Greatest country in the world

Greatest country in the world.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=mb3rNkkCAJY
youtube.com/watch?v=lC6vZOgYduk
youtube.com/watch?v=8jL0vy2YaDg
vocaroo.com/i/s0FwzaUMb1Fp
youtube.com/watch?v=UjCzZIL-OQY
youtube.com/watch?v=uHF3X8tQYPU
twitter.com/NSFWRedditGif

bad post

Disagree

Luxembourg is a very nice country.
This is a good thread.

I dont see a country

Don't believe the Kiwi's lies. Russel Crowe, ACDC and Pavlova are all Australian.

france is overrun by arabics And north africans. Country is slumified beyond redemption

Yes i agree, Allahu Akbar

t. Kebababoo trash

no, it is filled with fr*nchies

I agree

Nope its not

...

I will not stand for this bullying.

More like gayest country

t. sideways france

t. sideways france with disordered colours

t. soviet australia

good post

bad post

bad post

not a bad post

very very bad post

weird post

sad post ;_;

bad post

bad post

terrible post

very good post

sad post ;_;

shit post

excellent post

worst post so far

funny post

I like France, they're pretty cool. I love their language, their culture, their history. Can't wait to go there one day. Yeah, I may not understand them politically and maybe they do fuck up sometimes, but the same could said for the rest of Western Europe.

t. France's eternal ally

Thank you

Thats exactly why I like it
>mfw you will never buttfuck france as germany

good post

very bad post

good post

Moron

t. marron

excellent post

Sorry but you and your trips will never buttfuck us

très mauvais post

very good post

youtube.com/watch?v=mb3rNkkCAJY

every single post in this thread is absolutely awful

horrible post

Good post fellow empire bro

absolutely ignominious post

tais-toi fils de pute

>That jew-face border to the side

wtf i hate france naow

N'insulte pas mon ami.

Tu veux qu'on se tape, enculé de ta race ?

Ce qui la baise que tu viens de dire putain de moi, petite salope? Je vais devoir vous le savez je suis diplômé en haut de ma classe dans la Commandement des Opérations Spéciales, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets sur Front de Libération Nationale d’Algérie, et j'ai plus de 300 tués confirmés. Je suis formé dans la guerre des gorilles et je suis le meilleur tireur d'élite dans les forces armées américaines entières. Tu ne es rien pour moi, mais juste une autre cible. Je vais vous essuyez la baise avec précision les goûts de ce qui n'a jamais été vu avant sur cette Terre, marquer mes mots putains. Vous pensez que vous pouvez en tirer en disant que la merde pour moi sur l'Internet? Détrompez-vous, baiseur. Comme nous parlons Je contacte mon réseau secret d'espions à travers la France et votre IP est tracée dès maintenant afin de mieux vous préparer à la tempête, mouche. La tempête qui efface la petite chose pathétique vous appelez votre vie. Tu baises morts, gamin. Je peux être ne importe où, ne importe quand, et je peux vous tuer plus de sept cent façons, et ce est seulement avec mes mains nues. Non seulement je suis beaucoup entraîné au combat sans armes, mais je avoir accès à tout l'arsenal de la Légion Étrangère et je vais l'utiliser à sa pleine mesure pour essuyer le cul misérable de la surface du continent, petite merde. Si seulement vous pouviez avez connu ce châtiment impie votre petit commentaire "intelligent" était sur le point de faire tomber sur vous, peut-être vous auriez tenu ta putain de langue. Mais vous ne pouviez pas, vous ne avez pas, et maintenant vous payez le prix, vous putain idiot. Je vais chier fureur sur vous et vous noyer en elle. Tu baises morts, gamin.

TAKE THIS

*dijjery-doo plays in the distance*

KANGAROOOO

PUNCCCHHHHHH

°s'approche de toi°

...

>google translate

Qu'est ce que tu viens de putain de dire à propos de moi, petite salope? Pour ton information je t'apprends que j'ai été diplômé premier de ma promo dans la marine, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids top secrets contre Al-Quaïda, et j'ai plus de 300 meurtres confirmés. J'ai reçu un entrainement en guerre des gorilles et je suis le meilleur sniper de toute l'armée Française. Tu n'es rien pour moi excepté une autre cible. Je vais te putain d'effacer avec une précision telle qu'elle n'a jamais été vue sur terre auparavant, note bien cela. Tu penses que tu peux t'en sortir après m'avoir dit ce genre de merdes sur Internet? Réfléchis à nouveau, enculé. En même temps que nous parlons je contacte mon réseau secret d'espions dans la France entière et ton adresse IP est en train d'être tracée en ce moment même alors tu ferais mieux de te préparer pour l'orage, ver de terre. L'orage qui efface cette petite chose pathétique que tu appelles ta vie. T'es putain de mort, gamin. Je peux être partout, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de 700 façons différentes, et ce juste à mains nues. Non seulement je suis entraîné de façon extensive au combat sans armes, mais j'ai en plus accès a un arsenal entier provenant du corps d'armée de la marine française et je vais l'utiliser en entier pour effacer ton cul misérable de la face de ce continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su quelle vengeance impie ton petit commentaire "intelligent" s'apprêtait à faire descendre sur ta tronche, peut être que tu aurais fermé ta putain de gueule. Mais tu n'as pas pu, tu ne l'as pas fait, et maintenant tu en payes le prix, espèce d'idiot. Je vais chier de la fureur sur ta tronche et tu vas te noyer dedans. T'es putain de mort, gamin.

fixed

The filters, Alex !

...

Extremely bad posts

youtube.com/watch?v=lC6vZOgYduk
racist tbqh

Qu'est-ce que tu viens de dire, petite salope ? J'te fais remarquer que j'ai obtenu mon diplôme d'officier à l'ESM de Saint-Cyr et j'étais major de ma promo. J'ai été impliqué dans de nombreux raids top secrets contre Al-Qaïda et j'ai tué plus de 300 personnes. J'ai été formé directement sur le terrain et je suis le meilleur tireur d'élite de toute l'Europe. Tu n'es rien d'autre qu'une cible pour moi. Je vais te descendre avec précision comme ça n'a jamais été vu sur Terre, garde ça en tête. Tu penses que tu peux m'insulter derrière ton écran sans conséquences ? Détrompe-toi, petit con. En ce moment même je contacte les meilleurs espions de la DGSE et ton adresse IP est déjà en train d'être tracée pour venir te défoncer. Je vais effacer la petite chose pathétique que tu appelles "ta vie". Tu es mort, petit. Je peux être n'importe où à n'importe quel moment et je peux te tuer de plus de 700 façons en comptant seulement celles à mains nues. Non seulement j'ai suivi une formation poussée en combat au corps à corps mais j'ai accès à tout l'arsenal des forces spéciales et tu peux être sûr que je vais l'utiliser pour effacer ta misérable existence de la surface de la Terre, petite merde. Si seulement tu avais su la colère que ton petit commentaire "intelligent" allait provoquer, peut-être que tu aurais tenu ta putain de langue. Mais non, tu ne l'as pas tenue et maintenant tu vas en payer le prix fort. Tu peux commencer à écrire ton testament, petit.

youtube.com/watch?v=8jL0vy2YaDg

OH OH OH

You've been a very naughty kid, Bruce, hmmmmm

vocaroo.com/i/s0FwzaUMb1Fp

How did I do?

Fuck France.

(I love France)

This lad tho
youtube.com/watch?v=UjCzZIL-OQY

That sounds like an anglo speaking but it's nice and easily understandable tho

Thank you I've been learning from Duolingo kek

only duolinggo ? it's pretty impressive, you have a little accent but i understand what you said. Nice, continue learning

I use Duolingo to try and help my written French which is really bad, I learnt how to speak it at least decently through a combination of that and watching French media. I used to read Asterix and Tintin comics when I was younger so I can remember a lot from those too

>I use Duolingo to try and help my written French which is really bad

duolingo is ok for learning conversational skills but other thant that, it's shit, especially the explanation are confusing, at least for me. im learning russian btw
Keep watching french media and reading basic stuff, it's the best way to learn.

here there is tons of materials

youtube.com/watch?v=uHF3X8tQYPU

Glorious.

Finland and France are natural allies.

Red star Australia worst Australia.

this

(when do we restore the Khanate?)

wesh la street, qu'est-ce qu'il se passe ici? ça se frappe ou pas?