/fr/ - le fil francophone

édition : sommeil agité

fil précédent

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=nZ9x-GzSolk
normandie-actu.fr/porte-disparu-un-homme-retrouve-mort-partiellement-brule-dans-sa-voiture-pres-de-rouen_248428/
youtube.com/watch?v=rg8uDXgMQA8
youtu.be/R_mMJxSYlAk
youtu.be/Y99UqvgCmE8
youtube.com/watch?v=uzCleIHK2lU
youtube.com/watch?v=C05R6fPpjLk
youtube.com/watch?v=JLJ97EIOJME
youtube.com/watch?v=vRJwzpFbC-M
youtube.com/watch?v=rPs_KSdRcnY
twitter.com/SFWRedditVideos

où vous êtes passé ?

Je suis là:

Et comme je me fais emmerder par des putains de feuilles sur mon fil custom ben du coup je viens ici.

Essayez de deviner combien de gigas prends ma collection d'images de filles d'anime mignonnes.

Si ton image fait 2MB, moi je dirais 1 ou 2 GB pour la collection

Poste une fille mignonne narquoise

Elles sont classées par artiste du coup c'est pas facile de les chercher par expression (pour le moment).

T'es très loin du compte.

ok, je cherche un style un peu comme image reliée

Je dors mal, je compte m'acheter un Dakimakura avec ma prime de noël.

Doubles décident du personnage

Une classique par blueberry.

Chloe/Kuro

C'est sérieux au fait, j'ai mal au dos et aux épaules à cause de mon oreiller naze et je me réveil à chaque fois que mes genoux se touchent si je dors sur le côté.

>et je me réveil à chaque fois que mes genoux se touchent si je dors sur le côté.
Je croyais être le seul. Les oreillers allongés ça change la vie pour ça.

C'est quoi le délire avec vos genoux.
C vous fait mal?
Ça vous irrite ? C'est inconfortable ?

C'est chiant

Et aussi ça comprime le sexe d'avoir les genoux qui se joignent, c'est très désagréable.

moi a la droit

Perso quand il commence à faire froid et sec je ressent une douleur où je me suis fait opérer il y a quelques années et souvent si je touche juste au bon endroit ça me fais super mal.

youtube.com/watch?v=nZ9x-GzSolk

Et toi avec qui tu baises ?

Rappel que les mignonnettes vont bientôt déferler à la salle de muscu pour les bonnes résolutions du 1er janvier

Êtes vous prêt ?

>la tronche du garçon à l'arrière

C'est un peu mon fantasme de rencontrer une fille comme ça et qu'elle me remarque quand j'ai la même réaction que image reliée. Je me demande comment elle réagirait.

normandie-actu.fr/porte-disparu-un-homme-retrouve-mort-partiellement-brule-dans-sa-voiture-pres-de-rouen_248428/

>quitter la famille un soir de Noël pour qu'ils puissent se soutenir mutuellement
>disparaître avec ta voiture très loin pour pas qu'on te retrouve
>t'asperger d'essence et t’immoler pour pas qu'on t'identifie et ne pas laisser de trace
>putains de flics retrouvent ton corps, ton identité et ramène à ta famille un cadavre à moitié brûlé

Je ressens beaucoup pour cet homme, il voulait juste disparaître sans causer de torts à personnes

Du coup, vraie question, comment se suicider sans laisser de trace et sans que ça se sache ? (et sans complice)

youtube.com/watch?v=rg8uDXgMQA8
youtu.be/R_mMJxSYlAk

(toi) à gauche

Moins que deux semaine jusqu'au je pars les Etats-Unis pour rejoindre la legion etrangere. Je suis commencer devinir nerveux.

Barbibus paie pas le bus

Tu vas rejoindre les soldats les plus tarés et bourrins de toutes les armées du monde!
C'est normal que tu sois nerveux, commence à te laisser pousser la barbe si tu le souhaite, t'as le droit!

What is the difference between ceci and cela?

ce ici
ce là bas

It's the same thing, just sound different. Pick the one you prefer for your sentence.

Le système éducatif français, mesdames et messieurs

Seulement chez les sapeurs, pas tous les légionnaires.

Ceci s'emploie pour annoncer ce qui suit ou pour indiquer ce qui est proche ; cela (sans accent sur le a) sert au contraire à évoquer ce qui précède ou à indiquer ce qui est éloigné. Dans le cas particulier d'une série, ceci renvoie au dernier élément ; cela, au premier.

Dites-lui ceci de ma part : merci !

Vous m'apprenez cela, je ne le savais pas.

Que dites-vous de cela ? (après avoir parlé) mais Que dites-vous de ceci ? (en montrant quelque chose qui est proche).

littéralement 1 seconde sur google, mais moi aussi j'ai eu de très mauvais prof de français qui s'attardaient plus sur les poésies surréalistes post-modernes que sur les règles de français, ne parlons même pas des instit qui n'en ont tout simplement rien à foutre. Je voudrais changer...

Que /fr/ ?

>mais moi aussi j'ai eu de très mauvais prof de français qui s'attardaient plus sur les poésies surréalistes post-modernes que sur les règles de français
Bon ok autant pour moi j'ai toujours choisi en fonction de la sonorité, si cela (!) me semblait agréable (là par exemple c'est vrai que j'aurais pas mis "ceci")...

...

kernel panic but I have a keitai :^)

moi sur la photo

lame pêh

Pourquoi les femmes se laissent naturellement corrompre/acheter par des bijoux ?

Si t'as coupé le chauffage, faut faire de la gym tonique.

youtu.be/Y99UqvgCmE8

mudjanimehedin

>les salairecocus sont au boulot
pfff prrrf fhahhahaha

Je paie 3.90 mon petit déjeuner chaque matin. Suis-je cocu ?

p'tit dèj'

Si tu es riche, pas vraiment.

ptit déj

F
youtube.com/watch?v=uzCleIHK2lU

Pêh j'aime pas les gosses qui chantent

Personne les aime user.
Si?

youtube.com/watch?v=C05R6fPpjLk
youtube.com/watch?v=JLJ97EIOJME

Richard Aldana vs Ken le Survivant, qui gagne ?

Richard ne le sait pas encore mais il est déjà mort.

Oui mais il a une moto faut quand même en tenir compte.

Je connais pas Richard Aldana pêh. C'est le califat islamique c'est quoi ?

Est-ce que je suis le seul à être putain d'embarrassé quand quelqu'un se met à chanter passionnément à côté de moi ?

youtube.com/watch?v=vRJwzpFbC-M

Ça a l'air bien naze. Qu'est-ce que tu fous devant la télé Camel ?

J'ai regardé ça en replay, j'ai même pas allumé ma télé ! Mais c'est assez bien franchement
[spoileure] en plus c'est français [/spoileure]

Bon je te laisse avec tes replays alors. Je sais pas ce que c'est non plus mais tu me casses les couilles et j'ai des trucs à faire.

Kestufou sur Sup Forums alors trou de balle

Salut,
Vous pouvez me recommander youtubeurs francais qui jouent des jeux-videos ET qui ont des sous-titres francais?

Merci beaucoup

(Any grammar mistakes?)

youtube.com/watch?v=rPs_KSdRcnY

quelles sont vos pensées?

>des youtubeurs
>aux jeux-vidéos

Nos youtubeurs sont nuls, je laisse les autres te conseiller.

>ont des sous-titres français
On te comprend mais c'est pas forcément la meilleure façon de le dire.

Moi l'autre fois j'ai vu des animaux et ça m'a fait pleurer, tellement j'étais ému.

t.parichien tête de chien

Quel est leur putain de problème aux gens du Sud? Je parle des méditerranéens pas du Sud-Ouest.

Les méditerranéens sont des voleurs et des menteurs. De la mauvaise graine.Et ils sont moches en plus.

Il y a beaucoup de pieds noirs qui sont des pourris, c'est eux qui donnent une mauvaise réput' au Sud.

Et crades par dessus le marché. L'usage de la poubelle c'est trop civilisé pour eux.

Mieux vaut être mediterranéen que breton ou chti pêh.
t. Alsacien

je crois que le Joueur du Grenier a des sous-titres sur ses videos, c'est un testeur de jeux rétros nuls comme le AVGN

Je m'oppose
t. breton

>mieux vaut avoir la peste que le cholera

Vous feriez mieux de vous opposer à la gauche et nettoyer la ville de Rennes encore plus cancéreuse que Marseille en terme de bougnoules et SDF

M'en fout je vis pas à Rennes.

>"Mais, surtout, nous croyons dans la fierté et l'émancipation que le travail apporte »
>Macron

Bon sentiment pêh, je m'en vais consommer de ce pas grâce à mon travail.

Basé Macron.

l'émancipation par le travail ça me rappelle quelque chose.

Arbeit macht frei.

Les heures sombres de notre histoire ?

...

Mon cousin coco à utiliser "nauséabond" pour décrire le programme de Macron".
Donc oui les heures sombres de la bête féconde aux bottes rances qui font du bruit.

Ca va?

Bah, Macron est l'opposé radical des communistes : c'est un ultra-libéral bisounours qui prétend qu'on peut continuer notre soumission totale au grand capital tout en "s'émancipant" dans le processus, et il se prétend de gauche.

Ses discours sont l'incarnation même de l'aliénation.

Oui.
Je ne voterai pas pour lui.
A gauche le moins pire c'est Mélenchon, qui au moins est souverainiste.

J'essaye de convaincre mon copain gauchiure de voter pour lui, plutôt que pour le PS qui doit mourir selon moi. Ce sera plus sain pour la démocratie.

Sinon moi, ça va être MLP ma pouliche.

Pour avoir causer avec à Noël, les cocos sont de gros naïfs.

Si vous parlez, quel est le difference entre mangerai et mangerais?
Et les autre verbes qui sont futur simple et conditionel...

>Je mangerai à 10 heures.
C'est sûr.
>Si j'avais de la nourriture, je mangerais.
Condition

Je m'intresse le prononciation

...

La prononciation est la même.

>mvq c'est probablement dans ces quartiers que la plupart des bobos multikulti gauchos habitent.

Je n'ais pas de visage pour ceci.

Ils auraient du ajouter : pas d'arabes.

Les plus gros racistes anti-noir ce sont les arabes, info ou intox ?

Probablement vrai. Regarde comment les Mamadou sont traités au Maghreb.
Même Lesquen en mode Deus Veult traiterait mieux les congoides.

là c'est des flics. Donc pas des bobos multikulti.
Travailler dans la police c'est une grosse pilule rouge vu que l'écrasante majorités des criminels et délinquants c'est des noirs et des arabes.

>IMPORANT

>quelqu'un de
QUELQU'UN DE QUOIIIII ?

Je veux savoir maintenant !

Ceci, suffit de connaitre des flics pour savoir que c'est vrai. La pilule rouge ils la bouffent dès leur première année de service

Kek confirme et je confirme aussi. J'ai un cousin qui est agent de police et avant qu'il le soit, il était plutôt soft sur la question et tout mais depuis qu'il en est devenu un il a aucun problème à insulter les bougnoules et les nègres.

C'est l'avenir ça. Les blancs preteront aux blancs parce qu'ils auront plus confiance. De toute façon pour tous les ratons et autres singes, il y a les zoos à loyer modérés.
Qu'est ce que l'état fera de toute façon ? Forcer les proprios à louer aux allogènes ?

Il y a déjà des tas de site réservés à une certaine catégorie. Genre un leboncoin pour catholiques de bonne famille.

Pause déjeuner pour ceux qui ont bossé.

Pardon ? C'est quoi le rapport avec le bon coin ? Et c'est pour les cathos le bon coin ? Ou tu dis ça parce que personne ne répond aux bougnoules qui postent parce que pas confiance ? Rien que cette semaine j'ai lu qu'un gars qui achetait une voiture sur le bon coin s'est fait voler une grosse quantité de liquide par des bougnoules.
Tu me diras, j'aurais confiance dans des cathos, mais jamais je ne répondrais à une annonce de bicot ou bien une de leur réponse.

Je te parle d'un site qui rempli la même fonction que le bon coin, mais fréquenté par les seuls catholiques de bonne famille