France

France

Ya des salauds francais dans le coin ?

J'ai une question importante, cest quoi le top des sites de rencontres ? Badoo, Adopte, Tinder ?

Désespéré ? J'y connais rien.

...

suicide toi.

badoo et tinder c'est de la merde, sauf si ça te dérange pas de baiser de la merde (je préfère de branler plutôt que de finir sur un de ces sites, respecte-toi Sup Forumsro)

adopte vaut largement le coup même si payant, c'est comme pécher à la grenade, fais un effort et tu nagera littéralement dans la chatte, sérieusement

What can I say? Beautiful country, beautiful men and beautiful penis.

Suicide toi

is this an accurate representation of life in france?

1RFaCF

?

Pourquoi au Québec, perdons-nous notre sens historique? Pourquoi n'y-a t'il toujours pas une république francophone en Amérique?

Pourquoi toute une race de bohème des bois et de poète baudelairien sont disparus pour des masses de graisse américanisé? Haïssez tous ce qui crache sur la nation - y voir ici le mot juif

...

Oh la jolie ptite pute gothique, à démonter sans modération!

Moins habillé sa doit être pas mal

les gothiques ça me fait bander moi putin sa race

Ça existe vraiment des gens comme toi ? Ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase. Mais le complot juif, bon, comment dire... c'est un peu dépassé comme concept non ?

Cul?

Au Québec nous avons des problèmes avec le communautarisme juif. Ce n'était qu'un exemple ; le juif pédophile qui refuse de s'intégrer à la culture national. Mon principal problème en ce moment est la soumissions des peuples - aux élites capitaliste mondialiste

ta fatigues pas elle est postée à chaque french thread depuis des ciècles

attendez, sérieusement Badoo c'est juste rien du tout, non ? y'a vraiment des gens qui s'inscrivent pour baiser ?

Tu me niaise tu toé criss!?

Cest quoi tu habite a coté de boisbriand???

Jai deja baisé des vilaines sur badoo, ca marche, mais cest vraiment du bas de gamme ^^

tous ceux et toutes celles qui sont sur badoo sont soit là pour baiser, soit sont complètement attardés et ne valent pas le coup de passer une seconde avec eux

Ca! En sti!

Ça va claqué de l'islandais ce soir. D17 c top coule j'ai fait une dédicasse à Sup Forums lol

ok. je croyais que c'était genre 15 ans de moyenne d'âge.

Les Juifs n'ont jamais été une menace pour quoi que ce soit avant la formation d'Israël. Maintenant tous ceux qui doivent en avoir peur, ce sont les Palestiniens. Crois-moi, vous êtes bien loin de ces problèmes.

Ce que tu appelles "la soumission des peuples aux élites capitalistes mondialistes" n'est rien de moins que le penchant culturel de la mondialisation. La centralisation de la culture et de l'argent est de toutes façons inéluctable, c'est la nature humaine.

Et sur periscope ya moyen de chopper ?

Le pire c'est comme même les négres

Les juifs ont toujours été le peuple persécuté, de tous temps, donc ppremment ils etaient vus comme une menace depuis bien avant

Essai Wannonce

"Comme même" xD

...

ado de 13 ans repéré

Putain encore un arabe

putain mais dégage avec cette étron, putain d’autiste, arretez de demander ces photos à chaque thread, sauvegardez-les et allez crever

what dose Ado mean in French, it's my nickname

Teen


Adolescent

aha, ado means adolescent = teenager

Ahhh un bon petit thread de franchouillards chauvins et mal baisés.

Comment vous allez les fils de pute ? C'est la mode de causer en plaçant des putains d'insultes dans chaque phrase sa race ?

Allez, bonne enculade par tous ces arabes qui vous volent vos femmes et votre travail au salaire
Misérable. Bande de putes pédophile, transmettez moi vos MST.

It means "teen"

what a bummer :(

T PD?

Si je pourrais rouler t'es mort dans du papier et le fumer par la suite, je le ferais.

Qui a un plan MD sur Lille ??

Si j'étais PD, j'serais aussi la première salope à bien vouloir te dépuceler. Juste avant d'élargir ta rondelle pour y fourrer mon gros sida.

je suis pas l'auteur du message, mais tu lui reproches quoi au juste ?

dégage putain

vola

T 1 TRANNY?

Je pense qu'on devrait s'abstenir de faire thread français, vu comment ça par en couilles ..

netechangisme

non parfois y a de bon fil français, juste jamais quand t'es là.

C'est pour ça qu'on en fait.

ahhhhh un post français/
Ca va les coupains ?

baguette

c'est pas pour rien qu'ils sont de la meme couleur que la merde

c'est vrai que ça part souvent en cacahouète mais n'est-ce-pas ce que nous sommes tous venus chercher x) j'adore trainer sur Sup Forums mais trouver des frenchis avec qui partager quelques mots c'est jamais génant

faut aller dans les cités massacré tout ces fdp de ouesh de merde

admin please delete this thread before a civil war

the war as begun

kek

ste grosse connasse de marisol qui veut pas depenalisé qu'on lui chie dans la bouche

...

Ce pays part en couille de toute façon

De quoi tu parles ?
De quoi tu parles ?

est-ce que vous etes tous ready to get viking rekt my niggas?

Je vois pas comment je pourrais être rekt.

Ces gens qui vont jouer à la balle ont aucun rapport avec moi.

T'es paumé toi

>Si je pourrais
Niveau français -2/10

>t'es mort
Juste ça résume que c'est un rebeu qui n'a jamais été à l'école et n'écoute que du rap.

me dis pas que tu crois à la dépenalisation .... hahahaha quelle naiveté

ça sert à rien de pénaliser l'achat, ou la vente, ou la possession

Y a des test fiables qui disent si quelqu'un a consommé récemment, tu conditionne l'obtention de toutes les aides sociales au fait d'avoir des test négatifs, et le problème se règle tout seul.

Soit t'es un membre productif de la société et on a pas à venir te faire chier sur ce que tu consomme. Soit t'es un assisté, et dans ce cas là au lieu de fuir ta vie de merde dans les psychotropes, tu devrais te bouger le cul pour ne plus être assisté.

Les avis sensés sont plutôt rares par ici. Mes hommages user.

je préciserai qu'en fait, j'ai rien contre le fait que des gens refusent d'être des membres productifs de la société, et d'être des gros tox plutôt.

Tant qu'ils sont auto-suffisant. Genre le punk a chien qui vit dans des squats et qui fait chier personne qu'il se défonce autant qu'il veut, tant qu'il touche pas d'argent public pour financer tout ça, moi ça me va.

Le passage "tu devrais te bouger le cul" était pas clair. Je voulais dire "te bouger le cul ou assumer tes choix".

Genre si tu veux être bukowski, c'est cool, je viendrai pas t'en empêcher.

Tu es absolument débile, tu fais le rapport entre la situation sociale et le cannabis ? La pluprt des gens dans le besoin vont pas gacher énormément d'argent dedans.

La dépénalisation est mieux pour le consommateur, car on peut continuer à faire notre petit chocolat sans être emmerdé, la légalisation est une idée à double-tranchant cr ça garantirit la qualité et la provenance du produit, mais c'est la porte ouverte aux taxes, restrictions, voire aux additifs comme avec la cigarette.

Dans tous les cas, faire l'amalgame entre les aides sociales et la consommation de cannabis, ça n'a aucun sens, l'un n'est pas la cause de l'autre et je ne vois même pas pourquoi tu as commencé à parler des gens qui touchent des aides. La grande part des consommateurs de cnnabis sont des lycéens/étudiants et à part les APL, les étudiants ne demandent pas bcp d'aides sociales.

J'ai l'impression que tu fais des conclusions hatives, que tu prends des raccourcis dans ta reflexion, le meme genre de raccourcis qui mènent à voter FN

J'entendais bien, t'en fais pas. C'est pas parce qu'on croise un max de réacs ici que tout le monde est de droite.

la responsabilité individuelle et la liberté sont les valeurs d'une certaine droite. Et dans les fil anglophone y a pas mal d'anarchiste de droite/libertarien

>voire aux additifs comme avec la cigarette.


Oui on sait t'es pas accro, t'es pas dépendant, parce que c'est un produit naturel pas comme les cigarettes, qui sont une manipulation juive où ils ont rajouté des produits pour rendre les gens addicts.

J'ai jamais dit ça, et tu parles d'une phrase dont on a absolument rien a foutre à la limite, c'pas ça le message que je veux faire passer, donc sois t'es constructif dans tes propos soit tu t'en vas