INDEPENDENCE WHEN ?

INDEPENDENCE WHEN ?

Just as soon as you get a hockey team.....

If there was a referendum would they vote to leave?

Probablement jamais on est déjà trop envahis de blokes et d'immigrants...

That's like saying the state of New Jersey or Virginia should become independent, just stop.

are you being serious? The Montreal Canadians have like 24 stanley cup wins mane. Quebec is hockey lord

He's referring to Quebec City

when you retards get your shit together.

Le plus vite possible et choisissez l'anglais comme langue principal comme ça vous arrêterez de massacrer la notre

c koi ton probleme mec

Peut etre que je vie dans un monde parralele mais je ne vois pas le moindre avantage qu'aurait la separation du quebec

Every province should be independent. canada is a joke country.

Go to bed, Quebecker.

Tomorrow.

eille osti d'tabarnak mon criss de mangeu d'marde francais va donc chier tu parles comme un attardé

je ne vous comprend pas écrivez correctement le français ou si vous ni arrivez pas opter pour l'anglais

Moins de terroristes, revenir à la droite de Duplessis, vivre dans un pays riche et sans corruption.

Sans le Québec en plus, Trudeau perdrait sa place de premier ministre pis ça reviendrait au partie conservateur fak on foutrait la marde dans le Canada pour le lulz.

I swae to god, i will drown you in our maple cyrup, feed the upper half of your body to our local moose and the lower half to our local beavers

*swear

Ah ça c'est de la langue d'oïl
interprète......INTERPRÈTE

dumb hoser can't even spell

what does swae mean?

Pay debts

Les Québécois de souche sont dans le même problème que les autochtones: nous sommes annexés par une autre nation qui a juré notre extermination.
Jusqu'à maintenant ils ont eu de la difficulté ;a y parvenir; dans leurs plans, on aurait dû disparaître il y a 100 ou même 200 ans.
Mais si la situation actuelle continue, ils vont finir par réussir.
Ceci dit la nation canadienne aussi est menacée. Mais... à bien y penser la nation canadienne, ça n'existe pas, contrairement à la mienne et aux autochtones, par exemple.