Thread français

thread français

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ldXrnwE9Gok
youtube.com/watch?v=rwELCpLV-Zc
youtube.com/watch?v=8AZO1cC0YYA
twitter.com/NSFWRedditVideo

Français de souche!
ce faire appeler français quand on s'apelle rachid, c'est une abomination pour le peuple de France!!

Il faut éradiquer cette sous race si on veut avoir une vraie france!

Ta gueule sale nazi

Nazi de quoi?je défend mon pays, je ne suis pas un lache, moi.

مرحبا أخي ، لطيف ل مقابلتك

Va te faire foutre sale bougnoule

les thread français, c est toujours de la merde, soit ça parle de politique, oit ça montre des pouffes, soit ça part en couille comme ça XD

لماذا تكون سيئة جدا ، أنا لست واحدا من هؤلاء الارهابيين va te faire enculer, dégénéré imbécile

C'est pas parce que t'es pas un terroriste que t es pas un bougnoule.
Tous les bougnoules ne sont pas des terroristes, mais tous les bougnoules sont des bougnoules.
Donc ils sont pas français.

Qui d'autre traine sur peri uniquement pour insulter les gens?
1. Si c'est un noir demander l'appeler coulibali et lui dire de pas allez a l'épicerie.
2. Si c'est un arabes, l'appeler adbelslam et demander si sa va bien avec les caméras.
3. Si c'est un groupe d'arabe, leur dir "hey je savais pas que y'avais le portable en prison".
4. Si c'est une fille noir sortir "j'ai du kfc qui en veut".

Ça ressemble vraiment à ça les Sup Forumsros français ?

Mes cher compatriote frere d'honneur la france est devenue une colonie israelienne sous tres haute influence juive la juiverie a reduit notre pays en esclave de la sainte shoah bienvenue dans une nouvelle france youpinland

Et si c'est un youtre comme toi

Elle est surtout sous dominance arabe

Les gens de couleurs sont francais si il sont francais selon l'etat c'est sa la definition d'etre francais etre reconnus par l'etat comme francais sauf que pour etre francais encore faut il etre un homme or un juif n'est pas un homme mais une bete il n'est donc pas francais

Youpin detecte

Grinch girls

les juifs sont des homos sapiens, donc des hommes.

Les arabes ne ont pas français, car ils pillent la france.C'est comme dire que les nazis etaient français.

Non un juif n'est pas un homme unnazi est un homme mais il n'est francais que si l'etat le reconnait comme francais la notion de francais n'est pas definit ethniquement

J'ai pas vu de youpin...
Sinon sa serait:
1. Sa gaze
2. Vous voulez venir dans mon camps de vacances cette été.
3. J'ai de l'or quii en veut.

Oh ta gueule sale enflure de putain consanguine... T'as bien de la chance d'être à une époque ou les enculeurs de cochon dans ton genre et à travers toute l'Europe ont une crise économique sous eux pour se permettre de sortir les pires saloperies.
C'est bien beau de gesticuler mais si t'en es à haïr des Abdul et des Mohammed, t'as certainement pas bien compris d'où la carotte que tu t'es prise dans la vie venait. Continue de ramper dans ta boue morose ou devient un peu plus éclairé, je t'assure que dans les deux cas personne ne viendra t'en récompenser.

...

youtube.com/watch?v=ldXrnwE9Gok
Where is he from?

Bump

...

bump

J'ai une bonne blague sur les feuj :
Y a un juif qui prend un taxi le chauffeur demare la compteur et il roule jusqu'a un feux la il s'arrete mais il y a un type qui fonce sur la voiture et vole le porte feuille du juif et donc le chauffeur court et ratrape le voleur et commence a le taper alors le juif dit arrete arrete mais le chauffeur continue de taper le voleur et apres le chauffeur arrete de le taper et le juif lui dit mais non arreter le compteur !!

...

...

...

Sa Chatte?

mais tous les bougnoules sont des bougnoules.

Jsuis dead

Nous avons les moyens de vous faire parler!!!

youtube.com/watch?v=rwELCpLV-Zc

...

Personnes pour son cul ou sa chatte ?

montrez des culs un peu les coupains

Il faut éradiquer cette sous race de français.

salaam

youtube.com/watch?v=8AZO1cC0YYA

Bump

...

Il faut se réveiller, jour après jour, ces sauvages gagnent du territoire sur notre belle France. Ils occupent du travail, prennent nos vies et celle de nos femmes. Peuple Français, je fait appelles à vous. Si vous voyez un arabe dans la rue, niker lui sa race !

Apparemment personnes

la moitié sont des putain d'arabes en plus, quels singes

...

Le 2eme grince tu l'aurait?

...

...

les françaises sont dégeulasses

FRANCAIS DE SOUCHES MONTREZ VOUS

oh taggle adolf

Tu fais quoi toi quand tu croise un renoi ou un arabe ?