/fr/ - le fil de la francophonie, de la wallonie, de la romandie et c'est tout

édition de la suisse romande, trop souvent oubliée

youtube.com/watch?v=TGyHJ-xmcuc

" viens à la maison, homme blanc "

Other urls found in this thread:

youtu.be/DmpnI92bVD8
youtube.com/watch?v=ONRpgrC09NM
youtube.com/watch?v=LW7vgu3yFWU&index=22&list=PLbRf7bcUkIC10jaHe7yNkh4fx-eAeTRQY
twitter.com/SFWRedditGifs

mieux, bien mieux

ratonnade bientôt

suce ma graine mon esti

Quelle est la pillule à prendre pour les juifs non chrétiens?

Non non non. Civilise toi donc. On dit "Suce mon chibre, enculé" en bon français de France.
La pillule de cyanure.

C'était une politique à la Montebourg (on voit comme ça a été efficace) avec un label "Guaranted Irish" qui existe toujours.

Tu surinterprètes (de manière générale, et en particulier ici).

>La pillule de cyanure.

Et après on dit que les nègres sont bons qu'à danser le zouk

>csq pas de cheveux de tartelette à la framboise à sentir les yeux fermés

si seulement je savais danser ;_;

Comment on fait pour qu'ils soient tous comme toi, et qu'on fixe l'Afrique une fois pour toute ?

Impossible.
Quand à l'afrique elle n'a pas besoin d'être "fixé" de toute façon. Il faudrais juste que les autres n'y aillent pas et ne laissent pas les africains rentrer dans leurs pays. La sélection naturelle fera le reste.

>suisse romande, trop souvent oubliée
Je m'apprêtais à répondre à user suisse : c'est parce que vous êtes si rarement présents sur /fr/.
Puis je me rends compte que tu n'es même pas suisse.

Les Suisses ils sont pas sur 4ch, ils sont au ski, sous les tropiques, blottis sous la couette avec leur tartelette, ou en train de bosser leur droit fiscal.

Bref les riches n'ont pas de temps à perdre dans les limbes d'Sup Forums ou de /fr/. Y a d'autres choses à faire à G'nève ou à Vevey.

Comment ça impossible ? Sanghor, Césaire, des mirages ??

Et puis bon, que l'occidental foute un bordel là bas c'est un fait, mais que les mecs demembrent des albinos pour en faire de la potion magique c'en est un autre.

*fixée
**faudrait
Personne ne prendra au sérieux ta haine si tu ne fais pas bien tes accords.

Putain c'est triste de vérité.

J'y ai encore pensé en me branlant sur le r/ d'une genevoise. La double honte de la situation m'a presque fait pleurer. Puis j'ai fini la besogne dans ma main puis je me suis rendormi sur le côté la bouche ouverte, le cerveau nourri de son endorphine réglementaire.

J'hallucine qu'il y ait un Guadeloupéen, un et uniquement un. A l'échelle cosmique, la probabilité est d'un sur 1 000 000.

Que font tes amis ce soir?

Quant à***

Si on veut corriger un nègre, on le fait correctement ou on ferme sa gueule, feuille pourrie

>Sanghor, Césaire, des mirages ??
C'est comme prendre Eddy Malou pour faire croire que le QI moyen au congo est de 180. Y'a des miracles partout mais ça ne fait pas une population en général. Des années d'observation m'ont fait réaliser certaines chose et si je suis un peut pessimiste c'est aussi par objectivité. Ce peuple ne peut pas s'en tirer. Le mieux qu'ils puissent avoir ce serait du fascisme avec un bon dictateur comme moi mais même ça, ça reste un doux fantasme.
Ta geule salle juiffe!

Et y'en a qui ne croient pas que la possibilité que la vie soit unique dans l'univers est un fait....

J'habite dans un quartier riche (au-dessus de mes moyens pêh) où il y a assez peu de violence. (même si c'est assez central niveau attentats, c'est pas tlj)

Mais ça m'étonne quand même qu'il n'y ait pas plus de violence. Je laisse par exemple des cousins riches de ma famille (dont un en Suisse, justement, ingé pour un labo big pharma) me donner des leçons sur la vie, sur "se lever le matin"
Heureusement qu'ils ne m'invtent plus, sinon je risquerais de les les égorger.

>une dizaine de (you) sur Sup Forums sur un poste que je ne pensais même pas important
>Je créer un même de merde sans le faire exprès
A chaque fois c'est la même.
>amis
hahaha. T'es nouveau sur 4champs toi.
La terre est plate et "l'univers" n'existe pas.

Juste que c'est dingue qu'il y ait un et un seul guadeloupéen ici. Au risque de me répéter.

D'ailleurs l'user gabonais ne passe plus.
Il doit faire ngolo ngolo dans la case, maintenant...

Y'en a d'autre sur Sup Forums, j'ai même croisé un martiniqueur une fois. /fr/ est une petite niche.

L'Afrique francophone ont un peu potentiel, mais comment-ils font leur pays mieux que la situation présent?

>C'est comme prendre Eddy Malou pour faire croire que le QI moyen au congo est de 180.

Eddy Malou je trouve du génie en lui non ironiquement.


>Y'a des miracles partout mais ça ne fait pas une population en général.

Je confirme. Les blanchepoubelles y'en a beaucoup. De la chaire à usine par millions.


>Des années d'observation m'ont fait réaliser certaines chose et si je suis un peut pessimiste c'est aussi par objectivité.

Je ne pense pas que la génétique soit aussi importante que cela, même si on dégage la propagande multiculturaliste judaïque. J'ai déjà rencontré des noirâtres intelligents, cultivés, travailleurs, et rarement j'ai rencontré le chimpanzé violent qu'on me dépeint ici. Faut dire que je ne vais pas en cité.

>Le mieux qu'ils puissent avoir ce serait du fascisme avec un bon dictateur comme moi mais même ça, ça reste un doux fantasme.

Putain mais qu'est-ce que j'ai ri à cette phrase bordel. Je t'imagine entrain de faire un discours à la "last Scotland's king", puis partir dans une jeep des années 90 avec une kalashnikov en main, des raybans et un cigare cubain à la bouche.
Si une fois j'arrive au pouvoir je promets te te chercher pour être le responsable en chef des affaires africaines, mais je sais d'avance comment ça va se passer.
Tu vas chercher les tartelettes à la chatte bien rosée pour faire des soirées cosplay avec de la coke.

J'espère qu'un jour ces pauvres gars s'en sortent (j'espère qu'ils ne viennent pas en masse chez moi aussi... Surtout)

>Y'en a d'autre sur Sup Forums,
d'accord, mais c'est quand même dingue que la population de /fr/ soit toujours stable. S'éloigne très rarement d'une moyenne de 30 à 40 IPs par fil.
Ça pourrait augmenter en flèche. Baisser jusqu'à extinction. Non. Toujours stable.

Hé toi tu serais pas entrain de nous espionner sale pedé ?
Tu te souviens ce qui est arrivé à kiwi, tu veux la même ??

hein ?

Va au fond de ta pensée ça titille mes neurones.

Kiwi?
Un nom bien rigolo, mais je sais pas si j'ai envie de savoir.
/fr/ doit avoir quelques dossiers à ne pas ressortir j'imagine...

Je suis le seul à baliser sur les 3h00 à chaque fois ?
C'est systématique, je deviens sirupeux et j'entends tous les petits bruits comme des signes du malin.

Je me demande si c'est les 35 mêmes personnes depuis 5 ans, ou si ça change souvent.
On trouve des nouveaux qui ne savent pas ce qu'est un NEET (ne parlons pas de nokosage...), et d'autres qui parlent encore de FWG...

Si /fr/ est mentionné sur jeuxvideos.com on pourrait passer, au moins un temps, à 100 IP/jour. Mais non...

Pour être honnête, disons que ça varie de 20 à 50 IPs
Je vois pas comment aller plus au fond.
Sauf de me demander si je risque d'être reconnu dans la vraie vie par des gens que je connais qui posteraient ici

Et me demander si les gens du discord sont partis définitivement et font des noubas et plus IRL le samedi soir venu (ou des rencontres furry...)

Euh... moi ami. Toi kangourou gentil?
>Je ne pense pas que la génétique soit aussi importante que cela
Pourtant si, à plus de niveau que tu ne le penses. Ce n'est pas pour rien (((qu'ils))) veulent le métissage. Ceux que tu rencontres sont une exception crois moi.
>une fois que j'arrive au pouvoir
Même pas en rêve. J'y serais avant toi, moi ou De Lesquen.
>Tu vas chercher les tartelettes à la chatte bien rosée pour faire des soirées cosplay avec de la coke
Certainement pas.

>debbie reynolds qui meurt un jour après sa fille

et maintenant, tu crois en kek, /fr/ ?

Moi au contraire vers cette heure il y a plus un bruit (en ville), ça fait du bien.
Par contre à la campagne quand j'étais petit j'avais un velux dans ma salle de bain. J'étais persuadé qu'il y avait un monstre sur le toit qui me regardait dès que j'avais le dos tourné.

J'avais des stratagèmes pour me protéger. Dans le couloir de l'étage, je marchais avec une main dans mon dos, pour être sûr qu'il se cachait pas juste derrière moi au moins. Pas mal de cauchemars aussi. J'ai gardé cette peur d'aller dormir, je crois. Et cette pute de doctoresse arabe (Karima) qu'a refusé de me prescrire des somnifères...

...

La population change des fois j'ai l'impression.

Une fois c'est le régiment des croisés, une fois c'est de la gauchiure ultime, une fois c'est de la mesure où tout le monde s'entend et on trouve une certaine harmonie d'échange un peu comme ce soir.

En tout et pour tout on doit être un peu moins d'une centaine de posteurs hebdomadaires, le double de rôdeurs.

J'ai aussi l'impression qu'il y a un truc familial, jamais vu /intfr/ sur jvc, Sup Forums ou /bfr/ mais pas /intfr/.


Non je déconne. Moi et mes vpn méïte.

Tu devrais en parler à un prêtre, c'est pas normal

>des soirées cosplay avec de la coke.
tiens y a littéralement un bar cosplay qui a ouvert rue keller à paris

>J'ai aussi l'impression qu'il y a un truc familial, jamais vu /intfr/ sur jvc, Sup Forums ou /bfr/ mais pas /intfr/.
quoi? T'as vu des fils Sup Forumsfr et Sup Forumsfr sur JVC?

c'est pas très surprenant.

Kissa?

euh... il se passe quoi là ? où sont mes (You)s ?

>sur les 3h00
Pourquoi cette heure-là?

Stay safe Frenchies
nationalism is on the rise
hopefully

Voila ton you. Et donc c'est qui cette pute?

T'es en navigation privée?

Des forumeurs qui en parlaient.
Ça arrive souvent que des fils Sup Forums apparaissent là bas.

On ne va pas se mentir, tous les memes de jvc sont des restes putrides de 2x2mentons de toute façon, le web occidental s'homogeinise de plus en plus d'ailleurs.

>discord
J'en entend parler depuis très longtemps de ce discord, à chaque fois que je vois quelqu'un demander le lien il se fait envoyer foutre, donc du coup j'évite de demander, j'aime pas qu'on m'envoie chier.
Pourtant je voudrais bien y jeter un oeil.

Gâchis de quadruple
Putain raz de marais sur la Guadeloupe quand

...

>raz de marais
Bravo

> 3h du matin est, par rapport à la date donnée de décès de Jésus sur la croix, soit 3h de l'après-midi, par les évangiles correspond à ce que l'Antéchrist est au Christ.
Sommes-nous clair ? Disons que comme Jésus est décédé à 3h de l'après-midi (selon les évangiles), l'heure opposée est 3h du matin, et par opposition au bien, vient le mal. Voilà l'explication la plus communément admise concernant l'heure du diable.

Rat de marais?

Hum ok, le principe d'inversion, ça me parle en fait.

On est pas sortis de la berge

Oui c'est ça, faites comme le québécois puant qui se gargarise dans son ciboire rempli de sirop d'érable bande de cons je me tire d'ici vous avez gagné.

>tvq tu réalises que "con" est la version française de "cunt"

Ça fait vraiment vibrer ton encéphale

Hahaha je l'ai manqué

Comme l'indépendance du Québec

Les aristocrates russe ont parlé la française pour un symbol de l'education et de la noblesse.

Comment-bien ces aristocrates ont parlèrent cette langue qu'ils avaient choisi apparemment pendant un processus de « Europeanisation » jusqu'a l'ascension de la communisme?

...

Oui.

Sauvage.
Do you google translate or is this how spiders talks? Please stop, it makes no sense.

je ne la cherchais pas, mais bien joué pareil

It's nearly 4am here m8, you probably won't get many answers right now

Cela n'a pas été appellé pour

J'étais là quand il s'est créé. J'ai juste noté l'adresse, pour plus tard. Mais l'invitation a expiré.
J'étais aussi sur un skype, mais après une invasion ils ont viré trolls et inactifs sans distinction. Ici on m'a dit que c'était une erreur. Mais j'ai pas fait l'effort de revenir. De toute façon c'était juste comme ici, en plus lent, et avec des pseudo. Il s'agissait d'envoyer des vannes à "Normentin" parce que c'est un normie.

Je n'ai rien compris mais la réponse est non

ba c'est cunus en latin.
Bon, tu vas nous chercher la cyprine?

Mouais pas terrible quoi.

Je pense que la plupart ne connaissaient que quelques mots, du "name-dropping" en quelque-sorte.
Regarde nikolai petrovitch nikolaiev : c'est tellement /art de vivre/ ! /C'est la vie/ !

Hein?

Ces aristocrates parlaient très bien cette langue (par nécecité). On ne peux pas dire qu'ils l'avaient choisi, ni que c'était le même français qui était parlé par la majorité des français.

Vous écoutez quoi ce soir, mes cabochons?

youtu.be/DmpnI92bVD8

...

youtube.com/watch?v=ONRpgrC09NM

Bah...pour de la fausse musique, c'est bretty good...

youtube.com/watch?v=LW7vgu3yFWU&index=22&list=PLbRf7bcUkIC10jaHe7yNkh4fx-eAeTRQY

ça commençait bien, puis un peu violent quand c'est largement l'heure de dormir

Qu'est ce que tu fais debout a 4:30 du mat, d'ailleurs, mon Jean...

C'est les vacances. J'ai un stage à trouver pour bientôt, l'angoisse totale.

Putain d'antisurge de merde qui me fait rebooter l'ordi sans prévenir, casse les couille!

Tiens il a vraiment viré les (you) en fait

>J'ai un stage à trouver pour bientôt

Dans quel domaine?

web
ça me casse les c*, à part le backend, mais j'ai pas le niveau

ARRÊTEZ D'ABÂTARDIR LE FRANÇAIS AVEC VOS TRADUCTIONS LITTÉRALES D'EXPRESSIONS ANGLAISES !!!

Miscellaneous
Custom CSS
a.ql-tracked:after{
content:" (You)"
}

Voilà

T'as juste 3 lignes de custom CSS à mettre, ça a été posté y a deux fils.

Tu peux gagner comment en France dans ce domaine?

vous voulez qu'on finisse comme ces dégénérés de québ*cois ??

vérifié

mais c'est pas pareil...

J'sais pas, j'suis pas un winner moi, ni ingé, le SMIC temps plein ce serait déjà un rêve. (1450€ brut)

a.ql-tracked:after{
content:" (You)";
border-bottom:0px;
}

ba sinon l'extension 4chanX, ou le userscript 4chanX

Avec le CSS quand je fais ctrl+f j'ai pas de résultats

>(1450€ brut)

Par mois? WTF, c'est la pauvreté big time au Québec....

J'aime pas trop l'argent en fait. Grandi dans trop d'argent et trop de problèmes.

J'ai aucune idée des salaires.
En stage court, c'est 0€
Débutant, le SMIC j'imagine.
Après ça peut monter bien sûr.
Mais moi je veux juste changer le monde et tuer des gens.