/fr/ Le fil de la francophonie et surtout du Québec

Édition:Génie est cute pendant Noël

Other urls found in this thread:

youtu.be/gOuSRjygRtU
youtube.com/watch?v=dkV7ZzaKM80
youtu.be/oToleqvbyaw
youtube.com/watch?v=znN3Tm36Vt8
youtube.com/watch?v=1t0YesVmizM
youtu.be/RlZh3qvkxSI
youtube.com/watch?v=E-3EQoSZCwY
db-ip.com
youtube.com/watch?v=CG6GA_mQTDw
youtube.com/watch?v=m64Y1jU6eH8
twitter.com/NSFWRedditVideo

/balt/

...

nique ta mère sale feuille autiste, va sucer un nègre

UNE PUTAIN DE FEUILLE

All the leaves are brown
And their flag is red

>csq 4 pa
Ma vie est infernale...

Retourne dans ton bois...Wallon semi stupide...

youtu.be/gOuSRjygRtU

Toot

youtube.com/watch?v=dkV7ZzaKM80

thoughts?

Tu m'en prêtes une ?

ferme ta gueule semi congoïde américain

L'amour est fort dans ce fil

Ouais si une accepte de se decoller de ma bite

Toot ??

Qui ne reponde pas à cette poste a niqué sa mère

Un mudslime as voler ton lunch, Jan?

youtu.be/oToleqvbyaw

youtube.com/watch?v=znN3Tm36Vt8

absolument TOUS les non blancs doivent mourir

donne pa stp

Elle ne t'apportera rien à part de la souffrance

Toot! Toot!

youtube.com/watch?v=1t0YesVmizM

toujours la même vidéo sale feuille

Vous ne la huggerez jamais en pajeje...

youtu.be/RlZh3qvkxSI

Rappelons que Françoise Abanda est actuellement la meilleure joueuse canadienne de tennis

Tabarnak de négresse dégoutante...

J'ai une probleme... Je mangais ma merde quand quelqu'un a rempli mon cul avec un verre d'eau.
Qu'est-ce que je devrais faire?

C'est ta mere la négresse dégoutante sale suceuse de bite

Non mais là c'est du niveau d'un chiotte, il faut arrêter de venir déposer votre étron ici.

Très mauvaise édition pêh

Les posteurs /fr/

Mec c'est internet, Sup Forums en plus donc ...

T'as l'air de très bien te débrouiller, c'est inutile de te donner des conseils, juste abeille ton soi

Je m'inquéte parce que tu devrais t'affrontes. Je parie que tu es un weeaboo dans l'aparament de sa mére

Une meilleure prise

Vraiment du niveau des fils de sud américains là.

OP de merde
Tu dégoûtes, Bouchard

OK, j'admets que Françoise est très belle

Normalement je ne poste pas dans les fils de Bouchard, je crée un fil avant ou juste après pour ceux qui veulent pas se le cogner.

Faîtes la même chose.

Csq tu donnes tes cours à toute ta classe tout au long du semestre mais que quand tu demandes les cours des autres y a plus personne.
Vrai cuck.

Ils ne t'aiment pas.

T'es un gros fragile, toi, ça se sent. Moi je suis un vrai rebel, je poste dans les fils de canaille du canadien bouchard.

LE...LE...
TIREEEEEEEEEEEET !

...

Tu les laisses se démerder au prochain semestre. Si ça se trouve ils n'ont pas les cours, ils comptaient surement sur toi.

Encore dégoutante...

La meilleure stratégie quand c'est ambiance compétition comme ça, c'est de tourner par petits groupes.
Tu te fais un ou deux potes avec qui tu échanges, et tu laisses crever le monde entier.

pédale

fagot

Ça c'est certain. Du moins, ceux qui vont en cours et prennent des notes, pour la plupart, ne m'aiment pas. Je pense.
D'un côté je peux pas les sacquer non plus la majeure partie du temps, mais je pensais qu'on pouvait s'entraider vu qu'on est dans la même merde à chaque fin de semestre. Honnêtement au final je sais que j'aurai de meilleures notes qu'eux même si je réussis pas à compléter mon cours donc tant pis.

Je me casse à l'étranger le semestre prochain de toute façon. Je pense que si d'ici deux jours personne ne m'a répondu je supprimerai le drive que j'avais fait histoire de les laisser dans la merde pile à temps avant les partiels.
Je sais qu'il y a une bonne dizaine qui a bien pris ses cours et qui ne comptait pas trop sur moi, mais bon.

C'est vrai. Après y a déjà les groupes formés dans la classe et les personnes avec qui je m'entends le mieux sont pas tellement allés en cours, ma chance.

Faudrait sûrement que je m'adresse directement aux gens en vrai. J'ai juste fait un post sur le groupe facebook de ma classe donc ils peuvent ignorer tranquillement mais si je demande directement aux gens je pense pas qu'ils aient les couilles de dire non.

>user est en ce moment au cinéma au Mans avec une copine de la salle de muscu, devant un film romantique

Suèdois.

Échange de cours avec un qt khâgneuse brune aux yeux bleus, ses cours et son écriture deviennent un vrai fétiche sexuel.

Moi non plus je ne les aime pas, et c'est un plaisir chaque semestre de voir ceux qui ce sont planté qui refusaient mes conseils

Tapote ton pénis sur ses cours

Y'a plus de (You), je deperis. Adieu.

>69186881
Pourquoi n'écrirais-tu pas un message avec de la substance et de l'originalité si tu es tant en manque de (you)?

Honnêtement les gens qui vont pas en cours, et donc qui comptent sur moi, sont ceux que je trouve les plus sympathiques dans ma classe, donc ça me gêne pas de les aider.
Les autres se comportent comme des lycéens, entre les espèces de fuckboys et les filles qui pouffent de rire en faisant des blagues style "J'me suis échappée d'un hôpital psychiatrique en vrai xD". Mais vu qu'ils sont encore à l'école dans leur tête ils vont gentiment à tous les cours.

Qu'étudie-tu?

Non mais carrément la même chose chez moi, des putains de gamins. J'suis sorti avec l'une d'entre elles et depuis qu'elle m'a jetée tous ses potes me font la gueule

...

Je les comprends, moi aussi je couperais tous les ponts si une de mes connaissances s'avérait être un putain de normie.

...

Licence LEA. Limite j'ai un peu honte mais pour faire du japonais c'était l'option la plus facile.

Le pire c'est que si tu les isole une par une, ça peut être des gens intéressants, souvent c'est le groupe qui fait ça.

Wow. C'est nul d'étudier les langues. あんた本当にばか外人です

>LEA
Je comprends que tu aies le temps d'aider les autres.

...

Oh reary ?
youtube.com/watch?v=E-3EQoSZCwY

>mais pour faire du japonais
Pourquoi user...

C'est flippant quand même quand on torrent de taper une IP sur ce site db-ip.com

Là par exemple le type habite dans un petit village de banlieue parisienne, leeche sur t411...

cananon a donné le custom CSS à mettre, plus haut ou dans le précédent fil, si vous voulez pas installer l'extension 4chanX

Car c'est facile. youtube.com/watch?v=CG6GA_mQTDw

ごめんなさい先輩。

"Aider les autres" c'est juste sauvegarder mes cours dans un dossier partager, hein. Mais oui, j'ai beaucoup de temps, c'est agréable.

>en terminale
>aucune idée quoi faire
>j'ai commencé à apprendre le japonais parce que j'avais rien de mieux à foutre et muh animu
>bon bah j'vais continuer
Franchement c'est pas trop mal, j'imagine mal ce que j'aurais pu faire d'autre. Et je regrette pas, le japonais m'a jamais donné de réelle difficulté pendant ces années.

>banlieue parisienne
au-delà de la banlieue même, à l'est de l'est, plus loin que Disney

>le japonais m'a jamais donné de réelle difficulté pendant ces années.
Raconte une anecdote intéressante. De préférence grammaticale, ou sexuelle.

>anecdote
Alors l'autre jour je sortais de cours et--
>intéressante
Ah non, j'ai rien.

Je hais le japonais sur mon petit écran. Certains kanji sont juste illisibles. (教職)

La violence est raciste.

>Guadeloupe
>Ile nègre
De la violence ayant que l'Afrique comme égale

Il faut vraiment que j'écrive un livre gauchissant pour contrevenir à tout cela.

Quelqu'un saurait me trouver les accords à la guitare pour cette chanson ? youtube.com/watch?v=m64Y1jU6eH8

non

Si seulement j'en étais capable. Nous partageons ta douleur, homme à l'oreille défaillante.

Tuez moi

Ta mère, moi derrière, toi à gauche et ton père à droite.

Tu baises de blondasses vieilles et laides user ?

Non. rejoint ma confrérie de chevalier pour la croisade.

Affirmatif

Ok, rdv dans 3/4 d'heure à Nation

Quel est le nom de famille le plus chic que vous connaissiez (hors TV, célébrités...) ?

C'est à dire ?

Relativement intéressant.

Mais je suis apostat, tu voudrais pas créer une guilde d'assassins et mercenaires pour les gars apostats comme moi qui veulent quand même servir la cause sans se re-convertir?
>csq levé à 21h30
>me souvient plus à quoi ressemble la lumière du soleil

*souviens dsl

De Lesquen. Il n'est pas si célèbre alors on acceptera.

Achard de Leluardière

>les pays musulmans sont les moins violents
>les pays catholiques sont les plus violents

Religion de paix, mec.
Converti-toi, infidèle!

La tartelette chic de ma prépa-IEP de Rennes n'a pas eu IEP, mais après une prépa barreau/avocat, est devenue notaire. Merci google/copainsdavant.

joli, mais sauvegardez au format .png quand il y a du texte! La compression .jpeg est connue pour baver.