/fr/ - /fr/aternité française

Édition la France a besoin de son Deng Xiaoping.

Other urls found in this thread:

youtu.be/MO8nwxLfSR4
youtu.be/DCcuKxN09Ok
en.wikipedia.org/wiki/List_of_highest-grossing_anime_films
twitter.com/SFWRedditGifs

Pourquoi on aurait besoin de notre chinois ?

NIQUE STING

Pour nous séparer du marxisme ambiant.

Au moins c'est toujoirs mieux que moi... Je devrais ptet utiliser ça pour avoir une tartelette

Les seumes filles que j'ai embrassée/baisé, j'étais saoul, et elle m'ont toutes dit la même chose : tu as de beaux cheveux et tu me faisais rire

...

...

Puceau

Tabarnak...

youtu.be/MO8nwxLfSR4

Vous prenez une douche ou vous vous lavez les fesses au bidet après un caca ?

Je me torche jusqu'à même l'interieur de mon rectum.

Je fais pas caca

Je fais des cacas propres

ouch

aïe

beurk

Moi je reste au naturel, je nettoie rien du tout.

Ca me fait chier dans les toilettes de la fac quand il y a quelqu'un d'autre je suis obligé de faire genre je me lave les mains avant de sortir, vous connaissez ce sentiment ?

j'utilise pas les toilettes publiques, sauf une fois en Chine, c'était un massacre, y'avait pas d’urinoir, en fait il fallait pisser contre une espèce de mur fontaine

jccs, surtout que ce sont des toilettes mixtes dans ma fac

Non, je peux pas faire caca en dehors de chez moi. Même si je pars en voyage, il me faut dans les 4 jours avant d'en avoir l'envie

menteur ça existe pas les toilettes mixtes

>pas de petite amie

Le sentiment s'intensifie.

Et voilà, encore un fil de merde. Ils vont se demander les autres pourquoi il fait un fil avec chinetoques. Ca fait bien, surtout qu'aucune personne censée aime la Chine, on passe encore pour n'importe quoi.

Un lavement annuel

ce sont des toilettes pour les dames (donc pas d'urinoirs)

mais tout le monde y va car celles des hommes sont dans un autre bâtiment et il faut traverser une cour pas comfy du tout pour y aller

Mais ferme ta gueule.

Parti Québécois

T'es dyslexique de l'Asie ?

Et les femmes disent rien ?

Fais nous plaisir, part dans ta Chine chérie et ne reviens jamais.

Et si tu fermais ta gueule pour changer.

Bah si, quand la fac manque de moyens.

>csq tu fais exprès de pisser à côté quand il y a personne pour emmerder les tartelettes qui viendront après

supprim

Fais moi

elles sont surprises mais rien de plus, où alors elles n'osent rien dire

et si tu retournais sur Sup Forumsddit ?

Bon sentiment

quand tu veux

...

>mais tout le monde y va
Oh mes pauvres choux vos toilettes sont trop loin.
Vous êtes des goujats méprisant en gros. Une belle bande de connard et pas un pour rattraper l'autre.

Hier, j'avalais une merde toute entière. J'ai honte de parler à mes parents mais je sais que ils m'abandonneront dans des mois.
Je ne sers à rien, et je me débrouille pas.

Je peux choper de la nourriture à quelque part?

(Grammar mistakes?)

c'est bien du Sup Forumsddit

C'est honteux. Au goulag ceux qui font cela.

Il aurait bien raison de se barrer, de plus qu'au bout d'un certain temps la Chine c'est au pas de ta porte qu'elle va arriver mon con.

>>>/jvc/
>>>/twitter/
>>>/suicide/

J'aime bien chier chez les autres.
Rien que d'imaginer des gens sentir l'odeur forte et incommodante de ma grosse commission, je suis tout fou. Par contre je n'aime pas sentir la leur.
Une fois je suis entré après une tartelette, la grognasse avait laissé une horrible buche qui ne partait même pas en tirant le chasse.

ta gueule personne n'en a rien à foutre ce sont des chiottes
chez toi t'empêches ton homme de chier dans ta toilette?

maguillard siguanie

Hier, je mangeais du caca. J'ai honte d'en parler à mes parents mais je sais qu'ils m'abandonneront dans quelques mois.
Je ne sers à rien, et je ne me débrouille pas seul.
Où puis-je choper de la nourriture?

It's better and you're a sick scatophile. Reveal yourself, german.

J'ai horreur d'imaginer une fille en train de chier

>incapable d'avoir une conversation
>3/4 de ses postes sont de la merde forcée par les normaux de reddit qui ont envahi Sup Forums en 2012
>herp derp va sur JVC

je suis sur que tu "check"' les doubles, que tu pries kek, et que tu postes d'autres merdes pour rendre ce site encore plus merdique comme tes potes les réfugiés.

Non mais j'aimerai bien qu'il te chie la bouche.

Hier, j'avalais une merde toute entière. J'ai honte de parler à mes parents car je sais que ils m'abandonneront bientôt
Je ne sers à rien et je ne peux pas me débrouiller.
Où puis-je chopper de la nourriture ?

Your grammar is okay but the style is a bit weird

T'as essayé de scinder son méfait en deux avec ton jet d'urine puissant? Le but c'est de viser dans les crevasses, le point faible. Si y'en a pas ça veut dire que le caca est tout mou, ou "tendre". Dans ce cas-là, on maintient la pression sur un point précis, ça finit par se désagréger tout seul.

Merci beuacoup mon ami,
L'histoire est pas encore vrai ;)

8H DE ROUTE POUR ALLER TIRER UN COUP LE 31 !

C'est qui ?

mon ex

Prends le train.

cocu

Je prends un bain après avoir fait caca pour être bien propre. Mais prendre un bain ça me donne envie de faire caca.

Je passe environ 20h par jour soit dans mes chiottes soit dans mon bain.

>8h de trajet
>ex
ceci

>il ne chie pas dans son bain
C'est comme si t'essayais même pas

>le scatofil français
Bordel. Hitler avait encore raison

Ça doit être les Polonais de proxies.

Pair et 2017 ça sera mieux

Life is an enigma
an epic ride that we've been trying to redefine
into something that is clearly ours from the very start
and If we find that it is not, we still be having it in VR.

Doubles et 2017 sera une année formidable.

Sickening...des femelles en plus...

youtu.be/DCcuKxN09Ok

double et ça sera l'effondrement.

Pourquoi tu postes toujour la musique?

Double et peut être qu'enfin je deviendrais quelque chose

double et je vais faire ce que je dois

Pour faire découvrir du stuff d'hommes a ces petits enfants faibles qui aiment les animés...

bon, ben tant pis

>csq seul

>seul pour le nouvel an

Je roule pour toi

>Et merde, encore une fois

moi j'aime bien

Oui mais t'as l'air con quand on te demande ce que tu fais pour le nouvel an.

moi aussi

personne ne me demande

Chanceux

>il ment pas si quelqu'un lui demande ce qu'il fait pour le nouvel ans

Normie

fais le pas

Et...que dois-tu faire?

rien, faut croire

Idem.
J'ai envie de passer le nouvel an sur /fr/, c'est déjà nettement mieux que de se farcir une bande de blaireaux surexités à l'idée de passer une autre année médiocre

NE LE FAIS PAS*

Putain, j'ai failli te traiter de "fils de pute" pour la peine, avant de me raviser : je suis pas un JVConnard

Bon, ba j'ai pas aimé Kimi no na wa aka Your Name. Pourtant j'avais aimé une des histoires de 5cm / seconde.

C'est du sous Miyazaki, avec la grand-mère qui explique les traditions japonaises... Vraiment pompé sur Spirited Away (Chihiro) avec l'histoire des prénoms qui s'effacent... de la frontière avec le monde de l'au-delà, qu'on traverse en franchissant un ruisseau (c'était un tunnel)

L'histoire des changements de sexe est à peine traité (voir plutôt le vieux film Dans la peau d'une blonde)
L'opposition entre préférer la campagne / préférer la ville n'est pas traité non plus.

Des gens sont partis longtemps avant la fin. Ceci dit, les premiers rangs ont applaudi...

L'histoire est difficile à suivre, j'ai rien compris avec les mystères des décalages temporaires, rêve ou réalité, passé ou présent...

Pas été ému.

Été juivé par le "plus gros succès du cinéma japonais de l'histoire"

dis moi pas cque jdois dire

erratum : 4è plus gros succès au Japon
2è anime le plus rentable en.wikipedia.org/wiki/List_of_highest-grossing_anime_films
Spirited Away / Chihiro reste devant.

En plus le film s'appelle "Your name" , c'était deux mots à traduire
(et c'est pas comme si c'était des mots à la traduction moche genre "Voyou Un: une histoire de la guerre des étoiles")
"Ton nom" c'était SI DUR que ça ?
Je suis ENERVE

Je crois que le vrai titre c'est "le fil qui nous lie", une histoire de hasard avec un fil quand les deux persos ne se connaissaient pas, que le garçon va porter en bracelet pendant 3 ans.

Bon, gg translate dit "I'm yours"
J'ai dû confondre avec la première phrase de la musique du générique de fin, sous-titrée en même temps que le titre s'affiche

Un (toi) pour l'effort même si t'es un weeb

J'ai juste été en Montréal.

Je pense qu'il soit meilleur que Paris. :)

Si, dans mon lycée c'est ça