where can i find this?

Retourne couper des têtes et égorger des moutons sale bicots et va pleuré a la CAF

*parfum...ou parfait façon glace?

Sinon, oui, tu devrais écrire des poèmes façon Lautréamont sur l'anus.

>être suisse
>regarder la france ce casser la gueule
>être au meilleur endroit pour voir ça
>mfw

Et bonne décadence ça ce présente bien

Je suis Francais est j'ai encore de la digniter et je n'est pas peur de l'islam ou de l'imagration ou du terrorisme car entre etre humaine nous somme tous frere ils y en a juste qui sont un peut con est des qu'ils ont peur font sucer leur petit biberons la bite juive et leur propagande neseabonde

J'ai dit musulman pas arabes pas d'amalgames s'il vous plait

La suisse est un pays de sous hommes vous êtes des petites salopes incapable de prendre position.

Rester neutre bande de putes vous savez faire que ça.

La suisse devient de plus en plus enjuive mon cher amis ne t'inquiete pas bientot nos probleme seront aussi tien

pas eu le courage de regarder la vidéo en entier, vu le site j'imaginais que ça finissait par baiser. Mais même quand ça fini en baise, dans ces conditions c'est de la baise de très mauvaise qualité, avec des nanas poseuses qui kiffent pas ce qui se passe et le font pour des raisons débiles.

J'ai vraiment de la peine pour ces gens.

Kek

Dit le mec dont le drapeau officieux est le drapeau blanc des lâches

Tu est un arabe cherche pas. Tu est français seulement de papiers.

être cocu : le post.

Ils avait raison d'etre neutre c'etait le choix ne plus nobles a faire nis avec hitler nis avec les amerloque et la juiverie

T'inquiète les frontières sont plus où moins fermée

>le seul truc juif aie c'est de l'or

Donald ?

Non ils baisent même pas, complet foutage de gueule...
Oui ces meufs, je les imagine bien se faire baiser façon étoile de mer échouée sur une banquise, avec une moue fatiguée, genre tu sais pas si elle s'emmerde ou si elle est juste débile, voir les deux.
Pendant que les blackos se marrent tout seuls en faisant des selfies de leur bite dans la chatte de ces limandes.

Ah ils travaillent ces fainéants de français?

Français suceur de queues mais padamalgam

Je suis Francais de souche e
t ce bien que je n'ai aucun honneur a l'etre c'est seulement par humanite en qu'ont devient digne

vola = 1RFaCF

Et voila le juif dans toutes sa laideur

Tu sais bien que même quand on travaille, on ne travaille pas vraiment...les journées sont rythmées par la bouffe, la pause café, les textos, les pauses clopes et les chiottes. Entre tout ça, tu bavardes un peu, tu regardes vite fait des conneries sur internet, en gros tu as bossé vraiment 2 heures et tu as checké tes mails.

...

Faux sur tous je ne suis ni nazi ni homophobe ni raciste mais par contre le 11 septembre c'est une blague ils se sont juste gourre de date il sont tellement con ces amerloque qu'il ont confondus avec le 1er avril et par contre a propos des feuj la tu as raison

C'est même pire que ça, les étoiles de mer tu peux au moins faire ce que t'as envie. Là c'est chichiteux, ça fait des manières, tu te fais chier.

Une fois comme c'était une trans, et que je suis un pervers et que des trans non vénale et bien foutue y en a pas des masse je me suis accroché pour en baiser une de pétasse de ce genre ( celle de cette vidéo : vimeo.com/42879804 ) et ben je me suis jamais autant fait chier au plumard

J'espère que c'est une blague...je suis pas dans le trip trans, mais même si je l'étais, je me dis que doit y en avoir des plus belles que celles là

Comment elles risque de finir

Je m'en fou mec.

C'est quand même chaud de voir que des collégiens écrivent mieux que vous. Si vous vous revendiquez français, au moins ayez la décence de pas écrire comme une bande de singes.

je sais pas moi elle me faisait bander

TG TOI

...

Ouai sa part bien en couille, c'est un beau spectacle!

Your know need to be against THESE FUCKING JEW !!!!

...

You skipped over the 40s, which had a very real fear campaign.

>sucer sucions
C'est lourd, et c'est "succion". "boursouflé", relis-toi.
>parfait
soit "parfums", soit "parfaits" (bizarre), mais pas "parfait"
>N'est vous pas d'accord avec moi mes frères ?
>N'êtes-vous pas d'accord avec moi, mes frères ?
"moi" "mes": lourd.

>feuj
verlan, so 80's

Du creepshot/nude/photos que vous devriez pas partager de Marseille? J'ai envie de mater ce qui traîne dans le coin et ça sera toujours plus intéressant que se branler sur des insultes racistes.

Si tu l'as vraiment fait, t'es irrécupérable.
De toutes façons leur petit état chéri va bientôt être rasé de la carte et ce sera pas plus mal. Et là bye bye la LICRA et autres associations de malfaiteurs.

Hey les gars, Flambi veux nous retirer le droit de manifester! wtf!

ahaha le type tellement désespéré de se tirer sur l'élastique qu'il serait prêt à adopter une religion pour tirer son coup!!!

Coucou, qu'est ce que vous pensez des lacrymos à gogo dans les manifs, et pas une seule pour calmer les casseurs à Marseille?

genre ils sont neutres? Non non mec apprends un peu l'histoire: ils ont caché des nazis, caché leur argent et continuent de le faire. D'ailleurs pas qu'avec les nazis mais avec tous les batards du monde qui ont assez de thune pour les intéresser.

MAIS SI C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI !

< 3 on t'aime quand même

Par contre on a plus de nazis authentiques c'est que des neo fragiles