Salope française !

salope française !

bump

grinch nue

lasdeg cette pute

Perso je la trouve bien

...

Bump

Alizée et une photo de catalogues de costume, vous êtes pas en forme les mecs

...

On l'a déjà trop à poile celle la

more you little faguette

Et alors c'est mieux que rien

C'est une francaise?

hey frenchies, germanfag here. y u no hooligan??

yes

Poste qd même elle est cool

More? Tu la connais?

...

c'est qui ?
je suis jamais les threads français

plan cul tinder nantes, j'en ai pas beaucoup d'elle mais une super suceuse

T'en as d'autres ?

...

Pas de nudes ?

...

more

Nude?

c'est ma dernière les copains, après c'est à vous..

...

je sais vraiment pas ce que t'es en train de faire mais tu le fais mal

C'est quoi le liquide marron immonde dans ta bouche par contre

Son cul?

>pas moi

Des gens d'amiens ?

Fille d'Amiens si tu veux

volafilePOINTio/r/1RFaCF

Ici pour les françaises !

Qu'importe, juste envie de trouver des gens

balance

j'habite près du parc Zoologique dans le centre

...

Je suis Boulevard du Cange

ça va t'es pas trop loin

Boh, Amiens est pas très grand non plus, on a vite fait le tour. T'es natif ou juste pour les études ?

Pussy?

je suis venue à Amiens avec une copine pour les études

Nice, je suis avec un pote aussi, mais on se capte pas trop finalement. Si j'étais venu seul je me serai absolument fait chier toute l'année, j'aime bien cette ville mais putain, y'à rien à y faire

C'est vrai qu'en dehors des soirées il y a pas grand choses mais en fac d'arts on s'amuse bien

du monde sur nice ?

nous avons les moyens de vous faire parler!

Tu vas au Goodness ?

...

dites les amiennois je viens dans votre ville le week end prochain, y a quoi comme bar sympa et pas cher? en sachant que je dors à l'ibis cathedrale

le bar Irlandais ? non jamais

Demain je fais 3h de train le matin et 3h de train le soir pour aller baiser cette nana. Le matin je serai seul avec elle, et l'après midi son mari nous rejoindra.

A 16h30 je devrais reprendre le train pour partir car ses gamins rentreront de l'école.

A ma place vous lui feriez quoi ?

Bump

Je la connais déjà, j'ai passé un week end avec eux à Pâques, je voulais la revoir depuis ce moment là

nice c'est le soleil.

elle aime le sperme mais n'est pas soumise

L'happy hour en face du quai Belu, je sais plus à quelle heure c'est, avant 19hoo je crois. Vraiment pas cher mais comme c'est tôt.. Chaud de se mettre minable à cette heure là. J'aime bien aller au Goodness, en face de la faq de science, ca ferme a 3hoo, l'ambiance est sympa si tu apprecies les bars (Irlandais). Au niveau des boites, je connais pas, les seuls fois où j'y suis allé, c'était pas voulu et j'ai pas aimé.

Bon, on essaye de se capter histoire de dire qu'on s'est rencontré sur Sup Forums, que c'est trop spécial, alors qu'en fait on aura rien à foutre et personne comprendra ?

elle est toute timide dans un premier abord, mais au final elle est très salope

oui sauf aujourd'hui ou il pleut. mais ca va mieux là

Oui je vois bien ou c'est je peux y être d'ici 30 minutes si je me dépeche un peu

j'ai jamais rencontré des gens de Sup Forums mes amies savent même pas que j'y vais

Plus du grinch?
La prof d'espagnol?

J'en ai jamais rencontré non plus. Taper la soirée avec 2 autres Sup Forumsastards le week end pro pourrait être sympa cela dit.

Au moins, vous irez pas vous insurger quand je dirai que je suce mon père.

ça te dis on passe chez toi après que je sache si je prend des affaires ?

De ?

bah je sais pas
si je peux venir chez toi apres le verre

Je ne sais même qui tu es. Envoie déjà skype.

j'ai pas skype mais au pire on voit ça au Goodness

Je pense, sincèrement, que tu penses, qu'en disant que tu es une fille, que je vais cringe a mort. Si tu crois une seule seconde, que même si t'es pas fake, je vais me déplacer juste parce que tu me l'as demandé, via Sup Forums. Nigga, plz

Bump

bon tant pis au pire c'est pas grave salut hein

Bye

الله أكبر

je vais quand meme au Goodness avec ma pote si tu veux passer

Faut savoir, tu y vas jamais et là tu y vas, c'est le genre d’illogisme qui me pousse à croire que t'es juste un faggot qui tente de me baiser la gueule. A moins que tu me prouves que tu sois d'Amiens, je compte pas lever mon cul de ma chaise. Photo + TimeStamp, sur une image board, ca devrait pas être bien compliqué ? Sinon, have fun

Son cul ?

je viens d'en parler à ma pote quand on allait sortir et on a décidé d'y aller je crois les mecs sur /b vous êtes vraiment retard

au final, vous vous en foutez des salopes française

Qu'on en finisse avec ce thon

Je pense surtout que tu vas rester tout seul derrière ton PC, déçu de pas m'avoir fait bouger.

...

On s'en fiche de toi et je suis sur mn téléphone depuis tout à l'heure

C'est Sup Forums bitch. Deal with it. Trop de fake, donc c'est normal que l'autre il cherche une assurance. J'étais étudiant sur Amiens aussi btw, et le good est bien cool, je confirme.

Tits or gtfo bitch

Toi t'es un vrai Sup Forumsro

Ce ventre putain... CE VENTRE. Je crois que j'ai vomis un peu dans ma bouche avant de ravaler.

si le thread est toujours vivant apres je te dirais ce que j'en ai pensé
Il cherche une assurance ? je sais pas trop il essayait surtout de se faire des histoires

je crois tu peux aller te faire foutre et retourner te branler devant du Loli

Pourquoi les nègres sont-t'ils des nègres?

C'est bon, on s'en branle de ta vie, fais pas le cake parce que t'as fail.

+1 Gros

ta vie à l'air bien triste

Pourquoi l'équipe de france est une équipe de singes ?

...

Who's talkin' ?

Dans tous les cas t'es un looser,
>> Faker
>> Fac d'art
>> Aller au bar un dimanche
>> Etre sur son tel et pas être capable de prendre un photo d'Amiens

Tu passes pour un cassos qui QQ parce que je suis pas un attardé qui va se déplacer pour une personne qui se dit fille sur Sup Forums.

A mon avis, tu dois être un immonde puceau qui s'imagine que les mecs sont fous des meufs. C'est surement toi le mec tordu qui te branle sur du loli, damn.

Ta vie pue la merde, je t'ai mis en PLS 36 fois, tu vas juste me sortir "oé c sa bah t 1 pd, tu vi1 pa o gonedess alr kon é 2 files"

PD va.

Il a son compte gros, t'as raison, pas la peine de pavé

Ouais, pas faux.

Son snap ?

d'autre

Est-ce que Donald Trump peut nous annexer?