Suite de >>694725655

suite de Pour ceux qui débarquent, les débiles fachos affrontaient les tapettes socialopes sur le débat de l'immigration, de l'islam et des attentats

Other urls found in this thread:

cable6.net/f/src/1468546908565.webm
lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/25/01016-20160525ARTFIG00370-suisse-des-eleves-musulmans-devront-serrer-la-main-de-leurs-enseignantes.php
twitter.com/SFWRedditImages

Surrender when?

j'pense qu'on a pas trop le choix de toutes façons temps qu'on aura affaire à des croupuscules dispercés et un gouvernement totalement incompétent qui doit d'ailleur bien profiter de la situation va falloir apprendre à vivre avec

Ouais bon je répondais à un type à propos du fait que les méchants ils sont là parce qu'on est teubé de pas imposer le savoir psychologique à l'école.

Quand je dis qu'on est tous pareil c'est dans le sens ou on est tous un peu des queues sous influence. On a tous des programmations mentales, des schémas conducteurs qu'on choppe obligatoirement de nos parents, du cercle social ou de la société en générale.
Si on a une famille de merde, un cercle sociale de merde et pas les moyens de voyager et de rencontrer d'autres façons de faire fonctionner sa tête, c'est mort d'avance.
C'est pour ça que l'école devrait obligatoirement fournir un enseignement psychologique, on a besoin de reformater nous-mêmes nos disques-durs.

Avec toutes les circonstances que j'ai cité plus haut on a quelque chance de finir par la case prison ou là non plus rien n'est mis en place pour aider les gens malades (en France en tout cas)

Sinon j'ai quasiment jamis posté sur Sup Forums avant, je matte juste les boulards, comment on réponds à un post particulier ?

Chatte

On peut enlever l'état d'urgence et les lois de surveillance maintenant?

Tu tapes deux > et le numéro en haut du post. Le lien est créé automatiquement

>croupuscules

mon cul oui

>Sinon j'ai quasiment jamis posté sur Sup Forums avant, je matte juste les boulards, comment on réponds à un post particulier ?

rode plus, nouvelle fiotte

C'est génétique aussi, les humains veulent rester entre eux. C'est dans leur gene, qui se ressemble s'assemble.
Aujourd'hui on nous pousse au multi culturalisme et on voit le résultat...

Cimer

>on

qui ça ?

les reptiliens de la terre creuse ?

les illuminatis ?

les juifs ?

Dis en nous plus

pour moi ce qu'il faudrait c'est
>plus de sécurité aux frontières
>PLUS DE SECURITÉ AU FRONTIERES
>une lutte plus efficace contre les jihadistes que leur état d'urgence de mes couilles
>plus d'integration des populations arabes FRANCAISES (ils le sont que vous le vouliez ou non)
>arrêter de donner des armes aux jihadistes syriens
>arrêter d'etre des gros chauvins qui se mettent tout le monde a dos tout le temps

CI LA FOUTE DI FRANCAIS DESOUCH RACIST LES ATENTAT IL NOU LONT DI SIR BFMTV ET TF1

Les hommes, tous. Mais c'est vrai que c'est pas un truc a dire vu qu'on est tous pareil. Au-cune difference

>les reptiliens
Oui voila mais pas de la terre creuse par contre ca c'est des conneries.

> Humains veulent rester entre eux
> on nous pousse au multi culturalisme

Oui, on veut rester entre humains. Qu'ils soient rouges jaunes ou trisomiques.

Facho

Te fait pas plus con que tu ne l'es

>quads
>facho

non, je ne croit pas. singles getting mofo

double 88 fait pas genre t'es pas un double hitlerien

mattez mon quadruple tas d'veaux

Ouais enfin nan je veux bien que la génétique fasse que tu as tendance à approcher des renois si tu as des racines africaine par exemple, mais le cerveau, l'esprit fonctionne pareil pour tout le monde, comprendre qu'on est adulte qu'une fois debarassé des influences néfastes reçues depuis le berceau c'est un truc accessible à tous, c'est ce qui entraine la crise d'ado, c'est le moment ou le cerveau est assez développé pour permettre une identité qui se différencie des parents ou des structures éducatives en place jusque là. Le truc c'est qu'on a un peu de mal à comprendre que c'est le truc logique à développer à ce moment à l'école, on préfère tout axer sur des connaissances qui devraient passer en second plan.

Je ne peux rien dire face à un argument pareil. Tu gagnes félicitation.

une espece de consciensus entre les débiles fachos et les tappettes socialopes
ça pourrait donner des résultats mais je crois qu'on est trop occupé à décider de qui a raison entre les débiles et les tapettes
et puis de toutes façons le gouvernement s'en fout et a d'autres projets

eh bien toujours les mêmes : las banquiers et les marchands de canon

je confirme, je tiens une agence crédit du nord, et je passe mes journées à spammer Sup Forums de photo interraciales

>keep getting singles
>keep on talking

tais-toi et admire mes dubs , petit con

En fait ce qui est complètement con c'est de pas voir les choses sur le long termes, on devrait à la fois combattre les mecs irrécuperables pendant qu'ils sont là et commencer à développer des moyens pour qu'à l'avenir on puisse vraiment les soigner (au lieu de les laisser devenir pires dans les prisons, accessoirement)

>comprendre qu'on est adulte qu'une fois debarassé des influences néfastes reçues depuis le berceau c'est un truc accessible à tous
oooh non ça ne l'est pas haha, sinon comment on pourrait encore exploité les idiots en leur faisant faire tout le sale boulot pour 3 francs 6 sous ? certains adultes ont le niveau de reflection d'un enfant de 6 ans et crois moi c'est tres bien comme ça
>ce qui entraine la crise d'ado, c'est le moment ou le cerveau est assez développé pour permettre une identité qui se différencie des parents ou des structures éducatives en place jusque là
Oui et on appelle toutes ces remises en questions des crises d'ado ou des délires d'anarchistes, ensuite on se calme et on rentre dans le moule, résignés
>Le truc c'est qu'on a un peu de mal à comprendre que c'est le truc logique à développer à ce moment à l'école, on préfère tout axer sur des connaissances qui devraient passer en second plan.
ah ça je suis bien d'accord, mais si le système éducatif est comme il est, c'est pas pour rien (cf ma premiere réponse)

Déchéance et expulsion de France de 10.000 fichés S les plus atteints et délinquants multi-récidivistes ARABES. Pour ceux qui décideraient de rester, c'est la menace nécessaire pour qu'ils se comportent en gens civilisés. Ils ont besoin d'être menacés pour marcher dans le rang. Voyez ce qui se passe dans leurs pays quand on enlève le régime autoritaire.

"ils vont revenir clandestinement" NON, analyse en temps réel de toutes les images des caméras de surveillance de France par un logicel de reconnaissance faciale et corporelle. Dans la pratique on le chopera peu après qu'il croise le champ d'une caméra et là c'est prison ferme pour un bout de temps;

"Ceux qui s'explosent se foutent de ce genre de menace ou de la nationalité française" Parfaitement. Mais s'il est loin de France, son avis, on chie dessus. 10.000 fichés S loin de France ce sont 10.000 menaces de moins.

Ce qui précède aura un effet certain. Le reste c'est du pipeau. Le reste (tolérance, dialogue, analyses, empathie et autres conneries) c'est ce qui nous a amené jusqu'ici.

Voilà. Pour le reste je vous chie dessus, bande de hipsters gauchiasses politiquement correctes. La violence est nécessaire avec ce genre de personne. Avec ce genre d'adversaire on combat le feu par le feu. L'empathie avec une bête sauvage, ça ne marche pas. Ils se sont pas élevés à l'empathie.

300 morts, and still counting. Le français doit arrêter d'avoir cette posture de cocu gentil.


Merci pour votre attention.

oui oui d'ailleurs les nazis on les a soigné. on a monté des "cellules de dé-radicalisation"

Ou alors on a rasé la moitié des villes allemandes, pendu les chefs, mis en prison les sous chefs.

les soigner... a coup de balle dans la nuque.
sérieux qui aurais envie de déjeuner avec un mec qui avais envie de te buter avant sa therapie...

Vous vous attendiez à quoi criss de bande d'épais? Vous avez entassé les arabes et les minorités dans des ghetto, vous les avez harcelé et agressé avec vos policiers formé comme des pieds et maintenant vous vous étonnez que certains démuni psychologique vous attaque? Je sympathise avec vos victimes en étant bien conscient que vous avez votre part de responsabilité dans tout ca!

>expulsion de France de 10.000 fichés S

tu les expulse vers quel pays exactement ?

tu vas en trouver comment des pays volontaires pour les recevoir ?

YOU HAVE BEEN VISITED BY THE ISLAMIC TRUCK OF TOLERANCE

______________¶___
|religion of peace ||l “”|””\__,_
|______________|||__|__|__|]
(@)@)*********(@)(@)**(@)

POST THIS IN ANOTHER THREAD OR THE PEACE TRUCK WILL COME TO YOUR COUNTRY AND KILL YOUR MOTHER IN HER SLEEP!

80 personnes meurent et c'est le drame national kek

Ceci.

les soigner je sais pas si c'est possible mais en tous cas prévenir que l'infection recommence ça c'est possible, en fait je crois que le principale problème est l'esprit rebel des jeunes, je me demande si un système plus cool les pousseraient à etre plus hardcores ou si justement il les empecherait de devenir hardcore

Ils sont binationaux. Et pour le peu d'entre eux qui ne le sont pas, on trouvera bien une solution (il suffit de le vouloir)

Ben voyons c'est notre faute bien sur, on aurais jamais du être si tolérant avec eux. Sérieux t'es loin de tout ça toi, Si quebec était a la place de la france c'est chez vous que ça peterais...

Vu la vitesse à laquelle Québec accueille ces parasites et cède à leurs demandes, vous allez vite perdre votre légendaire ingénuité, gentils québéquois.

>NON, analyse en temps réel de toutes les images des caméras de surveillance de France par un logicel de reconnaissance faciale et corporelle.
ça c'est du pur délire déja ça couterait une putain de blinde et ça mettrait des années à se mettre en oeuvre, juste assez de temps pour que les vrais dangereux trouvent une parade pendant qu'on se retrouve dans 1984

>Le reste c'est du pipeau. Le reste (tolérance, dialogue, analyses, empathie et autres conneries) c'est ce qui nous a amené jusqu'ici.
Ben voyons, haine, haine, principes indiscutables haine et autre ça mène à la charia au cas ou tu l'aurais pas compris
>300 morts, and still counting. Le français doit arrêter d'avoir cette posture de cocu gentil.
ça c'est sur mais éviter au maximum les dommages collatéraux c'est primordiale pour éviter que ça deviennent complètement hors de controle

moi, c'est des choses qui arrivent

Postez des memes sur Nice

Il y a un moment faut arrêter d’être gentil et de vouloir les aider...

...

...

>captcha : sélectionnez les camions de livraison

allez dit pas n'importe quoi pour absolument avoir raison...

>C PA MA FOTE OK MOI G RIEN FE C EU IL SON MECHAN
crétin, justement la bas ils ont plus de recul et ils ont vachement moins de problèmes avec leurs migrants que nous

Et toi sale PD de tiède tu te situes dans quel camp ?

It's a little late to surrender to Muslim overlords now, silly speed bumps.

En comptant que les morts de ces dernières semaines on est à 322 morts (dont enfants toussa toussa) en Irak sur des musulmans par l'EI.

Just sayin'

"oooh non ça ne l'est pas haha, sinon comment on pourrait encore exploité les idiots en leur faisant faire tout le sale boulot pour 3 francs 6 sous ? certains adultes ont le niveau de reflection d'un enfant de 6 ans et crois moi c'est tres bien comme ça "

En fait tu as raison, ce que je veux dire que c'est accessible si on s'en donne les moyens, tu vois, aujourd'hui rien n'est fait pour que les gens le deviennent, et je ne considère pas qu'un mec qui agis en fonction de ses influences pétées comme un adulte, après on joue sur les mots, je pourrais dire un sapiens 2.0 qui est parfaitement mettre de son identité mais on pourrait en perdre 2-3 sur la route.
Par contre je te suis pas quand tu dis que c'est une bonne chose les adultes irréfléchis. Genre yen a besoin pour faire tourner la machine ?

"Oui et on appelle toutes ces remises en questions des crises d'ado ou des délires d'anarchistes, ensuite on se calme et on rentre dans le moule, résignés "

Ouai anarchiste je sais pas, c'est plutot une bonne chose de pas être forcé instinctivement à rester comme papa ou comme maman.
Et se résigner c'est la tristesse dans le cul.

Cul

keked

l'amour et la haine c'est pas si loin, des fois on vie des sacrées aventures et notre pire ennemi devient notre meilleur ami, c'est profond tout ça, tres tres profond, limite magique
mais ça tu peux pas le savoir si tout ce que t'as fait dans ta vie c'est manger des chips devant la télé ou shitposter depuis ton terminal informatique

Look at those sluts hoping for some black muslim cock

Qui en a quelque chose à foutre de tes gnoules ?
Je veux dire, qu'ils s'entretuent si c'est leur passion, moi j'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. Mais qu'ils se massacrent entre eux, chez eux !
Pas de ça chez nous !

Et alors? C'est pas chez nous et ce qui fonctionne la bas ne fonctionne pas forcement chez nous.
Vas essayer de faire vivre le gens en communauté comme au USA en France, ben t'y arriveras pas.

>error: file too large
Dommage
cable6.net/f/src/1468546908565.webm

>Genre yen a besoin pour faire tourner la machine ?
Ouais voila, c'est triste à dire mais pour qu'un gros truc fonctionne il faut quelques gros cerveaux et énormément de petites mains, les petites mains sont pas nécessairement stupide, des fois meme il faut des petites mains tres qualifiées mais voila genre pour poser des briques on a pas besoin de génis, et de toutes façons ya que les débiles qui veulent bien les poser ces putains de briques, merci à eux car sans eux on devrait faire du chantage et envoyer des gens de force

Mais vas expliquer l'amour d'autrui a un terroriste, je te regarde de loin

tu peux le savoir si t'as regardé dragon ball z

Le raisonnement des terroristes.

"En fait ce qui est complètement con c'est de PAS VOIR LES CHOSES SUR LE LONG TERME, on devrait à la fois COMBATTRE LES MECS IRRECUPERABLES pendant qu'ils sont là ET COMMENCER A DEVELOPPER DES MOYENS POUR QU'A l'AVENIR ON PUISSE VRAIMENT LES SOIGNER (au lieu de les laisser devenir pires dans les prisons, accessoirement)"

Si on regarde ce qui s'est passé on a buter les nazis et on a essayer d'aider le peuple allemand non pour pas que ça recommence ? on a peut-être pas fait ça de la meilleure manière mais c'est raccord avec ce que j'ai dit mec.

"pour l'unité faut des ennemis en commun"

Le raisonnement de quelqu'un qui pense a son pays avant de penser a celui des autres

pour penser efficacement à ton pays tu devrais peut etre penser à son environnement exterieur, mais ça semble etre au dessus de tes moyens donc va plutot t'abrutir devant TF1 et faire gentiment ce qu'on te demande

Réouverture des camps. Maintenant.

les raccourcis nauséabonds de l'extreme droite #jemça
c'est tellement con que c'en est marrant, surtout quand on voit le parti qui vous représente

c'est pas la propagande de TF1 ça...
Et l'environnement extérieur il peux se débrouiller sans nous non?
Si demain la France devient neutre comme la suisse histoire de remettre le pays en etat plutôt que de se lancer dans des guerres quand on en a pas les moyens...
Auto suffisance nationale. C'est ca la solution

Je veux pas qu'ils deviennent hardcore, mais justement qu'ils aient du sens critique vis-à-vis d'eux-même, qu'ils développent l'effort de remettre en question ce qu'ils sont pour qu'ils puisse séléctionner sainement et consciemment leurs influences, au lieu de les subir sans s'en rendre compte.

> Ultimatum aux immigrés ("Français" ou non)
> 3 semaines pour quitter le pays.
> Au delà : Condamnation aux travaux forcés pendant 7 ans.

Problème immigré résolu.

Ouais c'est un peu la thématique des peuples les plus avancées dans la recherche intellectuel et philosophique, ils avaient le temps de se toucher et de réfléchir avec leurs esclaves. C'est juste un model plus subtile aujourd'hui.
Mais je préfère être optimiste, petit à petit les boulots ingrats sont remplacés par la robotique, ce qui laisse plus de place pour développer sa conscience

AKA un raisonnement terroriste.

La suisse pays de terroriste!

bah de tout facon les thread FR c'est soit ça, soit des "postez vos salopes". donc bon...

Y une différence entre appeler à penser à son pays en crachant sa haine sur tout ce qui ne fait pas parti de ses traditions et la politique suisse.

Qu'est-ce que ça vient faire ici?

CUCK

on a aidé les allemands pour pas qu'ils votent pour le parti communiste. Rien à voir avec le fait que ça les a empêcher d'être nazi.

>développer sa conscience
>l'humain voudrait développer sa conscience
de la coke et des putes ça suffiras merci

Quitte à choisir entre les fanatiques et les nazis je préfère les fanatiques, ya plus de mise en scène.

ah oui psk toi tu vas virer ou mettre aux travaux forcés 3 générations d'immigrés légaux psk t'as pas eu la capacité de les integrer à ton pays à la con, aux détriment des droits de l'homme (France pays des droits de l'Homme, la France tu l'aimes ou tu la quitte ?) comme ça allz
trop fort le mec

Et les drapeaux, les trains et les défilés c'était pour le rire peut être?

mais les Nazis eux au moins savaient ce saper comme des vrais bonhomme

>ça c'est du pur délire déja ça couterait une putain de blinde et ça mettrait des années à se mettre en oeuvre, juste assez de temps pour que les vrais dangereux trouvent une parade pendant qu'on se retrouve dans 1984

Ça c'est de la fiction. Dans les faits c'est apliquer un programme à des images et ça ne coûtera .. pas loin de zéro. L'obstacle ici est uniquement idéologique. Les gens sont conditionnés à émettre des cris et remuer des bras quand on évoque 1984.

> Ben voyons, haine, haine, principes indiscutables haine et autre ça mène à la charia au cas ou tu l'aurais pas compris
Non, ce qui nous a amené à la charia, c'est le bisounoursisme qui l'a laissé s'installer.

> ça c'est sur mais éviter au maximum les dommages collatéraux c'est primordiale pour éviter que ça deviennent complètement hors de controle

C'est complètementy hors de contrôle et ça s'aggrave à chaque attentat. Ils se sentent pousser des ailes en territoire conquis. C'est ça qu'il faut combattre.

OUI à l'initiative populaire «contre l'immigration de masse» en 2015 en suisse.
En France on aurais voter cette loi on se serait fais traiter de facho.
Les suisse concerve beaucoup mieux leur tradition que les francais.
lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/25/01016-20160525ARTFIG00370-suisse-des-eleves-musulmans-devront-serrer-la-main-de-leurs-enseignantes.php

ouais enfin regarde ce qui est populaire à la télé, regarde la rubrique tendance sur youtube et dis moi si l’amélioration de soit meme est au centre des préoccupations, enfin j'pense qu'on est quand meme sur la bonne voie, j'espere en tous cas

> Réponse de la france dans les 24 heures = bombarder les pays musulmans

C'est pas une question de cerveau, ou de morale, quand tu vois tout ton pays se faire exploser (civils, femmes, tout le monde) tu remets non seulement ta morale en question, ou tu remets dieu en question (si tu es un petit peu croyant), mais tu remets avant tout le gouvernement français qui bombarde des civils à l'autre coin du monde en question. Et c'est comme ça que ce genre de choses arrivent, le peuple français est victime, le peuple syrien est victime, le peuple irakien est victime, le gouvernement français est RESPONSABLE.

On sait tous que la majorité des musulmans ici en France sont innofensifs et on va nous imposer des lois "sécuritaires" sous prétexte que 1500 extrêmistes sont prêts à passer à l'acte en ce moment.

Le gouvernement français vient de se venger d'une vengeance, c'est le cercle de la haine. Et on sait tous qu'on s'en reprendra des attentats, maintenant la France est la destination de luxe des terroristes,on est devenu la cible n°1 de l'Europe, youhou

Omlette du fromage

oui bah t'es pas un paradis fiscal en attendant mon con, la France c'est terre d'azyle et pays des droits de l'Homme, alors ton pays tu l'aime ou tu le quitte, des fils de pute comme toi on s'en passe ici, va vivre en suisse si tu l'aime tant enculé d'baltringue

Ouais c'est pour ça que je nuance en disant qu'on l'a pas fait de la meilleur manière, mais ya quand même eu un minimum de taf pour qu'ils se rendent compte qu'ils ont suivi le pire sheitan du siècle.

t'es un vrai facho toi dis donc!
Le problème avec les gauchiasse c'est qu'il croient avoir la science infuse....

Non. Les gnoules fuiront d'eux-même avant que la sanction ne tombe. Il ne sont courageux qu'au volant de 38 tonnes ou avec des fusils d'assaut dans la main face à des enfants.

Ce que tu dis est logique mais pas vrai dans l'absolu. On connais forcément déjà des histoires de type qui n'avait vraiment rien pour réussir, mais il s'en sont sortis. Tu as oublié que même si on est un animal social, on a un putain de CERVEAU ! Et on est capable de pensé par nous même. Même le dernier des moutons et toujours capable de prendre une décision pour lui.

nik lè bounyouls

Après c'est désolant mais t'entendra toujours d'avantage parler des mecs qui font de la merde et de la crasse en général, les bonnes initiatives ne font pas de bruit, mais yen a de plus en plus, il suffit de chercher, quand on est neutre ou content on va pas forcément l'ouvrir alors que quand on se casse une jambe on va avoir tendance à gueuler, c'est juste une lois naturelle pour moi le négatif fait plus de bruit parce qu'il n'a que ça pour faire parler de lui. (j'espère ne pas partir trop loin x) )

>Et on est capable de pensé par nous même.

tu te crois libre seulement parce que tu ignores les effets qui te déterminent

é lè nwar