/fr/

Édition "Viens là ma jolie"

Other urls found in this thread:

twitter.com/RussianEmbassy/status/814564127230271489
youtube.com/watch?v=qi4xcBazDp4
youtube.com/watch?v=YtJL9I56pfU
youtube.com/watch?v=7o7pHOKa93M
youtube.com/watch?v=qnhijSIDDV8
youtube.com/watch?v=HPPj6viIBmU
youtube.com/watch?v=UBVGqPa5JUo
twitter.com/NSFWRedditVideo

Ouais viens la

suite du clash entre Obama et Poutine twitter.com/RussianEmbassy/status/814564127230271489

>clash

tg pd

Une suggestion, mon petit Robert?

Mais putain à chaque fois je poste dans le mauvais fil, j'en ai plein le cul.

3,50€ les 100g de noix de cajou au mini-franprix, ils exagèrent les bâtards.
Ça fait quand même 35€ le kilo, soit plus de 230F le kilo. C'est du caviar ou quoi?

>fran"prix"

Il a pas tort. Juif c'est une religion.
Pitoyable obongo.

Ba comme je disais, Moix doit sa carrière littéraire à BHL qu'il a abordé à la fin d'un cours à l'IEP.

et je parle de trucs industriels de chez "Vico", pas des trucs bio achetés en sachet

>Juif c'est une religion.
Basée sur l'appartenance au peuple juif

Tout est cher au franprix, t'as l'impression que non parce que les magasins sont merdiques et les produits aussi, mais en fait c'est plus cher que le monoprix par exemple.
Je hais les franprix, y'a tjs une caissière désagréable, ils ferment 30min avant l'heure affichée, y'a pas les prix sur la moitié des trucs en rayon... J'y vais vraiment que quand j'ai pas le choix.

toujours mieux qu'intermarché pêh

...

exactement
le truc commence à être connu, être sale et moche pour faire genre bon marché
en plus, c'est le seul supermarché qui donne pas de ticket de caisse si tu demandes pas
quand tu demandes, la caissière prend un air très surpris

Oy vey. Basé sur la croyance superstitieuse fausse d'un pseudo-appartenance à un peuple non-existent...et aussi l'argent.
Je connaissais pas. Est-ce répandu en métropole ce Franprix?

Rien de pire que le franprix, à part lidl ou aldi peut être et encore

>Je connaissais pas. Est-ce répandu en métropole ce Franprix?

Je sais pas pour la province, là je suis en vacances dans mon bled natal, il n'y en a pas par exemple. Mais à paris y'en a plein.

Nan c'est un truc de parisiens

Delavier a dit que les femmes surjouent car elles aiment séduire.

youtube.com/watch?v=qi4xcBazDp4

>c'est le seul supermarché qui donne pas de ticket de caisse si tu demandes pas
quand tu demandes, la caissière prend un air très surpris

ils sont légalement obligé de te le donner.

Delavier est intelligent mais il dit souvent n'importequoi.

>quand tu essayes de discuter avec un américain mais qu'il ne connaît même pas l'histoire de son pays

je n'y arrive plus, ça me rend furibard

Le pire c'est que leurs histoire dure à peine 300 ans. Les cons ne sont même pas capable de comprendre que l'immigration va les détruire comme ils ont détruit par les même moyens les peuples américains.

Les latinos non clandestins s'intègrent, et oui, mon con des îles, ils deviennent des Américains après 2 générations comme les italiens en France. Les nègres en revanche, ils ont beau être là depuis plus de 300 ans, ils sont toujours pas intégrés.

non

C'est quoi ce putain de délire avec les "animal lovers"? Les mecs qui chialent quand ils voient des vidéos d'animaux se faisant tuer mais qui se palucheraient sans problème sur des enfants décapités

>parce que les animaux sont des créatures inocentes et les humains tuent pour le plaisir :'(

Ta gueule, les chats jouent avec leurs proies avant de les buter et chassent aussi pour le plaisir. Les dauphins utilisent des têtes de poisson pour leur plaisir sexuel.

Je vous jure à les entendre parler, on croirait qu'ils passent leurs week-ends à se faire enculer par leurs Cujos. Je suis contre la cruauté envers les animaux mais faut arrêter l'hypocrisie générale, il faut arrêter d'idôlatrer les clébards comme la race dominante de l'univers.

Oui

tu as prié pour M. Urban ?

>Pologne

Je vais te dire une chose, un chat vaut plus qu'un polonais pour moi.

En d'autres termes, si je vois Abdul torturer un chat et Bubacar torturer Stanislas, j'irai tuer Abdul.

Farid_de_la_morlette.mp4

C'est exactement de ça que je veux parler. Depuis quand les gens attribuent-ils une plus grande valeur à la vie de leurs animaux esclaves qu'aux membres de leur même espèce? À quelles fins? Pour appaiser sa conscience le soir après s'être comporté comme un bougnoule toute la journée? Les gens qui prônent leur hypersensibilité envers la condition animale, je leurs mets immédiatement une étiquette "hypocrite"

Je connais Marion Seclin que de nom. Sa chaîne est vide.

youtube.com/watch?v=YtJL9I56pfU
Bof comme chroniqueuse, elle imite le style taquin / castrateur des miss météos de canal...
J'aimerais la voir en face de Jonah Hill

Quant aux leçons de séduction... Mon ex : "[Putain] arrête de me dire ça tout le temps!" [que je suis belle]
Pourtant elle avait un gros manque de confiance, sauf sur ça peut-être

youtube.com/watch?v=7o7pHOKa93M

Comment en est-on arrivé là ? Un adulte qui achète un jouet star wars à 300 dollars et qui en fait le test dans un sérieux surprenant. Il parle même du bout du sabre pointu qui est "interdit dans les écoles de sabre laser".
C'est déprimant.

moi j'aurai sauvé mon chien plutôt que n’importe quel être humain.

Génération d'hommes-enfants, perte des repères, société féminisée, infantilisation, le système préfère des "hommes" qui débattent de sabres laser que des hommes qui remettent tout en question.

>arrêtez d'aimer ce que j'aime pas et arrêtez de me forcer à regarder vos videos

>que ton propre enfant

Au moins le clebs il ferme sa gueule quand tu lui ordonnes pêh

j'ai pas d'enfant, les êtres hypothétiques ne rentrent pas dans mon raisonnement car je ne suis pas un gauchiste

Il ferait passer Villeret dans le diner de con pour un homme de bon gout. Parce que bon, au moins Villeret est créatif et a des compétences dans la construction en allumette. Ici il n'y a rien, absolument rien c'est littéralement un con qui montre un objet qu'il a acheté. Il dit faire partie d'une "académie de sabre" mais ça doit être lui et quelques autres hommenfants qui jouent à star wars.

>arrêtez de critiquer mes vidéos que je mets à la vue de tous sur youtube
J'ai regardé par curiosité parce que c'était dans des suggestion après avoir visionné le trailer du dernier star wars. Je suis sidéré.
En voyant ça je me dis que les invasions islamiques on les mérites et que ça n'est pas si mal en fin de compte.

...

>arrêtez de critiquer mes vidéos que je mets à la vue de tous sur youtube
c'est de la merde ta critique de critique de merde
>après avoir visionné le trailer du dernier star wars.
c'est bien fait pour toi, tu l'as cherché

C'est de la merde ta critique de ma critique de merde de sa critique de jouet.

>j'aurai sauvé mon chien

Sauvé de quoi? Les situations hypothétiques ça te pose pas de problème par contre.

Le danger en France c'est les riches. Ils sont parmi nous. Même jeunes il faut s'en méfier. Ils sont omnivores mais leur plat fétiche : le capital. Danger pour la patrie, ils monopolisent l'argent du pays, le font dormir ou le dépensent dans de la merde inutile. Surtout, ils font crever les gens de misère, certains même à la rue.
Dans un État d'Urgence, il faudrait taxer les riches, mais vraiment. Tel un Robin des Bois. Si les riches étaient vraiment taxés (ils prétendent l'être déjà à un niveau insupportable), ils ne seraient plus riches. Pourtant, malgré les taxes, les riches restent riches et les pauvres, pauvres.

En grand danger, la France doit agir contre le péril riche. Le riche, aka l'héritier, ne pense qu'à sa gueule, qu'à grimper encore plus haut dans la hiérarchie, sans but précis à part "faire de l'argent".
L'héritier se cache, roule dans des voitures relativement discrètes (BMW noire série 3, Audi noire...), tandis qu'il met l'essentiel de son capital dans l'immobilier et en bourse.
En 2017, le risque héritier est estimé à "très élevé" par la Brigade Anti Héritiarité. On s'attend à des attentats de masse dans des grandes villes, tels des plans de licenciement massif, l'organisation méthodique et délibérée du chômage de masse, et des millions d'afflux d'importations chinoises déguisées en "neutre".
L'héritier se cache parmi nous et se retrouve régulièrement pour prier chez son concessionnaire BMW ou dans sa propriété de Marrakech.

En raison d'un niveau élevé de danger d'exploitation sociale, le gouvernement recommande de signaler tous les suspectés d'être héritiers à la Brigade Anti Exploitation. Sachant le risque actuel, le gouvernement a mis sous surveillance la fréquentation des sites Vuitton, BMW, Porsche, et Rollex.
En ces jours de fête, le gouvernement souhaite dire à la population qui souffre que ses efforts contre les héritiers sont constants. Chaque jour, plusieurs délocalisations dans le Tiers-Monde sont déjouées in extremis.

hawt!

en fait la situation n'est pas hypothétique mais en dire plus c'est me mettre sous le coup de la loi

youtube.com/watch?v=qnhijSIDDV8

Et dire qu'il y a dix ans ils auraient été la risée de l'internet... youtube.com/watch?v=HPPj6viIBmU

Le monde a bien changé.

j'aime autant ignorer que ça existe

Il faut que tu regardes bien justement, il faut que tu vois que ça existe dans le plus grand sérieux. Tu sais qui d'autre "aime autant ignorer que [ça] existe" ? Les gauchistes.

Trump qui cacaposte fort

il ne cacaposte pas, il dit que c'est très bien que Putin ne monte pas sur ses grands chevaux comme Obanania

En même temps obama a pété les plombs et se ridiculise devant le monde entier. Pourquoi est ce que trump ne se moquerait pas de lui ? Putin agit responsablement alors que le type d'en face fait n'importe quoi.

>avoir 14 ans
Je suis taxé à *45%* rien que sur le revenu, par ces saloperies de gauchiasses. C'est au point où je sais même pas si je vais pouvoir changer mon Audi cette année. S'il y a des paradis fiscaux, ici c'est l'enfer... et tu voudrais encore doubler les taxes? Putain on va tous se casser et il vous restera que vos sarouels pour chialer.

Il faut vraiment être con pour être riche et vivre en France, pêh.

D'un coté ouais je suis d'accord avec lui seulement sous-entendre que le président de ton pays fait de la merde alors que celui d'en face se gave ça passe mal.
Ça se fait pas de cracher sur ton goal même quand il est mauvais, il aurait mieux fait de se taire

idem, je peux pas bosser car je suis chez ma mère et si je touche le smic notre foyer fiscal saute d'une tranche

tu ne sais rien des U.S.
le president maintenant c'est Trump

Ouais c'est surement pour ça qu'il dit lui-même d'attendre vu qu'il est pas encore président

>seulement sous-entendre que le président de ton pays fait de la merde alors que celui d'en face se gave ça passe mal.
Seulement en dictature. Quand le chef de ton pays fait de la merde, la dernière chose à faire c'est de fermer sa gueule. C'est toute l'amérique qu'il fait passer pour des cons.

>L'auteur-compositeur-interprète de "chaud ananas" n'est toujours pas mort dans un tragique accident de la circulation

Il y a certes des corrections à faire à la marge. Mais vous gagneriez quand même plus, il me semble.

Peut-on parler de génocide des Protestants au XVIè siècle?

non, ça prendrait pratiquement 100% du salaire de ma mère comme elle a un prêt à rembourser

non

Peut-on parler de génocide des Juifs au XXè siècle?

non

Bon, qui vient réveillonner demain soir avec les migrants? Il suffit d'apporter sacs de couchage ou vêtements chauds pour les aider un peu. Il y aura de la tartelette de premier choix, dont certaines ne sont peut-être pas hermétiques au chibre pâle.

Quand ça implique une accusation de fraude électorale en ta faveur et que tu félicite l'accusé ça passe moyen

beurk

Comment savoir si Dieu m'a abandonné?

Ah évidemment si tu veux à tout prix un vagin serré...

Y'a aucune femme qui migre, c'est que des hommes
donc ferme ta gueule enculé

quand ça implique une accusation de fraude électorale fabriquée de toute pièce et sans aucune preuve par ton opposition politique dont le président en fonction fait partie ****


réparé ça pour toi

Mais mon connard, je ne te parle pas d'une idée qui me sort du cul. Je suis en train de TRAHIR les miens et de donner une info trouvable NULLE part dans ta galaxie de ce qui se prépare demain et où je suis plus que cordialement invité. Connard.

j’espère que t'aimes sucer des bittes brunes

>celui d'en face
qui?

>sous-entendre que le président de ton pays
Trump est President elect. C'est une situation un peu bizarre, mais d'ici à dire qu'Obama est "son" Président...

69270435
pas de réponse... pour l'instant.

Suis un peu, mon ami. La fraude, c'est par les hackers qui ont hacké le DNC qu'elle a été révélée. Tambouille internet pour faire tomber Sanders au profit d'Hillary Rodham.

>internet
*interne

>impliquant que sans le pronom possessif elles arrêteraient de nous casser les couilles avec leur "harcèlement de rue"
Perso je vois jamais les filles se faire siffler ou autre à Paris.
Une fois, tard dans une longue rue assez déserte à large trottoirs, j'ai vu une fille se faire suivre et emmerder par un débile léger en fauteuil roulant.

Alors maintenant on ne dit plus "assistante sociale" ni "assistant de service social", mais "assistants socio-éducatifs (F/H)"

J'aimerais tellement lui envoyer un sms, mais j'ai peur de la dérangée

facebook.com

Elle a pas facebook

Tu veux RP ? Je fais la fille. Vas-y, envoie.

...

Tu ne déranges jamais une fille.

Une fille ne fait jamais rien d'assez important pour pouvoir être dérangée.

Si elle te dit que tu la déranges pendant qu'elle surfe sur 9gag. Tourne la page.

"Bonsoir, est-ce que tu baises ?"

...

"Dan t rêves, looser"

Bon les gars ça vous dit de tourner dans un cimetière en semaine?

...

"Même pour un kitkat ?"

et si tu filmes mais que tu payes pas ils vont faire quoi .

Ils vont te verbajuiver pour juiverie

et si je dis que je suis un artiste de rap musulman indépendant ?

youtube.com/watch?v=UBVGqPa5JUo satan

pourquoi les jeunes femmes française parlent comme des hommes et pourquoi tous les français sur internet ont les mêmes intonation dégueulasses ?

La musique est interdite par l'islam.