/fr/ - Le Francofil

Edition : Qui sera ici le soir de Noël ?

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=on1DDSLdDOo
implyingrigged.info/wiki/Sup
implyingrigged.info/wiki//fr/)
discord.gg/zsMGBAQ
groovypost.com/howto/use-windows-10-advanced-search-options/
twitter.com/lacuriosite85/status/805864147158188032/video/1
youtube.com/watch?v=B0L1qutYEF0
twitter.com/NSFWRedditVideo

/balt/

Tabarnak c'est quoi la gimmick de deletage?

Le réveillon, le jour de noël et le jour de l'an.

Moi aussi une des coach de ma salle de muscu m'a dit joyeux Noël avec un sourire jusqu'aux joues. Dommage qu'elle ne soit vierge sinon je lui aurais fait une proposition en mariage.

Moi. Mais juste parce qu'il va falloir attendre plusieurs minutes entre le homard et le rôti de bœuf.

Va te faire anusser, Loulou.

Moi surement après le dîner

Miho > Maho enculé de ta race de slave.

>vouloir épouser une vierge
Sans même l'essayer ?
T'aimes le risque, c'est déjà ça.

Comme disait l'autre dégénéré d'Irlandais : "J'aime les femmes avec un passé et les hommes avec un futur", ou quelque chose comme ça

Moi peut-être

Je suis un vrai catholique. Tant moi que mon épouse doivent rester vierges jusqu'au nuit de noce.

Pourquoi ? (je suis sincèrement curieux)

Grosse pute Finnoise...

Est-ce que quelqu'un ici fait de la musique et s'entraine à reconnaitre les intervalles ?

C'est quand que Steam remarche ?

Parce que la chasteté c'est une des formes qui te permet d'aimer librement Dieu pêh.

>Grosse
Non

>Pute
Pas vraiment, du moins pas stricto sensu

>Finnoise
Encore raté

Tu lis le fil, en dehors de tes propres con-posts ?

C'est un peu non sequitur de mon point de vue, tu m'expliquerais le tien ?

Bah en gros en intériorisant tes pulsions et tes désirs sexuels, tu deviens quelqu'un de meilleur puisque tu vas agir en te souciant aussi des intérêts des autres et non pas en agissant seulement dans tes propres intérêts au détriment des autres, ce qui donc t'humanises. Et le fait de t'humaniser te rapproche de Dieu.

Ceci

Ceci

Aucune idée, j'attends aussi

>Tu lis le fil, en dehors de tes propres con-posts ?

Pas vraiment, je suis le gros gars ici...pas besoin de m'abaisser au niveau des paysans...

Et si j'ai la baise altruiste ?
Si au contraire ça m'apprend à mieux connaître mes semblables, par exemple.

>dans tes propres intérêts au détriment des autres
On est pas tous des queutards vicieux, j'ai une sexualité consacrée à l'exact inverse (ou du moins j'avais avant d'être monogame).

>"qu'est-ce que tu regardes, paumé?"

Tu peux demander son numéro à la blonde à côté de toi ?

je regarde ton cul, salope

>Et si j'ai la baise altruiste ?
Pour ma part une relation sexuelle n'est pas altruiste. Sauf si tu te fais violer mais bon, c'est clairement pas dans le bon sens de l'altruisme.

>On est pas tous des queutards vicieux
C'est pas le fait d'être des queutards vicieux mais le fait de baiser te procure un désir et c'est ce désir que les gens recherchent.

...

>c'est ce désir que les gens recherchent
Comme la bonne nourriture, et je considère pas le fait de faire un bon repas comme une menace pour mon amour divin (ou mon appétit et ma soif de divinité ?).

Je suis persuadé que ceux qui se focalisent sur l'abstinence finissent par plus penser au cul que les jouisseurs eux mêmes.

>Pour ma part une relation sexuelle n'est pas altruiste
Tu as un problème, alors.
Le sexe sympa, c'est pas deux égoïstes qui se masturbent avec l'assistance du corps de l'autre, ce serait scabreux. Je dis pas que personne fais ça comme ça, mais c'est l'opposé de ce que ça peut être

>Je suis persuadé que ceux qui se focalisent sur l'abstinence finissent par plus penser au cul que les jouisseurs eux mêmes
Fais pas genre tu connais pas Voltaire.

>Le sexe sympa, c'est pas deux égoïstes qui se masturbent avec l'assistance du corps de l'autre
Pas mal celui-là, je saurai le ressortir.

Ça c'est dur, mais tu développes vite un instinct pour ça (jouer direct la ptite mélodie que tu viens d'entendre sans faire de faute)
Courage et concentre toi que sur l'écarte de demi-ton et ton, au delà c'est pas nécessaire ce sera "l'instinct"

C'est pas pareil que la bouffe. Dieu nous a donné les outils pour qu'on puisse manger correctement et à notre faim. Un animal, il en a rien à battre que tu lui donnes une viande de qualité supérieure ou une viande premier prix tant qu'elle est consommable.

>Je suis persuadé que ceux qui se focalisent sur l'abstinence finissent par plus penser au cul que les jouisseurs eux mêmes
Aucune idée. En tout cas c'est pas mon cas.

Oui mais si c'est un coup d'un soir, c'est parce que la fille te plait et donc tu agis sur ce désir parce que t'as envie de la troncher. Et c'est ce désir que j'essaye de lutter contre.
Après dans le cas où c'est une relation amoureuse, c'est déjà moins dramatique. C'est juste le fait qu'il n'y a pas de mariage le problème, c'est tout.

cremé fraiché

Bah évidemment, mais c'est pas pour ça que je vais me vautrer dans l'excès au détriment des gens qui m'entourent.

On est pas des bêtes pour la plupart, on sait faire le distingo

Et je vois toujours pas le lien avec l'amour du divin.

kahvinkeitin

Fais pas genre, Pekka, je sais qu'on trouve des pots de "crème fraîche" (bien orthographiés) dans les Lidl de ton pays.

de bordeaux a'la moi moi

>pratiquer le juif musical

>On est pas des bêtes pour la plupart, on sait faire le distingo
Oh on ne l'est pas. On naît tous être humain mais à la naissance on est tous imparfaits. Et le but du christianisme, c'est d'essayer de travailler la perfection en devenant quelqu'un de bon.
>Et je vois toujours pas le lien avec l'amour du divin.
C'est une vertu. Ça te permet d'aimer Dieu de la même manière que ton prochain, soit de manière désintéressé.

Dieu n'existe pas.

Je suis un gros con j'ai oublié de lier le post. Désolé , voilà ton (You).

Okay, j'ai commencé à faire ça y'a pas longtemps, je vais bosser sur ceux là merci

Prouve le

TALOS LE PUISSANT !
TALOS L'INFAILLIIIIIIIIIIIBLE !
TALOS L'IMPRENAAAAABLE !

NOUS LOUONS TON NOM !

Si on avait pas inventé le cassoulet, je te croirais

>Ce double
Dieu et Kek travaillent main dans la main.

Tranchant pêh

>DRM

...

>Dieu et Kek

Redondance.

Tiens entraine toi avec ça, c'est simple et parfait pour cet exercice, abstiens toi de trouver la tab pour l'instant, et essaye de faire à l'oreille. Ralentis la piste si besoin.

J'ai oublié le lien dsl, le voila:
youtube.com/watch?v=on1DDSLdDOo

Bon bah les doubles approuvent encore une fois.

...

Salut faggots, hope I'm not disturbing anything too important. Also, apologies for not posting this in French, but I've been bullied off /fr/ before for my shit French grammar so please forgive me.

Are you lads interested in competing in the virtual divegrass tournament I'm trying to put together between Sup Forums generals? It's taking place next March or April, and quite a few other generals have been pretty interested in competing too and I'm just seeing which generals are definitely competing now. There's more information here:
implyingrigged.info/wiki/Sup Forumsertoto_Cup

You guys are pretty unique in that you already have a team (implyingrigged.info/wiki//fr/) and a manager too, I think. I don't have his details, but if he's browsing the thread then it'd be great if he could join the Cup discord server for organising shit:
discord.gg/zsMGBAQ

Also, anyone else who is interested in watching, suggesting things for your general's team like goalhorns, anthems or player names, or commentating during the tournament should join too - it means that I'm easily able to stay in contact with anyone who wants to be a part of this during the months it takes to organise something like this.

Thanks for your interest and Joyeux Noel you cunts.

...

shit comp desu

Merci je vais tester

Moi, à moins que je trouve une BA à aller faire.
Et comme d'habitude, il y aura des normeux qui cacapostent entre la dinde et les cadeaux.

Pas en ce moment

>It goes like this, the 4th, the 5th
>The minor fall, the major lift
>The baffled King composing Hallelujah

>trouve une BA
Fais de la soupe pour les migrants

Moi mais j'ai oublié de faire des courses.

Alors au cas où ça intéresserait quelqu'un, tagger des images sous Win10 (et précédents?) :

- affichage > volet des détails > ajouter mot-clé

Rechercher des tags :
- focus sur (se mettre dans) le champ de recherche de l'explorateur de fichiers
- l'onglet "recherche" apparaît
- dans cet onglet, cliquer sur "autres propriétés" > mots-clés, ce qui crée une Advanced Search Query en bleu :
- mots-clés: ...

Ça ne marche pas en tapant "mots-clés: ..." dans la recherche du menu démarrer

groovypost.com/howto/use-windows-10-advanced-search-options/

Plus de clopes non plus.

...

Maman fait une quiche ce soir. Hmmm.

Et faire l'amour t'empêche d'être quelqu'un de bon ?
J'avoue que le lien m'échappe toujours.
J'ai en toute honnêteté l'impression d'avoir fait plus de bien autour de moi avec ma sexualité que sans.

J'en veux

J'aime vraiment beaucoup cette image

Une petite part alors

Pour moi aussi stp

Moi aussi j'en veux!
Y'a quoi dedans?

IL EST TEMPS, JEAN-JACQUES, RENDS-MOI L'ALSACE !

Angeena non stp

Vous partagerez alors

Piperade, poulet, œufs. Attention quand on commence à en manger on ne peut plus s'arrêter.

Joyeux Noël !

twitter.com/lacuriosite85/status/805864147158188032/video/1

fin de règne

On devrait se faire une raclette.

>twitter.com/lacuriosite85/status/805864147158188032/video/1
Tu es nouveau ici, n'est-ce pas ?
Hollande, 2017, un comeback, 53%.
Voilà voilà.

Oui oui oui

>un comeback
Il a jusqu'à quand pour changer d'avis et présenter ses 500 signatures?

Je vais pas attendre 5h, peut-être que le pmu est encore ouvert.

J'attends quand même avec impatience la rencontre avec Président TRUMP
>B-Bonjour M-Monsieur

Toi aussi !

Le jour où il s'annoncera candidat les maires se rueront à lui et lui offriront ses signatures.

>sh: 1: service: not found

tu l'as fait ?

C'est quoi ton service "1" ?

Carrément canon

Metasploit
Je peux à peu près lancer ce que je veux à partir du terminal en root, mais dès que je veux lancer une application par son icône ça me fout toujours ce genre d'erreur. Je me débat pour trouver un moyen d'y remédier, c'est les trois-quarts de mes applications qui me font ça...

La quiche est prête, bon appétit

>le gendarme de St Tropez
>les bouchons en vallée du Rhône
kek

Trouvé des clopes, ABS dans chaque virage et l'envie de me planter dans un mur. J'ai pas croisé d'anciens collègues de la voirie, c'est déjà pas mal.

Énorme

...

youtube.com/watch?v=B0L1qutYEF0

Peux pas t'aider. Bon pentestage.

bon ap