/fr/ - Le Francofil francophone

Edition: Interdit aux chiens et aux italiens

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s0r5k84Ec3O1
twitter.com/SFWRedditGifs

Il va pas rester grand monde.

Les italiens sont méditerranéens donc supérieurs aux germaniques, déjà.

Les femmes sont génétiquement inferieurs

Toutes les femmes sont-elles des pétasses ?

Toutes les Françaises sont-elles des pétasses ?

tartelet

Explique.

Fais le djihad ça veut dire.

Que penserait maman de ce post, user?

Je connais ce mot et son sens mais c'est pas exactement ma culture.

Le djihad est universel.

>Interdit à conversano
Encore une lâche et minable agression des salafo-souraliens

C'est basé l'Italie. La langue est cool, la bouffe est cool, les femmes doivent pas être dégueu non plus.

csq pas de maison secondaire délabrée en toscane.

En vérité, il y a plusieurs visions du monde à caractère universaliste. La coexistence est donc impossible a priori.

Pourquoi ont les pays """first world""" beaucoup des réfugié?
Vous vous détruirez dans 10 ans si vous continuez.
Votre dernier chance est que vous pouvez élire Le Pen.

Doucement garçon, on est pas encore arrivé au jour du scrutin sains et saufs.

Calme toi, le hongrois, tu peux pas juger la politique d'un pays sans y vivre

Marine ne fera rien de spécial hein. C'est pro-réconciliation nationale a fond là-bas maintenant, fini l'époque Jean-Marie.

Meilleur des cas elle passe et propose le référendum du "Frexit" et dans 15 ans on sortira de l'Europe... sauf qu'avec le prochain président genre Sarko, ça va tout annuler.

...

...

Les musulmans aussi feront rien de spécial, ils ne terroriseront plus personne dans les églises à Noël et ils ne tireront plus sur la police.

Si le grand remplacement n'existe pas expliquez pouquoi il y a autant de nouars dans le RER ?

EXPLIK

J'aurais pensé qu'on serait plus LR que FN en Sarthe mais bon entre 18 et 21% c'est plutôt pas mal. Et ça a dû augmenter encore plus depuis.
Bon par contre Guadeloupanon il a pas fait du bon taf.

Ça reste à prouver ça, pour l'instant je vois les discours de la bonne femme, copine de Philippot et de Soral, ça me dit rien qui vaille.
C'est Lesquen qu'il faut promouvoir, pas le Front Dhimmi.

Mais allez vas-y traite moi de "gauchiasse", fais-toi plaisir.

Cette photo vient elle de Belgique? On traitait les Italiens comme des bougnoules à l'époque donc je fais le rapprochement

C'est quoi déjà la différence entre mettre un bulletin de vote dans l'urne et envoyer une lettre au père noel ?

Je n'avais pas l'intention de te traiter de gauchiasse, mais tu sais j'ai tout vu comme fine stratégie grâce à eux.

Le père Noël existe, pas le candidat-messie qui va sauver la France de la menace judéo-marxisto-islamique

Dans quel sens ? Explique.

Moi j'ai plus confiance dans le Front de Marine. Jamais eu d'ailleurs. Marion, Gollnish et Ménard ok. La grosse Bertha non.

Elle risque même de perdre à cause de ça, à force d'avoir son gros cul entre deux chaises au lieu de vraiment taper sur l'immigré et l'allogène naturalisé.

Si tu écris "gas the kikes race war now" sur ton bulletin de vote il est nul et tu ad potentiellement une visite de la DGSI qui a retrouvé des traces ADN

Si tu l'écris sur ta lettre, ça fera un peu de lecture au petit roumain qui va se torcher avec le lot de lettres revendus 1 centime la tonne

>Elle risque même de perdre à cause de ça
Les bas du front pensent qu'elle a une chance.

Je serais parfaitement heureux avec une tartelette associable et autiste comme moi. Je suis pas particulierement moche en plus...

>Ménard
>arrogant arriviste trotskyste
non merci

J'ai pas sauvegardé les histoires de Fillon qui était un vrai nazi et qui donc allait plaire à Sup Forums qui est /stormfront/ et qui allait détester une femme qui fume, un pédé et une ligne qui n'est plus aussi bonne que la bonne vielle ligne pétainste de Papy. Et donc votez Fillon. Le Bondy Blog avait bien brainstormé son affaire, c'était génial. Surtout le slogan "Gas the kikes, Fillon now"

J'ai pas suivi après, je ne sais pas où ils en sont.

Nik les blancs et les feujs

A quel niveau peux-tu déveloper ? Il se démène dans sa ville remplie de cassos. Ses bouquins sont pas mal. Il a compris que le Front était devenu de la merde. Il aurait juste pas du écarter Marion.

l'espoir fait vivre.
Le fait est que tu ne sortiras jamais de ta misère. Si c'était le cas tu l'aurais fait depuis longtemps. Tu es condamné à vivre et mourir frustré et seul.

Je suis un pauvre employé avec un salaire merdique de 1600 net par mois, pourquoi devrais je voter Fillon qui va me faire morfler pendant 5 ans

>fille
>associable et autiste

lel

ou alors une 1/10

Je ne sais pas.
Ce n'est pas très gentil user.

c'est la vérité. Mais si ça peut te rassurer tu n'as jamais eu aucune chance. Tu es né avec cette tare mentale et émotionnelle. Dire que les hommes changent est le plus gros mensonge de notre histoire, nos sommes prédestiné et certains partent gagnant et d'autre perdant, c'est l'équilibre de la vie.

Relève la tête, fier Sicambre !

Je ne suis pas sinon j'aurais rien répondu.

N'inspire aucune confiance.

...

Mais pourquoi est-ce que quelqu'un d'associable voudrait s'associer avec toi ?

Waow c'est horrible ce que je viens de lire, j'espère que ce n'est pas vrai, sincèrement...

Peu importe maintenant. Il est prédestiné. C'est l'équilibre de la vie.

Je ne connaîtrai pas le sentiment, car le sentiment tue l'esprit. Le sentiment est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai mon sentiment. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

>csq même ma litanie contre le sentiment me rappelle à quel point je suis seul

C'est quand qu'on est sensé devenir dépressif ? 26 ans, jamais eu de copine, jamais eu de vrais amis pourtant je m'en fous.

>votez fillon
>votez pour un type dont la tradition politique est celle de pompidou, vge et consorts
C'est pas moins cocu qu'un vote Hollande ou Sarko pêh.

>pourtant je m'en fous.
Se foutre de tout et ne se battre pour rien c'est caractéristique de la dépression.

On fait le point ?

Gauche : suicide-toi ou crève en silence, si tu y arrives pas on va t'aider
Islam : prends les armes mon frère

Je suis pas triste du tout. Je me "bats"' (??) pour ce que je ne déteste pas faire: mes passions et mon travail.

Je me considère comme un réaliste, en termes philosophiques c'est ce que l'on appellerait un pessimiste.
Je crois que la conscience humaine a été une étape dégénérative de notre évolution. La loi naturelle ne devrait pas nous permettre d'exister en l'état. Nous sommes programmés pour nous considérer comme étant des individus exceptionnels tandis qu'en fait, nous ne sommes rien.

>discute avec des potes
>dis que je veux partir vivre à l'étranger parce qu'il y a trop de musulmans en france
>me fait traiter de fachos
Pourquoi les gauchistes veulent que tout le monde coule avec eux ? Je ne vote même pas.

un véritable tartelet

Ils ne veulent pas que tu coules avec eux, ils ont des situations qui dépendent du fait que tu restes tout en bas. Voir

>ils ont des situations qui dépendent du fait que tu restes tout en bas
Leur situation c'est des universités à la con, perso je suis en école d'ingé donc je ne pense pas finir en bas. Qu'est ce qui leur prend aussi de faire des études à la con.

Je viens de débarquer et j'ai pas suivi le débat, mais je suis assez d'accord avec ça.

C'est pire que ça, pour eux tout va bien et il n'y a pas de problèmes. Ils ne te comprennent pas et pour eux, ton point de vue est certainement infondé. Je dis ça parce que j'ai des amis comme ça aussi. Maintenant ils s'en foutent et font des blagues, je suis "l'intolérant" du groupe.

On parle bien du pays où le sud est une copie conforme des trous à merde incivilisés d'Amérique latine ?

Du pays dont l'économie est une blague ?

De l'Éternel 4eme de l'Europe ?

Du pays prostitué à la France et à l'Allemagne ?

Je sens venir le "oui mais au moins ils sont pas cocus"

Ce à quoi je retorque qu'effectivement, les maghrébins ont tendance à agir comme des taureaux.

nous étions l'empire Romain et merde

>Inderdit aux chiens at aux italiens
Hmm.

Moi je trouve que ça craint comme priorité pour ta vie. Tu peux aller vivre en Bretagne.

Ces connards d'ingé persuadés de finir rois du pétrole.

Est-ce que c'est vraiment le cas ou est-ce que tu vas tomber de haut comme tous les gogols trop sûr d'eux en école de commerce ?

Moi aussi je suis en école d'ingé... Je m'en souviens pas souvent.

C'est méchant, les italiens du nord sont nos vrais cousins. Quand j'y suis excepté la langue je me crois en France et je n'ai jamais senti ça dans un autre pays (je connais pas la Belgique).

>ou est-ce que tu vas tomber de haut comme tous les gogols trop sûr d'eux en école de commerce ?

Les mecs d'école d'ingé trouvent toujours un taf. C'est peut-être moins reluisant que ce qu'ils espéraient mais au moins ils tombent de moins haut que ceux d'écoles de commerce qui n'arrivent pas à trouver mieux qu'un énième stage marketing.

>Si c'était le cas tu l'aurais fait depuis longtemps.

C'est pas vrai, tu enlèves 2 addictions ça te change un homme.

Assbender est certainement l'acteur au physique le plus surnoté.

Je pense qu'ils s'en rendent compte, ils faisaient la gueule. Comme si je les lâchais.

Roi du pétrole ? Je pense gagner ma vie correctement plus tard et surtout avoir la possibilité de voir d'autres horizons. Je connais les salaires pour ma branche et c'est correct en plus il y a de la demande. Déjà avoir un emploi assuré qui paie à peu près bien je suis content, je ne serai pas caissier au smic à me faire insulter par des cons. Il aurait fallu que je fasse une fac de socio pour que tu ne me traites pas de connard ? Pourquoi tu es si furieux ?

vocaroo.com/i/s0r5k84Ec3O1

on a pas de cousins. On est seul et unique, rien ne se rapproche de nous de prêt ou de loin.

Tu fais bien de partir à l'étranger, ça va être le souk ici. Ton départ l'accélère en fait et tes potes le savent.

donc si j'arrête la clope et la branlette je serais un homme nouveau ? un découpeur de chatte ?

Ben oui, mais les italiens du nord sont germaniques et celtiques...

Les Romains n'avaient rien à voir avec les tafioles qui peuplent l'Italie aujourd'hui, la même chose pour les français et allemands d'ailleurs. Cependant on ne peut nier que le monde germanophone domine sur 9/10 des points.

Un tueur de minous

>Il aurait fallu que je fasse une fac de socio pour que tu ne me traites pas de connard ?
Non non, du moment que tu fais ce que tu aimes, je suis content pour toi.

>Pourquoi tu es si furieux ?
Ma meuf m'a trompé avec un ingé.

Je viens de montrer ma bite en cam à une vieille sur coco. Est ce que je vais aller en prison ?

T'enlèves deux addictions pour les remplacer par d'autres. C'est un équilibre qui ne changera jamais.

Seuls les bien-pensants estiment pouvoir ranger les addictions par ordre d'intérêt.

C'est ce que je pensais aussi ! Mais ils sont cool. Enfin je parle surtout du Piémont et de la Lombardie, qui sont un peu la France au fond.

>Ma meuf m'a trompé
Hé hé hé
>avec un ingé.
HA HA HA HA !!!

As-tu arrêté les deux pour pouvoir lui donner une réponse qui ne soit pas du simple foutage de gueule ?

C'est l'heure des montages daubesques.

(désolé pour la bouillie de pixels)

Non, ça c'est Ryan Gosling. Fassbender a une super gueule

Sérieusement entre nous si tu arrêtes la clope et la branlette, que tu travailles ton endurance, ta force et ton apparence physique je suis persuadé que t'as le moyen de faire ce que tu as dit.
Faut lancer un style de vie aussi, porté sur la compétition et le repoussement de soi.

T'as l'air d'avoir le sens de l'humour, pour baiser presque gratuitement une fille aujourd'hui t'as besoin de pratiquement rien....

Pourquoi tu le postes si tu sais que c'est de la merde ? Tu espères quoi ?

Oui mais bon mieux vaut bien penser que mal penser.

Repose dans la pisse, Princesse Léah.
La drogue c'est mal.

Des (you)

Les putes veulent l'argent, je veux les (you)

Ouais ouais je sais...
Mais bon elle est quand même revenue en pleurnichant après s'être débarrassé de lui parce qu'elle s'est rendu compte qu'il était trop pourri. Ils se voient toujours au taff du coup il a fait une dépression haha. Quelle bande de grosses merdes.

>toutes les stars s'opposant à Trump meurent

>Seuls les bien-pensants estiment pouvoir ranger les addictions par ordre d'intérêt.


Oui, c'est sûr qu'avoir les doigts puants le sperme séché mélangé à du tabac froid maghrébin de qualité radioactive est objectivement mieux qu'un corps entraîné et endurci par le labeur sportif.

Oui oui.

Et les méditerranéens sont égaux aux germaniques aussi.

Elle y a p'té ça y est ?

Elle était mon seul espoir.

@69140391
très belle image, je te la pique haha

>monde germanophone
>le reich de merkel
>la république de la séquestration et des viols incestueux
>exilfiscalstein
>un bout du faux pays

La clope, pour ne plus y penser je tue des chats.

Correcte, il n'est pas moche mais il n'a rien d'exceptionnel non plus.
En plus sans la magie d'Hollywood il fait particulièrement dégingandé.
Gosling arrive pas loin derrière.

>Henri a la plus grosse

Pas que j'irai voir les prochains films, mais je me demande ce qu'ils vont sortir comme pirouette scénaristique ou comme bouillie numérique sur les scènes déjà tournées pour justifier son absence.

>La clope, pour ne plus y penser je tue des chats.
Gros fils de pute de sale bougnoule qui bouffe des bites de nègres lépreux, je te jure si je te trouve je nique ta race.

Merci aux bons gars de l'Aquitaine, c'est bon le Monbazillac

Dehors les putes à Fritz, c'est la France ici !